allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 15:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Donc ils ont des comptes à rendre pour justifier leurs aider au meme titre que les canadiens d'origine. C'est peut etre par là qu'il faut fouiller parce que dans les quartiers il y autant voire plus de faignants chez les français pure souche...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben qu'on vire d'abord les étrangers qui ne justifient pas ces aides

enfin c'est un poil utopique

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 15:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un poil nihiliste surtout.
Si on fait ça il faut également déchois des droits civiques les français qui ne justifient pas les aides et à ce moment là tu rétablis la république sur le modèle en oubliant au passage 2500 d'histoire :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 16:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
Selon les démographes, la population continue de vieillir et ce ne sont pas les naissances de 2006 (record européen) qui vont contrecarrer ce vieillissement essentiellement lié à l'allongement de la durée de la vie. Ils estiment, à l'horizon 2025-2030, l'obligation d'un recours massif à l'immigration pour compenser la faiblesse de la population active et financer les retraites.

Bon courage, Jean-Marie :wink:


Quelle solution bidon, ils veulent tout simplement remplacer le peuple. Après avoir encouragé la contraception, l'avortement, l'explosion de la cellule familliale, ils vont reprocher aux français d'avoir trop peu d'enfant c'est gonflé ! Il faudrait peu être envisager de limiter au maximum le recours à l'avortement et lancer une politique nataliste. Avec Tago Mago qui parle d'oublier 2500?250? ans d'histoire là on est exactement dedans si on envisage encore un recours massif à l'immigration afro-maghrébine comme c'est déja le cas depuis 1974, je me demande ce qu'aura encore de Français le monde de vos enfants.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 16:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Selon les démographes, la population continue de vieillir et ce ne sont pas les naissances de 2006 (record européen) qui vont contrecarrer ce vieillissement essentiellement lié à l'allongement de la durée de la vie. Ils estiment, à l'horizon 2025-2030, l'obligation d'un recours massif à l'immigration


Les démographes sont toujours d'une grande utilité....
Enfin il paraît, on sait toujours pas pourquoi, mais si, ça doit bien servir à quelque chose....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 16:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
« On est ici non dans le domaine de la philanthropie mais dans celui du droit. L’hospitalité est le droit d’un étranger de ne pas être maltraité en arrivant sur un territoire étranger. L’Etat garde le droit de ne pas l’accueillir mais s’il l’accueille, il doit le traiter sans hostilité. Il n’existe pas de droit à émigrer dans un autre pays, droit qui pourrait fonder des réclamations. Il n’existe qu’un droit de visite, valable pour tous les êtres humains. Le droit de visite comprend celui d’échanger des biens et des services de façon pacifique. C’est à cette condition d’accepter le droit de visite mais de refuser le prétendu droit d’immigrer que l’on pourra maintenir des relations pacifiques entre les peuples qui doivent se tolérer l’un l’autre. »

Emmanuel Kant
« Vers la paix universelle », 1795

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Dernière édition par BLRisback le Mer 14 Fév, 2007 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
comme les étrangers dans les prisons françaises
que font-ils là ?
encore une fois je ne confonds pas étranger et français originaire de..., qu'on paie des impôts pour que des étrangers se la jouent tir-au-flanc, je l'ai déjà mauvaise, mais qu'on en paie pour des gens qui commettent des crimes et délits ici, c'est abhérant... enfin pour moi, mais apparemment pas pour les bien-pensants
RAUS.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 17:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Donc ils ont des comptes à rendre pour justifier leurs aider au meme titre que les canadiens d'origine. C'est peut etre par là qu'il faut fouiller parce que dans les quartiers il y autant voire plus de faignants chez les français pure souche...


Quand je suis allé au Canada ma famille d'acceuil m'a bien précisé qu'une personne qui désire émigrer au Canada, n'a aucune chance d'obtenir un visa si elle n'est pas infirmière, médecin ou ingénieur. Le Canada n'accorde de visas aux étrangers que pour ce type de diplômés, les autres ils considèrent que ça ne sert à rien étant donné qu'ils ne trouveront pas de boulot et vivront aux crochets du pays. L'Australie aussi par exemple a des lois d'immigration très dures, là-bas personne ne s'en émeut mais en France... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 17:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
" Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui, au fait, libération de Philippe Bidart, chef historique du mouvement indépendantiste basque.
Il a été condamné à perpetuité par deux fois pour le meurtre de deux CRS et d'un gendarme (ceux-ci effectuaient des contrôles de routine), puis vingt ans par la cours d'assises spéciale de Paris pour une fusillade qui avait tué un gendarme. Il est libre depuis aujourd'hui.

Peinard quoi, on remet les meurtriers en liberté et l'on va surement lui trouver un boulot.
La vie est belle, non?

Citation:
Après sa prochaine libération, il sera soumis pendant sept ans au contrôle d'un juge d'application des peines et d'un travailleur social du service de probation, a indiqué le parquet général.


trop dur pour lui....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 19:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
mais qu'on en paie pour des gens qui commettent des crimes et délits ici, c'est abhérant... enfin pour moi, mais apparemment pas pour les bien-pensants
RAUS.


exact, alors qu'y'a l'Clémenceau qui n'attend qu'une chose, c'est d'aller gentillement couler dans les eaux internationales, assez loin quoi, histoire de dilluer la marée (d')noire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 19:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:

Quand je suis allé au Canada ma famille d'acceuil m'a bien précisé qu'une personne qui désire émigrer au Canada, n'a aucune chance d'obtenir un visa si elle n'est pas infirmière, médecin ou ingénieur. Le Canada n'accorde de visas aux étrangers que pour ce type de diplômés, les autres ils considèrent que ça ne sert à rien étant donné qu'ils ne trouveront pas de boulot et vivront aux crochets du pays. L'Australie aussi par exemple a des lois d'immigration très dures, là-bas personne ne s'en émeut mais en France... :roll:


ce n'est PLUS vrai,j'en suis le meilleur exemple,je n'ai pas encore mon visa mais j'espère l'avoir dans 3-4 mois,j'ai déja été sélectionné par le québec,passé tous les tests avec brio,il ne me reste plus que l'attente de mon visa.

je n'ai que le bac,mais j'ai une énorme expérience dans plusieurs domaines (ambulancier,routier,aéro,etc...)et c'est désormais ça que recherche le CANADA,des gens avec de l'expérience et qui s'adapte vite et plus forcémment les mecs bardés de diplômes et qui n'ont que très peu travaillé de leur vie.

par contre,c'est clair,ils font le tri a la frontière,les magrhébins se plaignent d'un traitement long de leurs dossiers car il y a une enquête dites de sécurité pour savoir s'il ne vont pas accueuillir le nouveau MOUSSAOUI parmis eux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 20:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'on prenne exemple sur les canadiens!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 20:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un détail les gars, comment faire un tel tri immigratoire sélectif alors que nous faisons partie de la CEE !! ça me parait contre les lois communautaires. même si on se restreint aux populations émigrants d'afrique , il faudrait d'abord refermer les frontières de la cee (euh, facile, pas di problème sidi) puis celle de notre pays , pour pouvoir s'inspirer des modèles canadiens ou australiens qui sont quand même plus "isolés" si on se tient a la géographie de leur frontières ( peu de voisins directs except les states pour nos cousains du quéébec)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 20:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Interview de Alain Soral, le pourquoi du comment il a rejoint Jean-Marie

http://www.marianne2007.info/La-Tele-Libre-interroge-Alain-Soral,-l-essayiste-qui-est-passe-du-PCF-au-FN_a717.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi tant de haine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic-angels

25

2836

Mar 03 Juil, 2007 20:41

lankou 90 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi tant de m...... architecturales à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

381

31172

Sam 26 Sep, 2009 1:28

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi on merde tant à domicile?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

49

4061

Dim 29 Oct, 2006 9:14

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO