allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Nov, 2017 21:18 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5801
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
Lorenzo29 a écrit:
Le bonheur c'est vite dit. A peine titulaire.


(à peine?....) titulaire ? Et tu penses peut être que Mayi et Autret le seraient ? :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Nov, 2017 21:27 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5801
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
Je commence à en avoir un peu marre de l'auto satisfaction de JMF..
Par exemple après ce nul (à tout point de vue), cette purge contre VA où ils ne touchent pas le ballon en 2ème mais où on donne (encore :roll: ), l'impression qu'on aurait pu jouer 1 semaine sans marquer...T'as Furlan qui ose nous sortir : Après 2 défaites de rang, il fallait stopper l'hémorragie !
L'objectif est atteint et, en plus, à l'extérieur.
Sauf qu'il a tout faux, vu qu'on est 2ème à l'extérieur ....c'est là où on prend tous nos points ! Donc, je ne vois pas en quoi c'est une circonstance qui donne plus de "valeur" à ce "match".
Vu qu'on va continuer à perdre à domicile.... Je doute qu'à la fin du championnat on soit dans les 10 premiers à domicile !
On est donc dors et déjà assurés (et c'est sans doute tant mieux, vu le jeu), de ne pas monter cette saison.
L'avantage c'est que Lorenzi peut déjà penser à la saison prochaine... :sm1:
Et si Christian Gourcuff était intéressé par une prise en main de Brest .............. 8)

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Nov, 2017 22:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
debrestmême a écrit:
papaG a écrit:
Ce 433 ne fonctionne pas aussi bien que l'an passé ... Surtout pourquoi si peu de permutations des ailiers !?


Parce que Mayi et Autret sont aussi nuls l'un que l'autre !
Et dire que certains se plaignaient de Pelé qui, cette saison fait le bonheur d'une équipe de L1..... :sm11:


Suis assez d'accord avec Lorenzo. Tu l'idealises pas un peu le gars Pele ?...il a fait une action de grande classe avec a la cle une passe decisive et marque 1 joli but...pour le reste (12 journees) il est, comme a Brest, plutot irregulier et pas vraiment titulaire...pour faire le bonheur d'une ligue 1, y a encore du boulot ! Pour Autret et Mayi on est d'accord c'est pas fameux...malgre ca, Autret en est a 2 passes decisives si je ne m'abuse ..

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Nov, 2017 0:52 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5801
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
Oui, sauf qu'en est en L2....et lui joue dans l'élite.... Tu imagines Autret et Mayi en L1 ? :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Nov, 2017 1:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils ont plus de matchs dans l'élite que Pelé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Nov, 2017 1:06 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5801
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
Cette année, ils n'ont que le niveau National ... ou vraiment équipe de maintien en L2...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Nov, 2017 10:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
debrestmême a écrit:
Oui, sauf qu'en est en L2....et lui joue dans l'élite.... Tu imagines Autret et Mayi en L1 ? :sm10:


Je reagis a ton commentaire "Pele fait le bonheur d'une ligue 1", que je trouve pour le moins exagere...Autret et Mayi ne sont pas au niveau pour l'instant...mais ca ne me fait pas saliver sur Pele pour autant !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Nov, 2017 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le Télégramme du jour, la rencontre entre Furlan et Landreau.
Dans le chapitre " Environnement ", à ressortir les propos du coach Brestois :
"En France, on n'arrive pas à tenir nos jeunes. Un joueur qui fait une seule bonne saison en Ligue 1, il part pour 10-15 millions et immédiatement ! C'est valable en Ligue 2 aussi. Pourquoi il nous manque un ou deux points la saison passée ? Parce qu'à partir de décembre, j'ai perdu un ou deux joueurs, pas physiquement mais psychologiquement. On disait aux mecs : " j'ai peut être pour toi un club de Ligue 1 "

Des noms, des noms....

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Nov, 2017 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Maupay Pelé...
Par intuition.

Mais bon... C'est lui seul qui les a perdu puisque son travail consiste aussi à les préparer mentalement...

Qu'il assume ! On lui en veut pas !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Nov, 2017 13:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6183
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 110 times
diallo

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Nov, 2017 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Dans le Télégramme du jour, la rencontre entre Furlan et Landreau.
Dans le chapitre " Environnement ", à ressortir les propos du coach Brestois :
"En France, on n'arrive pas à tenir nos jeunes. Un joueur qui fait une seule bonne saison en Ligue 1, il part pour 10-15 millions et immédiatement ! C'est valable en Ligue 2 aussi. Pourquoi il nous manque un ou deux points la saison passée ? Parce qu'à partir de décembre, j'ai perdu un ou deux joueurs, pas physiquement mais psychologiquement. On disait aux mecs : " j'ai peut être pour toi un club de Ligue 1 "

Des noms, des noms....



Pas compliqué, ça s'est vu sur le terrain (ou plutôt, on ne les voyait plus sur le terrain)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Nov, 2017 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
diallo


Lequel ? 8) Si c'est Zakaria auquel tu penses il ne me semble pas qu'il ait laché avant la fin . C'est son comportement après la fin de saison qui pose problème . En défense c'est plutôt le touriste brésilien qui était à côté de ses pompes ... :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Nov, 2017 23:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2046
Has thanked: 19 times
Been thanked: 39 times
L’effecif était beaucoup trop juste. Mais le problème principal la saison dernière c’est qu’on a perdu trop de points à domicile et qu’on a mentalement lâché en dernière ligne droite des matchs à priori à notre portée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Nov, 2017 17:19
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme le disait l'année dernière JMF très justement, "tant que le système économique du football sera ce qu'il est, il sera difficile pour des petits clubs de briller en L1". C'est pas un scoop mais c'est tellement vrai !

12ème budget de L2, le Stade Brestois, n'a que peu de chance d'y arriver un jour. Et si ça arrive, ils n'y resteront pas longtemps à moins d'investir des millions dans ce sport ou de trouver un "super-sponsor" comme le PSG ou Barcelone pour se payer les "individualités qui marquent ou font marquer".

Au lieu de fustiger un entraineur que je trouve plutôt de bonne composition, on ferait mieux de dénoncer un système économique dégueulasse ! Je pense que comme beaucoup de copains, je ne mettrai jamais les pieds dans un stade de football tant que ce sera du foot-business, et pourtant nous aimons ce sport !


C'est pas demain la veille que Brest rivalisera en Ligue 1, et franchement, pour quoi faire ? Pour assister à des matchs entre milliardaires ou millionnaires ? Est-ce vraiment ça le foot que l'on aime ?

Préfère des petits joueurs modestes qui ont plaisir à se sociabiliser à Brest et à vivre ici et même si le stade ne remplit que la moitié des sièges. Un beau collectif vaut souvent mieux qu'un groupe de mercenaires. L'an dernier il y avait un beau collectif, mais le "marché du joueur" nous les a volés ! Business is business...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il joue avec son style et auj comme en ligue1 avec Troyes il a offert du jeu et une défaite ! Plaisant mais dommage... Un poil de maitrise défensive en plus et c'est le top !


Je reste complètement sans explication sur l'absence de permutation en 433 ou 442 !? Qui semblait bien déranger l'an passé...
Pourquoi Henry faussurier encore auj n'ont pas échangé leur rôle un moment !!!?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

433492

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5052

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4273

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême, Kreizmar et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO