allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 11:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 08 Avr, 2019 12:05
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
AJAS a écrit:


Fût un temps, Auxerre c'était un peu les albums de Tintin avec des personnes haut en couleur. Tintin, Guy Roux, mais sans Milou.
Le Capitaine Haddock c'était forcément Gérard Bourgoin et peut-être le professeur Tournesol avec Jean-Claude Hamel.



sans Milou ??? et Cuperly alors ??? tu l'oublies !!!


Je ne pourrais l'oublier. Je regrette d'ailleurs la fin de l'histoire. Après toute sa fidélité au club, il aurait du prendre la place de coach vacante qui lui semblait promise. C'est une autre histoire.

Roux ayant eu plusieurs adjoint (Cuperly ayant été aussi un de ces joueurs), je ne l'avais pas considéré comme Milou, mais c'est vrai que ça pourrait être vu ainsi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Benoit XVIII a écrit:
Quelle fin d'interview ridicule!
Bien aimé Furlan au Stade, mais depuis 6 mois, c'est un festival de sorties médiatiques à la con. Limite à se demander s'il ne faisait pas en sorte de plomber la fin de saison.
Même si c'est un peu sorti du contexte de la supposée interview (a-t-elle eu lieu ?), ça vaut effectivement le détour :

- "Ces gens [de l'AJA] ont fait beaucoup d’efforts intellectuellement et sur le plan de l’investissement pour me convaincre." 8)
- "L’ambition est illimitée. C’est de faire d’Auxerre le meilleur club français. Why not ?" 8)
- "Si j’écoute mes joueurs à Brest. Ils sont sous contrat, mais ils veulent tous venir, ils veulent tous suivre Furlan. C’est un grand bonheur. » :shock:

Aurait-il forcé sur le chablis avant l'interview ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 12:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Ils veulent tous venir……. Bien sûr. C'est pour ça que Larsonneur et Belaud vont prolonger, que Faussurier et surtout Charbonnier ont prolongé alors qu'ils étaient en fin de contrat tout comme Furlan………..

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 12:11 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Peinard Bed a écrit:
- "L’ambition est illimitée. C’est de faire d’Auxerre le meilleur club français. Why not ?"
- "Si j’écoute mes joueurs à Brest. Ils sont sous contrat, mais ils veulent tous venir, ils veulent tous suivre Furlan. C’est un grand bonheur. »


La deuxième partie concernant ses anciens joueurs est fidèle à l'image du matamore que l'on connaît, certes pas le meilleur Fufu mais il y a probablement une part de vérité là dedans, l'engouement des joueurs ayant été particulièrement fort.
Quant à l'ambition, Auxerre ayant connu des années d'excellence, ce n'est qu'un clin d'œil au passé. Jean Marc serinant que la Ligue1 est affaire d'argent, on a du lui faire des promesses fastes pour qu'il s'amuse ainsi et ose cette audace :)
Curieux de voir les budgets des bourguignons dans les années à venir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
On commence à découvrir le Fufu moins amoureux de la Bretagne et reconnaissant de ceux qui lui ont donné la soupe.
A Auxerre,les gens ont tous l'air merveilleux et le projet extraordinaire! Sacré J.Marc......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 13:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 08 Avr, 2019 12:05
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reviens sur cette déclaration de Furlan, simplement pour préciser des éléments de contexte à nouveau.
Il est interrogé par France Bleu Auxerre.
Sur le plateau de la radio : - Lucien Denis (ancien joueur d'Auxerre qu'il connaît très bien. Lucien commente les matches des bourguignons en L1 sur RMC: Auxerre (longtemps), puis Troyes ou Dijon) Ils se sont affrontés notamment à l'époque où Furlan était défenseur central au TFC
- Cedric Hengbart : ancien joueur de Caen et Auxerre
- Un supp auxerrois

Ce que ne dit pas la retranscription, c'est que Furlan à dit auparavant sur un ton enjoué et blagueur : "Ne le dites pas aux dirigeants Brestois mais...et vous complétez par la phrase reprise ".

Il était dans la com Furlan, avec un portable n'ayant presque plus de batterie (pour vos donner tous les détails). Il venait d'avoir Daury au tel pour préparer la saison prochaine et faire un point surtout logistique.

Rassurez-vous, le onze Brestois ne viendra pas sur les bords de l'Yonne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Furlan n'est pas un lapin de 6 semaines et n'a pas son pareil pour manipuler les médias et ainsi faire passer ses messages.
Il n'y a aucun hasard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Merci AJAS pour ces précisions.
Encore un grand merki à Jean-Marc, bon vent à Auxerre !
Et maintenant, on tourne définitivement la page.
N'est-ce pas bleizh ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:13 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
C'est intéressant ce désir de salir absolument ce que l'on a aimé, ou pas peut-être. Je ne parle pas du Peinard
Je me contenterai d'être fidèle à la mémoire. Je me souviens comme disent les québécois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:19 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Ce n'est pas à moi de tourner la page. J'attends qu'un remplaçant vienne et se charge de la tourner. Pour le moment il n'y a personne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Si cela m'est destiné,les termes sont mal choisis.
Le coach a été à la hauteur en contribuant aux résultats que l'on sait et je l en remercie.
Quant à l'homme,il confirme son côté désorientant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
bleizh a écrit:
Ce n'est pas à moi de tourner la page. J'attends qu'un remplaçant vienne et se charge de la tourner. Pour le moment il n'y a personne
Solution de facilité, non ?
Il faut parfois se faire violence et agir par soi-même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 14:50 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Je ne crois pas. Je souhaitais une prolongation comme beaucoup. Pour des raisons qui regardent chacune des parties et une incompatibilité croissante, cela ne s'est pas fait. J'ai pu constater que la direction ne s'est pas battue pour conserver Furlan. J'en ai déduit qu'on avait mieux en réserve. J'ai espéré le druide, manifestement ce ne sera pas lui. Donc j'attends, oui. Pas toi?
Je regrette en effet le bordelais, pour le moment. Nul doute que le supermec qui déboule va me faire oublier l'époque bénie que nous venons de connaître


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 17:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
l'époque etait bénie car nous étions en ligue 2, en ligue 1 la donne est différente. Il y a changement de cycle, qui dit changement de cycle dit changement de coach.
Merci monsieur Furlan pour la L2, bienvenue au nouveau coach pour la vraie élite.
Je suis bien bien content de pouvoir assister à des matchs contre les PSG, OM, OL, FCNA, Girondins, Stade Rennais,Saint E, LOSC, et de povoir demander la VAR quand y aura une contestation vivement le calendrier.
Si Furlan préfère gagner contre Chamblis ou Rodez, bien à lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 18:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
On est tous content d'être en L1...et certains sont déçus de ne pas y être avec le bordelais. Voilà tout. Cela ne change rien à la donne et on attend la tronche du nouveau venu pour que l'aventure commence vraiment


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

134032

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5052

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4273

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO