allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
JM est invité à boire sa coupelle de champ....samedi,à menez Paul.
Je suis sur qu'il fera l'effort 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 21:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Président est victime, sans aucun doute, de Messmer.
Cet enfoiré-là s'amuse à lui faire dire ''je dirais'' deux ou trois fois dans chaque phrase. :lol:
Quand il aura un joueur en face de lui qui dira ''voilà'' tous les trois mots le dialogue va être savoureux.
Manifestement Denis Le Saint n'est pas un grand communiquant.
C'est peut-être aussi ce qui donne de la sincérité à ses propos. Car là, pas de doute, il parle vrai et se montre tel qu'il est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 21:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Trés bon discours du coach. Je ne sais pas encore s'il dit cela afin de nous faire plaisir ou parce que c'est réellement ce qu'il a l'intention de faire, mais a entendre c'est extrêmement plaisant... encore une fois bienvenue a lui

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 21:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan souhaite que Falette et Sané restent au SB29. Il pense donc qu'ils pourraient être utiles pour proposer le style de jeu qu'il prône.
Voilà qui va décevoir certains qui les considèrent comme des pieds carrés.
Attention JMF on ne va pas tarder à demander ta démission!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26424
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Il sait ce qu'il veut mettre en place, a ses idées et principes et va falloir y adhérer.
ça risque d'être une petite "révolution" dans le club.
Niveau foot c'est clair que ça change de "c'est aux offensifs de se démerder pour marquer"...
ça fait du bien de voir de nouvelles têtes et nouvelles idées, à voir le concret au niveau signature joueurs et ce que ça donnera sur le terrain.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
BAFCSB29 a écrit:
Furlan souhaite que Falette et Sané restent au SB29. Il pense donc qu'ils pourraient être utiles pour proposer le style de jeu qu'il prône.
Voilà qui va décevoir certains qui les considèrent comme des pieds carrés.
Attention JMF on ne va pas tarder à demander ta démission!!!

Pour Falette je prend.....l'autre c'est une escroquerie.
Le jeune BUON à sa plaçe oui.
De toute facon,JMF va vite se rendre compte du potentiel de certains de nos jeunes.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 22:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous,

Certains me connaissent ici, avec ce nouveau projet qui débute, j'ai voulu passer le pas et enfin m'inscrire ici. Chose faite, donc.

Pour que ce nouveau projet fonctionne au sein du club, il fallait d'abord bien choisir l'entraîneur. Je pense que c'est chose faite. Avec Jean-Marc Furlan comme coach, on va pouvoir créer autour de ce nouveau Stade brestois.
Fini le jeu pourri dégueulasse qu'on voit quand on va à Le Blé (ce qui est plus vraiment mon cas aujourd'hui, études sur Nantes et désamour total du SB29 2015-2016), fini aussi les discours sans fond et sans forme lors des conférences de presse. Avec Furlan, on aura du football et on parlera football.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre et voir ce que le club va devenir à ses côtés.

J'ai un seul bémol : la durée du contrat. 3 ans, ça me parait long. S'il se plante cette saison (pas au niveau des résultats, mais plus au niveau du fond : promesses sur le terrain, intégration des jeunes, etc), les deux ans de contrat seront impossibles à rompre.
Je serai bien parti sur un contrat de 2 ans + 1 an en option en fin de saison.

Tant pis, partons sur ce nouveau projet et voyons ce qu'il advient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 22:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Furlan souhaite que Falette et Sané restent au SB29. Il pense donc qu'ils pourraient être utiles pour proposer le style de jeu qu'il prône.
Voilà qui va décevoir certains qui les considèrent comme des pieds carrés.
Attention JMF on ne va pas tarder à demander ta démission!!!

Pour Falette je prend.....l'autre c'est une escroquerie.
Le jeune BUON à sa plaçe oui.
De toute facon,JMF va vite se rendre compte du potentiel de certains de nos jeunes.


Pas d'accord pour Sané. Autant il a eu des débuts difficiles, autant il a su monter en puissance au fur et à mesure de la saison. En plus, il parait pas dégueu' balle aux pieds. Je serai pas contre lui proposer une pige de plus voir ce qu'il peut valoir avec la prépa dans les pattes.

Si on prolonge les deux, avec Chardonnet en plus, voire Lorenzi, y'aura pas de recrutement nécessaire à ce poste-là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 22:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Goto a écrit:
il parait pas dégueu' balle aux pieds.


... c'est pas ce que j'ai en souvenir :roll: des grands coup de tatane devant et de nombreuses passes foireuses et mauvaises relances a chaque match...

Ce qui passe le moins, je crois, c'est le discours qu'il a eu en arrivant. je ne viens a Brest que pour 6 mois et après je vais dans un club qui soit plus en accord avec mon niveau...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 22:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la déclaration, on est d'accord.
Mais j'insiste, sur certaines phases de jeu, il me paraissait très intéressant balle aux pieds et c'est pas un hasard si Furlan veut le conserver à mon avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 22:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6793
Has thanked: 1194 times
Been thanked: 366 times
Goto a écrit:
Bonjour à tous,

Certains me connaissent ici, avec ce nouveau projet qui débute, j'ai voulu passer le pas et enfin m'inscrire ici. Chose faite, donc.

Pour que ce nouveau projet fonctionne au sein du club, il fallait d'abord bien choisir l'entraîneur. Je pense que c'est chose faite. Avec Jean-Marc Furlan comme coach, on va pouvoir créer autour de ce nouveau Stade brestois.
Fini le jeu pourri dégueulasse qu'on voit quand on va à Le Blé (ce qui est plus vraiment mon cas aujourd'hui, études sur Nantes et désamour total du SB29 2015-2016), fini aussi les discours sans fond et sans forme lors des conférences de presse. Avec Furlan, on aura du football et on parlera football.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre et voir ce que le club va devenir à ses côtés.

J'ai un seul bémol : la durée du contrat. 3 ans, ça me parait long. S'il se plante cette saison (pas au niveau des résultats, mais plus au niveau du fond : promesses sur le terrain, intégration des jeunes, etc), les deux ans de contrat seront impossibles à rompre.
Je serai bien parti sur un contrat de 2 ans + 1 an en option en fin de saison.

Tant pis, partons sur ce nouveau projet et voyons ce qu'il advient.


Bienvenue a toi.

Pour moi 3 ans, je trouve cela correct. La 1ere année je n'attend pas mieux que la mise en place d'une équipe qui tienne la route surtout avec la moitié de l'équipe renouvelée. La 2eme année une montée en puissance en jouant le haut de tableau, et la 3eme la montée pour objectif.

Pour ce qui est de sa vision, Furlan a l'instar de Gourcuff sont des bâtisseurs qui ont très bien compris qu'une équipe ne progresse que par le jeu. Et non en prônant que le coté physique / bien solides derriere.
Par contre il faut etre patient car un style de jeu prend du temps a mettre en place. Personnellement ca ne me dérange pas de patienter si j'entrevois une progression régulière , de la générosité et de l'envie. Choses qui manquaient ces dernieres années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 22:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre un passionné parler football! Une révolution ici. Et surtout, surtout, laissons lui le temps de construire, car il a tellement à faire.

C'est super qu'il puisse venir avec son staff. Ça fait gagner un Max de temps.

Je pense sincèrement qu'il puisse été adoré ici. Je reviendrai très probablement au stade cette année. Whitepepper si tu me lis :wink:

Comme dunphy. 3 ans c'est bien quand on veut instaurer un style jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 23:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Tant qu'il fait plaisir aux esthètes d'eurodiff. Les esthètes de foucauld suivront...
Allez brest!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 23:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Goto a écrit:
Bonjour à tous,

Certains me connaissent ici, avec ce nouveau projet qui débute, j'ai voulu passer le pas et enfin m'inscrire ici. Chose faite, donc.

Pour que ce nouveau projet fonctionne au sein du club, il fallait d'abord bien choisir l'entraîneur. Je pense que c'est chose faite. Avec Jean-Marc Furlan comme coach, on va pouvoir créer autour de ce nouveau Stade brestois.
Fini le jeu pourri dégueulasse qu'on voit quand on va à Le Blé (ce qui est plus vraiment mon cas aujourd'hui, études sur Nantes et désamour total du SB29 2015-2016), fini aussi les discours sans fond et sans forme lors des conférences de presse. Avec Furlan, on aura du football et on parlera football.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre et voir ce que le club va devenir à ses côtés.

J'ai un seul bémol : la durée du contrat. 3 ans, ça me parait long. S'il se plante cette saison (pas au niveau des résultats, mais plus au niveau du fond : promesses sur le terrain, intégration des jeunes, etc), les deux ans de contrat seront impossibles à rompre.
Je serai bien parti sur un contrat de 2 ans + 1 an en option en fin de saison.

Tant pis, partons sur ce nouveau projet et voyons ce qu'il advient.


Bienvenue a toi.

Pour moi 3 ans, je trouve cela correct. La 1ere année je n'attend pas mieux que la mise en place d'une équipe qui tienne la route surtout avec la moitié de l'équipe renouvelée. La 2eme année une montée en puissance en jouant le haut de tableau, et la 3eme la montée pour objectif.

Pour ce qui est de sa vision, Furlan a l'instar de Gourcuff sont des bâtisseurs qui ont très bien compris qu'une équipe ne progresse que par le jeu. Et non en prônant que le coté physique / bien solides derriere.
Par contre il faut etre patient car un style de jeu prend du temps a mettre en place. Personnellement ca ne me dérange pas de patienter si j'entrevois une progression régulière , de la générosité et de l'envie. Choses qui manquaient ces dernieres années.


Merci.

C'est un peu de ça que j'ai peur. Si au bout d'un an, on voit aucune progression, on fait quoi?

Mais cela dit, je suis ravi de sa venue et persuadé qu'il va réussir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2016 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vidéo réalisée tout à l'heure. Son pas terrible, il faut pousser le volume

http://www.finistere-foot.fr/2016/05/31 ... r-partage/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133980

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5049

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4272

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO