allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Lorenzo29 a écrit:
Arrêtez avec Viale !! Il n'a même pas planté un but encore avec la B. Comment pouvez vous être aussi sûr qu'il sera le buteur attendu en A?
Si, mais en amical. :wink: Contre Quimper à Pleyben, un superbe petit lob.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Ouais ok ,mais là Janin veut lui donner du temps de jeu et il n'a pas joué ce week-end pour une gêne aux adducteurs apparemment. On n'est pas prêt de le voir .......... :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 21:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2523
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 21 times
Been thanked: 4 times
Lorenzo perso ce n'est pas une question de tripper sur Viale, c'est une question de tripper sur n'importe qui d'autre ! Et a part Jawad, il y a qui ?

Meme sans temps de jeu, il fera un match moyen, et alors, les deux autres font quoi de mieux pour le moment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 23:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 15:23
Messages: 127
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
je prends sa place dès lundi


Oh putain, Socrier au rebut !


YESSSSSSSSSSSSSS !!

_________________
Rien n'échappe à Bernard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 23:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
2 Un stade nous permettant de voir l'avenir et évoluer en ligue 1


ah bah oui, ça pour sur! demande un peu aux fans du FC Metz ce qu'ils pense du "projet Molinari", le truc essentiel pour s'installer en D1, c'est un stade, bah ouai, forcément!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 0:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Sans chercher forcément à défendre Janin, la nouvelle blessure de Viale à l'échauffement avec la B tend à prouver qu'il n'était pas encore prêt à jouer, dès le début du match, avec l'équipe première.

Il a eu, dès son arrivée, un problème musculaire (sérieux), qui fut plus long que prévu à se résorber. J'espère que cette blessure ne va pas continuer à l'handicaper de la sorte tout au long de la saison.

Cela est d'autant plus dommageable que notre attaque, peu prolifique actuellement (c'est le moins que l'on puisse dire) avait besoin de "sang neuf". Le départ avorté de Jawad n'ayant pas permis, finalement, d'envisager le recrutement d'un nouvel attaquant, il va falloir se "contenter" de la "triplette" De Carvalho-Ayité-Socrier.

Que faire pour améliorer son efficacité ?

Améliorer la dernière passe souvent trop approximative et apporter davantage de soutien à l'avant-centre (souvent seul, ou presque, au coeur de la défense centrale adverse). Je me répète mais je reste persuadé que Masson, dans le schéma actuel, ne peut pas donner sa pleine mesure.

De par leurs qualités intrinsèques, Collet et Sitruk devraient être des ailiers capables de distiller de bons ballons de buts. Ils doivent aussi, par ailleurs, parfaire leur pressing afin de créer le surnombre au milieu de terrain quand l'équipe adverse cherche à déployer une attaque.

Je pense que l'on possède les joueurs (et pas seulement à domicile) pour bien figurer dans ce championnat de ligue 2: l'équipe doit encore améliorer ses automatismes et ses choix tactiques.
Quoiqu'il en soit le jeu prodigué est sans commune mesure avec celui qui était déployé il y a un an. Nous sommes sur la bonne voie même si la route est (forcément) encore longue ...

Que se soit au niveau du jeu ou des points acquis, entre Janin et Goudet, il n'y a (vraiment) pas photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 0:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Sans chercher forcément à défendre Janin, la nouvelle blessure de Viale à l'échauffement avec la B tend à prouver qu'il n'était pas encore prêt à jouer, dès le début du match, avec l'équipe première.

Tu m'étonnes ! :shock: :lol:
En guise de solution, tu parles d'améliorer la dernière passe.
La priorité ne serait-elle pas d'améliorer le dernier geste ?
Ou bien carrément de transformer la dernière passe en dernier geste, je veux dire une passe vraiment décisive qui permettrait de se passer des attaquants ? :D
Sinon, je plussune pour le jeu fourni par le Stade par rapport au passé récent. Le dernier match le montre, mais on reste encore beaucoup trop sympa avec l'adversaire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 8:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ayé je stresse un peu...
je vais diriger mon premier entraînement ce matin.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 8:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je lui mets la défaite de Clermont sur le dos, dû à un changement de dispositif tactique qui n'était pas utile. Je lui mets la défaite à clermont sur le dos. Je lui mets sur le dos et c'est pour moi le pire, la possibilité de rendre Gauvin et surtout Thomas en gros manque de confiance pour la suite. Mettre ce dernier titulaire, sans avoir jamais joué un match en L2 a un poste qui est l'épine dorsale d'une équipe est tout simplement consternant. Plus DeCarvalho qui joue tous les matchs et est toujours aussi nul, et qu'on laisse Collet sur le banc...c'est trop!
Je ne suis pas fan de ce mec là, loin de là.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
ayé je stresse un peu...
je vais diriger mon premier entraînement ce matin.


demande de suite un joker en attaque,comme tu a les pleins pouvoirs :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
je me mets également comme joker en pointe

j'ai trouvé les gars mous, on a commencé par soulever de la fonte ça fait pas de mal, Socrier ça lui a fait drôle de bosser.
du coup j'l'ai dégagé du groupe, il s'entraînera avec les - 15 ans dorénavant, il doit reprendre toutes les bases du foot : passes, tirs, contrôles.

Basile quant à lui est toujours sur le terrain, avec 2/3 gars de la B du style El Hajri et Richetin, il s'entraîne à cadrer, tant qu'il n'aura pas fait 1 10/10 il rentrera pas au vestiaire.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 13:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
il s'entraîne à cadrer, tant qu'il n'aura pas fait 1 10/10 il rentrera pas au vestiaire.

pas couché....

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 13:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que les défaites à l'extérieur c'est décevant. Maintenant c'est chouette de voir qu'on a une équipe de ne ferme pas les portes à l'extérieur pour arracher un nul, voire le hold-up. Le fait de continuer à jouer malgré la défaite donne du temps de jeu à la construction et met en place des automatismes qui permettent au collectif de gagner à domicile régulièrement, chose que l'on ne savait plus faire ces 2 dernières saisons.

Maintenant, c'est vrai que le réalisme offensif commence à faire cruellement défaut, De Carvallo et Socrier ayant eu un temps de jeu largement suffisant pour affirmer le sens du but. Maintenant un petit tour sur le banc remonte parfois la motivation d'individus se croyant irremplaçables... Même si Viale ne fait pas mieux, sa titularisation permettrait sans doute une remise ne cause de nos deux attaquants habituels. El Hajri aussi devrait peut-être être titularisé, le stade Brestois ne lui a jamais donné vraiment sa chance et n'a pas été aussi indulgent avec lui qu'avec De Carvallo et Socrier.

Dans l'ensemble des joueurs en forme physique et des victoires à domicile, c'est déjà un bon début de saison par rapport aux saisons passées. C'est sûr que l'on sent un petit manque offensif qui permettrait d'espérer plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
1-LevYashin a écrit:
brestois 29 a écrit:
2 Un stade nous permettant de voir l'avenir et évoluer en ligue 1


ah bah oui, ça pour sur! demande un peu aux fans du FC Metz ce qu'ils pense du "projet Molinari", le truc essentiel pour s'installer en D1, c'est un stade, bah ouai, forcément!
C'est pas le club qui a financé les deux méga tribunes derrière les buts?
Il me semble que si, dans ce cas le budget du club doit être plombé pour des années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2007 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 213 times
Brest est 6 ème du classement, après avoir rencontré l'actuel podium....et les deux plus mauvais de la classe....

13 pintes 4 victoires un nul 3 défaites 9 buts mis et 10 encaissés (dont 3 à Naoned)

L'an dernier Brest était 19 ème avec 4 points... 4 nuls et 4 défaites.... 6 buts mis et 12 encaissés....

Y a certainement des critiques mais pour l'instant y a pas le feu! je fais pas la fine bouche!

On est sur les cinquante points!

On a 9 points d'avance sur Brest version 2006 (Goursat-Jestin)...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Janin] A Quand la démission ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tornado01

27

2427

Lun 25 Juin, 2007 13:32

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jusqu'à quand le Stade restera t'il invaincu ?

loop

8

1237

Sam 07 Nov, 2009 16:44

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Chateauroux] Jusqu'à quand peut on acheter les places

littlejedi

2

745

Jeu 18 Aoû, 2005 22:34

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO