allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 18:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
ilarium2920 a écrit:
Dommage car avec plus d'application tu dois gagner ce match mais les attaquants n'ont pas réalisé une belle prestation et les remplaçants ont été fantomatiques (Faivre et Cardo). Sur ce match Bizot n'a pas fait un mauvais match, il faut arrêter de faire du bashing et de la mauvaise foi pour ma part je n'appelle pas cela être supporter de son équipe. Iil faut aussi être réaliste on a pas une équipe pour jouer la première ou deuxième place du championnat beaucoup de joueurs sont très limités techniquement et sans doute que Bizot ne serait peut être pas le plus ridicule en joueur de champ mais tout le monde s'est battu et ont su redresser la barre et nous faire vibrer ces dernières semaines et pour cela je remercie les joueurs avec leur qualité et faiblesse qui fait le charme de l'équipe. D'ailleurs à part le PSG il n'y a pas de gros écarts au classement et beaucoup d'équipes sont très faibles dans ce championnat.
Pour ma part c'est quand même un point de pris car il y a quelques semaines c'est le genre de match que l'on aurait perdu. 25 points à la trêve c'est inespéré au vu de notre première parti de championnat.

Très bien résumé :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2021 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
A gauche gauche a écrit:
Pas mieux !

Peut-on considérer que RF choisit ses matchs et fait preuve de désinvolture?
Peut-on on considérer que SM (désolé) pêche par fatigue mais continue de faire don de son corps à la science ?


Il y a incompréhension parce que je parle de prestation sportive pure alors que Faivre on lui reproche toujours son envie de partir ou match boycotté.
A chaque fois qu'il n'est pas au dessus des autres il n'est pas assez bon et quand il est moyen/pas bon (mais pas pire que les autres...) c'est parce qu'il se branle du SB et est une diva.
En fait il devrait aussi avoir le droit aussi de rater des matches ou d'être fatigué/pas bien remis d'une blessure (c'est pas de moi c'est du coach).
Mounié lui a le droit d'être fatigué (depuis combien de mois?) ou d'essayer d'aller marquer tout seul alors que c'est un tank...
MDZ a parlé de comportement égoïste pour le match d'hier, j'imagine qu'il est concerné.
D'ailleurs peu après son entrée RF essaie de jouer avec SM qui met tellement de temps à bouger ses pieds que ça foire et les deux "s'embrouillent".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 0:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
La Villo a écrit:
A la mi-saison, quel constat ?
Bah ! que Montpellier est dans la course à l'Europe, voire même à la deuxième place, qui l'eût cru ? ... et ce en compagnie de Marseille, Nice et Rennes ! C'est bien, et même très bien !
Monaco, Nantes, Lille à leur place, encore que ... c'est beaucoup plus flatteur pour les canaris que pour les deux autres !
Lens qui faiblit et même qui chute, attention !
Strasbourg bien ... jusqu'à ces derniers temps, mais là, il a besoin de souffler !
Brest en bonne compagnie avec Angers, mais devant Lyon ! ... euh ! qui là aussi l'eût cru ? ... et ce avec 9 points d'avance sur la relégation, mais rien n'est encore fait, tout va très vite, et on l'a bien vu avec ... Brest !
Un trou de 6 points entre Reims ... 14ème et Troyes ... 15ème, c'est beaucoup et peu en même temps !
Bordeaux, Metz et Saint-Etienne pas vraiment à leur place, mais ça va, ou ça pourrait changer tout ça !
Clermont et Lorient devraient avoir du mal, mais Lorient est un habitué de la bataille pour la relégation !
Non ! je n'ai pas parlé des joueurs de poker, mais que voulez-vous, même avec deux bouteilles de whisky dans le corps la veille d'un match, ils sont encore au-dessus de la Ligue1 ! C'est ainsi ! Pauvre Pocchettino ! :mrgreen:



Strasbourg a besoin de souffler ? Ah bon nul à Monaco, 5 buts contre Bordeaux, trois à Nice dans les quatre derniers matchs. Ça doit être le zéro point d’hier soir qui te fait dire qu’ils n’avancent plus, satané brouillard :P

Ok avec le topo sauf pour Metz que je trouve très bien à sa place, encore une fois jeu et mentalité de m…. À casser le jeu tout le jeu en se roulant par terre ça devient penible et interpelle sur la capacité des arbitres à regarder un peu les matchs pour ne pas tomber dans le panneau à chaque coup. Cette année cette équipe est pénible pourtant je les aime bien d’habitude


Certes ! je me suis un peu vautré sur Strasbourg avec leur match ... annulé à Clermont que je n'avais pas remarqué lorsque j'ai écrit mon spitch, mais ceci dit, on en fait des caisses avec eux et Stéphan, et pour l'instant, ils ne sont que ... un point devant Brest au classement, car ils n'ont pas encore gagné en Auvergne ! Donc ! on verra !
Pour Metz, je pense que c'est une équipe qui a de grosses possibilités, mais pour l'instant, ça ne marche pas trop pour diverses raisons, dont des blessures, et puis avec la CAN qui arrive, ils vont perdre en plus quelques éléments, je crois ! Mais bon ! ceci dit, lorsque cette équipe va trouver son rythme, et se mettre à tourner comme elle le devrait si bien sûr Antonetti trouve la solution, ça m'étonnerait qu'elle ne s'en sorte pas du guêpier de la relégation !
Sinon ! pour les critiques qui concernent Faivre et Mounier ... oui ! Faivre est très irrégulier, c'est le moins que l'on puisse dire, un coup je te vois, un autre je ne te vois pas, mais c'est souvent le lot des jeunes joueurs ces matchs en dent de scie ! Maintenant ! je pense qu'il est très perturbé par tout ce qui tourne autour de lui, et je le répète pour l'avoir bien suivi et bien connaître son parcours, il sait au fond de lui-même qu'il a failli foirer sa carrière en allant à Monaco (et encore merci et Grégo et Brest !), où il a perdu trois saisons à jouer à 99% en N2, et ce avec à contrario le fait que s'il était resté à Tours ... sa carrière aurait décollé immédiatement comme bien d'autres avant lui sur les bords du Cher, disons les Giroud, Koscielny, Delort pour ne citer qu'eux, disons les plus emblématiques, voire même pourquoi pas un Belkebla, plein d'abnégation, alors que ce n'était pas forcément, et même loin s'en faut, le plus doué d'entre tous ! Du coup ! lui et son entourage voudraient rattraper le retard, et sans doute un peu griller les étapes, et ça se sent que le problème les démange au plus haut point ! Bah ! il fera ce qu'il voudra, mais un conseil à lui, ceci dit bien humble ! ... patience Romain ! finis la saison à Brest ! Voilà ! tu la finis à fond les ballons, et après tu verras, les propositions et des bonnes tomberont comme à Gravelotte (village de Moselle bombardé durant la guerre de 1870, d'où l'expression ... il pleuvait ou tombait comme à Gravelotte !), et peut-être même de la part du PSG ... encore que le PSG, est-ce une bonne idée ? Donc voilà !
Pour Mounier ... oui ! seul devant à toujours lutter avec des défenseurs aussi costauds que lui, voire plus, ça doit l'user à force, et donc, à mon avis, c'est un gars qui doit être devant aux avants-postes, mais tout en faisant le minimum dans le jeu pour se préserver et être à 100% au moment fatidique ! Sinon ! il risque de tout rater par manque de lucidité, ce qu'il fait depuis un bon moment !
Après ! certains qui font la fine bouche devant les 25 points de l'équipe, alors que c'est, disons-le franchement, totalement inespéré ! ... euh ! je me souviens il y a peu d'un gars qui écrivait qu'avec un petit rebond et un peu de chance le Stade Brestois pouvait viser les ... 20 points à la trêve, alors que l'équipe végétait et n'avançait pas au classement ! ... bah ! j'avoue qu'à l'époque, c'était osé, et perso ! je n'y croyais pas un seul instant à son discours, mais je ne me rappelle plus qui l'avait dit et écrit, disons qu'il se reconnaîtra ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 6:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Sinon, pour notre match de reprise, on va recevoir Nice :
Ça tombe bien : Ils sont 2ème :D
Après Lens, l'OM, tous les deux deuxième, au tour de Nice ?
Pour l'instant, il ne fait pas bon être deuxième et rencontrer Brest.
En espérant que cette série se poursuive. 8)
:sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 13:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
@lavillo

Pour Metz, je pense que c'est une équipe qui a de grosses possibilités, mais pour l'instant, ça ne marche pas trop pour diverses raisons, dont des blessures, et puis avec la CAN qui arrive, ils vont perdre en plus quelques éléments, je crois ! Mais bon ! ceci dit, lorsque cette équipe va trouver son rythme, et se mettre à tourner comme elle le devrait si bien sûr Antonetti trouve la solution, ça m'étonnerait qu'elle ne s'en sorte pas du guêpier de la relégation !

Je maintiens ce que j'avais écrit en début novembre sur Ligue - Metz.
Metz va se maintenir !! Pari tenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 14:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Je pensais exactement la même chose à propos de St Etienne.
D'ailleurs, à FLB, si l'on a gagné, c'est grâce à de la réussite, parce qu'ils avaient été meilleurs que nous.
Mais, bon maintenant, je n'y crois plus.
Ils devraient engranger une moyenne de 1,57 pts par match pour arriver au chiffre fatidique de 42 pts.
En comptant 1 ou 2 défaites inévitables (il y en aura davantage), ça leur fait, au minimum 1 victoire tous les 2 matchs ... ⁣:mrgreen:
Leur 1er match sera déjà décisif et, en plus, même si Dupraz réclame des joueurs, il n'y a plus un sou dans la caisse ...
Et, au contraire, si Mahdi Camara et Zaydou Youssouf ont déclaré de na pas aller à la CAN pour privilégier leur club, il y en 4 qui partiront :aïdou Sow (Guinée) et Denis Bouanga (Gabon), Harold Moukoudi et Yvan Neyou sont également convoqués par le Cameroun Ha j'avais oublié le Tunisien : Wahbi Khazri : il n'y aura plus personne devant.
Ca va leur faire tout drôle, mine de rien…
On peut déjà commencer à regarder dans le groupe, des joueurs qui méritent de rester en L1.
Et, quant à Metz, ça va aussi leur faire mal : Le FC Metz s’attend à perdre de nombreuses forces vives (Bronn, Kouyaté, Boulaya…), un international de plus s’est peut-être ajouté à ce contingent puisqu’Opa Nguette a reçu une préconvocation avec le Sénégal. Longtemps blessé, l’ancien Valenciennois revient en forme et cela n’a pas échappé à son sélectionneur. Le gardien Alexandre Oukidja et le meneur de jeu Farid Boulaya feront probablement partie du voyage avec l’Algérie ainsi que le Tunisien Dylan Bronn ou le Sénégalais Pape Sarr. Là aussi, on peut commencer à fouiller dans le groupe, ils ont de bons joueurs, mais attention à ne pas faire la même erreur qu'eux et avoir trop de joueurs africains.
Chez les Merlus aussi : Le club morbihannais est susceptible de laisser partir deux joueurs pour cette compétition, deux attaquants : le Nigérian Terem Moffi et le Burkinabé Dango Ouattara.
Du côté de Reims aussi la CAN pourrait laisser des traces puisque six joueurs risquent d’être sélectionnés : Les Maliens Moussa Doumbia et El-Bilal Touré. Les absences probables des milieux Ilan Kebbal (Algérie) et Moreto Cassama (Guinée-Bissau) pourraient se faire aussi sentir dans l’entrejeu champenois.
Ça ne va sûrement pas aider à se remonter le moral...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Troyes City Group en L1]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

PS13

90

4202

Mar 28 Nov, 2023 23:19

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - Brest] Borloo city Invasion - Beffroi Counter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

26

2345

Sam 12 Fév, 2011 13:41

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Manchester City

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Julio Del Brest

283

18748

Jeu 28 Jan, 2010 0:17

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO