allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 87  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 13:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
PS13 a écrit:
armorique a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
Est-ce que ce n'est pas (au moins en partie) Der Zakarian qui était visé par ces sifflets ? Huer Slimani, c'est aussi huer celui qui a insisté pour le recruter, non ?


Très bien résumé Pilgrim29 et tellement vrai en plus :wink:


Dans ce cas autant gueuler MDZ démission, enfin si ça sert à quelque chose...

Dans le feu de l'action à chaud PS13 c'est Slimani qui sort et c'est du spontané, chui pas dans la tête des gens, j'extrapole et tout bien réfléchi le MDZ démission c'est à la fin du match non? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Pour moi c’est direct au joueur et si vous visez l’entraîneur, sortez la banderole

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
Bon ben Slimani va nous faire une déprime car venu pour MDZ non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
pour moi il en fait bien plus qu'un honorat ou un perreira lage actuellemnt et que bien plus d'autres sur le terrain, à auxerre, c'est lui qui marque, hier il marque encore son but injustement refusé, lui au moins il essaye malgré son age, et oui je le repête, c'est juste honteux ceux qui l'on sifflé, cela me donne la gerbe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
mdz viré 2 semaine plus tôt belaili restait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
Regarder dans le rétro ne sert plus à rien, il faut se remettre sur les rails et se projeter devant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3881
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
bertrandhudu a écrit:
pour moi il en fait bien plus qu'un honorat ou un perreira lage actuellemnt et que bien plus d'autres sur le terrain, à auxerre, c'est lui qui marque, hier il marque encore son but injustement refusé, lui au moins il essaye malgré son age, et oui je le repête, c'est juste honteux ceux qui l'on sifflé, cela me donne la gerbe

Tout à fait d accord ....siffler un joueur qui mouille le maillot c’est brestoas ça...c est la aussi qu on voit que notre monde change et pas en bien .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:41 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
willou29 a écrit:
J’étais au stade et oui j’ai sifflé. Et quand je lis que c’est du racisme vous rigolez ou quoi?
Le gars a tout raté des remises molles, mauvaises passes, aucun poids sur le jeu, l’autre jour pareil Mounié quand il rentre il fait plus en 5 minutes que lui 70 minutes.
Quand tu ajoutes à ça qu’il passe son temps à gueuler sur tout le monde, Camara honorât et Del castillo qui ramassent alors que les passes en retrait c’est lui qui les appuies pas.
D’une lenteur mais d’une lenteur, même Chardo en fin de match à limite fait un meilleur taf (j’exagère un peu la) mais c’est dire.
Ça va foutre la merde dans le vestiaire, quand t’as un mec comme ça dans l’équipe c’est jamais bon et ça n’a rien a voir parce qu’il est algérien.
Au boulot si t’as un gars qui sait tout, qui bosse comme une merde et qui fait que gueuler, ça met un bordel.
Vivement le retour de Mounié, vous verrez ça coïncidera à notre retour en forme.
On retrouvera Honorat de la saison dernière.
Donc ça suffit d’entendre le racisme, le gars n’est pas au niveau ou du moins au niveau que l’on attend.
En plus oui les sifflets sont aussi un peu pour MDZ, à sa sortie on a eu plus de situations offensives.

ton attitude à siffler un joueur qui mouille le maillot me débecte, il font quoi de plus les honorat, parreira lage qui n'ont pas son age, ovation pour camblan, il a montré quoi ???, je vais vomir.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Pour Slimani comme j'étais pour sa venue j'espère qu'il va retrouver un bon niveau. Que peut-on lui reprocher hier par rapport à ses coéquipiers ? Avoir le plus gros salaire peut être car son comportement était exemplaire ni plus ni moins. J'aime pas quand un joueur est pris en grippe injustement faut bien trouver un bouc émissaire quand les résultats sont mauvais ,ça me rappelle jemaa après le départ de roux et plus qu'à espérer qu'il fasse comme lui pour le dernier match de la saison..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
bertrandhudu a écrit:
pour moi il en fait bien plus qu'un honorat ou un perreira lage actuellemnt et que bien plus d'autres sur le terrain, à auxerre, c'est lui qui marque, hier il marque encore son but injustement refusé, lui au moins il essaye malgré son age, et oui je le repête, c'est juste honteux ceux qui l'on sifflé, cela me donne la gerbe

Tout à fait d accord ....siffler un joueur qui mouille le maillot c’est brestoas ça...c est la aussi qu on voit que notre monde change et pas en bien .....

dépit amoureux, ça arrive pas souvent à Brest mais kekfois ... Jamais je n'arrive à avoir une attitude aussi négative, en revanche je la comprends tout à fait, juste une question de ressenti à exulter ou pas

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
bertrandhudu a écrit:
willou29 a écrit:
J’étais au stade et oui j’ai sifflé. Et quand je lis que c’est du racisme vous rigolez ou quoi?
Le gars a tout raté des remises molles, mauvaises passes, aucun poids sur le jeu, l’autre jour pareil Mounié quand il rentre il fait plus en 5 minutes que lui 70 minutes.
Quand tu ajoutes à ça qu’il passe son temps à gueuler sur tout le monde, Camara honorât et Del castillo qui ramassent alors que les passes en retrait c’est lui qui les appuies pas.
D’une lenteur mais d’une lenteur, même Chardo en fin de match à limite fait un meilleur taf (j’exagère un peu la) mais c’est dire.
Ça va foutre la merde dans le vestiaire, quand t’as un mec comme ça dans l’équipe c’est jamais bon et ça n’a rien a voir parce qu’il est algérien.
Au boulot si t’as un gars qui sait tout, qui bosse comme une merde et qui fait que gueuler, ça met un bordel.
Vivement le retour de Mounié, vous verrez ça coïncidera à notre retour en forme.
On retrouvera Honorat de la saison dernière.
Donc ça suffit d’entendre le racisme, le gars n’est pas au niveau ou du moins au niveau que l’on attend.
En plus oui les sifflets sont aussi un peu pour MDZ, à sa sortie on a eu plus de situations offensives.

ton attitude à siffler un joueur qui mouille le maillot me débecte, il font quoi de plus les honorat, parreira lage qui n'ont pas son age, ovation pour camblan, il a montré quoi ???, je vais vomir.......

t'es pas le dernier à casser du joueur du SB29, non ? :mrgreen:
mais sur le cas Slimani que tu défends je suis quand même d'accord avec toi, de mon point de vue c'est le système de jeu qui est merdique, enfin l'antithèse actuelle du jeu du FCL: aucune prise de risque une lenteur incroyap' devant, ben je comprends qu'il veuille secouer le cocotier SAUF que .. il n'y arrive pas non plus, trop peu de justesse teknik autour de lui.
Donc je le défends, sans considérer pour autant qu'il a joué comme un cador ; comme tu l'écris, faut voir autour de lui, tu cites juste avec tes exemples, donc les tueurs de Slim': hem ! :sm1:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 7:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4532
Has thanked: 250 times
Been thanked: 284 times
Personnellement, j'aime bien Slimani et je pense qu'à long terme sa gnaque paiera. Par contre quand je lis que MDZ a refusé Balogun car il voulait absolument Slimani, je me dis qu'il n'y a pas que dans le plan de jeu que notre coach était à côté de la plaque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26405
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 739 times
Oui en voyant maintenant les stats de Balogun ça semble dommage tout comme avoir insisté pour Youyou ou aussi comme ODO avec Philippoteaux.
Suis pas surpris que MDZ préfère un ancien qu'il connaît à un plus jeune/inconnu, ça ressemble à ses choix de compo.
Mais il avait des gens au dessus de lui le coach et il n'a pas la signature à ce que je sache.
Ce sera des exemples à ne pas réitérer pour la direction/GL,..

Pour faire un parallèle avec le taff ça me rappelle quelqu'un qui a été viré et qui se fait critiquer par son successeur car il a mis en place tout un tas de trucs pendant des années qui sont durs à reprendre...mais il y avait un patron au dessus qui l'a mis à ce poste et l'a laissé faire.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 9:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Siffler SLIMANI est le résultat d'un ensemble de supporteurs HQI !

En réponse , les autres scandent son nom tant que nécessaire et le dossier est définitivement archivé !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 11:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Jle trouve pa bon mais j’ai pas l’impression qu’il triche il semble plein de bonne volonté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [TROUSSIER se convertit à l'Islam]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

18

1974

Ven 24 Mar, 2006 17:47

Pak' Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [topic sur l'islam] Il est passé où?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kreizmar

91

7792

Mer 10 Oct, 2007 21:48

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RIP] Raymond Barre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

68

5462

Jeu 30 Aoû, 2007 23:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO