allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr, 2005 20:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon avis sur Franck, est à peut près le même que tout le monde, sur les premiers matchs, on a cru avoir fait une bonne affaire, il faisait des entrés explosive, mais plus la saison avançait et moins çà allait. C'est sur qu'il a de nombreuse qualité mais il doit encore beaucoup travaillé et surtout apprendre à se battre, là il réussira sans doute une belle carrière.
Pour ce qui est du PSG l'an prochain, c'est pas la peine de compter sur lui pour la L1, il voudrait mieux le reprêter une saison à un club de ligue 2 où il pourra monter ses talents, chose qu'il a très peu fait cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr, 2005 22:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1. A 7 journées de la fin du championnat, comment se comporte le jeune Djadjedje?
Il joue peu en L2. Il a fait pas mal d'apparitions en début de saison mais pour jouer à chaque fois 10 ou 20 minutes. Pas assez pour juger sereinement. Grosse perf de sa part lors des matchs BREST-REIMS ou CRETEIL-BREST que j'ai vu.

2. Ses performances de la saison vous ont-elles satisfaites?
Pas assez joué pour pouvoir être noté !

3. Pensez-vous qu'il pourrait faire les beaux jours du Paris SG?
Peut-être, et j'espère (je suis abonné au parc :lol: ) mais pas avant 2 saisons. Franck est un diamant brut qui devrait aller loin, son potentiel est énorme : vitesse, dribble, très bon jeu de tête avec une excellente détente.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr, 2005 23:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Pas assez joué pour pouvoir être noté !


c'est une blague ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 8:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
justement 10 à 20 minutes ça suffisait pour lui
dès qu'on lui a donné + ça a été la catastrophe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
wolfen a écrit:
Il manque de réalisme devant le but et il est assez féniant.
Mais bon il est jeune ! Mais ce n'est pas a Brest qui va exploser.
Ca résume totalement le profil de ce joueur......il est pas là pour se bouger les fesses,on se demande même si il est pas venu en touriste à BREST tellement il a l'air de s'en foutre.Ca fait cher le pret pour des brides de matchs!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
des bribes ça suffira non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 10:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A ce jour notre Star a joué :

20 matchs dont 3 comme titulaire et 17 comme remplacant.

Temps de jeu : 658 minutes, soit 7.3 matchs complets.

7.3 sur 31 journées.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 10:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
7.3 sur 31 journées.


C'est Déjà Trop
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 14:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1. A 7 journées de la fin du championnat, comment se comporte le jeune Djadjedje?
Même si je n'ai pas connaissance de tout ce qui se passe en coulisses, ou de tout ce qu'il dit, j'ai aussi l'impression qu'il se fout un peu de Brest...Sa tête est encore (déjà ?) à Paris, et je ne crois pas qu'il puisse réellement apporter quelque chose à Brest pour ces 7 dernières journées!

2. Ses performances de la saison vous ont-elles satisfaites?
Clairement: non!
Au début de la saison, c'était "waouuh, regardez, on a réussi à dégoter un jeune du PSG, ça doit être promteur!". Et tout le monde était encore plus optimiste au vu du début de saison...Il rentrait et montrait bien sa technique à tout le monde...Après, sur le plan de l'efficacité (car c'est quand même sur ça qu'on juge un attaquant, au bout du compte!), bon, il tentait un tir de ci, de là, et puis zut, ça passe à côté "Ah, c'est dommage, bon, ça rentrera la prochaine fois, c'est sûr!", et puis après, les occases deviennent plus franches, et ça rentre toujours pas, et ce depuis le mois d'Août...

(Il est clair qu'aujourd'hui, il ferait un match comme De Carvalho la semaine dernière, avec toutes ces occasions vendangées, ça serait une bonne bronca des familles pour Francky, mais Basile vient d'arriver et a encore droit à de l'indulgence pour faire ses preuves, et au moins, en attendant, lui participe au jeu!)

Si on me demande maintenant, comme ça, là, d'évoquer un fait marquant de Dja djédjé, un point positif dans la saison, j'ai simplement l'image du match contre Reims en septembre, où c'avait été le "détonateur" de la partie. A peine rentré en effet, il obtenait un pénalty en tombant à l'entrée de la surface, ce qui avait permi à Brest de reprendre le match en main, pour finalement l'emporter 4-2 (notre plus gros score de la saison d'ailleurs)...
Bon, je m'éternise un peu sur ce match, car c'est vraiment tout ce que je vois de bien positif à dire! :roll: Sinon, on peut aussi noter une rentrée correcte à 25 minutes du terme contre Créteil, mais sans plus...

Mais à part ça, c'est vrai que dans l'ensemble, et malgré des qualités techniques et de vitesse (quand il veut... :roll: ), sa saison ici aura été médiocre. La preuve: on attend toujours son premier but en championnat :shock: (il a ptêtre marqué un péno en coupe, mais je me souviens plus...), et ce, en ayant pris part à 20 matches quand même! (même si presque tout le temps remplaçant...) Et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui auront manqué! Mais la maladrese, la précipitation, la malchance, ou la réussite, appelez ça comme vous voudrez, mais ça rentrera pas! :sm37: L'illustration de tout ça, toute sa saison matérialisée en une action: contre Le Mans, à 5 minutes de la fin, il peut plier le match définitivement, et nous assurer une fin de macth tranquille (ce qui nous a cruellement manqué cette saison!), en se présentant tout seul devant le gardien, il nous enveloppe un bon petit ballon de l'intérieur du droit, qui roule, roule...tout le monde se lève, moi le premier, pensant assister à un miracle, au premier but du Francky, mais non, rien à faire, ballon pas assez brossé, qui passe devant le poteau et finit pauvrement sa course en 6m... :roll:
Par exemple, Malm a le même genre d'occase face à Sedan dans les arrêts de jeu, mais lui, il l'a met au fond, c'est là toute la différence!

Je mentionnerai aussi ses "prestations" en équipe B, et surtout, en moins de 18, alors qu'on pensait que ce serait un atout non négligeable, il n'en a rien été...

3. Pensez-vous qu'il pourrait faire les beaux jours du Paris SG?
Euuuh, honnêtement...non! Pas dans l'immédiat en tous cas! :roll:
Maintenant, c'est sûr, il a des qualités, il peut ptêtre exploser sur 1match, mais le plus dur, c'est de confirmer, ce que je le sens pas capable d'assurer actuellement! Et puis, c'est vrai qu'en ce moment, des jeunes bourrés de talent, on a tendance à en croiser à tous les coins de rue, donc Francky a du soucis à se faire! Et puis, il doit y avoir bien meilleur au PSG, quand même! :roll:
Trop jeune encore, a besoin de mûrir encore un peu, et surtout, de se dégonfler un peu le melon, de s'impliquer d'avantage dans son club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 16:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 13 times
Been thanked: 0 time
Djadjédjé :?: ben c 1gros lochare devant les cage!
ok je :arrow:

BREST EN L1!!!

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 17:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Juin, 2004 21:40
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très très bon Elberre! :wink:
Je crois que je me servirais surtout de tes réponses, mais je comme je l'ai dit je ferais un mélange.

Grand merci à vous tous, qui nous en apprendra beaucoup sur Djadjedje. Evidemment ne vous arrettez pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [interview] Djadjedje

Marco el parisiano

0

497

Mar 05 Avr, 2005 18:05

Marco el parisiano Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Djadjédjé ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

And1

74

6732

Dim 14 Nov, 2004 21:25

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message djadjedje a marqué...

EFP98

13

1262

Jeu 29 Juil, 2004 17:10

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO