allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens c'est tout ce que tu retiens de mon précédent post :?:
Pourtant j'ai bien aimé ton fabuleux viandage sur le sujet des grèves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 12:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tial maîtrise même un peu l'anglais. Bravo !
Dès qu'on ose s'opposer à lui il s'énerve, il n'y est pas habitué le petit garçon à qui on cède tout. Mais il va falloir grandir maintenant...
Tu insultes, tu ironises et ce sont les autres qui foutent la merde. Ben voyons.
Au fait, ils sont toujours aussi cons tes profs ? Tu sais, ceux qui avaient osé faire grève alors que le petit garçon avait tout revu et qu'il avait peur de ne pas avoir son diplôme ? C'est scandaleux. Comment peut-on faire ça à Tial ? Ils mériteraient le renvoi. C'est vrai, ça n'a rien à voir avec le foot mais pourquoi venais-tu en parler ici ? Tout simplement pour nous dire qu'après les entraineurs, les joueurs, les supporters et j'en passe les profs sont aussi des cons. Tu vis dans un monde de cons où tu es le seul mec bien. Pauvre petit garçon !!!


Complètement hors sujet le jokie,tu es complètement perdu.Ton cheval de bataille n'est plus de parler des supporters mais bien de régler tes comptes avec certaines personnes.Tu t'enlises joke,tu as de la merde jusqu'au coup,vas tu pouvoir t'en sortir et trouver des arguments un peu plus valables que ceux que je viens de voir?

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 13:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Tiens c'est tout ce que tu retiens de mon précédent post :?:
Pourtant j'ai bien aimé ton fabuleux viandage sur le sujet des grèves


En mai 2003 grève des profs. En septembre et novembre de la même année, grève des étudiants avec l'appui des profs, absents par solidarité, à certains cours. Oui Môssieur Tial, c'est ainsi. Maintenant si tu veux pinailler...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 13:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
En mai 2003 grève des profs. En septembre et novembre de la même année, grève des étudiants avec l'appui des profs, absents par solidarité, à certains cours. Oui Môssieur Tial, c'est ainsi. Maintenant si tu veux pinailler...



Vive les RTT du lundi!!!!Tu ferais mieux de les utiliser a faire autre chose.Tu n'es étudiant a ce que je sache?Comment fais tu pour savoir mieux que les autres?

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah bon tu étais à la fac ??!!!
MDR j'ai dû rêver alors en voyant pusieurs salles dont l'accès était bloqué par les tables et chaises entassées, j'ai vu des profs gueuler et faire demi tour essayer de faire cours en plein amphi et se faire déranger par des étudiants "révoltés", chnager de salle trois fois dans l'heure. J'étais sur place mais joker qui a juste lu ou vu les infos est mieux placé, c'est dingue ça !

Sache qu'il n'y avait qu'à Ségalen que les étudiants faisaient grève (avec peut-être 2-3 profs qui jouaient les rebelles), alors quand tu dis certains profs absentsalors que tous ceux du pôle scientifique-médecine-droit étaient présents, ça me fait vraiment marrer.

Et pour finir, tu mélanges tout il ne faut pas confondre profs de collège/lycée et profs universitaires.
Parce que faire grève en mai, ben c'est un peu inutile, comment te dire ça sans trop de ridiculiser? Bien il n'y a presque plus cours en mai, ce sont les exams, sacrée grève !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 13:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
joker a écrit:
En mai 2003 grève des profs. En septembre et novembre de la même année, grève des étudiants avec l'appui des profs, absents par solidarité, à certains cours. Oui Môssieur Tial, c'est ainsi. Maintenant si tu veux pinailler...



Vive les RTT du lundi!!!!Tu ferais mieux de les utiliser a faire autre chose.Tu n'es étudiant a ce que je sache?Comment fais tu pour savoir mieux que les autres?


Parce qu'il faut être étudiant pour savoir comment fonctionne la fac ? Il faut savoir qu'il y a des gens qui lisent, qui écoutent la radio pour se tenir informés. Et ouais ça t'étonne sans doute. Et puis on a le droit de bien connaitre le milieu, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Parce qu'il faut être étudiant pour savoir comment fonctionne la fac ?

donc pas besoin d'être dirigeant "bénévole" pour piger le fonctionnement d'un club alors ?

ok je dérive, ah non je fais comme toi.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 14:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Parce qu'il faut être étudiant pour savoir comment fonctionne la fac ?


Non mais certaines personnes sont mieux plaçées que toi pour en parler.

joker a écrit:
Il faut savoir qu'il y a des gens qui lisent, qui écoutent la radio pour se tenir informés. Et ouais ça t'étonne sans doute.?


Non ça ne m'étonne pas du tout car moi aussi je me tiens informé de certaines choses par les médias mais je ne prends pas tout pour parole d'évangile.Je comprends mieux maintenant d'ou provient ton inculture :lol: :lol:

joker a écrit:
Et puis on a le droit de bien connaitre le milieu, non ?


Tout a fait,m'enfin laisse moi esquisser un petit sourire au coin de ma lèvre :wink: :wink:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:


Et pour finir, tu mélanges tout il ne faut pas confondre profs de collège/lycée et profs universitaires.
Parce que faire grève en mai, ben c'est un peu inutile, comment te dire ça sans trop de ridiculiser? Bien il n'y a presque plus cours en mai, ce sont les exams, sacrée grève !



Merci pour l'info des examens en mai. Justement, il y a eu grève des notes dans bien des facs. Il est possible que tout se soit bien déroulé dans
la tienne. Mais, une fois encore, il n'y a pas Tial et le reste du monde. Ce n'est pas parce que tout va bien pour Tial que ça va bien ailleurs. Mais c'est vrai que ton horizon est tellement restreint !
Enfin, encore une discusion sans fin comme toujours avec toi...je crois d'ailleurs que bien des gens te le reprochaient avant que tu ne délaisses
tes fonctions sur ce forum. Mais j'ai sûrement rêvé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:

Non ça ne m'étonne pas du tout car moi aussi je me tiens informé de certaines choses par les médias mais je ne prends pas tout pour parole d'évangile.Je comprends mieux maintenant d'ou provient ton inculture :lol: :lol:




Tu oses parler de culture et d'inculture, toi, un président de pacotille, un président de fanfare ?
j'me marre bien !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est énorme ça !
Evidemment que je parle de Brest, je suis a Ségalen à Brest, l'article est paru dans le télégramme de Brest, je ne vais pas parler de l'université de Lille !

Citation:
Au fait, ils sont toujours aussi cons tes profs ? Tu sais, ceux qui avaient osé faire grève alors que le petit garçon avait tout revu et qu'il avait peur de ne pas avoir son diplôme ? C'est scandaleux. Comment peut-on faire ça à Tial ? Ils mériteraient le renvoi. C'est vrai, ça n'a rien à voir avec le foot mais pourquoi venais-tu en parler ici ? Tout simplement pour nous dire qu'après les entraineurs, les joueurs, les supporters et j'en passe les profs sont aussi des cons. Tu vis dans un monde de cons où tu es le seul mec bien. Pauvre petit garçon !!!


que je sache c'est TOI qui m'a parlé de MES profs donc je n'allais pas parlé de l'académie de Versailles


Allez rame mdr

Je le trouve très bien la réponse de Tiflo, pas toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Tial"]c'est énorme ça !
Evidemment que je parle de Brest, je suis a Ségalen à Brest, l'article est paru dans le télégramme de Brest, je ne vais pas parler de l'université de Lille !

[quote]


Le plus énorme c'est que tu sois en fac. Que la société paie pour un mec comme toi qui ne respecte rien ni personne !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Tu oses parler de culture et d'inculture, toi, un président de pacotille, un président de fanfare ?
j'me marre bien !!!

président d'une importante association brestoise tout de même !
aux faibles moyens financiers certes mais qui ne demande qu'à se développer

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à court d'arguments !!
Je paye mon année de fac comme les copains je vois pas le rapport, la société ne me l'offre pas.
Tu sais la société offre la possibilité de créer des sites pour que tu puisses te ridiculiser sur un forum, je trouve ça assez chouette comme répartition.

Si tu voulais me faire déraper tu peux courrir, j'ai démontré tous tes torts tout le long du sujet et je ne vais pas tout gâcher :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Le plus énorme c'est que tu sois en fac. Que la société paie pour un mec comme toi qui ne respecte rien ni personne !!!

c fou de dire ça :shock:

enfin bref, ON VA MONTER

et ALAIN DE MARTIGNY A COMPLETEMENT FOIRE SON RECRUTEMENT 2001-2002 ET NE L'A JAMAIS ADMIS (oui j'insiste, j'aime bien)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bientôt, il va falloir chanter "merci Sir Alex" pour tout ça

sebmamy

5

1234

Dim 11 Avr, 2010 18:59

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Intérêt du collectif?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

20

3444

Mer 28 Déc, 2005 0:33

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interêt des hattricks?

swissbreiz

5

712

Dim 19 Juin, 2005 1:59

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO