allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Là, c'est assez énorme non?
Vrais entraînements depuis une semaine : six blessés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 15:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26749
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 822 times
Ce qu'est assez énorme c'est de ne pas avoir dénoncé la mascarade avant donc en gros d'avoir été "complice" de tout ce bordel.
Voilà la mission pour Martins... remettre en selle physiquement, mentalement et améliorer le jeu/système, tout ça en étant intronisé 2 jours avant une semaine à 3 matches et alors que le championnat est quasi fini, vraiment désastreux à tous les niveaux.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 15:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Quand ça va pas, ça va pas !
Il est certain que si je ne devais retenir qu'une seule et unique chose de cette saison ce serait l'accumulation des blessures mois après mois. C'est, je pense, du jamais vu à ce niveau !
C'est, pour moi, la principale raison de nos difficultés sur le terrain ajoutée à notre pitoyable mercato.

Tout ne peut pas être seulement du à une certaine malchance?. Trop c'est trop ! Il y a certainement un os quelque part ... :roll:
Il y avait dèjà pas mal de blessés avant la trève. Comment se fait-il que le staff ne se soit pas penché plus tôt sur le problème ?
La préparation foncière a-t-elle été adaptée ? L'hygiène de vie des joueurs est-elle correcte ? La qualité des terrains d'entraînement a été évoquée aussi. J'en oublie sûrement.

Si Dupont faisait des entraînements "light", c'est sans doute parce qu'il avait peur que son groupe ne puisse pas les encaisser physiquement :wink: ... et comme il devait dèjà faire face à une cohorte de blessés.
Avant de penser virer Alex, Michel Guyot n'aurait-il pas pu imaginer remplacer Locussol ou, du moins, l'aider dans sa tache en lui mettant un adjoint ? Je dis ça comme ça.

Du coup, Martins va être dans l'obligation de rappeler Licka. Coco doit être bien dégouté. A ce rythme, nous reverrons peut-être Micola sur la pelouse pour les deux derniers matchs ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 16:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Jampi a écrit:
Quand ça va pas, ça va pas !
Il est certain que si je ne devais retenir qu'une seule et unique chose de cette saison ce serait l'accumulation des blessures mois après mois. C'est, je pense, du jamais vu à ce niveau !
C'est, pour moi, la principale raison de nos difficultés sur le terrain ajoutée à notre pitoyable mercato.

Tout ne peut pas être seulement du à une certaine malchance?. Trop c'est trop ! Il y a certainement un os quelque part ... :roll:
Il y avait dèjà pas mal de blessés avant la trève. Comment se fait-il que le staff ne se soit pas penché plus tôt sur le problème ?
La préparation foncière a-t-elle été adaptée ? L'hygiène de vie des joueurs est-elle correcte ? La qualité des terrains d'entraînement a été évoquée aussi. J'en oublie sûrement.

Si Dupont faisait des entraînements "light", c'est sans doute parce qu'il avait peur que son groupe ne puisse pas les encaisser physiquement :wink: ... et comme il devait dèjà faire face à une cohorte de blessés.
Avant de penser virer Alex, Michel Guyot n'aurait-il pas pu imaginer remplacer Locussol ou, du moins, l'aider dans sa tache en lui mettant un adjoint ? Je dis ça comme ça.

Du coup, Martins va être dans l'obligation de rappeler Licka. Coco doit être bien dégouté. A ce rythme, nous reverrons peut-être Micola sur la pelouse pour les deux derniers matchs ...



Licka mérite d'être dans l'groupe sans ces blessures.
Concernant Micola,que ce soit lui ou Jemaa c'est du pareil au même,2 burnes monumentales qui feraient mieux de rejoindre Fréjus.

Sinon Tial,c'est facile de détruire un homme une fois partie.
Toi qui connait très bien le club de l'intérieur,pourquoi tu n'en parlais pas de ses méthodes a Dupont quand il était encore en place?

On a effectivement un gros problème sur les capacités physique de nos joueurs cette année,ceci dit ce n'est pas ça qui va nous faire descendre,c'est bien le recrutement désastreux de Martins et Guyot depuis qu'on est monté qu'on paye.

Micola,Soumah,L.Touré,Darlas,Ayité,Makonda,Guidileye,Sissoko,Alphonse,Jemaa.

Tous ces joueurs ont un niveau ligue 2 de milieu d'tableau...sans compter que Ben basat n'est pas beaucoup mieux et qu'on a un Gentiletti qu'on ne laisse pas exprimer.

Evidemment la cerise sur le gateau,c'est de croire qu'avec toutes ces brêles réunis,on pouvait se passer du seul attaquant au niveau qu'on avait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 17:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De plus en plus de club font un bilan personnalisé précis de l'état physique de leurs joueurs en début de saison et adaptent le travail individuellement, voire corrigent des déséquilibres musculaires d'une jambe sur l'autre, ce qui permet de renforcer l'équilibre et limite les fragilités de chacun. Et je ne parle pas de la Juve ou de Chelsea. C'est le cas par exemple à la Berrichonne de Chateauroux : 0 pulbagie, 0 problème d'ischio cette année, alors qu'ils jouent sur synthétique.
Locussol aura sans doute le temps de se rencarder auprès de ce futur adversaire l'année prochaine. :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 21:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Quand ça va pas, ça va pas !
Il est certain que si je ne devais retenir qu'une seule et unique chose de cette saison ce serait l'accumulation des blessures mois après mois. C'est, je pense, du jamais vu à ce niveau !
C'est, pour moi, la principale raison de nos difficultés sur le terrain ajoutée à notre pitoyable mercato.

Tout ne peut pas être seulement du à une certaine malchance?. Trop c'est trop ! Il y a certainement un os quelque part ... :roll:
Il y avait dèjà pas mal de blessés avant la trève. Comment se fait-il que le staff ne se soit pas penché plus tôt sur le problème ?
La préparation foncière a-t-elle été adaptée ? L'hygiène de vie des joueurs est-elle correcte ? La qualité des terrains d'entraînement a été évoquée aussi. J'en oublie sûrement.

Si Dupont faisait des entraînements "light", c'est sans doute parce qu'il avait peur que son groupe ne puisse pas les encaisser physiquement :wink: ... et comme il devait dèjà faire face à une cohorte de blessés.
Avant de penser virer Alex, Michel Guyot n'aurait-il pas pu imaginer remplacer Locussol ou, du moins, l'aider dans sa tache en lui mettant un adjoint ? Je dis ça comme ça.

Du coup, Martins va être dans l'obligation de rappeler Licka. Coco doit être bien dégouté. A ce rythme, nous reverrons peut-être Micola sur la pelouse pour les deux derniers matchs ...

Concernant Locussol, n'avait-il pas été débarqué de Bastia après une saison catastrophique niveau "infirmerie bien remplie"..???
Maintenant, qu'en est-il...??? Même si en début de saison, Poyet semblait dire que la prépa était plus que raide par rapport à la saion d'avant(entendu en match amical.....)...
Beaucoup de facteurs entre en jeu pour notre infirmerie mais qu'est-ce donc...: hygiène de vie, alimentaire, prépa physique, terrain????????
Difficile à dire.........

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 21:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1688
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
et voila, ce qui devait arriver arriva.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 22:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Si si Pap's il me semble bien que Locussol avait été débarqué de Bastia pour des problèmes de blessures récurrentes. Une chose est sûre: les corses n'étaient pas pleinement satisfaits de la préparation physique des joueurs. :shock:
Ce qui est certain, c'est qu'ils ont su trouver la parade et un (bon) remplaçant quand on voit ce qu'ils réalisent depuis: deux montées consécutives de suite (de National en L1). Des joueurs en forme tant mentalement que physiquement. Peu ou pas de blessés. :D
Les conditions d'entraînement ? Les installations bastiaises ne font pas partie des plus "modernes" de France diront nous et pourtant ça marche ! Ils ont le soleil mais ça n'explique tout de me pas tout ...

Sur ce plan là encore, le club a fait fausse route. Il y aura bel et bien tout à reconstruire en fin de saison que l'équipe reste en L1 ou pas.
Pourquoi ne pas lorgner sur ce qui se fait de bien ailleurs et dans des clubs au standing relativement proche du nôtre ? Bastia, Dijon, Châteauroux ... etc ...

Je n'oublie pas non plus que plusieurs joueurs brestois ont été recruté blessés ou revenant d'une saison qu'ils avaient passé en partie aux soins. Le club n'avait pas beaucoup d'argent pour le recrutement, il a donc pris ce risque. Nous voyons maintenant combien il n'était pas judicieux.

Cet été, il nous reste à trouver un entraîneur de qualité et des adjoints, améliorer les conditions d'entraînement, rectifier le tir concernant la préparation physique ... et sans doute un nouveau président. Ca fait effectivement beaucoup !
J'ajouterai même qu'il faudrait penser à un préparateur mental car une descente en L2 laisserait des traces d'autant plus que l'équipe est dans une spirale négative (disette offensive et perte de confiance) depuis plusieurs mois.
L'idéal serait de repartir avec un groupe neuf ou fortement remanié, rajeuni et ambitieux mais où trouver tous ces joueurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 23:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1688
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:
Si si Pap's il me semble bien que Locussol avait été débarqué de Bastia pour des problèmes de blessures récurrentes. Une chose est sûre: les corses n'étaient pas pleinement satisfaits de la préparation physique des joueurs. :shock:
Ce qui est certain, c'est qu'ils ont su trouver la parade et un (bon) remplaçant quand on voit ce qu'ils réalisent depuis: deux montées consécutives de suite (de National en L1). Des joueurs en forme tant mentalement que physiquement. Peu ou pas de blessés. :D
Les conditions d'entraînement ? Les installations bastiaises ne font pas partie des plus "modernes" de France diront nous et pourtant ça marche ! Ils ont le soleil mais ça n'explique tout de me pas tout ...

Sur ce plan là encore, le club a fait fausse route. Il y aura bel et bien tout à reconstruire en fin de saison que l'équipe reste en L1 ou pas.
Pourquoi ne pas lorgner sur ce qui se fait de bien ailleurs et dans des clubs au standing relativement proche du nôtre ? Bastia, Dijon, Châteauroux ... etc ...

Je n'oublie pas non plus que plusieurs joueurs brestois ont été recruté blessés ou revenant d'une saison qu'ils avaient passé en partie aux soins. Le club n'avait pas beaucoup d'argent pour le recrutement, il a donc pris ce risque. Nous voyons maintenant combien il n'était pas judicieux.

Cet été, il nous reste à trouver un entraîneur de qualité et des adjoints, améliorer les conditions d'entraînement, rectifier le tir concernant la préparation physique ... et sans doute un nouveau président. Ca fait effectivement beaucoup !
J'ajouterai même qu'il faudrait penser à un préparateur mental car une descente en L2 laisserait des traces d'autant plus que l'équipe est dans une spirale négative (disette offensive et perte de confiance) depuis plusieurs mois.
L'idéal serait de repartir avec un groupe neuf ou fortement remanié, rajeuni et ambitieux mais où trouver tous ces joueurs ?



en ligue 2 y'a un gros paquet de bons joueurs pas chers, mais on préfère les joueurs improbables d'obscurs championnats au niveau digne de DH.
Yvinnec et Jestin étaient présents cote à cote dans les gradins. Un retour de Yvinnec ? pourquoi pas ?!
En tout cas y'a du boulot pour faire de vraies fondations solides pour tenir au plus haut niveau. On a constuit sur des bases foireuses, recommencons par le commencement.

une autre chose importante, va falloir changer l'image de ce club parce qu'on est tout sauf attractifs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
les préparateurs physiques doivent bien connaître leur taff je pense, enfin j'espère !

a priori c'est un mélange entre joueurs pas prêts pour ce niveau, infrastructures pas du tout au niveau, et un peu de malchance...

Dupont a été pris au piège d'un groupe ultra réduit à protéger, mais à préparer pour une lutte jusqu'au bout !

Martins a choisit de tirer de nouveau sur la corde...

dire que j'avais évoqué ici même que la solution était d'arrêter quasiment les entrainements ! c'était ptet pas si débile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26749
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 822 times
Ouai enfin c'est pas un championnat de vétérans la L1, faut un minimum de physique et de technique.
Si on ne bosse pas on se retrouve avec des mecs cramés ou qui pètent en plus de ne pas être capables d'aligner 3 passes.
ça fait trop longtemps que ça dure pour être un hasard.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 14:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Mai, 2011 0:40
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
change ta tv !!
hé sérieux t'as pas autre chose à foutre que de passer tes journées à te palucher sur ce forum.
vive la branlette dans le canapé. passionnant :sm8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26749
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 822 times
Change ton cerveau !!!
Je post beaucoup moins qu'avant guignol et surtout me tape de ton avis, t'as toujours autant la classe le fake faux cul. :sm26:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 18:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BillBaroud a écrit:
De plus en plus de club font un bilan personnalisé précis de l'état physique de leurs joueurs en début de saison et adaptent le travail individuellement, voire corrigent des déséquilibres musculaires d'une jambe sur l'autre, ce qui permet de renforcer l'équilibre et limite les fragilités de chacun. Et je ne parle pas de la Juve ou de Chelsea. C'est le cas par exemple à la Berrichonne de Chateauroux : 0 pulbagie, 0 problème d'ischio cette année, alors qu'ils jouent sur synthétique.
Locussol aura sans doute le temps de se rencarder auprès de ce futur adversaire l'année prochaine. :sm1:

Ils le font déjà, ils passent les tests au HIA.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infirmerie [2011-2012]
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 22:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rectal touch' a écrit:
change ta tv !!
hé sérieux t'as pas autre chose à foutre que de passer tes journées à te palucher sur ce forum.
vive la branlette dans le canapé. passionnant :sm8:


Déconne pas,il va croire que c'est moi :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Infirmerie [2010-2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Banjo

599

51350

Jeu 21 Juil, 2011 23:13

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infirmerie 2012- 2013]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

476

45913

Mar 07 Mai, 2013 19:03

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2011-2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

solariflo

426

30007

Jeu 27 Aoû, 2015 23:17

Arkéman Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO