allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2009 19:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tes lecons de morales tu peux les garder pour toi. Chacun voit midi a sa porte, moi je suis brestois avant tout. Jamais de ma vie, me viendrais a l'ésprit d'aller faire la oh la et la fete, je suppose, avec nos amis les bouzeux. Tu devais avoir l'air chouette avec ton écharpe du Stade, mené 2-0, en train de faire la oh la, j'imagine :shock:. Je veux bien etre gentil, mais il y a des limites!!!!. Tu connais le sens du mot RIVALITE ? SUPREMACIE ? Tu dois pas avoir énormément d'orgueil pour agir de la sorte. Un conseil, pour la saison prochaine prend un abonnement au Roudoudou, la bas, ils sont super gentil, tu verras ils t'acceuilleront les bras ouvert. Ou va t'on avec des mecs comme ca ???????


Dernière édition par debracker29 le Ven 29 Mai, 2009 20:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2009 20:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heueueueu
tu t'adresses à qui ?
pas moi, si ????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2009 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17247
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
debracker29 a écrit:
Salut,

Je viens de lire ton message. Juste une petite chose, ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plait.
Pour ma part je suis un supporter Brestois mais jamais au non jamais je n'ai été siffler une autre équipe.
Tant que le jeu est beau et que le Fair play a sa place il n'y a pas de raison.
Je suis venu voir le match à Guinguamp, je n'étais pas avec les supporters Brestois (qui nous ont insulté malgrès nos écharpes du stades brestois pensant que nous êtions de Guinguamp lorsqu'ils sont arrivés en car...pitoyable) , je suis venu avec des amis voir notre équipe et voir les champions de la coupe de FRance disputer un match. Il y a eu de l'ambiance, je l'ai déjà marqué et ai félicité les supporters de guinguamp avec qui nous avons eu plaisir de faire la hola n'en déplaise à certain. J'en ai marres de voir les équipe Bretonnes s'insulter de la sorte.
Vous ne croyez pas qu'il y a asser d'équipe "tricheuses" tel que Reims, ou des équipes de L1 pleines de magouilles que de venir s'emmerder à cracher sur NOS propres équipes Bretonnes?
pffff c'est trop nul.
Vous n'aimez pas Brest ? ne venez pas au match
Vou n'aimez pas Rennes? ne venez pas au match
Vous n'aimez pas Guinguamp ? ne venez pas au match
Vous n'aimez pas Vannes ? ne venez pas au match
Vous n'aimez pas Nantes (bien que pour moi ils ne sont pas Bretons) ne venez pas au match....
Mais faite le total des nombres de matchs que vous allez rater la saison prochaines les mecs.
Aimez le Foot pour le sport et pour votre région, les autres restez comme vous êtes a critiquer et insulter et a donner une mauvaise image de VOTRE club, moi je ne fais pas partie de cette "famille"
A bon entendeur.



Citation:
Tes lecons de morales tu peux les garder pour toi. Chacun voit midi a sa porte, moi je suis brestois avant tout. Jamais de ma vie, me viendrais a l'ésprit d'aller faire la oh la et la fete, je suppose, avec nos amis les bouzeux. Tu devais avoir l'air chouette avec ton écharpe du Stade, mené 2-0, en train de faire la oh la, j'imagine :shock:. Je veux bien etre gentil, mais il y a des limites!!!!. Tu connais le sens du mot RIVALITE ? SUPREMACIE ? Tu dois pas avoir énormément d'orgueil pour agir de la sorte. Un conseil, pour la saison prochaine prend un abonnement au Roudoudou, la bas, ils sont super gentil, tu verras ils t'acceuilleront les bras ouvert. Ou va t'on avec des mecs comme ca ???????

comment peux tu expliquer que je me suis fait insulter par les guingampais en rentrant au stade du roudourou. Tu vas sûrement me dire que c'était des Brestois déguisés en guingampouettes :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 11:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 19:43
Messages: 34
Localisation: BREST LAMBEZELLEC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debracker29 a écrit:
Tes lecons de morales tu peux les garder pour toi. Chacun voit midi a sa porte, moi je suis brestois avant tout. Jamais de ma vie, me viendrais a l'ésprit d'aller faire la oh la et la fete, je suppose, avec nos amis les bouzeux. Tu devais avoir l'air chouette avec ton écharpe du Stade, mené 2-0, en train de faire la oh la, j'imagine :shock:. Je veux bien etre gentil, mais il y a des limites!!!!. Tu connais le sens du mot RIVALITE ? SUPREMACIE ? Tu dois pas avoir énormément d'orgueil pour agir de la sorte. Un conseil, pour la saison prochaine prend un abonnement au Roudoudou, la bas, ils sont super gentil, tu verras ils t'acceuilleront les bras ouvert. Ou va t'on avec des mecs comme ca ???????


Voila encore un qui cache son echarpe lorsque son équipe perd.
Encore un faux supporter.....Non je n'ai pas honte baby.
Je me souviens le temps ou j'étais au stade au milieu des supporters de l'OM toujours avec mon écharpe et ou il n'y avait pas vos putains de rivalités de merde.
Si tu aimes la guerre engages toi dans l'armée, si tu vas au stade pour te battre et pour te soulager c'est pitoyable.
Tu me dis "ou va t'on avec des mecs comme ça ? " je te répondrai Où en est on avec des mecs comme toi ?
J'aimerai bien savoir ton age pour oser me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ? Tu dois être un petit boutonneux à scooter tout juste sorti de la mue non ? lol Moi j'ai évolué, un vieux en costard roulant en TT et supporter de son équipe dans le bon comme dans le mauvais.

_________________
For Fun and FairPlay


Dernière édition par DTOX29 le Sam 30 Mai, 2009 11:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 11:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 19:43
Messages: 34
Localisation: BREST LAMBEZELLEC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
debracker29 a écrit:
Salut,

Je viens de lire ton message. Juste une petite chose, ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plait.
Pour ma part je suis un supporter Brestois mais jamais au non jamais je n'ai été siffler une autre équipe.
Tant que le jeu est beau et que le Fair play a sa place il n'y a pas de raison.
Je suis venu voir le match à Guinguamp, je n'étais pas avec les supporters Brestois (qui nous ont insulté malgrès nos écharpes du stades brestois pensant que nous êtions de Guinguamp lorsqu'ils sont arrivés en car...pitoyable) , je suis venu avec des amis voir notre équipe et voir les champions de la coupe de FRance disputer un match. Il y a eu de l'ambiance, je l'ai déjà marqué et ai félicité les supporters de guinguamp avec qui nous avons eu plaisir de faire la hola n'en déplaise à certain. J'en ai marres de voir les équipe Bretonnes s'insulter de la sorte.
Vous ne croyez pas qu'il y a asser d'équipe "tricheuses" tel que Reims, ou des équipes de L1 pleines de magouilles que de venir s'emmerder à cracher sur NOS propres équipes Bretonnes?
pffff c'est trop nul.
Vous n'aimez pas Brest ? ne venez pas au match
Vou n'aimez pas Rennes? ne venez pas au match
Vous n'aimez pas Guinguamp ? ne venez pas au match
Vous n'aimez pas Vannes ? ne venez pas au match
Vous n'aimez pas Nantes (bien que pour moi ils ne sont pas Bretons) ne venez pas au match....
Mais faite le total des nombres de matchs que vous allez rater la saison prochaines les mecs.
Aimez le Foot pour le sport et pour votre région, les autres restez comme vous êtes a critiquer et insulter et a donner une mauvaise image de VOTRE club, moi je ne fais pas partie de cette "famille"
A bon entendeur.



Citation:
Tes lecons de morales tu peux les garder pour toi. Chacun voit midi a sa porte, moi je suis brestois avant tout. Jamais de ma vie, me viendrais a l'ésprit d'aller faire la oh la et la fete, je suppose, avec nos amis les bouzeux. Tu devais avoir l'air chouette avec ton écharpe du Stade, mené 2-0, en train de faire la oh la, j'imagine :shock:. Je veux bien etre gentil, mais il y a des limites!!!!. Tu connais le sens du mot RIVALITE ? SUPREMACIE ? Tu dois pas avoir énormément d'orgueil pour agir de la sorte. Un conseil, pour la saison prochaine prend un abonnement au Roudoudou, la bas, ils sont super gentil, tu verras ils t'acceuilleront les bras ouvert. Ou va t'on avec des mecs comme ca ???????

comment peux tu expliquer que je me suis fait insulter par les guingampais en rentrant au stade du roudourou. Tu vas sûrement me dire que c'était des Brestois déguisés en guingampouettes :roll:


Je ne cautionne pas les autres supporters, ce que je me pousse à dire c'est que ce genre de guerres c'est chiant et nul.
Si on en est là c'est à cause de supporters extremistes.

_________________
For Fun and FairPlay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 12:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
C'est bien beau de lancer des sujets mais va au bout des tes idées et arguments Guingampouette-223... plus rien à répondre peut être :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 13:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DTOX29 a écrit:
Tu dois être un petit boutonneux à scooter tout juste sorti de la mue non ? lol Moi j'ai évolué, un vieux en costard roulant en TT et supporter de son équipe dans le bon comme dans le mauvais.


Ce qui veut dire que tu étais "con" avant aussi ? Tu disais quoi déjà ? "For Fun and Fair-play" ? Laisse-les faire les mêmes conneries que toi alors....

Rigolo, Lambé ne te mérite pas.....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bien d'accord, quand tu vois un club comme quimper qui a 20 ans de d2 (je crois pas être dans le faux en disant ça)derrière lui et qui fini comme nous dans les bas fond!!! encore nous on a réussit a regrimper en pro mais quimper et st brieuc n'y arriveront plus jamais le foot c'est dead pour eux, grâce a l'illustre président Le graët qui a bien nettoyé sa région a l'époque pour laisser toute la place a son club de bâtards!
ps: pour l'autre *** et son message j'ai qu'une chose a lui dire: au lieu de te pignoler derrière ton écran viens dans le rue et on verra bien qui rira le dernier!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:16 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio au taquet au réveil. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tinkiete mon pote, une bonne frange de rigolade ce topic je viens de me délecter a lire les 10 pages!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ou comment nous faire croire que "julie del brest" sait lire...

allez rigolo, retourne dans ton costume de chips faire le tour du terrain a la mi-temps! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je t'emmerde banania!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio Del Brest a écrit:
je t'emmerde banania!


allez hop! bannissez le! 8)

ps: ma couleure de peau ne me fera pas pour antant coucher avec toi mon gunot! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 14:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DTOX29 a écrit:
debracker29 a écrit:
Tes lecons de morales tu peux les garder pour toi. Chacun voit midi a sa porte, moi je suis brestois avant tout. Jamais de ma vie, me viendrais a l'ésprit d'aller faire la oh la et la fete, je suppose, avec nos amis les bouzeux. Tu devais avoir l'air chouette avec ton écharpe du Stade, mené 2-0, en train de faire la oh la, j'imagine :shock:. Je veux bien etre gentil, mais il y a des limites!!!!. Tu connais le sens du mot RIVALITE ? SUPREMACIE ? Tu dois pas avoir énormément d'orgueil pour agir de la sorte. Un conseil, pour la saison prochaine prend un abonnement au Roudoudou, la bas, ils sont super gentil, tu verras ils t'acceuilleront les bras ouvert. Ou va t'on avec des mecs comme ca ???????


Voila encore un qui cache son echarpe lorsque son équipe perd.
Encore un faux supporter.....Non je n'ai pas honte baby.
Je me souviens le temps ou j'étais au stade au milieu des supporters de l'OM toujours avec mon écharpe et ou il n'y avait pas vos putains de rivalités de merde.
Si tu aimes la guerre engages toi dans l'armée, si tu vas au stade pour te battre et pour te soulager c'est pitoyable.
Tu me dis "ou va t'on avec des mecs comme ça ? " je te répondrai Où en est on avec des mecs comme toi ?
J'aimerai bien savoir ton age pour oser me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ? Tu dois être un petit boutonneux à scooter tout juste sorti de la mue non ? lol Moi j'ai évolué, un vieux en costard roulant en TT et supporter de son équipe dans le bon comme dans le mauvais.


T'as rien compris, je t'ai jamais dit que je souhaitais en découdre avec les guinguampais, (quoi que lol), je dis seulement que je ne supporte qu' un seul club et reste fidèle dans la victoire comme dans la défaite. Va faire un tour du coté du royaume unis, tu comprendras la signification du mot derby. Sur ce je te laisse partir avec ta cravate et ta TT.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 15:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DTOX29 a écrit:
Moi j'ai évolué, un vieux en costard roulant en TT

:lol:

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelle charnière vendredi soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

42

2735

Ven 26 Fév, 2010 0:55

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message utilisation de fumigenes vendredi soir a FLB

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jujulebrestois

26

2901

Sam 15 Mai, 2004 1:46

corto10 Voir le dernier message

Pas de nouveau message la honte une victoire vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fadalous

1

675

Mer 23 Aoû, 2006 8:40

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO