allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hriscu
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 23:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hriscu dit ressentir plus de pression à domicile qu'à l'extérieur. C'est un comble...
Mais pourquoi à votre avis ?
Les siffleurs auraient-ils une petite idée sur la question ?
Enfin, continuez comme cela, ça profite à l'adversaire et on restera une
année de plus en National. C'est ce que vous voulez, non ?
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 0:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C normal il y a plus de monde à domicile qu'à l'exterieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 0:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La pression ils l'ont eu qu'en fin de match!
Foucault s'est mis à siffler dans le dernier 1/4 d'heure (moment choisi par les Brestois pour se mettre à Re-jouer) .... donc la pression y'en a pas eu samedi, fo arreter de trouver des excuses ....
Et puis m****, ils veulent quoi???? K'il y ai seulement 1000 personnes??? Comme ça plus de pression.
J'ai pas sifflé malgré ma déception, mais je comprend la réaction de certains.
Et si jamais on monte pas, faudra pas accuser le public Joker, manquerait plus qu'on inverse les roles .... toute façon ça arrivera pas, on va monter!

Voilà, sur ce, jvais me coucher .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 0:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
belle itw de hriscu en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 13:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
belle itw en effet mais parler de "pression du public" est un peu fort quand même ! Brest n'est pas le PSG, l'OM, St Etienne voire même certains clubs moins médiatiques ... on ne peut pas dire que le public mette une pression insoutenable pour les joueurs lors de leurs matchs à domicile ... ou alors, si les joueurs ne la supportent pas ( la pression ... ! ) ben, qu'ils changent de métier alors .... ces joueurs sont pros ( ou tout comme ... ) et la pression ( comme tout métier public ... ) fait partie de leur boulot, il faut faire avec ! maintenant, on supporte ou pas ben dans ce cas-là, on joue en "corpo" ...
alors maintenant, si le Stade ne monte pas ( ce que je ne souhaite pas ...), on va dire que c'est la faute du public qui a mis la pression sur les joueurs en les sifflant lors de certains matchs ... le football est un spectacle et comme tout spectacle, le public a le droit de donner son avis au sujet de la qualité de celui-ci en applaudissant ou en sifflant et on ne peut lui reprocher cela quand même ... il m'est arrivé d'assister à d'autres spectacles que sportifs dont la prestation n'avait pas été à la hauteur des attentes et les spectateurs sifflaient ou montraient leur désapprobation, doit-on ne rien dire sous prétexte de "froisser la susceptiblité des acteurs" qui ne méritaient que cela ... je n'ai pas sifflé mon équipe samedi mais je me voyais mal l'applaudir comme certains l'ont fait en tribune Foucauld ! j'ai râlé c'est vrai, j'ai pesté contre ce gâchis et je pense que si j'avais eu un ou des joueurs en face de moi, je leur aurais fait part de mon ressentiment... les joueurs sont payés ( et même très bien pour certains ...) pour nous offrir un spectacle ... j'ai pris un abonnement en début de saison pour assister à ce spectacle et force est de reconnaitre que le spectacle a été rarement à la hauteur de ce que le public escomptait ...
j'ai déjà fait parvenir 2 courriers en décembre et mi-janvier à Mrs Jestin, Goursat et Laurent David pour leur faire de mon mécontentement suite aux mauvaises prestations à domicile qui s'enchainaient, personne n'a daigné ne serait-ce que me répondre !! on parle de respect du public envers les joueurs mais les dirigeants et les joueurs respectent-ils leur public ?? je demandais juste une explication voire même une réponse "basique" pour me prouver que ce club respecte un minimum son public ... rien ! comme le disait quelqu'un sur ce forum, moi ce que j'aime c'est le club, le Stade Brestois, ce ne sont pas les joueurs, les dirigeants qui, eux, ne sont que de passage ... ça fait 25 ans que je vais au Stade, les seules têtes que je reconnaisse depuis cette date du côté de FLB, ce sont celles du public ... toujours fidèle !
de là à dire que ce public n'a le droit que de se taire, c'est un peu fort ... sans aller à des insultes racistes ( lamentable ...il n'y a pas de mot pour qualifier de tels gestes ), on peut quand même dire ce que l'on pense de la production des joueurs, de NOS joueurs ! sportivement parlant, bien sûr !
et puis, si ceux-ci, ne supportent pas les critiques, ben, ils sont adultes quand même, c'est à eux de faire en sorte que ces critiques ne soient pas justifiées ! moi, dans mon boulot, quand on me dit que je n'ai pas été bon, que j'ai mal fait quelque chose, je ne mets pas à pleurer du style : " on n'arrête pas de dire du mal de moi " ... au contraire, ça me sert à rebondir, à comprendre pourquoi j'ai fait ( ou pas fait ...) ceci ou cela et ensuite, ça permet de progresser ! mais peut-être qu'un joueur de foot évoluant à Brest , subissant la pression du public ( !!! ) ne réagit pas ainsi ..
rien n'est fichu pour cette fin de saison mais il est clair qu'en jouant comme samedi, y'a du souci à s'faire ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 15:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La pression du public :lol: , n'importe quoi ont va pas jouer les matchs à huis-Clos. Et si le club monte en L2 il y aura beaucoup plus de monde il vont se chier dessus les chochottes.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 17:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
La pression du public :lol: , n'importe quoi ont va pas jouer les matchs à huis-Clos. Et si le club monte en L2 il y aura beaucoup plus de monde il vont se chier dessus les chochottes.


Il me parait plus normal de subir la pression du public adverse plutôt
que de son propre public.
C'est certain que derrière ton clavier tu ne subis aucune pression...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 17:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que mine de rien depuis des années à chaque fois que FLB était copieusement garni, le Stade n'a pas souvent réussi à s'imposer :

La dernière année de CFA : belles affluences contre Tours (3/3 score sur le terrain), Rouen (0/0), Pontivy (0/0), Rennes (0/0 mais ça compte pas c'était du water polo).

La première année de National : Grenoble (2/4), victoires cependant devant un stade bien rempli contre le racing (3/0) et clermont (3/0).

Cette année : Reims (1/3), Cherbourg (1/1). Victoires devant Cannes (1/0), et Romorantin (2/1).

En gros lors des matches rassemblant plus de 5000 spectateurs l'équipe l'a emporté 4 fois, partagé les points 5 fois et perdu 2 fois. Ce n'est pas le profil type de l'équipe invincible dans son chaudron. Et pourtant à part cherbourg, ces matches ne se jouaient pas dans des atmosphères hostiles aux joueurs locaux..

Certes l'équipe n'était pas la même d'une saison sur l'autre mais j'avais déjà remarqué ce mal brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 18:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tyler durden a écrit:
La pression du public :lol: , n'importe quoi ont va pas jouer les matchs à huis-Clos. Et si le club monte en L2 il y aura beaucoup plus de monde il vont se chier dessus les chochottes.


Il me parait plus normal de subir la pression du public adverse plutôt
que de son propre public.
C'est certain que derrière ton clavier tu ne subis aucune pression...


N'importe quoi :lol: , Il jouent comme des caves mais ça n'a rien à voir avec la pression du public ,meme à guimgamp les joueurs se font sifflés si toi tu veux les feliciter apres une prestation aussi minable que samedi ben vas-y.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la référence... :shock:

petit detail guingamp est 16ème, nous 4ème :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 18:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si ont fini 4 eme , les points perdus à domicile il vont faire mal. Mais franchement cette histoire de pression du public elle est ridicule c'est pas des gamins de 5 ans.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 19:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord, c'est Guingamp ...
mais à choisir entre une place de 16è en L1 et une place de 4è en National, le choix est vite fait, non ???
entre voir Raon, Bourg-Peronnas ou Sannois à FLB ( je n'ai rien contre ces équipes ....) et voir Lyon, PSG, Monaco ou Marseille, ce n'est pas du même calibre, non ?
pour ceux qui se souviennent de la venue à Brest des gros calibres de D1 de l'époque à FLB, c'était quand même autre chose que Cherbourg, par exemple, non ?
12 ans de disette, ça suffit, non ?

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 19:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
joker a écrit:
Tyler durden a écrit:
La pression du public :lol: , n'importe quoi ont va pas jouer les matchs à huis-Clos. Et si le club monte en L2 il y aura beaucoup plus de monde il vont se chier dessus les chochottes.


Il me parait plus normal de subir la pression du public adverse plutôt
que de son propre public.
C'est certain que derrière ton clavier tu ne subis aucune pression...


N'importe quoi :lol: , Il jouent comme des caves mais ça n'a rien à voir avec la pression du public ,meme à guimgamp les joueurs se font sifflés si toi tu veux les feliciter apres une prestation aussi minable que samedi ben vas-y.



OH ? Même à Guingamp les joueurs se font siffler ?
Ca change tout alors...j'vais réviser mon jugement alors car, avec une telle référence, il y a de quoi réfléchir...

Soyons sérieux... il y a une marge entre féliciter et ne pas siffler. Non ?
Quant au terme ''cave'', je ne sais pas qui le mérite le plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 20:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Tyler durden a écrit:
Si ont fini 4 eme , les points perdus à domicile il vont faire mal.


Exact mais Cannes n'est pas beaucoup mieux avec des défaites à domicile face à Raon et Beauvais et un nul face à Bourg Péronnas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
pervers R. a écrit:
C'est vrai que mine de rien depuis des années à chaque fois que FLB était copieusement garni, le Stade n'a pas souvent réussi à s'imposer :

La dernière année de CFA : belles affluences contre Tours (3/3 score sur le terrain), Rouen (0/0), Pontivy (0/0), Rennes (0/0 mais ça compte pas c'était du water polo).

Je corrige : Tours : 3-0 sur le terrain. Il n'y a pas eu de "tapis vert". Pour gagner, une équipe doit marquer un but de plus que son adversaire et avoir au moins huit joueurs sur le terrain!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hriscu ??

GwennHaRuz

4

738

Ven 28 Mai, 2004 9:43

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Des infos sur Hriscu ?

bert

1

663

Dim 25 Jan, 2004 17:18

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Du très bon Hriscu

Le Doc

3

924

Dim 20 Déc, 2009 2:50

Clarence Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO