allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil, 2004 23:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
Kundun a écrit:
C'est encore plus malin ca!!

C'est clair qu'il est temps de grandir!!


:shock:
Exact bonhomme clair comme le fond d'une fosse a purin ( désolé pour l'allusion max :wink: )
J'vois pas ce qu'il y a de débilesque ou d'immaturesque la dedans...
Il s'rait temps d'réfléchir :roll:


Je réfléchis justement, c'est débile de dire qu'il faut faire la guerre au guingampais, dans un match amicale ou non!!!

C'est sur le terrain que les JOUEURS livrent un combat, alors il faut juste admettre qu'on se monte le chou pour rien, l'eag et le stade sont des équipes de foot et non pas des armées et nous sommes encore moins des militaires engagés dans une cause débile. Alors jettons les armes et justement il est temps de REFLECHIR!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil, 2004 23:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kundun a écrit:
Je réfléchis justement, c'est débile de dire qu'il faut faire la guerre au guingampais, dans un match amicale ou non!!!


Si tu relis un peu tu constateras que breizhtois s'exprime ironiquement pour dénoncer un procès d'intention...
Après si tu ne connais pas la rivalité entre clubs et que tu la méprise s'est ton problème, maintenant ici a Brest, on aime pas guingamp. Enfin s'est pas pour ça qu'il faut en faire une fixette, tout l'monde le sait point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 1:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 10:52
Messages: 51
Localisation: Brest, Lambe an Dro
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me demande bien ce qu'ils ont fait les guingamais ??

si vous en voulez a le graet, faut pas insulter des supporters de guingamp pour autant, l'humain est crétin, c'est pas nouveau, encore plus chez les supporters de football...

bande de cakes chauvins!

vous n'aimez pas le foot, c'est pas possible. et encore moins brest, c'est pas un cadeau ce que vous faites.

_________________
Pourquoi aimons nous le foot alors qu'on nous fait payer super cher pour voir des joueurs qui sont payé trop cher ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 1:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
elevatesoul a écrit:
je me demande bien ce qu'ils ont fait les guingamais ??


Ben t'es bien l'seul

elevatesoul a écrit:
l'humain est crétin, c'est pas nouveau, encore plus chez les supporters de football...


Etant donné que le mot crétin est inventé par l'humain pour caractèrisé un comportement humain on peut dire que crétin est (un comportement) humain, mais pour le contraire, parles donc pour toi...
Et puis les supporters t'emmerdent toi, le cartésien à 13 cents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 1:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
Et puis les supporters t'emmerdent toi, le cartésien à 13 cents...



...dit il, comme pour se rassurer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 1:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
...dit il, comme pour se rassurer


Aucunement pour me rassurer, je me lasse d'épiloguer sur le sujet donc si vous pouviez arréter de prendre des relais pour donner des propos totalement contraire a ce que pense le supporter moyen, ca m'arrangerait, on a bien compris que vous jugiez par statistiques interposer l'intelligence d'un supporter par rapport a la votre comme pour comment dire...euh... se rassurer ??
Enfin bref chacun son opinion je ne vous convaincrais pas tous autant que vous etes et vous ne me convaincrez pas non plus, campons sur nos positions et stoppons la polémique S'IL VOUS PLAIT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 16:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était vraiment des ultras qui t'ont molesté, Erlé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 18:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Faut arrêter de regarder la télé les enfants...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 18:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean-Pierre Pernaud et Charles Villeneuve ont des gosses ensemble

LE DROIT DE SAVOIR spirit
:D

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 19:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="erlé"]Je vous explique la situation:
Samedi soir, je sors tranquillement du stade avec mon frère, ...


Si ce que tu dis est vrai, il est clair que c'est scandaleux.

Comme le décrit si bien l'article de ce jour de FFootbal , le foot à Brest est avant tout une passion partagée par un grand nombre. Le stade s'est depuis toujours illustré par le comportement bon enfant de ses supporters et il ne faudrait pas que cela change. Aussi, il convient d'être très vigilant et pourquoi pas faire le ménage dans certains clubs de supporters au sein desquels pullulent quelques excités.

A bon entendeur ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 19:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jmbrest a écrit:
Aussi, il convient d'être très vigilant et pourquoi pas faire le ménage dans certains clubs de supporters au sein desquels pullulent quelques excités.

A bon entendeur ...


les excités ne font pas que polluer, ils font aussi des sacrifices et sont des amoureux

il faut laisser à chacun le temps de grandir. on ne peut pas avoir la même maturité à 20 ans qu'à 35 ou 40 ans, c'est une évidence. tant que les excités n'ont pas de comportement de racailles, je ne vois pas en quoi ils perturbent le club.

c'est comme si on interdisait l'action syndicale dans les entreprises, et qu'on autorisait que les syndicat de cadres et le MEDEF. ceci serait nuisible à la démocratie.

derrière le "il faut laisser s'exprimer tout le monde", il faut penser que les jeunes ne sont pas des parias et sont bien plus amoureux du club que certains anciens, même si ceux-là ont les cheveux et les paumettes teintes, un maillot du stade, et le survet qui va avec

le para, je te salue

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 19:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
maintenant ici a Brest, on aime pas guingamp.


En quoi tu parle au nom de tous les Brestois ?

C'est pas parce que beaucoup de supp ayant internet viennent cracher sur l'EAG sur ce forum que tous les Brestois n'aiment pas Guingamp.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin, 2003 11:58
Messages: 26
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu ce qu'il s'est passé il ne faut quand même pas crier au scandale il n'y a strictement rien eu c'est certain qu'ils ont pu être surpris ou qu'ils ont pu avoir peur mais en tous cas il n'y avait qu'un gars qui est allé les voir ils ne se sont pas fait encercler par un groupe de plus il n'y a eu aucun signe de violences. Par la suite, il est bien clair que les ub dont je fais parti ne jouisse pas d'une réputation particulièrement bonne mais il est nécessaire de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Plusieurs d'entre nous ont condamné sur notre forum l'incident qui s'est déroulé. En revanche, il est clair que nous n'aimons rien de guingamp et que tous les arguments que l'on pourra nous pondre ne nous ferons pas changer d'avis donc il est inutile de polémiquer la dessus. Pour répondre à JMBREST qui dit que le public a toujours été bon enfant à brest je dirais que cela n'a pas toujours été le cas à domicile et certainement pas le cas à l'extérieur et cela depuis longtemps car on pourrait tailler une longue liste des incidents qu'on eu les brestois à l'extérieur (guingamp, st brieux, lorient, laval, etc...). Pour terminer, si certaines personnes pensent qu'il est temps qu'on fasse le ménage dans notre groupe je leur dis tout simplement que cela est interne à notre groupe et qu'il est hors de question que l'on touche à quoi que ce soit car enfin de compte même si il est vrai que l'on ne se laisse pas marcher sur les pieds nous sommes un groupe ou existe une bonne entente et où le jour de match on s'amuse bien et pour moi cela fait déjà 14 ans.

_________________
SI LES IDIOTS POUVAIENT DEVENIR MINISTRABLES JE SUIS SUR QUE TOUS NOS MINISTRES VIENDRAIENT DE LA FFF


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 19:53
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour,

Ceci est mon premier poste. Je tiens d'ailleurs à féliciter le webmaster. Tout en habitant à Paris et en étant supporter du PSG, je me réjouis de pouvoir rester en contact avec le club de mon coeur, le Stade Brestois!
Je compte bien faire quelques déplacements en région parisienne d'ailleurs.
Enfin, j'espere que la querelle de village entre Guingamp et Brest n'est qu'une rumeur infondée. Car Si Le Graet a joué un role dans les déboires brestois, la gestion du club etait tout simplement catastrophique si mes souvenirs sont bons. Trop facile de mettre ca sur le dos de Le Graet même si certains autres clubs méritaient la même sanction. Mais bref. Les mecs qui veulent établir une rivalité entre Guingamp et Brest, et en faire du psg Om me font pitié. D'abord, c'est tres con. Ensuite ca n'a rien à voir.
De plus vu l'equipe qu'aura l'En Avant cette année, y en a qui risquent de pleurer leur mère!!! On joue pas encore dans la meme categorie. En tout cas sur le papier.

Je reste confiant. Je sais ce que valent les vrais ultras brestois. Ils sauront balayer devant leur porte et eradiquer la connerie des tribunes. Faites leur confiance. Des le début de la saison, faudra se montrer impitoyable. Car certains ont l'air pas mal aigris alors que Brest revient au plus haut niveau ou presque. Le stade ne mérite pas ça. En plus on est deja short niveau budget, on a pas besoin d'amende.
Gamin j'allais à leBlé tout seul dans les années 80, l'ambiance était incroyable. Aucune agressivité et une franche camaraderie. Alors sans jouer les hippies ni les redresseurs de torts, ne gachez pas la fête des gens (et ils sont nombreux) qui se réjouissent du retour gagnant de Brest.
Je ferais plus court la prochaine fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: site ultras Brestois
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 19:53
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certains pourront trouver cliché mon dernier message. Mais je viens de passer sur le site des ultras brestois. Franchement, faut arreter le cinoche les mecs! Masqués sur les rochers avec leur banderole. Non mais visez moi ces terreurs, mais trop lol quoi!!!
Pour quoi une photo si c'est pour se dissimuler? Et pourquoi se dissimuler d'ailleurs? Vachement trop rebelle.
Ah oui, je dois pas pouvoir comprendre, c'est vrai; Ca se vit de l'interieur. Je connais le refrain.
J'attends de voir certains deplacements, ca promet. Je donnerais mes impressions sur ce site où l'on peut s'exprimer en toute liberté.
Ca vaudrait le coup de monter un club de supporters en affirmant haut et fort ses propres valeurs. Sûr que vivant à Brest, ça m'aurait bien tenté. Mais les vengeurs masqués là, pfft, mieux vaut ne rien en dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Certains brestois me dégouttent

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fredom13

20

1820

Dim 15 Fév, 2004 18:46

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Certains brestois m'enchantent

nito

4

682

Jeu 12 Fév, 2004 15:03

caramel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Pourquoi certains messages disparaissent ??

ronan29

3

656

Lun 23 Fév, 2004 19:12

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO