allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hockey club des Albatros: News
MessagePosté: Mar 13 Juil, 2004 18:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
.:: Les Albatros se retirent du Super 16 pour la saison 2004/2005 ::.


L’heure est aux au revoirs car même si beaucoup le pressentait fortement depuis de longues semaines du fait des nombreux départs et des informations déjà publiées, c’est aujourd’hui que les Albatros font leurs au revoirs officiels au Super 16. Des au revoirs mais pas des adieux tient à signaler le club. Ainsi les Albatros ont répondu ce mercredi à la fédération qu’ils ne déposeraient pas de dossier d’engagement en Super 16, pour la saison 2004/2005. Un coup d’arrêt d’une saison qui n’exclue pas pour autant d’autres possibilités pour les saisons suivantes. Une décision difficile à prendre dont est à l’origine un désaccord entre le club et les collectivités locales, les nombreuses tentatives de conciliation et d’entente n’ayant pas réussi à aboutir à une solution. Cependant cette décision ne remet pas en cause la section « mineure » du club qui sera maintenue dans son intégralité sous les ordres de Serguei Toukmatchev. Le club se réserve la possibilité d’engager toutefois une équipe en D3 pour la saison à venir en fonction du nombre de jeunes brestois intéressés par ce projet, un sondage ayant été lancé au sein des sections mineures à ce sujet.

C’est bien sur un coup dur pour tous, difficile à accepter évidemment, mais comme tient à la souligner Briec Bounoure, président du Hockey Club de Brest, « on nous reverra »…

Au revoir, à bientôt, et bonnes vacances malgré tout…
source www.albatrosbrest.com

:cry: :cry: :cry: :cry:


Dernière édition par NICO29N le Dim 02 Oct, 2005 15:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 1:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 1:19
Messages: 1278
Localisation: Gevrey-chambertin mais toujours brestoâ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PTDR :?
et y'a encore beaucoup de monde qui va continuer a soutenir ce club qui , dés qu'il arrive à jouer les premiers roles en elite prefere retourner en d3.
Tout le monde sait que le hokey/glace n'est pas rentable, alors soit tu assume le jeu jusqu'au bout et lorsque tu brigues les premiers roles tu assure tout les aleas (amour , gloire et beauté et fric), soit tu laisses carrement tomber et tu arretes de prendre les supporters pour des cons.
B.Bounoure spirit 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 3:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mouais c'est surtout un pb avec les collectivités et une fédération encore plus pourri que la FFF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 10:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vraiment dommage car on perd le club Brestois le plus haut en division. :cry:

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense que la plupart des brestois suivent le hockey de loin, et ça en devient saoulant et ridicule les manies de bounoure.
Je monte le club de 2 div', je le saborde, il tenait le club ok mais je vois pas l'interet de faire ça, c'est pas pire à lui que pour les autres clubs de l'élite...
Le rinkla stadium s'annonce rentable aussi, c'est honteux de sa part, il a eu une nouvelle patinoire, le basket et le foot attendent toujours et il fait sa crise car il a moins de subvention, putain mais c'est normal !
Y'a la GRS du ponant si on veut aussi qui est au top mais ça ne passionne que très peu de gens, donc prime au foot et au basket, les sports populaires ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 11:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Mai, 2004 20:42
Messages: 38
Localisation: st nazaire mais BREST de coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut.........

Cest avec un grand degout QUE KJA PPRENDS ENCORE QUE LE HOCKEY A DU MAL EN FRANCE ET SURTOUT A BREST..........
je pense aussi au supporters des albattros qui retrouveront pas le haut niveau ds leur patinoire fetiche et flambant neuf.......
Mais je pense qu il serait pe etre urgent d en appeler au autre sport brestois et jouer de leur influence pour faire petere pas changer les chose mais les faire bouger.
demandez au foot et au basket de faire un gros coup de pub pour le hockey,ce qui serait legitime sachat que LE STADE a mis 13 ans a revenir et qu il a ete ds le trou assez longtemps et personne des sportif brestois ne les avaient oubliés.......
Bref SPORTIFS BRESTOIS JUSTE UN MOTS DEFENDONS LE SPORT A BREST ET SURTOUT EN CE MOMENT LE HOCKEY SUR GLACE........
BON COURAGE LES ALBATROS ET LONGUE VIE AU SPORT A BREST

BYE
eldidiero44


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lol je vois pas pourquoi le foot et le basket défendrait le hockey????!!


MDR, n'importe quoi, c'est pas dans leur interêt puis bon brest n'est pas une ville de hockey, ça restera toujours un sport mineur comme dans la plupart des villes françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2004 23:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soutenir le hockey jvois pas a quoi ca rime, dès que bounoure s'est donné les moyens il a remonté le club en deux coups de cuillère a pot, il semble que dans ce sport étrange dès que t'alignes deux ou trois biffetons sur la table tu as une équipe performante pour l'élite...
Alors nous on a attendu 13 ans que le stade remonte de D3 a la D2 donc les albatros y peuvent bien poiroter 2-3 ans !!!!!!!

De toute façon moi g toujours trouvé étrange ce sport pourtant rataché au froid, aux montagnes, a la neige : on devrait trouver des équipes comme morzine, chamonix ou annecy. Mais non chez nous c'est reims, rouen ou brest qui tiennent le haut du pavé :roll: . Alors pas étonnant que ce sport n'accroche pas grand monde ici. Et puis je trouve honteux que deux ans après la nouvelle patinoire que bounoure a eu (après nous avoir tanné plusieurs années) et vienne quand bon lui semble nous chier dans les bottes et décider d'arreter :evil:

Alors pas de soutien pour les albatros, les subventions pour le stade et puis de toute facon chez doux ya pu de blé ou alors ils feraient mieux d'aider les pauvs paysans qui sont en train de laisser creuver au lieux de soutenir un club qui n'en vaut je pense pas vraiment le coup :!:

a bon entendeur...

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2004 0:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouanegaine a écrit:
soutenir le hockey jvois pas a quoi ca rime, dès que bounoure s'est donné les moyens il a remonté le club en deux coups de cuillère a pot, il semble que dans ce sport étrange dès que t'alignes deux ou trois biffetons sur la table tu as une équipe performante pour l'élite...
Alors nous on a attendu 13 ans que le stade remonte de D3 a la D2 donc les albatros y peuvent bien poiroter 2-3 ans !!!!!!!

De toute façon moi g toujours trouvé étrange ce sport pourtant rataché au froid, aux montagnes, a la neige : on devrait trouver des équipes comme morzine, chamonix ou annecy. Mais non chez nous c'est reims, rouen ou brest qui tiennent le haut du pavé :roll: . Alors pas étonnant que ce sport n'accroche pas grand monde ici. Et puis je trouve honteux que deux ans après la nouvelle patinoire que bounoure a eu (après nous avoir tanné plusieurs années) et vienne quand bon lui semble nous chier dans les bottes et décider d'arreter :evil:

Alors pas de soutien pour les albatros, les subventions pour le stade et puis de toute facon chez doux ya pu de blé ou alors ils feraient mieux d'aider les pauvs paysans qui sont en train de laisser creuver au lieux de soutenir un club qui n'en vaut je pense pas vraiment le coup :!:

a bon entendeur...


Vraiment désolant de voir des mentalités pareils

on appelle ca se prendre pour le nombril pense qu'a sa gueule

en un mot de l'EGOISME

je te salue pas t'es pitoyable!!!

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2004 1:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mar, 2004 21:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
lol je vois pas pourquoi le foot et le basket défendrait le hockey????!!


MDR, n'importe quoi, c'est pas dans leur interêt puis bon brest n'est pas une ville de hockey, ça restera toujours un sport mineur comme dans la plupart des villes françaises


Pauv' con t'as vraiment rien compris !!!! :twisted: :twisted:

Dans une ville de la taille de brest il y vraiment de la place pour plusieurs sports de haut niveau à brest. De plus plus une ville est présente au haut niveau plus elle est attractive pour de nouveau sponsors et donc tout le monde a y gagner !!!!!!!!
:twisted: :twisted:

Bon je te laisse dans ta médiocrité :twisted: :twisted:

A+
Kenavo
Kirpêche :twisted: :twisted:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2004 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ehh tas de moules farcies, je te permet pas de m'insulter !
Pour ce qui est du hockey ouvre les yeux bonhomme, quitte ton monde en guimauve, le hockey est un sport pourri qui marche à coup de dessous de table.
Et c'est un sport mineur, jamais tu verras une ville en france s'enflammer pour du hockey, c'est pas la mentalité française, c'est tout !


Citation:
De plus plus une ville est présente au haut niveau plus elle est attractive pour de nouveau sponsors et donc tout le monde a y gagner !!!!!!!!


les albatros ont été champions de france, élite, tu as vu des sponsors débarquer?

Puis Bounoure n''à qu'à rester avec ses poulets, il fait un flan pour avoir une patinoire il en a une flambant neuve et il décide d'arrêter, qu'il aille se faire voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2004 12:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Vraiment désolant de voir des mentalités pareils

on appelle ca se prendre pour le nombril pense qu'a sa gueule

en un mot de l'EGOISME

je te salue pas t'es pitoyable!!!


c'est pas du nombrilisme, mais c'est (meme si tu veux pas le comprendre) la réalité des choses. En effet, les albatros n'ont jamais été une vitrine du sport de haut niveau pour la ville de brest. L'existence du hockey brestois n'est pas une volonté populaire, mais celle d'un mec plein aux as (bounoure) qui fait ce qu'il veut de son équipe, qui s'en sert de comme d'un jouet et surtout de faire valoir...

éclaire nous s'il te plait ? le hockey accueille combien de nouveaux jeunes chaque année ? Y'a combien de surporters abonnés pour les matchs ? Combien de jeunes peuvent espérer à continuer de jouer a un bon niveau pendant longtemps : s'il n'ont plus leur place à brest, il iront jouer où ???? à Anglet ??? lol la patinoire la + proche c a st brieuc !!!! ca ne créé aucune dynamique pour les clubs des allentours car il n'en existe pas. Au foot par contre l'influence d'un grand club tire les les petits clubs vers le haut. Ya qu'a voir comment le niveau des équipes de DHR ou DSR a baissé depuis ces dix dernières années....

Alors désolé mais les albatros en élité n'a jamais rien apporté de bon a qui que ce soit si ce n'est qu'a eux meme et à l'ego de mr bounoure donc :arrow: !!!!!

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2004 17:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mar, 2004 21:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
je te permet pas de m'insulter !

je ne demande pas ta permission, je dis ce que je veux !! :twisted:

Tial a écrit:
Pour ce qui est du hockey ouvre les yeux bonhomme, quitte ton monde en guimauve, le hockey est un sport pourri qui marche à coup de dessous de table.

parce que le foot est un sport propre !!!! laisse moi rire c'est à toi d'ouvrir les yeux !!! (OM-VA)

Tial a écrit:
Et c'est un sport mineur, jamais tu verras une ville en france s'enflammer pour du hockey, c'est pas la mentalité française, c'est tout !

Sort de ton trou et va faire un tour du côté de Grenoble Amiens et d'autre villes encore !!!

A+
Kenavo
Kirpêche :twisted:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2004 19:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 11 Mai, 2004 10:27
Messages: 513
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c de la merde :evil: construire un belle patinoire pour aller en d3 c pa top

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil, 2004 9:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Ben moi j'aimais bien aller voir des petits brest-Rouen avec les mille (!) autres personnes qui aimaient soit le sport en général, soit le hockey en particulier, mais qui avait un point commun, c'était d'aimer avant tout leur ville de brest!!
Et perso voir un club de haut niveau disparaître (même si c'était la GRS ou le Tennis) à brest ca me fait pas plaisir!! :cry:

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hockey Club Les Albatros 2007/2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

NICO29N

166

17683

Dim 13 Avr, 2008 20:28

David Boire Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey : Les Albatros 2010/2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

NICO29N

234

23298

Jeu 05 Mai, 2011 19:51

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey : Les Albatros 2014 - 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

NICO29N

373

29426

Jeu 16 Avr, 2015 1:59

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO