allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2015 21:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu la prestation d'hier....Heu comment dire......Donnez moi les noms des mecs qui ont repéré Monrose et l'autre tige de Lille étant jeunes, non parce que là c'est une blague.....alors les formateurs n'en parlons pas....honte à vous...c'est à eux qu'il faut en vouloir et aux clubs pro qui recrutent ce genre de gus....saute haut et cour vite...le ballon ? On s'en branle on verra cela après !!!! Et combien des comme ça qui pullulent le foot Français ! Plein le cul de ces pieds carrés ! Je veux voir des joueurs de foot pas des déménageurs qui ne savent même pas faire le base du footballeur...contrôle passe ! Pelé il n'a pas de bol....il est petit et en plus c'est un joueur de foot.....Ben non Dupond préfère les pieds carrés....pour gagner un match c'est mieux.....Tristéo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2015 22:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Clairement un point d'arraché dans la douleur et un grand MERCI à Hartock!!...vous avez compté le nbre d'interventions décisives??? ok il en relache mais IL A ETE ENORME...ne pas oublier qu'on est juste une équipe(pas tjrs flagrant d'ailleurs..) de milieu de ligue2...ca doit le mettre encore plus en confiance et la défense aussi...Hartock ne peut que s'améliorer et suivre les traces d'un certain ELANA...remember ses débuts...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 0:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
S'il n'apprend pas à bloquer ses ballons, il est appelé à prendre des tonnes dans ses filets. Ce nul, c'est à l'extrême maladresse des attaquants du Havre que nous le devons.
quand aux nôtres : DEUX tirs cadrés dans la match :shock:
Super les préparations des matchs et les mises en place :shock:
Si on laisse Dupont, on aura notre équipe type en mai, juste pour éviter (?) la relégation :sm10:
Démission !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 0:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
Si on laisse Dupont, on aura notre équipe type en mai, juste pour éviter (?) la relégation :sm10:
Démission !

T'inquiète pas, la relégation sera déjà actée bien avant sur un autre domaine hélas, demande donc à Youn :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 1:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
10 pages seulement pour un match du stade ... Très significatif ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 10:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tu m'étonnes.
une nouvelle fois consterné par la prestation de l'équipe de l'aut' charlot, j'ai comme l'impression que ça lâche de partout.
les gens n'en ont plus rien à secouer.
ce football là est lamentable, je ne sais plus qui disait (sur un aut' post peut-être) que certains joueurs ne devraient même pas être professionnels tant leurs qualités techniques sont médiocres et leur vision du jeu inexistante.
Sankoh est le stéréotype même de ce football : zéro techniquement, zéro tactiquement, donne l'impression de se faire chier... et dire qu'on est allé sucer les guingampais pour en obtenir le prêt (du coup comme le club est malin, on est obligé de le faire jouer).
brillant !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 10:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
S'il n'apprend pas à bloquer ses ballons, il est appelé à prendre des tonnes dans ses filets. Ce nul, c'est à l'extrême maladresse des attaquants du Havre que nous le devons.
quand aux nôtres : DEUX tirs cadrés dans la match :shock:
Super les préparations des matchs et les mises en place :shock:
Si on laisse Dupont, on aura notre équipe type en mai, juste pour éviter (?) la relégation :sm10:
Démission !


+1. Hartock n'est pas bon dans ses sorties aériennes et ne maitrise pas beaucoup de ballon. Coup de bol car si les attaquants en face sont plus adroits, ça faisait au moins 2 buts suite à ses ballons non bloqués et remis dans l'axe!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Peut-être mais lundi, il nous a sauvés...Ce n'est pas si souvent. Alors pourquoi, dans le même temps, ne pas le reconnaître?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 11:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un point pris dans la douleur c'est vrai, mais à 9 contre 11 c'est un miracle ! Combien de temps encore le triste Sir va nous imposer les deux impostures de l'attaque ? C'est affligeant le niveau technique de ces deux intrus, et le pire c'est qu'ils ne font même pas un effort pour récupérer les ballons. Pas une course correcte, pas un replis , rien. Quand on voit Pelé et Cuvillier sur le banc, c'est à se taper le cul par terre alors que ces deux brêles sont sur le terrain à faire des fautes ou des râtés monume,taux. Marre !!!! J'espère que vendredi ils seront au chaud devant leur télé ! Je n'ai pas cité de noms mais je pense avoir été assez clair ! Ras le bol de ces compos à la con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 16:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
BZH29200 a écrit:
debrestmême a écrit:
Si on laisse Dupont, on aura notre équipe type en mai, juste pour éviter (?) la relégation :sm10:
Démission !

T'inquiète pas, la relégation sera déjà actée bien avant sur un autre domaine hélas, demande donc à Youn :?

Peux-tu apporter des preuves de ce que tu avances ?? C'est trop facile de balancer n'importe quoi dans la nature.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Et c'est parti pour un tour avec philous :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, la 56ème rétrogradation promise par Philous est donc sortie. Ça faisait longtemps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 21:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
C'est pas 57 ? Faut qu'j'recompte...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2015 22:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Et c'est parti pour un tour avec philous :lol:

Tial a écrit:
Bon, la 56ème rétrogradation promise par Philous est donc sortie. Ça faisait longtemps

A ta place bert tout comme Tial, je ne me réjouirai pas trop vite. On a toujours flirté avec la ligne rouge de très prêt depuis des années, mais cette fois-ci cela semble beaucoup plus. Dis-moi Tial toi je journaliste bien informé ne me dit pas qu'il ne se passe rien au club comme un vent de panique ! :lol:
Il n'y pas moi qui le dit ici, pour dire que la gestion du club est olé olé depuis trop longtemps avec des dirigeants complètement incompétents à tous les niveaux, lisez certains messages de forumistes "sérieux", il n'y a pas de fumée sans feu !
J'espère vraiment me tromper mais là.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 9:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a simplement lu le topic "reprise du stade Brestois". Il a même édité son message sur le même sujet en l'effaçant pour faire le mec au courant maintenant :roll:

http://www.allez-brest.com/reprise-sb29-t25069-705.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - le Havre [avant pendant et aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

robin des bois

56

7150

Lun 11 Avr, 2016 11:57

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

15673

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

15824

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO