allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 13:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Hallucinant, je n'ose y croire, Hattrick a perdu toute sa base de données!!!
Sur le site ils nous mènent en bateau en disant qu'ils font tout leur possible afin de remettre le site en route suite au changt de serveur, mais en fait ils ont tout perdu :cry:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Citation:
The background for the current Hattrick downtime is that over the past week, we have been migrating the site to a new storage solution very similar to our previous one, but with a lot more space for Hattrick to grow in. This move triggered some performance problems that we did not expect, and we have spent the last few days trying to fix those problems together with the storage solution provider. As a result of the decreased performance over the last few days, however, we also ran into trouble with the Hattrick databases. Basically, with the disks not working at full capacity we were not able to handle all Hattrick events as they happened and some database tables came out of synch with each other. We repaired the database during the night but there are some remaining errors that we want to address today. It is very important that the database is healthy when the game engine runs, as it may cause additional problems to open the site too early. Even when this has been sorted out, we will need to keep the site closed for several hours probably most of Thursday - as the game engine catches up and we make sure everything is working properly. Getting Hattrick back up again, and healthy, is our main priority right now. We are also working on getting the storage system working as intended, and we are sure that will be achieved eventually as well. We are so very sorry for this downtime, and we really strive to get back up again as soon as we can with out jeopardizing the game data. One reason we prefer to keep the site closed rather than having it open while we work, is because in a case like this, it is important for us to prioritize the integrity of the data; to make sure your teams, and previous game results, and transfers, and economy are safe and secure. When we open again, some of you will have missed out on things that were supposed to happen when the game was down, and we understand that it can feel terrible. But this is something we all have to be prepared can happen in Hattrick or any other real time environment. Again, sorry for this inconvenience and see you back on Hattrick in a while! .


chui pas une bète en Anglais

qq'un peut-il faire une traduc compréhensible :wink:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 13:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tant mieux, jme prenais rouste sur rouste apres un débbut de saison tonitruant :lol:

euh les gars, si vous voulez, y reste managerzone, c'est franchement pas mal http://www.managerzone.com

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 13:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ca veut dire qu'ils nous mènent en bateau...
J'ai jamais vu HT nous faire un roman pour une simple panne... :roll:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 13:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Sep, 2003 9:38
Messages: 226
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Hallucinant, je n'ose y croire, Hattrick a perdu toute sa base de données!!!
Sur le site ils nous mènent en bateau en disant qu'ils font tout leur possible afin de remettre le site en route suite au changt de serveur, mais en fait ils ont tout perdu :cry:


qulles sont tes sources pour affirmer uen telle chose ...

_________________
Real La Forest - IV.53


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Traducton effectuée par canarisland

nous avions fait migré le site vers une nouvelle solution de stockage très semblable à la précédente, mais avec bien plus d'espace pour que le site puisse tourner. Cette migration a provoqué quelques problèmes d'éxécution auxquels nous ne nous attendions pas, et nous avons passé les derniers jours à essayer de fixer ces problèmes, avec le fournisseur. En raison de l'éxécution diminué ces derniers jours, nous avons également eu des ennuis avec les bases de données d'Hattrick. Fondamentalement, les disques durs ne tournant pas à pleine capacité, nous ne pouvions manipuler les évènements d'Hattrick, ceci s'étant produit, et de nombreuses bases de données sortaient du "synch" les unes avec les autres. Nous avons réparé la base de données pendant la nuit mais il y a quelques erreurs restantes que nous voulons réparer aujourd'hui. Il est très important que la base de données soit saine quand le moteur de jeu tourne, car cela peut engendrer de nouveaux problèmes. Même lorsque tout ceci aura été réglé, nous devrons maintenir le site fermé pendant plusieurs heures, et probablement tout ce Jeudi - le temps que le moteur de jeu rattrape son retard, nous voulons nous asurer que tout soit fait proprement. Revenir à une version d'Hattrick de secours saine est notre propriété pour le moment. Nous travaillons également à ce que le système de stockage fonctionne comme prévu, et nous sommes sûr que cela fonctionnera par la suite aussi bien. Nous sommes vraiment très désolé pour cette interruption, et nous tâcherons ... Une des raisons pour laquelle nous préferons garder le site fermé plutôt que de l'ouvrir pendant que nous travaillons, est que, dans un cas comme celui ci, nous préferons mettre notre priorité à préserver l'intégrité de nos données de façon à ce que votre équipe, les précédents résultats, les transferts et votre économie soit sûrs et sécurisés. Quand nous ouvrirons de nouveau, la plupart d'entre vous auront ratés pas mal de chose qui étaient supposés arriver lorsque le jeu était HS, et nous comprenons que vous pourez trouver cela terrible. Néanmoins, c'est une chose que tout utilisateur doit être disposé à accepter et préparer car cela peut arriver dans Hattrick ou dans n'importe quel autre environnement à temps réel. Encore une fois, désolé pour ce désagrément, et à la prochaine sur Hattrick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 14:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 16 Mar, 2005 23:46
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
But this is something we all have to be prepared can happen in Hattrick or any other real time environment.

^^ je pense que c'est cette phrase qui fait dire ca a jean rech :D et je serais aussi du meme avis que lui :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 20:12 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2006 21:53
Messages: 253
Localisation: brest m' aime
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et ben !!!

on est mal...si il faut tout reconstruire !!!

en repartant de zéro j' ai p' têtre une chance de jouer en div I :roll:

sérieusement, j' espère qu' ils vont résoudre le problème. pas sur que l' entrainement de vendredi et les matchs de Samedi aient lieu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 20:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé je suis une bille en inforrmatique.. Donc pour HT, si on en arrivait a ce point la, concretement ca "donnerais" quoi??
Merci ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 20:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Sep, 2003 9:38
Messages: 226
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il y a bien des sauvegardes de faites... du moins je l'espere...

_________________
Real La Forest - IV.53


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 21:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
putain c'est quoi ce binz!

fais chier alors!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 21:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un serveur aurait cramé :mrgreen: il est temps de voir le Stade-Breizhtois en Championnat :lol:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 21:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 01 Mar, 2006 19:49
Messages: 204
Localisation: chez moi !!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fait chier je ne peut meme pas voir si mon équipe est définitivement coulé ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 21:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2006 21:53
Messages: 253
Localisation: brest m' aime
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
steflora a écrit:
il y a bien des sauvegardes de faites... du moins je l'espere...


je l' espère également mon cher Steflo, ça me ferait suer que mon équipe légendaire n' ai pas eu assez de temps pour bien se construire et faire tomber la mythique Réal la Forest....

au secours !!!!!!!!!!! ma belle équipe est en train de disparaitre..... :? :( :( :( :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 22:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca serait vraiment la meilleure s'il n'y avait pas de sauvegarde, ce n'est même pas imaginable...
par contre pour l'entrainement de la semaine c'est baisé, et les matchs de mercredi aussi je pense :twisted: :evil:

=> fais chier je devais aller en 1/4 de finale de Breizh-cup !!!

_________________
Lokomotiv Guipavaziek (297569) - DIV.15
Supporter du TDB, Plougabrest, Desperados et des Pirates de Plougonvelin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message GUIPAVAS base arrière de la CIA ?

Xtian

5

810

Sam 03 Déc, 2005 15:31

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reportage tourné sur la base de Landivisiau.

basquin

1

920

Dim 09 Aoû, 2009 9:15

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest est-il devenu un club de base ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

hurricane

18

1732

Lun 23 Avr, 2007 20:37

EskimoBYLETTEs Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO