allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 13:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Je vois pas ce que tu reproches au joueurs du SB29. Ils mouillent le maillot, mais comme ce n'est que le début de saison, ils ont besoins de travailler ensemble pour améliorer les automatismes surtout en phase offensive. On est pas un club qui avons les moyens pour l'instant de mettre de l'argent pour faire des transferts, priorité est donnée aux installations et c'est une bonne chose.

Ah,puisque tout est parfait,c'est nickel :!:
Nous n'avons pas la même conception de "mouiller le maillot" :D
Ils ne se connaissent pas assez :?: Seulement 3 nouveaux dans l'équipe de départ contre le Paris Fc :!:
Le Mans,aussi, a de très belles installations...
Si Le Saint n'a pas les moyens,qui a les moyens,dis moi :?:
Bref,le Sb29 n'a pas fini de passer de beaux jours en L2...et à la fin,quand tu ne montes pas,tu finis par regarder derrière :!: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 13:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
Furlan a au moins ce que coco n'avait pas … un bon carnet d'adresses, et rien que pour ça !!!

C'est vrai:Mayi,Kiki... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Siemens a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Le milieu Faussurier-Belkebla-Pi-Court devrait nous procurer quelques belles satisfactions dans les semaines à venir.

La formule gagnante si tout se boutique bien...


Oui car à part eux, il n' y a pas grand chose non plus :?

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Lun 13 Aoû, 2018 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
BAFCSB29 a écrit:
mais je vois une équipe qui essaie de construire et qui mouille le maillot. C'est déjà ça.


Je pourrais être d'accord mais quand tu as le super coach Furlan sur le banc, c'est largement insuffisant. Ce que tu dis, même moi je peux le faire. Pas compliqué de dire aux joueurs de mouiller le maillot et d'"essayer" de construire.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 15:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Boga29 a écrit:

Toi et ton ironie à 2 balles sont sans intérêt :!:
Tu mérites la belle équipe que tu supportes :sm10:
A part ça,comme dirait ton faux-ami Furlan,ce groupe vit bien...je rajouterai:"on n'en a rien à foutre;on préférerait qu'ils mouillent le maillot et qu'ils fassent de bons matchs!"



Je n'ai jamais prétendu être l'ami de Furlan. Tu as lu ça où?
Mais même sans être son pote j'aime sa conception du foot et cette équipe me va bien. J'aurais certes préféré, comme beaucoup, la voir évoluer cette saison avec quelques retouches supplémentaires (notamment en attaque où nous sommes limités pour l'instant) mais je vois une équipe qui essaie de construire et qui mouille le maillot. C'est déjà ça.
Ta conception archaïque du foot ne me convient pas. Balancer des gros ballons devant, sans passer par le milieu, m'ennuie profondément et n'a pour moi aucun intérêt. On a déjà suffisamment donné par le passé!!!

C'est toi qui,en guise d'ironie (peut-être),déclares que "Furlan t'a confirmé certaines choses"...
Par contre,je ne t'ai jamais signifié que je suis pour "balancer des gros ballons devant" (comme tu le dis si bien)...
Ma référence en matière de football,c'est la Colombie 1990 :!: :!: (donc tout sauf le jeu que tu me prétends prôner)...
A ce titre,Pi balance souvent "des bons gros ballons devant",Catelletto,Weber,Bernard...de même :!:
Regarde bien le dernier match,par exemple...ça peut avoir du bon,parfois;encore faut-il viser juste ou que l'avant-centre veuille bien décoller son cul... :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 15:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
mais je vois une équipe qui essaie de construire et qui mouille le maillot. C'est déjà ça.


Je pourrais être d'accord mais quand tu as le super coach Furlan sur le banc, c'est largement insuffisant. Ce que tu dis, même moi je peux le faire. Pas compliqué de dire aux joueurs de mouiller le maillot et d'"essayer" de construire.

C'est vrai sauf que le maillot,ils ne le mouillent pas tant que ça...
Et il est vrai qu'à 25000 euros par mois,Furlan n'est pas le super coach qu'on nous a vendu ou qu'il prétend être :!: :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 16:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Boga29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
mais je vois une équipe qui essaie de construire et qui mouille le maillot. C'est déjà ça.


Je pourrais être d'accord mais quand tu as le super coach Furlan sur le banc, c'est largement insuffisant. Ce que tu dis, même moi je peux le faire. Pas compliqué de dire aux joueurs de mouiller le maillot et d'"essayer" de construire.

C'est vrai sauf que le maillot,ils ne le mouillent pas tant que ça...
Et il est vrai qu'à 25000 euros par mois,Furlan n'est pas le super coach qu'on nous a vendu ou qu'il prétend être :!: :!:


Hormis le milieu ou il y a peut être une petite concurrence, les autres joueurs aux autres postes (attaque/defense) sont pratiquement assurés de jouer alors si tu ne montes pas au créneau et bien ils vont faire le minimum :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 16:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boga29 a écrit:
C'est toi qui,en guise d'ironie (peut-être),déclares que "Furlan t'a confirmé certaines choses"...
Par contre,je ne t'ai jamais signifié que je suis pour "balancer des gros ballons devant" (comme tu le dis si bien)...
Ma référence en matière de football,c'est la Colombie 1990 :!: :!: (donc tout sauf le jeu que tu me prétends prôner)...
A ce titre,Pi balance souvent "des bons gros ballons devant",Catelletto,Weber,Bernard...de même :!:
Regarde bien le dernier match,par exemple...ça peut avoir du bon,parfois;encore faut-il viser juste ou que l'avant-centre veuille bien décoller son cul... :arrow:


Ah tu n'avais pas pigé que c'était de l'ironie... :lol:
La Colombie 1990? Super référence!!! Tu as le bonjour de Roger Milla qui a marqué, à 38 ans, un but contre ton équipe favorite lors de cette Coupe du Monde la précipitant vers la sortie. Ce n'est pas un pote non plus, je précise...
Tu n'as pas apprécié le Panama 2018 par hasard?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 16:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Boga29"
C'est vrai sauf que le maillot,ils ne le mouillent pas tant que ça...
Et il est vrai qu'à 25000 euros par mois,Furlan n'est pas le super coach qu'on nous a vendu ou qu'il prétend être :!: :!:[/quote]



Furlan est INDISCUTABLEMENT une chance incroyable pour le SB29.
Tu préfèrerais qui?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 17:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Boga29 a écrit:
icna a écrit:
C'est évident que ce joueur possède un volume de jeu (physique + technique) plus qu' intéressant . Il lui reste juste à l'écrire en mode "FURLAN"

C'est quoi le mode Furlan :?:
Je plais au coach donc je joue :?:
Deux 6 et deux excentrés :?:
Pour le moment,le mode Furlan (comme tu dis) ne me convient pas du tout pour ce qui concerne (entre autre) le coeur du jeu...difficile de comprendre son schéma de jeu :!:
Un milieu trop vite transpercé en 2 passes :!:


Il fallait évidemment comprendre "en mode Furlan" au 2 ème degré !!!!
Il ne t'a pas échappé que Belkebla a été sorti en début de 2 ème mi-temps contre Paris FC plutôt qu'Ayasse par ex pour la rentrée logique de Faussurier .
Relation de cause à effet , non ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 20:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Boga29 a écrit:
C'est toi qui,en guise d'ironie (peut-être),déclares que "Furlan t'a confirmé certaines choses"...
Par contre,je ne t'ai jamais signifié que je suis pour "balancer des gros ballons devant" (comme tu le dis si bien)...
Ma référence en matière de football,c'est la Colombie 1990 :!: :!: (donc tout sauf le jeu que tu me prétends prôner)...
A ce titre,Pi balance souvent "des bons gros ballons devant",Catelletto,Weber,Bernard...de même :!:
Regarde bien le dernier match,par exemple...ça peut avoir du bon,parfois;encore faut-il viser juste ou que l'avant-centre veuille bien décoller son cul... :arrow:


Ah tu n'avais pas pigé que c'était de l'ironie... :lol:
La Colombie 1990? Super référence!!! Tu as le bonjour de Roger Milla qui a marqué, à 38 ans, un but contre ton équipe favorite lors de cette Coupe du Monde la précipitant vers la sortie. Ce n'est pas un pote non plus, je précise...
Tu n'as pas apprécié le Panama 2018 par hasard?

Laisse tomber,je perds mon temps à répondre à un âne comme toi :!:
C'est pas toujours celui qui gagne qui pratique le meilleur foot :!: :!:
Tu es un cartésien qui soutient les gagnants...(facile,mon gars)...
Va t'exprimer sur le forum du PSG ou du Real (ou un truc comme ça) :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 20:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
[quote="Boga29"
C'est vrai sauf que le maillot,ils ne le mouillent pas tant que ça...
Et il est vrai qu'à 25000 euros par mois,Furlan n'est pas le super coach qu'on nous a vendu ou qu'il prétend être :!: :!:




Furlan est INDISCUTABLEMENT une chance incroyable pour le SB29.
Tu préfèrerais qui?[/quote]
Une chance à 25000 euros par mois...qui ne permet pas de mettre de l'argent pour recruter des bons joueurs,apparemment :!: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 21:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boga29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Boga29 a écrit:
C'est toi qui,en guise d'ironie (peut-être),déclares que "Furlan t'a confirmé certaines choses"...
Par contre,je ne t'ai jamais signifié que je suis pour "balancer des gros ballons devant" (comme tu le dis si bien)...
Ma référence en matière de football,c'est la Colombie 1990 :!: :!: (donc tout sauf le jeu que tu me prétends prôner)...
...A ce titre,Pi balance souvent "des bons gros ballons devant",Catelletto,Weber,Bernard...de même :!:
Regarde bien le dernier match,par exemple...ça peut avoir du bon,parfois;encore faut-il viser juste ou que l'avant-centre veuille bien décoller son cul... :arrow:


Ah tu n'avais pas pigé que c'était de l'ironie... :lol:
La Colombie 1990? Super référence!!! Tu as le bonjour de Roger Milla qui a marqué, à 38 ans, un but contre ton équipe favorite lors de cette Coupe du Monde la précipitant vers la sortie. Ce n'est pas un pote non plus, je précise...
Tu n'as pas apprécié le Panama 2018 par hasard?

Laisse tomber,je perds mon temps à répondre à un âne comme toi :!:
C'est pas toujours celui qui gagne qui pratique le meilleur foot :!: :!:
Tu es un cartésien qui soutient les gagnants...(facile,mon gars)...
Va t'exprimer sur le forum du PSG ou du Real (ou un truc comme ça) :arrow:



C'est bien parce que je ne soutiens que les gagnants que je supporte le SB29... :lol:
Tu as encore beaucoup de conneries du genre à écrire?

Et toi, tu supportes une équipe en particulier? Laquelle?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 22:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Les Philous ne supportent aucune équipe en dehors de leur petite personne. Ils ont besoin de charbon pour alimenter leur égo malade, et sont incapables de soutenir autre chose que celui-ci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 14:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
omar tarsissi pere a écrit:
Les Philous ne supportent aucune équipe en dehors de leur petite personne. Ils ont besoin de charbon pour alimenter leur égo malade, et sont incapables de soutenir autre chose que celui-ci

Pauvre nase :!: Salam Aleykoum :lol:
Ce qui est sûr,c'est que ta connerie est bien accroché :!: :!:
Fossa Nissa :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Je suis Haris !!!!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

27

4661

Ven 14 Juin, 2019 11:55

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Équipe 2022 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Maxxxjsee

199

18011

Mer 22 Mar, 2023 14:44

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Britons 2023/2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 64, 65, 66 ]

Alban

981

61977

Dim 18 Fév, 2024 16:28

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO