allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Les départs de Viale et de Collet n'ayant pas été compensés, il serait bon de chercher un arrière latéral droit et un milieu offensif gauche.

Un arrière droit ? On a Bourgis et Billy.
Faut arrêter de considérer Ferradj comme un arrière latéral. Si il joue (et il jouera) ce sera milieu défensif, point.
Quand il a joué latéral, c'était uniquement pour compenser des blessures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26393
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Avec cet effectif ce sera le même bricolage , sinon Billy c est pas un joueur de la B ??? :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazounet a écrit:
Jampi a écrit:
Les départs de Viale et de Collet n'ayant pas été compensés, il serait bon de chercher un arrière latéral droit et un milieu offensif gauche.

Un arrière droit ? On a Bourgis et Billy.
Faut arrêter de considérer Ferradj comme un arrière latéral. Si il joue (et il jouera) ce sera milieu défensif, point.
Quand il a joué latéral, c'était uniquement pour compenser des blessures.


Sur les matchs que j'ai vu cet saison Ferradj était et de loin le meilleur arrière latéral. Même si ses montées aventureuses parfois nous exposent aux contre, sa maîtrise technique nous aident énormément dans la construction. Même si c'est un milieu au départ pourquoi persister à le faire jouer à son poste de prédilection, si il s'avère meilleur en latéral? je ne comprend pas ta logique...

Pour info, un latéral comme Grosso qui bien que décrié par certain a quand même un niveau plus qu'honorable est à la base un milieu offensif, il a commencé sa carrière pro en 10, avant d'être replacé latéral. Le repositionnement de joueur, surtout quand on connait l'importance des latéraux dans le football moderne, est donc très intéressant, surtout si comme avec Ferradj ou Grosso, on apporte de la technique et de la construction au jeu.

Ferradj a pour moi une belle carrière a réaliser en ligue 1 au poste de latéral. S'il garde les pieds sur terre et continue de travailler et de progresser comme il l'a fait la saison passée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après toi, Ferradj jouera arrière droit cette année ?
Pourquoi a t-on gardé Bourgis et Billy à ce moment-là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ferradj est bien meilleur au millieu, mais vu qu'en France, il y a un sacré problemo au poste de lateral, il peut largement percer a ce poste.

_________________
le diable en rit encore...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazounet a écrit:
D'après toi, Ferradj jouera arrière droit cette année ?
Pourquoi a t-on gardé Bourgis et Billy à ce moment-là ?


J'ai pas dit qu'il jouera arrière droit, j'ai dit qu'il apporte plus que les autres au poste d'arrière droit, part rapport à un stinat, un bourgis, ou un billy.

Après je ne suis pas Janin...

On verra à l'avenir s'il sera définitivement placé milieu défensif ou s'il sera utilisé en latéral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 14:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6950
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
J'ai toujours été un fervent défenseur de Ferratj. Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas jouer comme arrière latéral ...

Il avait été recruté, l'été dernier, pour jouer comme milieu défensif. Ce qu'il fit d'ailleurs très bien. Sans certains concours de circonstances, il n'aurait jamais joué comme latéral !

Comme tu l'as souligné, son bagage technique au-dessus de la moyenne, lui a permis de bien s'acquitter de sa tâche à un poste qu'il découvrait. Brahim a prouvé tout au long de la saison son potentiel à jouer en L2 et sa polyvalence.

A te lire, j'ai l'impression qu'il est meilleur comme latéral que comme milieu défensif ! Je n'en suis pas si sûr.
Je ne lis pas encore dans les boules de cristal, tu as peut être raison, son avenir passera (qui sait ?) par une place de défenseur latéral.

Pour ma part, j'espère que ce ne seront pas Bourgis et/ou Billy qui seront titulaires comme latéraux droits cette saison. Tout dépend si le Stade veut jouer autour de la cinquième place ou au-delà !

A quoi cela aurait-il servi de renforcer notre défense centrale (qui a montré sa solidité en fin de saison dernière sous la direction de Kantari) si c'est pour avoir des "faiblesses" sur les ailes ?
Lorsqu' Yvan Bourgis (et Stinat) ont eu à marquer des attaquants vifs et virevoltants, ils ont été en difficulté ! Je pensais, apparemment à tort, que le club se serait renforcé dans ce secteur, c'est tout.

Pour revenir à Ferratj. Pour moi, c'est un titulaire à part entière de l'équipe. De plus, il est jeune et il va continuer à progresser. Si tu lis mes posts précédents, tu te rendras compte que je n'ai rien contre un placement de Brahim en latéral, pour la saison prochaine, à condition bien sûr de recruter un milieu défensif de son niveau.
C'est d'ailleurs ce qui était envisagé par le staff brestois si Hamdani avait signé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 15:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après le match amical contre l'UNFP l'été dernier, je lui avais posé la question sur son poste, voilà ce qu'il disait à l'époque.

Citation:
- Pour revenir au terrain, quel est votre poste de prédilection ?
« Milieu défensif est mon poste de prédilection mais je peux jouer en latéral gauche ou droit. L’an passé on m’a fait faire tous les postes, sauf défenseur central, à cause de ma taille ! Je suis assez joueur, à Auxerre, on nous a enseigné de toujours nous retourner après avoir récupéré le ballon et de le porter vers l’avant, j’ai gardé cela. Maintenant, je vais essayer de m’adapter au jeu préconisé ici. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 15:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock: :shock: :shock: on se refait une Cheikh Omar Dabo là ou quoi???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 15:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6950
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Merci pour ta judicieuse intervention Tial. Ferratj se sent donc à la fois autant défenseur latéral (droit ou gauche) que milieu défensif. Sa formation à Auxerre ayant été basée sur une certaine polyvalence.

Ce serait bien pour lui et pour l'équipe qu'il trouve le poste dans lequel il puisse exprimer tout son potentiel car une trop grande polyvalence peut parfois nuire à la carrière d'un joueur professionnel.

De toute façon, il a tout l'avenir devant lui: le talent est là. Sa signature, consécutive à un essai (comme quoi c'est une "formule" qui n'est pas si mauvaise que cela) a été l'une des meilleures réussites du Stade Brestois ces dernières années.

Bref, tout ceci ne nous dit pas qui va venir étoffer et bonifier le groupe suite aux départs de Viale et de Collet qui étaient encore sous contrat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: HAMDANI A BREST ?
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 22:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
cedric a écrit:
1er match a domicile face a... Hamdani.
HAMDANI RIGOLO !!

Citation:
Dans tous les clubs, on voit des signatures et chez nous plus rien ne bouge, mais que font nos dirigeants
Guyot, réveilles toi
la moustache de Janin doit se dresser

Citation:
Bon Guyot après tout ce temps perdu a attendre un joueur qui n'ai jamais venu, il est temps que tu accélères, assez perdu de temps, on veut du concret.
Guyot, au boulotttttttttttttttttttttttttttttt, montre nous ton ambition pour
le club.
On veut des arrivées.
A trop attendre, on diminue nos ambitions.


Je crois que beuacoup de gens sur le site devrait se réveiller et ne pas raconter autant de conneries excusez-moi.
Ce ne'est pas "HAMDANI RIGOLO " mais "GUYOT RIGOLO" désolé il suffit de bien depuis qu'il est président. Tout ce qu'il dit et fait c'est du pipo du vent , de la poudre aux yeux c'est un nul.
Le recrutement si on peut appeler cela un recrutment jusqu'à présent, est termeiner ou risque d'être terminer eyt beaucoup risque d'être déçu.
Il n'y aura pas d'autres joueurs a gagner Brest, raison les caisses sont vides depuis un moment et oui.
D'abord regardez bien les rats quitte le navire c'est un signe qui ne trompe pas.
Si vs avez bien suivi l'inter saison vous avez vu des mouvements et qui ne sont pas signe d'un clunb en bonne santé fiancière et sans objectif réel sportif.
Je sais que certains vont encore me critiquer et j'attend de voir cela, mais les faits sont bien là et ce qui connaissen le club et Guyot savent à qui on a affaire réellement.
Autrement à titre info j'ai vu cet AM COCO(lui aussi un faux cul, il n'y a que l'argent qui l'intéresse pas le club) à bord d'une petit mini prendre un gars devt le siege ayant une audi A3 immatriculé en 29 pas reconnu qui s'était, "info!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Arf Philou! On revient sur tes messages?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça serait assez fun.
Le palmarès est énorme :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: HAMDANI A BREST ?
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 22:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu verras bien
Pourquoi tu crois que danilelou est parti du club pause-toi la question un peu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juil, 2008 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Je connais que DannyLeRouge... :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Hamdani, apperçu devant le Kyriad en compagnie de JLG

ninaj_lacsap

9

1491

Lun 07 Juil, 2008 20:11

ninaj_lacsap Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3626

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Nantes disponible sur la mule (Brest-Armorique)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

phev

115

13350

Ven 12 Jan, 2007 21:23

MichelTanguy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO