allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 12:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
encore un pauvre joueur avec une pauvre mentalité :roll:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 12:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut être que je m'avance mais ça peut faire un transfert assez juteux s'il part aux Emirats. Enfin vaut mieux ça qu'un départ à Raon l'étape pour une misère.
Il n'empêche, ce serait stupide et dangereux qu'il parte maintenant, je suis sur qu'il peut faire du bien à l'équipe (une trajectoire à la Bochu, on peut rêver non? :lol: )

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 13:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Quand je vois les efforts qu'à fait Brest pour s'attacher ses services à l'intersaison, cela me laisse rêveur !

J'aimais bien ses propos à son arrivée. Quelques mois après, ce n'est plus la même ritournelle. S'il ne joue plus, il le doit surtout à lui-même: il a souvent été d'une grande maladresse devant le but alors que sa qualité première était son sens avisé du but !
Ce qui est plus surprenant, c'est que même à l'échelon inférieur, en B, il ait aussi peu marqué.

Ayant dèjà "raté le coche", il y a quelques années, à Guingamp, Jawad se dit sans doute que les années passent ... et qu'il est temps pour lui de rentabiliser sa carrière.
L'appel des pétro-dollars étant la plus forte, il s'envolera certainement vers Dubaï ... Sa blessure n'était que diplomatique.

Quoiqu'il en soit, si l'équipe se maintient (ce qui est plus que probable), il existera un énorme chantier à la fin de l'année: c'est celui de l'attaque ! D'autant plus qu' Akpa-Akpro retournera à Toulouse.

Nous risquons de connaître (encore) une intersaison mouvementée. Pour recruter des attaquants de qualité, il faut beaucoup de flair (et qu'ils aient envie de venir jouer à Brest). Le Stade devra forcément "casser sa tirelire" ... (le peut-il ?)

Quand je vois ce que continue à faire Savidan avec VA, je me dis que beaucoup de recruteurs doivent se mordre les doigts. Il y a quelques années, las de ne pas jouer et de ne pas être reconnu, Steve avait failli redevenir amateur !
Comme quoi, aussi talentueux soit-on, une carrière de haut niveau se joue parfois sur (très) peu de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 13:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Quoiqu'il en soit, si l'équipe se maintient (ce qui est plus que probable), il existera un énorme chantier à la fin de l'année: c'est celui de l'attaque ! D'autant plus qu' Akpa-Akpro retournera à Toulouse.


Celui du milieu ne me paraît pas moins énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 13:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
6 mois à Alès, 6 mois à Pacy sur Eure, un passage éclair chez les bouzeux, 6 mois à Cherbourg (d'où il est parti parce qu'il ne supportait pas la concurrence), une seule saison complète (et réussie) à Boulogne, et on peut désormais rajouter six mois à Brest avant un départ aux EAU..bravo Jawad, bravo pour ta stabilité et pour tes choix de carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 13:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui,il n'y aura pas que l'attaque a modifier le milieu aussi,c'est ce que j'ai dit sur un autre topic.Mais il est vrais que Mrs JAWAD retourne vite sa veste,car ayant discuter avec lui drenierement il me disait qu'il etait presser de rejouer et je ne comprends pas que,vu qu'il sait que le staff attend qu'il soit d'attaque,il decide soudain de partir. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 14:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
Et dire qu'au mercato d'été, certains clubs de ligue 1 (dont bordeaux)voulaient s'attacher ses services..si il file a Dubai, il aura réellement raté sa carriere...si carriere il y a!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 14:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Je parlais du futur chantier de l'attaque en rapport avec les départs de Jawad, Adnane, Popovic, N'Jock.
Il est certain qu'une attaque ne peut être efficace que si le milieu est performant. Un attaquant ne plante que s'il reçoit des ballons négociables.

Nous savons, tous, que depuis le départ de Ribéry, il nous manque un passeur décisif au milieu. Nous avons cru que Sahnoun serait celui-là ...

Je n'oublie pas les nombreux matchs pendant lesquels Robby Malm courrait dans le vide sur le front de l'attaque. Le milieu ne lui distillant que de trop rares ballons. Au mieux, il recevait de longs ballons "balancés" depuis la défense. Du coup, ce sont les défenseurs adverses qui se régalaient.

C'est, en effet, toute l'articulation milieu-attaque qui doit être analysée et reconstruite. Le problème est que ce type de joueur est très recherché (et ne court pas les rues)

Durant les grandes périodes du Stade, nous avions, entre autres, Bernardet, Bouquet, Guérin, Le Guen et Martins (j'en oublie certains). Il est dommage que dans les centres de formation n'existent (presque) plus de n°10. Il nous faudrait un nouveau Kéruzoré ou Delamontagne.

A ma connaissance, aucun jeune joueur du centre, n'a, actuellement, un tel profil ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 14:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Durant les grandes périodes du Stade, nous avions, entre autres, Bernardet, Bouquet, Guérin, Le Guen et Martins (j'en oublie certains).


Goudet :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 14:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Je l'avais oublié. Ce fut pourtant un vrai bon p'tit joueur au Stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 15:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 21:23
Messages: 9
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plus precisement il a passé presque trois ans a pacy sur eure, et non pas une annee heureuse a boulogne mais deux ! apres, il est plus facile de parler pour ne rien dire et refaire les choix de carriere des joueurs sur le forum quand on est assez frustré de ne pouvoir etre que supporters et non joueur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 17:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas une question d'etre frustré,mais trouves-tu normale le comportement de Mrs JAWAD?Si maintenant tous les joueurs font la meme chose que lui,eh bien on peut dire adieu au stade.Ce qui est sur,c'est que le recrutement pour la saison prochaine doit commencer au plus vite. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 18:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 22 Avr, 2005 18:01
Messages: 260
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eah a écrit:
plus precisement il a passé presque trois ans a pacy sur eure, et non pas une annee heureuse a boulogne mais deux ! apres, il est plus facile de parler pour ne rien dire et refaire les choix de carriere des joueurs sur le forum quand on est assez frustré de ne pouvoir etre que supporters et non joueur!


Et alors, les intérimaires du foot ca existe et Alergie tout comme Sahnoun en fait partie, tu vas pas me dire que six clubs depuis Pacy (1999) c'est un symbole de stabilité pour toi?
Et tu te doutes bien qu'il ne part pas à Dubai pour le côté sportif :lol: donc il reviendra sûrement finir sa carrière en Europe... Donc tu diras à ton pote jawad eah (ou eag plûtot) que oui niveau choix de carrière il s'est complètement chié dessus :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le temps de jeu d'El Hajri cette saison :

6 matchs titulaires, 8 fois remplaçants soit 629 minutes de jeu effectif

Temps de jeu réalisé alors qu'il y avait 6 attaquants au club.
Sahnoun parti, N'Jock parti, Adnane parti, seul Akpa-Akpro est venu renforcer l'attaque.
Donc plus que quatre joueurs, inévitablement cela devrait lui offrir plus de temps de jeu, un carton, une suspension ou un coup de fatigue des trois joueurs actuels et il aurait pu briguer une place de titulaire.

Par exemple, je pense vendredi, s'il avait fait la semaine d'entraînement il aurait certainement joué à la place d'Akpa-Akpro qui, quand même, était en Egypte, trois jours avant...

La raison de trouver plus de temps de jeu paraît un peu saugrenue donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 18:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est un pd, il chie dans la colle, point barre . /

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Possible retour d'El Hajri ?!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

macgovern.tony

119

7320

Jeu 25 Fév, 2010 20:21

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message EL HAJRI à Tours ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

TOURS FC

314

31735

Ven 30 Nov, 2007 11:10

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message jawad el hajri

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

antec

60

8549

Ven 23 Mar, 2007 1:15

Moktar Ben Loulou Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO