allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 22:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
He oui c'est moi pour ce qui me connaisse, cela faisait longtemeps que je n'étais pas venu.
Normalement d'après les lois en vigueur dans notre pays, principalement la loi "Pasqua", Guingamp devrait être condamné pour faux bilan, he oui, Noël touche d'énorme subventtion du Conseil Général, de l'ordre de plusieurs millions d'euros, ce qui est strictement interdit par la loi.
En plus, Guingamp est le seul club en France(je pense) a ne pas pouvoir mettre le nom de son principal sponsor sur les maillots officiels, normal, et pour cause, devinez qui est ce sponsor?
Je pense que le sujet va intéressé du monde sur le site.

ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 22:46 
philous a écrit:
En plus, Guingamp est le seul club en France(je pense) a ne pas pouvoir mettre le nom de son principal sponsor sur les maillots officiels, normal, et pour cause, devinez qui est ce sponsor?




Le sponsor c'est "COMMANA GANJA, LA CENTRE BRETONNE C'EST DE LA BONNE"

:sm18: javascript:emoticon(':sm18:')
:sm18:

Bon, qu'est-ce tu vas nous sortir Philous ? Marlboro, Kronenbourg ?

Traines pas trop, car les devinettes, ché pas si t'as vu sur les autres post, mais ON N'AIME PAS :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 22:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yannick, lit bien mon message la réponse est incluse, d'ou le pourquoi du comment, alors relit bien et réfléchis un tout petit peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 22:57 
philous a écrit:
Yannick, lit bien mon message la réponse est incluse, d'ou le pourquoi du comment, alors relit bien et réfléchis un tout petit peu


Si tu veux parler du Conseil Général des Côtes du Nord, euh d'Armor, ben c'est écrit en très gros sur leurs maillots.
Tu dois être content de douiller des impôts à bloc pour que Nono y joue au ballon ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:00 
Image

En haut à gauche de BRITAIR[/img]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Ce le graet ,c'est vraiment une belle ordure finie mais ca tout le monde le sait depuis bien longtemps,si ton tuyau n'est pas percé ........ca risque de faire du grabuge dans les environs et d'attiser encore plus la rancoeur de certains vis à vis D'EAG.
EAG c'est Le Graet :sm10: ................ :arrow: et ceux qui s'offensaient d'un....SAC A MERDE lancé de haute volée lors du match Amical à Guipavas reflète bien le dégout qu'ont une partie des supps brestois .
En 1991,Brest n'était pas le seul club en difficulté mais l'occase était inespérer à l'époque pour se débarrasser du voisin qui devenait plus qu'encombrant et Le Graet l'a bien compris.
Toujours est-il que Monsieur Propre n'est pas si propre qui le prétend... :shock:
Attention la roue tourne............. :arrow: Brest est de retour .

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non yannick, le sponsors dit officiel n'est pas le Conseil Général(loi oblige) mais "Brit Air" qui euux sont subventionné par le CG 29, pas mal non, donc pour résumer Noé^éel surf sur les subventions publics pour gérer son club, je prale en connaissance de cause car jke bosse au conseil général,et ça me fait chier de me faire chambrer par nos amis depuis qu'ils ont finis devant nous, dur, dur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:06 
philous a écrit:
Normalement d'après les lois en vigueur dans notre pays, principalement la loi "Pasqua", Guingamp devrait être condamné pour faux bilan, he oui, Noël touche d'énorme subventtion du Conseil Général, de l'ordre de plusieurs millions d'euros, ce qui est strictement interdit par la loi.

ALLEZ BREST


Si c'est interdit, pourquoi c'est sur le maillot et qu'il se fait pas gauler ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben il est malin et surtout influent, mais si cette saison, Guingamp ne monte pas, on retrouvera bientôt de splendides stade brestois (b) - guingamp.
Le vent tourne, NLG et son club prennent un dernier virage si ils se loupent, c'est bye bye, tout le monde s'intéresse au retour de Brest, et comme en 1991, il va falloir savoir marcher sur la tête d'un club, mais en inversant les rôles :twisted:

Maintenant, désolé Philous, mais je ne crois pas bcp à ton histoire, ce qui est sûr c'est que les finances guingampaises sont au rouge vif, et que c'est quitte ou double pour eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yannick, ok, j'ai vu le maillot, Noël a le droit de faire figurer sur un endroit du maillot le nom d'une collectivité publique à condition que ce ne soit pas un véritable sponsor , car un ecollectivité ne peut verser une subvention que dans le cas de la formation, aménagement, etc, tout sauf paiement de salaires de joueurs et surtou ne doit être le principal financier du budget d'un club, regarde Rennes s'est fait retirer sa subvention de la mairie car le club ne respectait pas les règles.
En plus, Noël a encore récupéré une subvention qui aurait du aller à l'Etendard avec ce pourri de Le Drain, car la région n'a pas à financer la construction de loge pour les VIP des bouseux, on s'est encore fait avoir, il est vraiment nul politiquement Cuillandre, c'est un mou, dommage car à Brest il y a beaucoup de chose à faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:13 
Tial a écrit:
Maintenant, désolé Philous, mais je ne crois pas bcp à ton histoire,


Ouais, j'vois pas ce qu'il y a d'interdit là dedans...

Mais VIVEMENT QUE LE CHAMPIONNAT COMMENCE
Qu'est-ce qu'on s'emmerde...


Haut
  
 
 Sujet du message: Guingamp en national ?
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Slt Tial, pourquoi j'irais raconter des conneries de ce type si je n'avais des sources intéressantes, puisque je bosse au CG22, et je peux te dire, et la tu as effectivememnt totalement raison, Noël est malin, rusé, la subvention dite "officielle" est de l'ordre de 1,5 euros pour cette année, source presse, mais ce n'est pas le montant réel, je peux te l'affirmer.
Que je sache l'argent public c'est les impôts locaux ne sont pas là pour payer les gros salaires de joueurs de foot d'une équipe.
De plus ces subvention doivent uniquement servir aux différents frais prévus ds un budget autre que les salaires, sinon c'est du détornement d'argent public et donc faux bilan.
Mais pour une fois Tial dans l'ensemble on est d'accord à propos de Noël, il a encore beaucoup d'amis ds les instances hélas pour nous.

ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est le 12 mai 2006 que l'on fera les comptes et là .... si y'a pas d'EAG sur le podium, on peut sortir le goudron et les plumes, j'en connais un à qui cela servira !
maintenant, je trouve également scandaleux que le Conseil Régional s'implique dans la modernisation d'un stade qui n'en a pas besoin alors qu'il y a tant à à faire au niveau des infrastructures sportives en Bretagne et plus particulièrement dans le Finistère : un club de basket en Pro A et en Pro B dans des "hangars", un stade de foot à Brest "qui a vécu", un manque de piscines, d'un vélodrome ... le "Père Noel" a vraiment le "bras long et tordu" mais il n'est pas, heureusement, éternel ! et le jour où il quittera cette terre, il va emporter avec lui son club ... la roue tourne, Brest est de retour et rien que cela, ça doit bien l'emmerder, le NLG ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Philous tu as mis le même post sur EAG :lol:
Es tu Shogun déguisé parce que tu as repris son post Brestois sur le forum EAG :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2005 23:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il a le bras si long que la DNCG fermerai les yeux??....curieux tout de même :?
bah, finalement ch'ai pas si je préferai pas qu'ils descendent sportivement : à petit feu 8) .....match aprés match 8) ....les voir s'enliser petit à petit dans les profondeurs du classement 8) ....les voir s'engueuler aux entrainements ( ecker / Robert ) 8) et la si affaire il y a : elle sortira !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message guingamp en national

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

jp1973

80

8836

Jeu 08 Juil, 2010 18:26

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message national

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

higuito29

54

6384

Mar 18 Mar, 2008 11:12

higuito29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [National 1, 2, 3]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

299

17880

Sam 13 Jan, 2024 18:11

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO