allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 940 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Goëlo a écrit:
Ah bon on était le Chelsea de la L2. On était les seuls à ne pas le savoir :lol: . Maintenant si c'est tout ce que tu as à me répondre. De mon côté sans vouloir être méchant, je peux te renvoyer la balle en te parlant de la gestion du Brest armorique par un certain François Yvinec (si tu bien sûr tu as connu cette époque) qui si il a fait venir de grands joueurs dans la cité du Ponant a aussi creuser un déficit abyssal que le SB29 finit à peine d'écluser. A la décharge d'Yvinec il avait bâti une très belle équipe qui rivalisait avec les meilleurs de la 1ère division de l'époque (tu voix je peux être objectif). Il n'empêche que je persiste et signe en disant qu'il n'y a pas beaucoup de club comme EAG à posséder des finances saines. Pour mémoire je te rappellerai que lorsque le club est descendu en national les comptes étaient excédentaires et ce malgré les soi-disant gros salaires :wink:



Si on avait pu ou le temps nécessaire pour récupérer la somme équivalente de la vente de tous les joueurs qui étaient à ce moment là au stade, le déficit aurait été dérisoire mais evidemment l'autre purge de NLG est passé par là pour bien nous enfoncer :idea:

Du reste, je ne regrette surement pas ces moments là ou il y avait du vrai foot à Brest et pas des "guignolos" comme on voit maintenant dans le foot français :sm10:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 22:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Triskel"


Si on avait pu ou le temps nécessaire pour récupérer la somme équivalente de la vente de tous les joueurs qui étaient à ce moment là au stade, le déficit aurait été dérisoire mais evidemment l'autre purge de NLG est passé par là pour bien nous enfoncer :idea:

Du reste, je ne regrette surement pas ces moments là ou il y avait du vrai foot à Brest et pas des "guignolos" comme on voit maintenant dans le foot français :sm10:[/quote]

Tu penses bien que je ne vais pas cautionner ta première affirmation. Le vrai responsable de la disparition du Brest Armorique il faut le chercher ailleurs. Peut être te souviens tu que Leclerc voulait investir dans le club quand cela commençait à aller mal. Malheureusement par mégalomanie et refus d'avoir des comptes à rendre Yvinec ne l'a jamais accepté. Pourtant cela aurait permis de relancer le club et d'envisager un avenir serein. Après il y a eu bien d'autres épisodes dont le fameux Charly Chaker qui s'est révélé être un escroc... Alors s'il te plaît un peu de mémoire.

Pour ce qui est de ta deuxième affirmation, là je suis d'accord avec toi. Il y avait du vrai foot à Brest ainsi que dans tous les autres clubs de France. Les joueurs mouillaient le maillot et ne changeaient pas de club tous les 5 minutes. Il y a effectivement maintenant beaucoup de "guignolos" mais bon c'est un peu à l'image de la société actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complètement faux, tu mélanges tout.
Leclerc a bel et bien fait partie du Stade Brestois avec Bordais et a acheté Brown et César. Il a quitté le Stade Brestois suite au licenciement (parfaitement justifié) de Kéruzoré.

Sinon, on ne te demande pas de cautionner mais le fait est qu'un seul club français a été exécuté en 1991 alors que tout le monde dépassait allègrement la ligne jaune et qu'on a tout fait pour qu'il ne puisse pas remonter rapidement (interdiction de remonter en D2 la première saison faut-il le rappeler).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2012 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Et oui Tial, c'est bien celà :idea: le Stade a préféré garder Kéru au lieu du sponsor Leclerc suite au différent qui existait entre les deux parties oui là c'était une grosse erreur, sans argent c'était voué à l'echec :roll:
Maintenant c'est clair que l'on a ramassé pour tous les autres ...

Quand Marseille a été rétrogradé pour son histoire d'arrangement de match avec Valenciennes, rappelle toi combien de divisions ils sont descendus eux :idea:

Deux poids, deux mesures, à cette époque le Brest Armorique était la bête noire à achever, y a qu' à voir quand les joueurs se sont vendus ailleurs, une bonne partie s'est retrouvée comme par enchantement en Equipe de France...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 9:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
Et oui Tial, c'est bien celà :idea: le Stade a préféré garder Kéru au lieu du sponsor Leclerc suite au différent qui existait entre les deux parties oui là c'était une grosse erreur, sans argent c'était voué à l'echec :roll:
Maintenant c'est clair que l'on a ramassé pour tous les autres ...

Quand Marseille a été rétrogradé pour son histoire d'arrangement de match avec Valenciennes, rappelle toi combien de divisions ils sont descendus eux :idea:

Deux poids, deux mesures, à cette époque le Brest Armorique était la bête noire à achever, y a qu' à voir quand les joueurs se sont vendus ailleurs, une bonne partie s'est retrouvée comme par enchantement en Equipe de France...


On me dit que je mélange tout mais d'un côté TIAL affirme que Leclerc a quitté le Brest Armorique suite au licenciement de Kéruzoré et d'un autre côté TRISKELL affirme que le club a préféré garder Kéru au lieu du sponsor Leclerc. Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Maintenant comme on dit tout cela c'est du passé. Votre club joue aujourd'hui une partie de son avenir si ce n'est son avenir tout court. A quand un grand président au SB29 qui arrête les conneries et n'hypothèque pas les chances de son club dans la course au maintien ? J'ai bien peur que ce ne soit pas pour demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Le problème de Brest comme de beaucoup de clubs de L1, c'est qu'il faut avoir un gros sponsor comme Pinault à Rennes, depuis le temps, Rennes devrait jouer les premiers rôles quand tu vois l'investissement financier qu'ils recoivent chaque année, à Brest y a personne qui veut mettre des billes et pourtant au vu du passé et même du présent on sait que c'est une ville de Foot malheureusement on ne s'en donne pas les moyens et comme le maire préfère en plus la voile, faut voir tout ce qui se fait au port pour l'aménagement des plaisanciers alors que pour le Football tout est à chaque fois remis en question (choix du terrain pour le nouveau stade, terrain pour le centre de formation...) enfin voilà et pourtant y a du potentiel en jeune quand on voit jusqu' ou on arrive en Gambardella :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 13:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exact Triskel, au Stade rennais c'est un gros gâchis malgré un classement tout de même intéressant. J'ai du mal à comprendre comment Pinault continue à investir dans ce club sans pratiquement aucun retour au niveau palmarès et en ayant affaire à un public aussi difficile. En ce qui concerne le SB29 il est clair que le maire a d'autres priorités malgré que Brest soit effectivement une vraie ville de foot avec un potentiel public important. Il faudrait que le club ait des résultats autres qu'ils sont actuellement pour qu'il soit vraiment soutenu puisque évidemment "l'argent est le nerf de la guerre". Sans résultats et je le répète sans un "grand président" qui tire le club vers le haut ce sera toujours la même histoire :roll: . Mais qui à la place de Guyot ? Là est la question. :)
Sans vouloir faire de la contemplation de nombril, à Guingamp nous avons eu ce "grand président" que cela plaise ou non à certains. Le club ne serait pas où il en est sans lui. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 13:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Goelo ou le mec qui déteste Brest et le sb29 mais qui passe son temps sur AB ( surtout quand Brest perd et qu'eag gagne d' ailleurs)
Certes nlg a été un grand président pour EAG mais le problème et c'est ce que nombre d'entre nous lui reprochent, c'est qu'il s'est servi de ses positions dominantes (LFP, politiques, professionnelles) pour favoriser son club. NLG p'tet un grand president pour EAg mais egalement un bandit en col blanc .... D'ailleurs quand tu vois qu'alors qu'il est president de la Fff, c'est son gendre qui reprend LE club ...t'as tout compris du systeme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2012 15:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Juin, 2011 15:06
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
James Scott ou le mec qui verse dans la parano dès que l'on parle de son club. Nulle détestation de Brest et du SB29. Seulement la détestation des anti guingampais primaires... qui n'ont rien à voir avec le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2012 21:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vindieu Kalif!Tu vas chercher loin!!!Jongbloed,gardien des Pays-bas dans les années 75-80 (très bon d'ailleurs).Je ne sais plus si il gardait les cages de l'Ajax ou de Eindhoven (Ajax je crois) avec les frères De Kerkhof! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2012 10:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://t.co/SUpiKcAK

:sm10: :sm10:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2012 8:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore 2 pages dans le Télégramme du jour sur EAG, dans l'édition Brest en plus. Je trouve que c'est de la provocation gratuite, c'est mettre de l'huile sur le feu. Et surtout c'est faire le jeu du Front National.

Je ne comprend pas que Steven Le Roy ou Tial ne montent pas au créneau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2012 8:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Tire-en la bonne conclusion camarade Georges. Reviens à la ligne du parti!

Réfléchi au renouvellement de ton abonnement à cette gazette outil d'une grande famille bourgeoise au service du grand capital.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2012 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Y'a pas besoin de râler.
J'aurais du vous filer le mode d'emploi dès ce matin.
L'envers des deux pages n'étant pas intéressant, découper soigneusement les deux infamies ainsi diffusées dans votre quotidien, puis, en prenant soin d'enfiler deux gants, pliez consciensieusement les deux objets du délit.
Puis, ostensiblement dirigez-vous vers le cabinet de toilettes de l'infame buraliste et glissez délicatement dans le boitier contenant le papier hygiénique, les deux objets pathogènes.

Voilà, vous chais pas, mais moi c'est ce que j'ai fait :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2011-2012
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2012 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11466
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 211 times
Et c'est là qu'on se dit qu'une bonne gazette est une bonne gazette! L'effet buvard...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 940 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OM 2011-2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

solariflo

426

29570

Jeu 27 Aoû, 2015 23:17

Arkéman Voir le dernier message

Pas de nouveau message on prépare 2011 - 2012

youne

12

1595

Sam 28 Mai, 2011 9:43

ty gnous Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hiver 2011-2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

solariflo

562

33108

Lun 20 Aoû, 2012 15:02

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO