allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2010 21:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bravo à l'équipe d'Algérie ! Loins d'être ridicules ... si l'on compare à d'autres équipes de ce mondial !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2010 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas parce que la France a été minable qu'on va dire que tous les ***** de cette Coupe du Monde ont fait un parcours honorable.
dans ce groupe l'Angleterre, c'est pratiquement la même chose que la France, la Slovénie, c'est chiant comme la mort et les USA ont une défense de 2e div de district


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 8:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On en est quand même arrivé en France à faire passer un match de l'Algérie, qui, footballistiquement parlant, compte pour peu, avant un match de l'angleterre, qui au contraire, même si elle se prend toujours les pieds dans le tapis, est une nation qui compte dans le monde du ballon rond, de surcroît en se tapant des commentaires tout sauf neutre (le meilleur exemple est le but refusé aux américains...). Rien que pour cela, je suis bien content que l'Algérie ait dégagé hier soir.

Bon, maintenant j'ai peur que l'Angleterre n'ait fait le plus dur et monte en puissance, en tout cas je salive d'avance à l'idée du Angleterre / Allemagne qui se profile dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 9:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'aime beaucoup l'élimination des Algériens.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 12:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
J'aime surtout la qualif' des USA ... 8) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
les USA c'est pas du très haut football, mais ya des bonnes bases et beaucoup d'envie !
efficaces au bon moment aussi ! et ça ça vaut tout !

rappel qu'ils ont battu l'espagne, passé devant l'italie et faillit battre le brésil ya un an !

peuvent aller très loin... surtout que désormais cette phase 2 propose des boulevards pour des surprises !

Uruguay ou Corée ou USA ou Ghana en demi-finale !!!!

ça paraît incroyable ! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas si incroyable en fait, étant donné qu'il y a en général toujours une équipe surprise à se hisser dans le dernier carré, s'il y en a deux, ça sera incroyable.

Pour les USA, la coupe de la Confé est tout sauf un exemple, c'est ni plus ni moins qu'un tournoi amical avec un nom pompeux.

On attend quand même mieux pour une Coupe du Monde, jusqu'ici, on s'ennuie ferme.... L'excuse des matchs de poule ne tient pas, par contre, le ballon est un vrai problème, jouer avec un ballon corner bleu acheté à la plage reviendrait au même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 13:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
j'aime beaucoup l'élimination des Algériens.


+1.

8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 14:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2403
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Tial a écrit:
C'est pas parce que la France a été minable qu'on va dire que tous les ***** de cette Coupe du Monde ont fait un parcours honorable.
dans ce groupe l'Angleterre, c'est pratiquement la même chose que la France, la Slovénie, c'est chiant comme la mort et les USA ont une défense de 2e div de district


ben mon cher tial cette defense de 2eme division de district est toujours qualifiee ....

mais dis moi , le niveau de la defense de l equipe de france c est quoi ? 3eme division de district ou niveau champion s league ???

compare les resultats de lequipe de france et les resultats de l equipe usa sur les 3 dernieres annees et ensuite n oublie pas de balayer devant ta porte

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 14:49 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
C'est p'têt la 1ère fois que je suis d'accord avec lucienserarien !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
Tial a écrit:
C'est pas parce que la France a été minable qu'on va dire que tous les ***** de cette Coupe du Monde ont fait un parcours honorable.
dans ce groupe l'Angleterre, c'est pratiquement la même chose que la France, la Slovénie, c'est chiant comme la mort et les USA ont une défense de 2e div de district


ben mon cher tial cette defense de 2eme division de district est toujours qualifiee ....

mais dis moi , le niveau de la defense de l equipe de france c est quoi ? 3eme division de district ou niveau champion s league ???

compare les resultats de lequipe de france et les resultats de l equipe usa sur les 3 dernieres annees et ensuite n oublie pas de balayer devant ta porte


Le rapport? Ce n'est parce que la France est en-dessus de tout que l'on va se mettre à faire passer des équipes moyennes pour des équipes de rêve. Cette coupe du monde est pour le moment la plus mauvaise de ces trente dernières années. Le niveau technique est minable, il y a peu de buts (les stats étant faussées par le carton du Portugal).
Tu me saoules à parler de la France, on avait des peintres dans notre poule et on s'est fait devancer par la Serbie dont on a vu l'énorme niveau durant cette Coupe du Monde. La Serbie, comme l'Irlande et la France, c'est le bas de l'échelle mondiale en ce moment.
Parti comme c'est, on se dirige vers un champion du monde au rabais, à moins que le Brésil ne s'affirme ou que l'Argentine ne se fasse pas enfler comme d'habitude.
Mexique, Uruguay, Angleterre, Corée du Sud, USA, Allemagne, Ghana, c'est pour le moment incroyablement faible.
Ce n'est sûrement pas l'Italie qui va remonter le niveau, le Chili et le Paraguay profitent aussi du niveau assez pathétique général. Les Pays Bas font le boulot, sans aucun plus.
Reste l'inconnue espagnole qui peut faire remonter la qualité des débats mais, on n'en prend pas le chemin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 15:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec Tial, pour l'instant cette CdM est d'un très faible niveau, et la France fut en dessous de tout, ce qui explique pourquoi on s'émerveille devant des équipes qui d'ordinaire nous feraient changer de chaînes en un rien de temps, mais on le sait d'avance, car au contraire d'un Euro où on rentre toute de suite dans le vif du sujet (hélas ils ont décidé d'augmenter le nombre d'équipes en phase finale), une CdM ne devient réellement intéressante qu'àprès un long écrémage, soit à partir des matchs à élimination directe, et encore, il y aura surement quelques huitièmes peu passionnant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 18:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2403
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Tial a écrit:
lucientouchearien a écrit:
Tial a écrit:
C'est pas parce que la France a été minable qu'on va dire que tous les ***** de cette Coupe du Monde ont fait un parcours honorable.
dans ce groupe l'Angleterre, c'est pratiquement la même chose que la France, la Slovénie, c'est chiant comme la mort et les USA ont une défense de 2e div de district


ben mon cher tial cette defense de 2eme division de district est toujours qualifiee ....

mais dis moi , le niveau de la defense de l equipe de france c est quoi ? 3eme division de district ou niveau champion s league ???

compare les resultats de lequipe de france et les resultats de l equipe usa sur les 3 dernieres annees et ensuite n oublie pas de balayer devant ta porte


Le rapport? Ce n'est parce que la France est en-dessus de tout que l'on va se mettre à faire passer des équipes moyennes pour des équipes de rêve. Cette coupe du monde est pour le moment la plus mauvaise de ces trente dernières années. Le niveau technique est minable, il y a peu de buts (les stats étant faussées par le carton du Portugal).
Tu me saoules à parler de la France, on avait des peintres dans notre poule et on s'est fait devancer par la Serbie dont on a vu l'énorme niveau durant cette Coupe du Monde. La Serbie, comme l'Irlande et la France, c'est le bas de l'échelle mondiale en ce moment.
Parti comme c'est, on se dirige vers un champion du monde au rabais, à moins que le Brésil ne s'affirme ou que l'Argentine ne se fasse pas enfler comme d'habitude.
Mexique, Uruguay, Angleterre, Corée du Sud, USA, Allemagne, Ghana, c'est pour le moment incroyablement faible.
Ce n'est sûrement pas l'Italie qui va remonter le niveau, le Chili et le Paraguay profitent aussi du niveau assez pathétique général. Les Pays Bas font le boulot, sans aucun plus.
Reste l'inconnue espagnole qui peut faire remonter la qualité des débats mais, on n'en prend pas le chemin


mon cher journaliste sportif , excuse moi de ne pas etre au courant que Rennes,Watford,West-Ham,Milan,Hambourg,Aston-Villa,Wolverhampton,Everton ( clubs ou evoluent les defenseurs et gardiens de l equipe US) jouent au niveau de la seconde division de district,

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tant de clubs prestigieux, tu me donnes le vertige, tant qu'à regarder les clubs de provenance, regarde aussi le nombre de buts encaissés et aussi les minutes jouées :)

Pour rappel, la France avait une défense Arsenal + Barcelone + Manchester United...

T'aurais pu nous parler du Deportivo Chivas :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2010 19:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2403
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
eh bien apprends a lire : ou ai je ecris Deportivo Chivas? :shock: je n ai ni ecris ni parler de ce club.....

mais je vois tu es un grand fan de Gallas , Evra et Abidal :roll:

les clubs que tu cites , si l on se refere a ce que tu as ecris plus haut , seraient donc d un niveau inferieur la 2 eme division de district :wink:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Groupe H] Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

MaXx29

120

8925

Mar 01 Juil, 2014 23:00

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Angleterre] Groupe B

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DYONISA

20

2737

Ven 02 Juin, 2006 13:20

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Groupe D (Angleterre,Ukraine,Suède,France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

molko

276

16326

Sam 23 Juin, 2012 15:39

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO