allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Nasri, Ben Arfa, M'Vila, Evra, non seulement ils n'apportent rien, mais en plus ils foutent la merde...

quand tu vois M'Vila qui déclare après le match :"on était pas motivé", t'as envie de le cogner.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
j'ai quand même "kiffer" (c'est comme ça qu'ils disent :D ) revoir les passes en profondeur entre bernard et benoit... une vitesse et une précision barcelonesque... ça c'était sympa...

pour moi ces 2 cons peuvent faire jeu commun même s'ils ne se blairent pas du tout !

les autres par contre ? l'impression que Ménez est un bon filtre entre ribéry et les autres bizarrement, le jeu de ribéry est plus intéressant si ménez offre aussi des espaces...

mais Mvilla, evra et nasri semblent incompatibles avec d'autres fortes têtes...
en france en tout cas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 17:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
j'ai quand même "kiffer" (c'est comme ça qu'ils disent :D ) revoir les passes en profondeur entre bernard et benoit... une vitesse et une précision barcelonesque... ça c'était sympa...
.

Tu t'es réveillé à temps pour voir le match?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 17:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


Un breton contre un censeur bien-pensant. :D

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
lol tial

sérieusement, la suède a super bien joué, d'abord défensivement et il faut le souligner...
certaines de ses passes entre ses 2 cons se sont jouées à quelques cm et le bon geste parfait du bout du pied d'un défenseur, sinon yaurait eu quelques face à face avec le gardien...

et là dans mon rêve, les bleus écrasent l'espagne car ils ne savent pas défendre ! et on est meilleur pour marquer des buts car on cadre toutes nos frappes et pas eux...

:mrgreen: :roll: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 17:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
jugolen a écrit:
Ah bah si tu le dis :roll: Explique moi ce qu'est une racaille pour toi? Un mec bronzé qui écoute du hip-hop? Et le fait de dire ce ne sont pas des francais, qu'ils dégagent ce n'est pas raciste. J'ai presque envie de rire mais non car tellement pathétique. Mais c'est vrai que le foot permet de balancer des des idées haineuses malheureusement.


Mais dis-nous ducon, qui es-tu pour distribuer aux autres les bons et mauvais points, ce qu'ils doivent penser ou non?

crève de ton SIDA sac à foutre.

14/88

Ah face à une argumentation comme celle là, on ne peut que se taire...
Et toi qui es-tu pour juger du patriotisme, des valeurs, du caractère, de la volonté de défendre les couleurs du maillot, etc etc des différents joueurs. Tu n'en sais rien, tu ne les connais pas, tu supposes seulement sur un critère de couleur de peau et de religion. Scandaleux et pathétique. En fait, ta signature est géniale et merci pour les amabilités, ça démontre bien le niveau du personnage.
Sache qu'ici c'est un forum sur le foot et non un colloque pour balancer tes idées politiques nauséabondes. Va faire ta propagande extrémiste dans des lieux adéquates stp, merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 17:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
jugolen a écrit:
Zef le Picrate a écrit:
Je viens de voir mon match de l'équipe de France le plus minable, le plus honteux aussi.

Et elle n'est pas belle notre triplette magique? Karim-Samir-Hatem!? ils ne sont pas français, qu'ils s'arrachent. Le concept d'équipe nationale inclus un minimum de patriotisme et de fierté, ces 3 là n'ont ni l'un ni l'autre.


Ah ca faisait longtemps les relents racistes de rivarol. Bizarrement ça ne m'avait pas manqué. Arrete un peu avec tes histoires de couleur. Même s'ils n'ont pas été bons et c'est clair qu'ils ne l'ont pas été, tu ne peux pas reprocher à Benzema et Ben Arfa de ne rien tenter et d'en avoir rien à foutre.(pour Nasri, c'est différent, c'est son style, il est nonchalant). Quand on gagne, c'est grace aux blancs et quand on perd c'est à cause des rebeus ou blacks, c'est pathétique comme analyse.
Ils sont juste complétement passés à côté de leur match (je rappelle qu'il y avait 23 matchs sans défaite avant celui-ci) et d'ailleurs félicitation aux suédois qui se sont battus jusqu'au bout malgré l'élimination
.


Ah, cours vite porter plainte contre la Télégramme !!! Ils disent exactement la même chose !! Sauf que tu n'interprèteras pas de la même façon sûrement ?

Ils critiquent cette "génération 87" qui décidement n'y arrivera sûrement jamais en EDF. On ne les changera jamais, autant arrêter de les sélectionner. Incapables de recevoir la moindre critique du sélectionneur (Ben Arfa à Blanc: "Chuis pas bon ? Ramène-moi à la maison !"), des journalistes et de leurs coéquipiers. Tout à fait typique de ce genre de personne.
Pour ma part, je préfère une équipe moins "forte" (et encore ça demande vérification) mais avec des joueurs qui jouent avec envie, fiers de jouer pour leur pays.
Benzema en prend pour son grade. Normal. Leader de l'attaque, qu'a t-il démontré ? Pas grand-chose.
Nasri qui fait le mariol après un but marqué. Et après, ça prouve quoi ?
Ben Arfa égale à lui-même. Ca fait des années qu'on attend son "explosion".
Heureusement (pour lui), Ribéry a retrouvé son niveau.

Contre la Suède, ils n'ont pas voulu jouer "aérien" (d'où les corners à deux pourraves) se sentant inférieurs. Giroud entre, il a failli marquer de la tête. :roll:

Euh, le télégramme ne leur demande pas qu'ils dégagent parcequ'ils ne sont pas francais je pense, non? C'est ces propos que je condamne, après que ce soit des mecs avec un égo surdimensionné capable de dire des conneries plus grosses qu'eux, je n'ai jamais dit l'inverse. Mais ne mélangeons pas politique, religion et sport, c'est tout. Jugeons uniquement sur leur match. Et là, oui il y a beaucoup de choses à dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 18:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
C'est pourtant simple, je me base sur les paroles de ces joueurs qui usurpent la place de joueurs français afin de satisfaire leur soif de "haut niveau", ou alors c'était de la déconne?
Après, lorsque je trouve que le musulman écervelé Ribery et le beg du Diarra sont irréprochables sur cet Euro, c'est surement du racisme aussi?

Et toi tu me demandes de partir? putain, je vais aller de ce pas occuper la mairie de Brest pour protester contre le facho Jugolen qui veut m'expulser.

Fuck off!

Je ne t'expulse pas, tu a le droit de t'exprimer sur le foot mais ne fait pas d'amalgame avec tes idées politiques c'est tout. Et je suis au regret de te dire qu'ils sont aussi français que toi et moi (par rapport au fait qu'ils prennent la place de français).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Là ou Zef soulève un vrai problème, c'est le cas Benzema.
Il a dit clairement qu'il se sentait plus algérien que français, d'où son silence pendant la Marseillaise. Il a clairement dit que c'était une question de niveau de jeu ce choix de porter le maillot bleu....

Je ne pense pas que c'est être fascite que de dire que quand on a de telles déclarations, on ne doit pas porter le maillot bleu, tout simplement.
En club, on ne ferait pas de sentiment avec un joueur pas concerné par le club alors, pourquoi le faire en sélection? On s'est privé de Cantona pour des raisons de gestion du groupe en 1996 et laisser d'autres s'épanouir (Zidane, entre autres). Pour les mêmes raisons, il est nécessaire de ne plus convoquer en sélection Nasri, Ben Arfa, Ménéz et Benzema. On en finit avec cette génération 87 individualiste qui fout la zone partout où elle passe et on met dans le même paquet Evra et Ribéry pour tirer un trait définitif sur Knysna et les leaders de cette honte du sport français.
On fait jouer les Giroud, Cabaye et Martin et on convoque Mavuba, Jallet, Béria, Féret, Corgnet, Balmont, Gomis.

Un peu moins de talent brut mais une vraie joie de défendre le maillot de l'équipe de France.

Et pour restaurer l'image de l'équipe, la FFF serait bien inspirée d'imposer à l'équipementier les vraies couleurs de la France : maillot bleu (et pas bleu marine), short blanc et chaussettes rouges.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ouf, merci de cette prose, j'suis 100% d'accord

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 19:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
ben .... moi aussi

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 19:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Sur fond musical...deux points...ouvrez les guillemets...





Je me marre,je me marre,je me marre...
Je me marre,je me marre,je me maaaaaaaaaaaarre....
Je me marre,je me marre,je me maaaarre...ohohoh oh oh JE ME MARRE. :lol:


Bon...pour ceux qui arrivent encore a supporter nos bleus dorés Airnes et notamment samedi contre ces Espagnols comme le disent certains,en fin de cycle,rendez vous dans le topic "Trophée des champions".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 19:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Dès qu'il s'agit des "équipes du sud" (Toss-Espagne ou Itatie) j'arrive encore à "supporter" cette équipe de mer.... France, mais lorsqu'il s'agit de l'England, l'Eire ou Deutschland, impossip'...

Sinon c'est sans surprise et dans la continuité, des branleurs. Quelle équipe de marmouz...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 20:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un match perdu sur les 23 derniers, une grosse explication dans les vestiaires et voilà, on reparle de Knysna...
faut peut être prendre un peu de recule
les louanges après l'Ukraine étaient exagérées, les critiques maintenant aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 20:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant cette fixation sur ceux qui chantent la Marseillaise et ceux qui ne la chantent pas.

Les objecteurs de conscience étaient-ils moins patriotes que les appelés du contingent ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Groupe B ] ANG/PAR/TRI/SUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

nono2brest

43

3925

Mer 21 Juin, 2006 16:18

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Groupe D

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

cedric

103

9455

Lun 23 Juin, 2008 0:48

Elberre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Groupe B

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

cedric

98

8756

Mar 17 Juin, 2008 9:03

Schumilton29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO