allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sincèrement, je pense que l'équipe dirigeante du stade est assez intelligente pour réagir rapidement et ne pas laisser s'éterniser cette situation dans l'intérêt de tous

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
Sincèrement, je pense que l'équipe dirigeante du stade est assez intelligente pour réagir rapidement et ne pas laisser s'éterniser cette situation dans l'intérêt de tous



Ca c'est pas sûr du tout :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que vais je faire de mon maillot ?

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Si c'est bien Madame Grougi qui veut à tout prix quitter la région brestoise et retrouver la Normandie, mieux vaut que notre numéro 6 cède à son "caprice" sans quoi il risque de se faire pourrir sa saison à venir. Nous n'aurions rien à y gagner non plus. Par contre, je trouve très emmerdant de vendre un joueur clé à un concurrent au maintien. Caen ferait d'une pierre deux coups. Mais en même temps j'ai trouvé l'équipe tellement usée mentalement durant le dernier tiers du championnat que des changements s'avèrent indispensables. Donc un départ de Grougi, que j'ai toujours bcp apprécié, me chagrinerait pas plus que ça finalement. Il a des stats très intéressantes mais, même s'il a progressé en cours de saison, je trouve qu'il ne s'impose pas suffisamment dans le jeu. Faut du sang neuf.

A qd les femmes s"'en mèlent aussi :lol: je suis d'accord avec toi c'est un joueur que j'appréciais mais je ne le trouvais pas du niveau L1 sur la durée comme tu dis il ne pesait pas tellement sur le jeu il avait ces CA qui cachait en fait ses lacunes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
Que vais je faire de mon maillot ?


Tu vires les deux "G" et tu remplaces le "I" à la fin par un "X" et le tour est joué !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1276
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas assez influant sur le jeu ? Sa me fait rire ! Combien d'equipe aimerait avoir Grougi avec eux? oubliez pas ses 9buts et les coups francs qu'il a mit pasque c'est en partie grace a lui qu'on est et qu'on reste en Ligue1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 121 times
C'est clair, comme le dit Tiflo, que la situation commence à devenir bien lourde.
Partira ? Partira pas ? Il est plus que difficile de boucler un recrutement, à quelques jours de la reprise, sans savoir si Grougi et Roux seront toujours brestois la saison prochaine. :roll:
Le pire, c'est qu'ils sont encore sous contrat avec Brest.

Il faut espérer qu'en cas de départ tardif de deux de nos meilleurs joueurs, le staff ne retrouvera pas le bec dans l'eau et que cette éventualité avait dèjà été envisagée.
Existe-t-il des joueurs capables de les remplacer avantageusement dans nos possibilités financières ?
Il se disait dèjà, bien avant la fin du championnat, que Bruno avait des états d'âme. Lui, sa femme ou son agent ... ou les trois ? :sm1:

Non seulement, il faut tenter de convaincre de bons joueurs à venir jouer à Brest, pour un salaire pas trop conséquent, mais il faut s'assurer qu'ils ont aussi une mentalité irréprochable. Si en plus, il faut aussi vérifier qu'ils ne soient pas entourés d'un certain type d'agents de joueurs: ça fait beaucoup ! :shock:

D'ici la fin de semaine, il va falloir, de toute façon, trancher dans le vif et prendre les décisions qui s'imposent. Bonnes ou mauvaises, seul l'avenir et le terrain nous le diront.
Faute de propositions concrètes de tel ou tel club, envoyées au Stade Brestois, certains reviendront peut-être à la raison ...

Il ne faudrait pas, non plus, que tout le travail qui a été fait depuis deux ans avec ce groupe vole en éclats pour uniquement des raisons de gros sous. Tel que c'est parti, c'est toute l'ossature de l'équipe qui serait à rebâtir si le départ de nos deux joueurs-clé n'étaient qu'une question de jours ...
Est-ce possible que Grougi et Roux partent pour environ 10 M€ ?

Seule la qualité de notre fin de recrutement nous permettra d'y voir un peu plus clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
philous a écrit:
jeanlpec a écrit:
Si c'est bien Madame Grougi qui veut à tout prix quitter la région brestoise et retrouver la Normandie, mieux vaut que notre numéro 6 cède à son "caprice" sans quoi il risque de se faire pourrir sa saison à venir. Nous n'aurions rien à y gagner non plus. Par contre, je trouve très emmerdant de vendre un joueur clé à un concurrent au maintien. Caen ferait d'une pierre deux coups. Mais en même temps j'ai trouvé l'équipe tellement usée mentalement durant le dernier tiers du championnat que des changements s'avèrent indispensables. Donc un départ de Grougi, que j'ai toujours bcp apprécié, me chagrinerait pas plus que ça finalement. Il a des stats très intéressantes mais, même s'il a progressé en cours de saison, je trouve qu'il ne s'impose pas suffisamment dans le jeu. Faut du sang neuf.

A qd les femmes s"'en mèlent aussi :lol: je suis d'accord avec toi c'est un joueur que j'appréciais mais je ne le trouvais pas du niveau L1 sur la durée comme tu dis il ne pesait pas tellement sur le jeu il avait ces CA qui cachait en fait ses lacunes.

J'ai pas dit non plus qu'il n'avait pas le niveau L1! Mais il n'a, malgré ses progrès, que l'influence d'un joueur moyen. Faut dire aussi qu'en fin de saison, comme ses collèks, il était bien fatigué et probablement usé mentalement. Puis entre le Stade qui a attendu des lustres pour lui proposer de prolonger et, visiblement, Madame qui le tannait pour retourner au pays, pas facile de s'épanouir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 11:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et dire que mon fils a nommé ses deux poissons rouge : Grougi (on le reconnait facilement, il a quelques tâches noires) et Nolan... Nolan va bientôt se retrouver seul dans le bocal, je vous le dit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 12:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voire plus rien du tout dans le bocal !!! Enfin je n'espère pas pour ton fils et pour le stade !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12202
Has thanked: 11 times
Been thanked: 171 times
Il y a des chances que le fiston d'Anselme se retrouve avec un bocal vide en fin de semaine (je ne le souhaite pas :cry: ), mais dès la semaine prochaine et pour rester dans la métaphore, il ira à Jardiland avec Papa reviendra avec une belle colonie de Guppys multicolores ! :wink:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 12:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et là pour le recrutement le Guppy c'est prolifique, le bocal va se remplir très très vite !!! Si çà pouvait arriver au stade ce serait bien...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 12:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:

Je confirme aussi la rumeur pour l'argentin évoluant au Portugal
Wait and see :wink:


toi qui n'apporte jamais aucune info de première main tu confirme

me voilà rassuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 12:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1838
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Si Grougi était vraiment si fort, il n'y aurait pas que Caen qui serait dessus..
Et si Caen nous en donne 3M, à mon sens il faut les prendre. C'est surestimé pour un tireur de CPA, au niveau au dessus on a eu le cas Gourcuff dans le même genre, Triaud a fait l'affaire du siècle ce jour là. Et pour finir si Madame Grougi se sent si malheureuse avec la pauvre salaire de son mari.
Je serai à la place de son Mari, je lui mets son sac à cette madame!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 13:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cool les mecs !!Cool !!
Je ne vois pas du tout, concernant le feuilleton Grougi, en quoi la situation du Stade pourrait être délicate !
Coco et michel Guyot réfléchissent certainement un peu de temps en temps !
Dans le cas présent la chose est relativement simple : de deux choses l'une :
- ou bien un joueur susceptible de le remplacer avantageusement arrive et dans ce cas, Grougi pourra certainement aller à Caen. Les dirigeants sont à l'évidence déjà sur le dossier et ils ne vont pas attendre la fin du feuilleton pour prospecter !. Le budget est de 2 à 2,5 Millions. Il ne reste donc plus qu'à trouver ce joueur mais il n'y a pas réellement urgence !!
- ou bien il n'y a pas de recrutement et dans ce cas Grougi terminera son contrat normalement (prolongation ou pas prolongation.....et content ou pas content !)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13697

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10559

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Merci Monsieur Martins]

MARCELLO

7

1449

Ven 06 Sep, 2013 20:43

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO