allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 246  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 22:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7460
Localisation: Brest
Has thanked: 1014 times
Been thanked: 216 times
A gauche gauche a écrit:
Tu n'as pas tort. Enfin pas complètement !

Quand on a lu comme moi des Picsou jeune, on ne peut adhérer à la vision restrictive d'un Seb qui ne paie même pas sa place...

Je pense ainsi que Le Saint est un habile et coriace négociateur qui en bon père de famille ne dépense pas le sou qu'il n'a pas.


Quel rapport avec le fait que je ne paye pas ? :lol: Parce que je ne paye pas je n'ai pas le droit de dire ce que j'en pense? c'est pas moi qui ait demander a ne pas payer

Et C'est pas lui du tout qui a instauré ca hein j'avais 17 ans sous guillot que je ne payais deja pas.

Qu'on le veuille ou non le type a des gros oursins dans les poches qu'il rechigne a investir quand le club lutte pour le maintien passe encore, mais qu'il rechigne toujours autant alors qu'il va s'en mettre plein les fouilles avec la qualif LDC non non et encore non.

quand t'arrive a en etre tellement rapiat que tu prend meme le risque de perdre ton meilleur element il y a un problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 22:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5158
Has thanked: 91 times
Been thanked: 231 times
Plein les fouilles j'en suis moins sûr. Entre les primes joueurs, les taxes la location du stade, frais de déplacement etc tu peux diviser au moins par2 le bénéfice net du montant global. Donc peut être 10m€ a investir en plus sur le mercato


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 23:00 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29334
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
@ Seb

Je ne donne comme toi pas un centime au Stade bien que je le ferais, moi, volontiers si j'étais encore dans le 29.
Ainsi, je pense que tu devrais avoir l'humilité et sagesse de ne pas parler d'un président qui investit et s'engage, lui, en ces termes.
Je te trouve pour être poli très maladroit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4531
Has thanked: 29 times
Been thanked: 43 times
Le fait de ne pas payer sa place ( surtout pour les raisons évoquées ) n'empêche en aucun cas de donner son avis .
D'autant plus que la réputation de Le Saint sur sa " prudence " financière n'est pas usurpée .
Il reste malgré tout , le patron du club .
On verra où toute cette affaire Greg Lo nous mènera .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 23:13 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29334
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
Ai-je dit le contraire ?
Je dis simplement et insiste sur le fait que Seb est à minima maladroit sur ce sujet.
Je ne l'empêche pas d'exprimer son avis !

Quant à la prudence financière supposée de Le Saint, elle ne porte pas préjudice au club qu'il préside avec la même réussite que dans ses affaires personnelles.


Dernière édition par A gauche gauche le Ven 24 Mai, 2024 6:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 23:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7460
Localisation: Brest
Has thanked: 1014 times
Been thanked: 216 times
A gauche gauche a écrit:
@ Seb

Je ne donne comme toi pas un centime au Stade bien que je le ferais, moi, volontiers si j'étais encore dans le 29.
Ainsi, je pense que tu devrais avoir l'humilité et sagesse de ne pas parler d'un président qui investit et s'engage, lui, en ces termes.
Je te trouve pour être poli très maladroit.


mais c'est ton avis en fait j'ai le droit de penser que c'est un rat je l'insulte pas a ton avis le coup de pression de Lorenzi c'est pourquoi faire.. ?

Quand tu va jouer la plus grosse competition europeene qui soit un moment donné il faut savoir sortir les biffetons un minimum.

Sa politique d'un mercato a 0€ constitué de pret secs en veux tu en voila ne tien pas en ligue des champions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4531
Has thanked: 29 times
Been thanked: 43 times
@agg je suis d'accord mais un club de foot n'est pas une entreprise ( malheureusement c'est le cas avec le foot moderne ) comme les autres . Si tu veux te faire du blé , tu ne deviens pas président de club .
C'est une quasi certitude de perdre de l'argent .
La qualification du club en LDC est une bénédiction financièrement parlant .
Soit on continue à faire ce que l'on fait depuis des années et a un moment , ça ne fonctionnera plus ( comme l'udinese par exemple ) soit on investit intelligemment mais on se donnant les moyens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2024 23:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
Au moins vous échangez, sans attaques ad hominem majeures.

Chacun son positionnement, sa vie, et certains emploieront un champ lexical que d'autres ne se permettront pas.

Si vraiment tu veux faire ta fouine et chercher s'il y en a qui se font du beurre alors qu'ils ne devraient pas, des qualificatifs bien plus sévères que Picsou pourraient se formuler, quand à certains acteurs de ce marché des légumes, qui de loin m'apparait centralisé.

Certains maraichers préfèrent travailler de façon décentralisée (vente directe pour faire simple), d'autres aimeraient bien mais c'est un autre mode de gestion. Et produire, assurer la logistique et vendre, ce sont 3 métiers différents. Certains maraichers comprennent bien qu'il leur faut un négociant, car ils préfèrent ne faire que le métier de maraicher.

Le mode de Gestion de Mr Le Saint au fond je ne le connais pas. Mais ce dont je suis persuadé, c'est que si trop de déséquilibres/fluctuations et trop de marge commerciale, mettaient les maraichers en difficulté, et bien cela ferait du Reuz ! Or quand ça fronce les sourcils, on entend jamais parler de lui, pas moi en tout cas. Qu'il soit près de ces sous ou pas.

Picsou ça va. Ce n'est pas comme ceux qui se font de la caillasse en générant artificiellement des déséquilibres sur les marchés mondiaux, ça c'est bien plus grave. Ce n'est pas comme ceux qui exposent toute une filière en faussant la concurrence, et en diminuant en plus la qualité des produits sur le marché intérieur. Ce qui a un effet néfaste pour les consommateurs en plus de nuire aux producteurs nationaux.

J'évoque surtout le cœur de l'activité de l'entreprise des frères Le Saint, car je ne les connais pas. Quelle est la capacité à lever des fonds dans le cadre du club professionnel de Football ? Pour qui n'est pas informé, c'est dur de savoir. C'est un autre marché, une activité très différente. Pour quelqu'un qui est largué, existent les possibilités d'augmentation de capital ou d'augmentation de disponibilités en trésorerie. Avec en plus le projet de nouveau Stade en parallèle. Ce n'est pas donné à tout le monde de gérer cela, il y a de l'incertitude.

Enfin si je puis me permettre, en tant que perdreau de l'année.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 26 Nov, 2023 19:58
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
J'ai de plus en plus du mal à croire qu'il va partir. Si comme le dis King Eric, que 5 minutes avant il parlait mercato avec lui, c'est qu'il est focus sur les besoins de l'équipe et qu'il a déjà démarrer les négos avec certains joueurs. Partir comme ça du jour au lendemain me paraît plus qu'improbable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7012
Has thanked: 1470 times
Been thanked: 473 times
Pareil je suis prêt à mettre un glaoui à lefret29 sur le billot qu’il va rester :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12500
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 576 times
Been thanked: 541 times
Pour moi ,c'est quitte ou double .
On repart un an avec le duo Lorenzi/Roy ou ils s'échappent cet été .

Cette nuit , il y eu de la fumée mais elle n'était pas blanche .Et ce n'était pas un But .
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... 0ea397ae43

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Ven 24 Mai, 2024 6:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
juanito a écrit:
Pour moi ,c'est quitte ou double .
On repart un an avec le duo Lorenzi/Roy ou ils s'échappent cet été .

Cette nuit , il y eu de la fumée mais elle n'était pas blanche .Et ce n'était pas un But .

Mince alors , je pensais que ça aurait pourtant fumé blanc cette nuit avec une bonne nouvelle au réveil :wink:
Pas convaincu quand ai forcément une réponse aujourd'hui .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Je pense que c'est quitte ou double également , ou il restent ensemble ou ils partent ensemble . Le lien est très fort entre les deux hommes et je ne vois pas un partir sans l'autre .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29334
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
Gros chambardement à Lens avec les départs annoncés de l'entraîneur Haise et de Pouille, le DG après celui de Hébert, le DS....

Souhaitons que toute cette lessive ne fasse pas place nette pour notre duo Roy/Lorenzi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 6:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0ea397ae43

Je ne suis pas abonné et en même temps ,rien de nouveau je pense même si l'article est de ce matin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38401

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6725

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5389

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO