allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 15:39 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3242
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
https://twitter.com/nblanzat/status/1665712576057974785

Pas appris grand chose.

GL laisse parfois glisser sa com vers la langue de bois surtout au début.

Au début il dit que ce n'est pas une saison éprouvante mais longue et riche en émotions :)
De même le changement d'entraineur ça fait partie d'une saison.

Sur le mercato de l'année passée, Slimani, Belaïli ont été recrutés avec le staff pour avoir un effectif complet le plus rapidement. GL assume sa part de responsabilité. Ils sont partis après le changement de staff. Il ne refera pas pareil cette saison (je comprends: le même type d'erreur)
Il ne faut pas banaliser les maintiens en L1.

Sur le coach:
Toujours pas d'accord avec Roy. Moins sur que ce soit lui par rapport au discours de GL samedi.
A priori ce n'est pas sur le fait que ER amène un adjoint que ça discute.
Il faut être patient, mais on saura rapidement. :-)

Sur le mercato:
C'est JKD qui ne veut pas rester, ça discute depuis un an, s'il change d'avis c'est bon.
Régler la question de l'entraineur est la priorité.
Honorat a été touché psychologiquement par son transfert bloqué la saison dernière. Bon de sortie cet été mais pas à tout prix.

Nouveau stade nécessaire pour l'image du club, pour l'affluence et un meilleur accueil du public. Les actionnaires travaillent d'arrache-pied (sic) sur ce projet (il ne précise pas s'ils avancent en terrain miné :sm2: )
Reprise de l'entrainement en juillet. Il faut d'abord voir avec le staff (je comprends il faut un entraineur)

C'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 19:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Vraiment une belle session de langue de bois. On l'a connu meilleur. C'était vraiment parler pour ne rien dire. Et ce tic de langage "comme je dis" normal qu'il arrive à recruter des footeux :lol:

Il y a eu The Boss pour chanter "dancing in the dark" pendant l'émission. J espère que ce ne sera pas prémonitoire !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 19:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4538
Has thanked: 252 times
Been thanked: 287 times
Une préparation de saison par étapes...
D'abord le coach (si c'est Roy on sera vite fixés...), ensuite les joueurs.
Plutôt logique et rassurant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 19:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
naknak29 a écrit:
Une préparation de saison par étapes...
D'abord le coach (si c'est Roy on sera vite fixés...), ensuite les joueurs.
Plutôt logique et rassurant.


Oui mais pas de quoi faire une interview si c'est pour ne rien dire de nouveau par rapport à samedi. Évidemment commencer par l'entraîneur tombe sous le sens. Si Roy continue cela.permettra de gagner du temps

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 20:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
https://twitter.com/nblanzat/status/1665712576057974785

Pas appris grand chose.
...

Nouveau stade nécessaire pour l'image du club, pour l'affluence et un meilleur accueil du public. Les actionnaires travaillent d'arrache-pied (sic) sur ce projet (il ne précise pas s'ils avancent en terrain miné :sm2: )

L'image du club et un meilleur acceuil du public : OK !
Mais pour l'affluence ? Faux : le nouveau stade sera plus petit que FLB !
Et comme il y aura plus de places pour les sponsors et leurs invités dixit Gégé LS,(je n'aime pas ce terme de vip, pour moi, personne n'est plus importante qu'une autre...) il y en aura donc moins pour les abonnés et le public lambda...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26429
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
"Connaissant mon vestiaire"
C'est pas plutôt une expression de coach ça? :)

Pour ceux qui veulent réécouter, à partir de 5'
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... reizh-izel

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 7:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4538
Has thanked: 252 times
Been thanked: 287 times
Fidjii a écrit:
naknak29 a écrit:
Une préparation de saison par étapes...
D'abord le coach (si c'est Roy on sera vite fixés...), ensuite les joueurs.
Plutôt logique et rassurant.


Oui mais pas de quoi faire une interview si c'est pour ne rien dire de nouveau par rapport à samedi. Évidemment commencer par l'entraîneur tombe sous le sens. Si Roy continue cela.permettra de gagner du temps

Il n'avait pas vraiment le choix que de répondre positivement à l'invitation de France Bleu, les rapports avec la radio locale ayant été plutôt tendus ces dernières années...
Et s'il n'y a rien de nouveau, pas la peine d'inventer. On a quand même appris que Duverne pourrait potentiellement rester, tout comme Honorat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 7:29 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3242
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
A la réflexion GL était quand même moyennement à l'aise.

Selon moi le sujet qui le tracasse c'est l'entraineur. C'est le point sur lequel il est revenu plusieurs fois et de lui-même.

Il y a manifestement un truc qui coince avec Eric Roy, mais quoi?

- Le salaire, la durée du contrat? Non peu plausible. Ce sera 2 ans à 50k€ +
- L'éloignement de Nice et/ou la concurrence d'une autre proposition? Peu probable. Roy est assez grand pour savoir que son CV bénéficierai d'une expérience plus longue comme coach dans un club et il a bossé à Lens et en Angleterre. Il peut faire abstraction de ça.
- Reste les garanties sur les moyens et l'environnement. Si tu pars avec un effectif très amoindri (comme le SCO cette saison) ou qu'on te met dans les pattes quelqu'un dont tu ne veux pas ça peu faire réfléchir et Roy sait négocier.

GL a eu une phrase qui pour moi démontre son omnipotence dans le club depuis 7 ans (Président délégué, recruteur, drh, ds, entraineur bis,...). Un petit miracle qu'il n'ait pas encore fait de "burn out" vu comment il bosse. Il est fort le corse. Je l'ai pas retranscrite mais je l'avais bien entendue et remarquée, comme PS13. "Connaissant mon vestiaire". Ca a du lui échapper. Tu m'étonnes qu'il a des antennes partout et que dès que ça se tend le coach n'a plus aucune autorité donc aucun pouvoir. Roy est assez malin pour demander un minimum de garanties pour ne pas finir comme les 3 petits cochons précédents (Jean-Marc, Olivier et Michel :) ) et pour avoir un effectif lui donnant une chance raisonnable de maintien. S'il n' y a que des prêts et des joueurs libres ça peut le refroidir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 8:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
naknak29 a écrit:
Fidjii a écrit:
naknak29 a écrit:
Une préparation de saison par étapes...
D'abord le coach (si c'est Roy on sera vite fixés...), ensuite les joueurs.
Plutôt logique et rassurant.


Oui mais pas de quoi faire une interview si c'est pour ne rien dire de nouveau par rapport à samedi. Évidemment commencer par l'entraîneur tombe sous le sens. Si Roy continue cela.permettra de gagner du temps

Il n'avait pas vraiment le choix que de répondre positivement à l'invitation de France Bleu, les rapports avec la radio locale ayant été plutôt tendus ces dernières années...
Et s'il n'y a rien de nouveau, pas la peine d'inventer. On a quand même appris que Duverne pourrait potentiellement rester, tout comme Honorat.


Oui exact pour Dudu :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 8:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6273
Has thanked: 10 times
Been thanked: 434 times
En même temps Honorat est sous contrat, donc s'il ne part pas, il reste, c'est de la pure logique. Lorenzi n'a strictement rien dit d'intéressant hier, tout simplement car la prolongation du coach est un peu moins évidente que prévue.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 8:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Damage a écrit:
En même temps Honorat est sous contrat, donc s'il ne part pas, il reste, c'est de la pure logique. Lorenzi n'a strictement rien dit d'intéressant hier, tout simplement car la prolongation du coach est un peu moins évidente que prévue.

Honorat l'a dit lui même il ne partira pas pour partir. Sa femme est enceinte et il se plaît ici. Je confirme ce que j'avais dit à son arrivée, il a besoin d'être dans un club familial pour réussir.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 9:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A la réflexion GL était quand même moyennement à l'aise.

Selon moi le sujet qui le tracasse c'est l'entraineur. C'est le point sur lequel il est revenu plusieurs fois et de lui-même.

Il y a manifestement un truc qui coince avec Eric Roy, mais quoi?

- Le salaire, la durée du contrat? Non peu plausible. Ce sera 2 ans à 50k€ +
- L'éloignement de Nice et/ou la concurrence d'une autre proposition? Peu probable. Roy est assez grand pour savoir que son CV bénéficierai d'une expérience plus longue comme coach dans un club et il a bossé à Lens et en Angleterre. Il peut faire abstraction de ça.
- Reste les garanties sur les moyens et l'environnement. Si tu pars avec un effectif très amoindri (comme le SCO cette saison) ou qu'on te met dans les pattes quelqu'un dont tu ne veux pas ça peu faire réfléchir et Roy sait négocier.

GL a eu une phrase qui pour moi démontre son omnipotence dans le club depuis 7 ans (Président délégué, recruteur, drh, ds, entraineur bis,...). Un petit miracle qu'il n'ait pas encore fait de "burn out" vu comment il bosse. Il est fort le corse. Je l'ai pas retranscrite mais je l'avais bien entendue et remarquée, comme PS13. "Connaissant mon vestiaire". Ca a du lui échapper. Tu m'étonnes qu'il a des antennes partout et que dès que ça se tend le coach n'a plus aucune autorité donc aucun pouvoir. Roy est assez malin pour demander un minimum de garanties pour ne pas finir comme les 3 petits cochons précédents (Jean-Marc, Olivier et Michel :) ) et pour avoir un effectif lui donnant une chance raisonnable de maintien. S'il n' y a que des prêts et des joueurs libres ça peut le refroidir.

Bien d'accord avec toi, mais ne t'en fais pas, il n'est pas au SMIG à la chaine dans une usine d'assemblage de clous.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 10:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
Je reste persuadé que pour Roy il est urgent d'attendre. Il veut faire valoir sa réussite du moment et lorgne sur d'autres propositions possibles. Je ne dis pas que des clubs du sud le veulent mais lui s'y verrait bien.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 11:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28559
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Les clubs du Sud qui évoluent en L1 me semblent hors d'atteinte pour Roy.
Qu'il soit Monaco, Nice ou le FC13, ces 3 clubs visent clairement un autre standing et profil.

Le seul club de la région qui aurait pu être de son calibre présumé reste Montpellier mais il y a un gars bien accroché à son siège.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juin, 2023 11:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Dans les clubs du Sud tu oublies Lorient si Le bris s'en va :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

37972

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6553

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5275

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO