allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Ce réflexe de survie de dernière minute sera salutaire. Qu'il fut la conséquence de électrochoc MDZ ou d'une prise de conscience présidentiel importe moins


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
Ce qui n'empêche pas de se poser la question....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Je suis très respectueux de la liberté.de chacun :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 19:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2356
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
clem a écrit:
Il semble qu'il n'ait pas apprécié de MDZ ait parlé dans la presse du manque de recrutement.


Pour la défense de MDZ, comment éviter d'en parler.. Lors des conférences de presses les questions étaient beaucoup axés là dessus ces 15 derniers jours, et il faut reconnaître que la situation était très angoissante et embarrassante, surtout pour un coach qui vient à peine d'arriver et qui j'imagine a eu des discussions sur le recrutement avant de s'engager avec le club.

Lorenzi et DLS sont très rancuniers :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
clem a écrit:
Mercato le plus difficile pour lui, le départ de Perraud n'a fait que boucher une partie de la dette médiapro + covid. Le club est en difficulté économique et sans marge de manoeuvre. Il semble qu'il n'ait pas apprécié de MDZ ait parlé dans la presse du manque de recrutement. Larso n'a pas eu d'offre et ils comptent sur lui. Ils ont fait une propo à Lasne et attendent. DLS a sorti le chéquier pour Del Castillo semble t'il. Faivre sera sanctionné mais ils comprennent et espère qu'il se remette la tête à l'endroit.


Ayant pu avoir accès (merci xxx :) ) je me permets de rajouter quelques extraits à mon sens intéressants

Citation:
On a perdu 17 millions de droits télé plus le Covid. C’est énorme pour nous. On a peu de vécu en Ligue 1, peu de fonds propres liés à des transferts passés.

On avait ciblé des joueurs sur lesquels, vu le coût demandé, il nous a été impossible de nous positionner.

On m’a proposé des profils intéressants, certains n’ont pas convaincu le coach. Donc, il fallait patienter.

Le dossier Cheikh Niasse n’a pu aboutir…
Il peut jouer milieu défensif et défenseur central. Il pouvait donc apporter deux solutions au groupe. On a été au bout des discussions avec Lille. On avait aussi l’accord du joueur. Mais sur les prêts ce n’est pas nous qui décidons. On a eu d’autres possibilités sur ces postes-là, en défense centrale notamment, mais ces profils n’étaient pas suffisants pour le coach.



Suite à ce que dit Marco plus haut, j'espère qu'il n'y a pas de quoi avoir la rancune tenace...
En tout cas ce n'est pas parce que certaines réactions du coach sont coupées dans les vidéos sur le site off que personne ne les a vues ou lues.
A bon entendeur. :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 20:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2234
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Je trouvais que ça devenait quelque peu lourdingue d'entendre MDZ répéter sans cesse ses récriminations concernant les besoins en recrutement. Pas convaincu que ça ait été très productif, tout le monde connaissait les difficultés, GL en premier. Je me suis demandé d'ailleurs comment ce dernier le prenait.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Jeu 02 Sep, 2021 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Quand un DS recrute un coach a forts caractère et franchise, il sait bien que ce dernier dira ce qu'il a à dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 21:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2234
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Tu peux dire ce que tu as à dire, encore faut-il que ce soit constructif :wink:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 21:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4177
Has thanked: 11 times
Been thanked: 69 times
on tourne en rond là, MDZ ne souhaitait pas être en échec du fait qu'il n'avait pas d'effectif, il l'a dit et c'était justifié, qui de bonne foi pourrait lui en vouloir ? pandémie de merde et ligue à chier même pas sanctionnée, enfin c'est une autre histoire, place au foot et vive le stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2021 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 840 times
Laurent a écrit:
Je trouvais que ça devenait quelque peu lourdingue d'entendre MDZ répéter sans cesse ses récriminations concernant les besoins en recrutement. Pas convaincu que ça ait été très productif, tout le monde connaissait les difficultés, GL en premier. Je me suis demandé d'ailleurs comment ce dernier le prenait.


Quant on lit l'article, on voit que GL a été contrarié dans les sorties de son coach devant les médias. Il n'a que peu goûté aux velléités de MDZ. Dans ce petit monde, des dissensions peuvent très vite naître...
Pour moi, MDZ l'a trop martelé, ça a du être vraiment usant pour GL qui devait batailler sur tous les fronts.

Après, je me demande si DLS aurait sorti son chéquier pour Del Castillo sans les nombreux scuds de son coach devant les médias. C'est forcément arrivé dans les oreilles du père Denis, qui a finalement fait un chèque de 1 M€ pour l'ancien ailier rennais.

GL en a bavé pendant 3 mois comme jamais. Au final, avec des moyens très très limités, il a ramené des jeunes joueurs prometteurs + les confirmés Uronen, Bizot et Del Castillo.

Quand on a tous les tenants et tous les aboutissants, on ne peut que lui dire un grand BRAVO.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
"Sinon on prendra des décisions" :roll:

Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 1:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Kalif a écrit:

GL en a bavé pendant 3 mois comme jamais. Au final, avec des moyens très très limités, il a ramené des jeunes joueurs prometteurs + les confirmés Uronen, Bizot et Del Castillo.


Les jeunes prometteurs, tu parles de Badji et Agoumé? Je n'ai pas vu les promesses mais ça va venir j'imagine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11478
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
Le bilan de Lorenzi, en terme de recrutement, est loin d'être satisfaisant avec beaucoup de joueurs qui ne donnent pas satisfaction ou qui ne s'imposent pas du tout chaque année :
2019 : Cibois, Duverne, Bain, Mendy
2020 : Fadiga, Lucas, RPG, Brassier, Herelle, Philippoteaux
2021 : débuts compliqués pour Bizot, Uronen, Badji voire Del Castillo et Agoumé.

Son bilan en terme de relation professionnelle avec les coachs est catastrophique : brouille avec Furlan et ODO, tensions de plus en plus visibles avec MDZ.

Les réussites sont rares : Diallo (joueur recommandé par Furlan), Perraud et à un degré moindre Faivre.

Lorenzi, lui aussi, et par ricochet, a donc bénéficié des deux maintiens obtenus à l'arrache pour masquer les énormes carences qui explosent aujourd'hui aux yeux des plus aveugles.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
Très à charge comme souvent.

Il faudrait prendre d'autres paramètres tels que le budget,la balance achats/ventes pour crédibiliser ce genre de bilan.

Il faudrait aussi considérer les cas Hérelle et Bain avec plus d'humilité.

Il faudrait en outre que tout le monde ne limite pas les réussites aux seuls Diallo,Faivre ou Perraud.

Il faudrait être patient pour juger les recrues 2021 qu'il est simpliste de démonter aujourd'hui.
Jurisprudence Perraud.

Il faudrait être capable,même si çà fait mal,de reconnaître au groupe stadiste les mérites de ces 2 maintiens consécutifs sans toujours chercher à minimiser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Perraud à rapidement laissé entrevoir certaines promesses, au moins dans son apport offensif...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

37959

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6553

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5273

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO