allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 14:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
Michel Guyot: "Car, par rapport à ce que demandaient les supporters - que je rencontrerai la semaine prochaine - j'ai une question : le recrutement de cette année a-t-il été meilleur que celui reproché à Philippe Goursat ? "

si je fais le compte des recrues qui ne donnent pas satisfaction:
Goudet: N'Jock Bochu ElHajri (Josse?)
Goursat: Aliaj Salifou Bernardet Keita Dinet Gallon Popovic Verschave Sarr (je rajouterais Charpenet qui devait apporter son expérience mais qui depuis 18mois n'apporte que sa fébrilité)

pour moi il n'y a pas photo , Goudet s'est beaucoup moins raté que Goursat


Pour Goursat , tu as oublié: N'gall,Tomou,Fabien,et je suis sur que j'en oubli tellement il y en a..... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 14:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
exact , mais ce n'est pas facile tellement les joueurs passés par ce club depuis 3 ans sont nombreux :shock:

à la question de Michel Guyot:
"le recrutement de cette année a-t-il été meilleur que celui reproché à Philippe Goursat ? "
je réponds sans aucune hésitation OUI

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 14:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
exact , mais ce n'est pas facile tellement les joueurs passés par ce club depuis 3 ans sont nombreux :shock:

à la question de Michel Guyot:
"le recrutement de cette année a-t-il été meilleur que celui reproché à Philippe Goursat ? "
je réponds sans aucune hésitation OUI


+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 14:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le truc c'est qu'en Ligue 2, il n'y a pas énormément de différence de niveau entre tous les joueurs, et ce qui fait la diff' dans ce championnat, c'est la stabilité des effectifs...
Un effectif rôdé, même avec des joueurs quasiment inconnus, sera bien meilleur qu'un autre avec de belles individualités qui jouent ensemble 30 matchs par an...

Hors avec Goursat, on en est loin de la stabilité dans l'effectif, très loin!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 16:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
à la question de Michel Guyot:
"le recrutement de cette année a-t-il été meilleur que celui reproché à Philippe Goursat ? "
je réponds sans aucune hésitation OUI


Pourant la saison dernière nous étions après 20 journées de championnat 10 ième avec 25 points, cette année on est 16 ième avec 18 points.

Tu me diras qu'est-ce qu'ont apporté les recrues de cette saison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:09 
LE BILAN DE GOURSAT


Pour ceux qui retournent un peu vite leur veste, je vous remets le tableau récapitulatif des effectifs fait par tyzef. Goursat, c'est 65 joueurs en 4ans.


Image



Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
yannick a écrit:
LE BILAN DE GOURSAT


Pour ceux qui retournent un peu vite leur veste, je vous remets le tableau récapitulatif des effectifs fait par tyzef. Goursat, c'est 65 joueurs en 4ans.

LE BILAN DE GOUDET

Pour ceux qui ont la merde dans les yeux, Goudet c'est 10 joueurs en 6 mois (dont 8 burnes). Donc proportionnellement il est pire que Goursat :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Ven 29 Déc, 2006 17:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
9 burnes, faut pas abuser...Bigné, Randria et Poulard ne sont pas des burnes. Le reste...Ya à boire et à manger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:22 
Bigné --> bonne pioche
Bochu --> raté
Randriana --> bonne pioche
Poulard --> mouairf
Stinat --> utilité ?
Jawok N'Crier --> ZE loupé X3
Josse --> enigme

9 arrivées
2 bons

Je suis d'accord que c'est maigre :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
ribool- a écrit:
9 burnes, faut pas abuser...Bigné, Randria et Poulard ne sont pas des burnes. Le reste...Ya à boire et à manger.

8 burnes j'ai rectifié. Faut enlever Bigné et randria, désolé pour Poulard mais il n'a rien prouvé à mes yeux.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un mec qui joue titulaire 26 matchs en Ligue 1 dans une équipe du Mans loin d'être ridicule la saison dernière, ne peut pas être une burne, c'est pas possible. Ya autre chose...Le manque de confiance par exemple. En qui ? En Charpenet, son collègue, par exemple ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
ribool- a écrit:
Un mec qui joue titulaire 26 matchs en Ligue 1 dans une équipe du Mans loin d'être ridicule la saison dernière, ne peut pas être une burne, c'est pas possible. Ya autre chose...Le manque de confiance par exemple. En qui ? En Charpenet, son collègue, par exemple ^^

ben justement tu poses la bonne question. Charpenet était également un bon joueur il n'y a pas si longtemps. Pourquoi cela ne fonctionne t'il pas ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 18:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Charpennet paraissait vraiment solide a Sedan avant de venir a Brest, mais bon, ce n'etait peut etre qu'une illusion, sinon, pourquoi Sedan l'aurait laissé partir.
Pour ce qui est de Poulard Bigné et Randriananananananatoana, bah, c'est un peu le meme constat, plutot encourageants a leurs débuts, ils ont tout d'meme pas mal baissé depuis. Poulard et Radria sont depuis un bon paquet de matchs completement a coté de la plaque, mais beaucoup préferent ne pas voir ça et plutot se rememorer des bonnes choses (pas forcément mauvais si on n'veut pas sombrer dans la sinistrose vous m'direz). quand a Bigné, il est bien gentil, il a l'air tout sympa tout moutic le p'tit, en plus il est Breton, mais faut quand meme avouer qu'il est transparent, c'est un peu d'lui qu'a du s'inspirer F. Berléant pour son bouquin. J'pense pas etre trop a la rue en esperant tout d'meme un peu mieux d'un joueur arrivé a Brest en début de saison avec un standing de joueur de D1.

au final, en juin, si niveau maintien ça s'passe pas trop mal, que faire? garder toutes les chevres au nom de la sacro-sainte stabilitée? mouai, il aurait fallu pour ça des bases deja pas trop mauvaises pour faire une equipe type assez sympatoche, plutot le qualitatif que l'quantitatif. Mais bon, ça inclue une nouvelle grande lessive. Mais en gardant des bases genre, un des 2 gardien, Poulard, Bourgis, Randria en defense, Auriac, Bigné, Liabeuf au milieu, et je n'sais qui devant, ça laisse des possibilitées d'combler les postes manquants par quelques joueurs "surs" (et qu'on n'me parle pas du fait que personne n'veuille venir a brest maintenant que "dieu" est parti, le pognon, c'est l'nerf de la guerre, et on l'a, bien plus que les 3/4 des clubs de D2)2 salaires de quiches recrutés aléatoirement sur vidéo ou sur un compte rendu geule de bois de le magueresse peuvent bien se transformer en 1 salaire assez consequent et attirant. Le turnover c'est bon pour Lyon et les clubs qui courrent plusieurs lievres a la fois, j'vois pas l'interet pour une equipe jouant 40 matchs officiels dans sa saison.

UNE EQUIPE TYPE QUI TIENNE LA ROUTE AVANT D'PENSER A DOUBLER OU TRIPLER DES POSTES.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 18:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah la grande lessive, tout le monde en a ras la casquette, mais vu la tronche de l'effectif, faut et' réaliste, faudra bien s'y coller encore une fois au mercato. Hivernal ou estival.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2006 18:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4114
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
... et il sortira par la petite.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Une porte déformée par Zidane ...

Cruchot

8

945

Dim 25 Juin, 2006 21:37

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un maillot porté du SB29 à remporter pour la bonne cause

JeremyChevalier

2

1306

Sam 25 Avr, 2020 14:47

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zizou revient.....

solariflo

13

1081

Ven 20 Juil, 2007 23:04

jo-9-usm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29, Nicopoint et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO