allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 1:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais tial tu devais cuver pendant les dernières minutes les tos ont en mis deux juste au dessus... Les ritals eux ils les mettent au fond...

Et les jeunes brestois sont des brestois cela a toujours été raisin, ce n'est pas aujourd'hui (c'est la fête) que cela va changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 1:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas une question de picoler, c'est de chercher une biere vide, pour venir l'exploser par terre au centre de la place, totalement ridicule...

Citation:
Ouais tial tu devais cuver pendant les dernières minutes les tos ont en mis deux juste au dessus... Les ritals eux ils les mettent au fond.


Je crois que tu es mieux avec la bourse que le foot. C'est largement au-dessus leurs frappes aux Portugais. Je n'ai pratiquement pas eu peur de leur domination tant leurs actions étaient prévisibles pour l'axe défensif français.
Sinon pour l'Italie, justement, on autre chose en milieu de terrain que la buse de Khiel, c'est l'absence de Frings qui torpille pratiquement leur match.
Intraséquement, il n'y a pas photo entre l'équipe de France et l'Italie, les Français sont largement supérieurs.
On a une énorme chance, Nesta n'est plus là, c'est Materazzi qui est là. Puis les Italiens, physiquement, je sens qu'ils vont souffrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne demande qu'à te croire crois moi, ...
Aucun problème point de vue fraicheur les ritals doivent eux aussi être cuits...

Mais eux ils la mettent au fond c'est pas des portos... On a eu du bol incroyable...

Pour nous
On a eu une frappe d'Henry qu'aurait pu passer c'est tout...
la frappe de Ribery (fort belle) le gardien a fait ce qu'il faut.

A mon avis on n'est pas sorti le cul des ronces...

Quant aux jeunes brestois si ce n'est que cela, ben c'est plus ce que c'était et les raisins d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville de leurs ainés. Putain tout se perd, incroyable !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Jan, 2003 19:47
Messages: 71
Localisation: Brest - Place de strasbourg
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain mais c'est raymond qui avait raison... Et que tout les antis EDF se la foute au cul cette victoire, les djoul(jln), warok, cruchot and co...
Allé lé blé, allé lé blé, allé lé blé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A signaler que la façon de jouer des Portugais est une insulte au football.
C.Ronaldo ne mérite pas son statut de star, je préfère un mec comme Rooney, pas fin mais franc du collier. Au moins lui ne triche pas !
A gerber toutes ses simulations

Pour la bonne bouche, sur foot365 :
Citation:
Pendant la mi-temps, les Portugais ont contesté auprès de l'arbitre le penalty accordé à la France.

Ricardo Carvalho en tête est venu parler à l'arbitre de Portugal-France dans les couloirs de l'Allianz Arena pour lui dire qu'il s'était trompé sur le penalty obtenu par Henry. Puis sur la pelouse, le défenseur de Chelsea est revenu à la charge râlant suite au plongeon de Ronaldo dans la surface de Barthez.


Ils ne manquent pas d'air quand même, ce sont vraiment des pourris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Jan, 2003 19:47
Messages: 71
Localisation: Brest - Place de strasbourg
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oué ta raison a 100% tial... Ronaldo et ses simultions de merde y en a marre... Jamais il arrivera a la cheville de notre ZIZOU...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
J'etais sur les marches de la mairie a Liberte.
Une place noire de monde, pas moyen de bouger une fesse, une ambiance un peu tendue quand meme vu la tournure des evenements, un peu de pluie qui a pas du aider, mais voir une foule aussi dense exploser et allumer des fumis lors du but et du coup de sifflet final, c'est beau, tres beau meme...
Notre cher J Le Gall national etait present, avec un beau maillot blanc de l'EDF!!! 8)
Remontee des Champs... euh de la rue J Jaures, des flics qui acceptent qu'on aille dans leur camion, qu'on prenne des photos avec eux, du monde partout a plus d'1H du mat un mercredi soir, Brest a vecu ce soir sa soiree la plus animee depuis bien des annees a mon avis!!
Par contre, messieurs de la technique, DU SONNNNNNNNNNNNN pour la finale, car la, les commentaires, fallait se les faire soi meme, et en plus l'ecran n'etait pas utilise dans son ensemble, donc dur de tout distinguer^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De ce point de vue là, oui c'est des piètres... Heureusement qu'ils n'ont pas pourri le match comme les tos savent le faire...

Je me demande pourquoi ???

Ils avaint été prévenus avant la match suite à leurs dernières prestations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Jan, 2003 19:47
Messages: 71
Localisation: Brest - Place de strasbourg
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oué oué carément, l'écran était trop petit... En ce qui concerne les racailles, personelement j'ai pas trop été dérangé, ni par les portos d'ailleurs. Beaucoup de footix également qui m'on bien fait marrer et qui était bien motivé à chanter aussi.

En tout cas, une bien belle soirée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Van Brüguel 29 a écrit:
Oué oué carément, l'écran était trop petit... En ce qui concerne les racailles, personelement j'ai pas trop été dérangé, ni par les portos d'ailleurs. Beaucoup de footix également qui m'on bien fait marrer et qui était bien motivé à chanter aussi.

En tout cas, une bien belle soirée...

Des bons raisins sur les marches, bien lourds, mais sinon ca allait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je n'ose imaginer le bordel que ce fut à Brest ce soir étant donné le foutoir dans ma petite bourgade de 10000 habitants dans le 22 :shock:

Pendant deux heures les vehicules tournaient et viraient dans le centre ville (à sens unique le center town en plus lol )
Le must, un Renault Espace avec 15 guss dedans, coffre ouvert avec deux mecs dessus avec fumi, et pour couronner le tout les flics qui roulaient dans la longue file du cortege en klaxonnant....

Raisins vous avez dit?? :lol:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 2:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un drame s'est joué pendant ce match, personne ne s'en est rendu compte, attention, l'image qui suit peut choquer




Image

Luiz Felipe Scolari s'est brutalement rendu compte qu'il n'entraînait plus le Brésil... Un très gros choc pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 3:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Je n'ose imaginer le bordel que ce fut à Brest ce soir étant donné le foutoir dans ma petite bourgade de 10000 habitants dans le 22 :shock:

Pendant deux heures les vehicules tournaient et viraient dans le centre ville (à sens unique le center town en plus lol )
Le must, un Renault Espace avec 15 guss dedans, coffre ouvert avec deux mecs dessus avec fumi, et pour couronner le tout les flics qui roulaient dans la longue file du cortege en klaxonnant....

Raisins vous avez dit?? :lol:

Eh!!!! Jean, tu crois pas si bien dire... j'ai jamais vu un tel bordel( et pourtant, c'est pas la finale), ou alors, j'faisais ps gaffe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 3:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 213 times
phev a écrit:
...Quant aux jeunes brestois si ce n'est que cela, ben c'est plus ce que c'était et les raisins d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville de leurs ainés. Putain tout se perd, incroyable !!!!....
Ils sont pas trop mal les raisins brestois... Sinon match à la tv avec une compagne pro-iIalie et anti-portos... retrouvailles avec les potes viets, juifs et anglais... C'est passé de peu mais il n'y a pas l'almbiance du match contre la Brésil!

Bon match des Portos.... match équliibré un peu trop stratéqique à mon gout...

France Angleterre en demie et France Allemagne finale auraient été le rêve....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil, 2006 3:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2403
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Co-pdt_SM a écrit:
Barthez a été assez médiocre. Il n'en a pas bloqué tellement. Et son coup de volleyeurs, c'était pas vraiment digne d'un footballeur.


barthez completement nul ....coupet doit jouer la finale...si barthez fait les memes conneries en finale les italiens ne le louperont pas.....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Finale] France - Italie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

bert

180

16344

Mar 11 Juil, 2006 2:01

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] 8èmes de finale

Elberre

13

1446

Jeu 03 Mar, 2005 9:56

dial 13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quarts de finale] France - Bresil

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

114

13744

Mar 04 Juil, 2006 11:55

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO