allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 14:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Ca fait une belle moyenne ca!!! fortune il doit toujours être dans le peloton de tête :lol:

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 17:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà la feuille de match de Franc'Fout (recopiée car je ne sais pas la manip' à effectuer pour associer une image à mon message...), assorties de quelques commentaires suggestifs:

Stade: de la Licorne
Spectateurs: 5554
Arbitre: M.Biton
Avertissements: Ewolo(69è), Casartelli(90+3è) pour Amiens
Guégan(4è), Fortuné(40è) pour Brest

But: Casartelli(16è).

AMIENS BREST
Merville............4 Heurtebis...........4
Makuma...........4 Bourgis..............4
Sami................4 Morestin.............4
Casartelli..........4 Oliveira..............4
Bouzin..............4 Ramond.............3
Abriel...............5 Forest................3
Ewolo...............4 Guégan..............4
M.Leroy............4 (Djadjedje, 78è)
Diaw................4 Grondin.............3
(Buron, 83è) (Auriac, 64è)
Do Marcelino.....4 Boulanger.........4
(Abalo, 90+2è) Maspimby..........3
Custovic...........4 (Dissa, 64è)
(Baldé, 73è) Fortuné..............4
_ _
TOTAL:45 TOTAL:40

Entr.: Dupont Entr.: Rust

(Rq, pour les non-initiés: les joueurs sont notés sur 6, cette dernière note s'avérant extrèmement rare au cours d'une saison...)

16:corner en deux tempsd'Abriel, le centre parvient au second poteau à Casartelli, qui, de la tête, ne laisse aucune chance à Heurtebis(1-0)
35è: Leroy centre au second poteau, mais Custovic ne peut battre le gardien breton.
73è: centre de Diaw pour Custovic, qui ne peut ajuster sa tête.


...Voilà...bien que n'ayant pas vu le match, je m'étonne quand même:
1) de voir Brest avec 40 étoiles (alors que, si l'on en croit le résumé, ils ne se sont procurés aucune occasion,...vrai?), alors que par exemple après avoir battu Clermont, ils ne s'étaient tapés "que" 35 étoiles...
2)...et surtout Amiens avec 45 étoiles (!): C'est énorme! Peu d'équipes réaliseront un score pareil cette saison (à titre de comparaison, la note la plus élevée que j'ai vu depuis que je suis abonné-3 ans-était la République Thèque au dernier Euro, avec 49 étoiles-de tête-contre les Pays-Bas!). Regardez par exemple Clermont, qui a étrillé Grenoble 5-0, et qui n'obtient pas plus de 43 étoiles...

Battre Brest constituerait-il un exploit extraordinaire pour les journalistes de FF? Si l'on en croit ces notes abracadanbrantesques, oui...

Appel à ceux qui ont assisté au match (que je sais être des modèles d'objectivité, comme tout brestois qui se respecte... :D :wink: ) : confirmez-vous la prestation époustouflante des amienois et des Brestois? Que pensez-vous de ces notes? Combien leur auriez-vous mis?
Tout comme bernard.lama29 et nicoldu, réagissez!
De mon côté, cette feuille de match confirme mes soupçons sur les journalistes FF (cf mon antépénultième message...)
...Décidément jamais content, ces brestois... :D


A+

PS:
Citation:
titomaka Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 14:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ca fait une belle moyenne ca!!! fortune il doit toujours être dans le peloton de tête

:arrow: Classement des étoiles L2:
1. FORTUNE (Brest), Brando et Samson (Clermont); 4,25
4.Casartelli Amiens), DISSA (Brest), Grax (Troyes); 4
7. MORESTIN (Brest) ... 3,75:wink:

et... :arrow: Classement des étoiles L1:
1. Danjou (Caen), RIBERY (metz) ; 4,33!!!...Aaaah, Francky :roll:

...Voilà, c'est tout pour Brest ce mardi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:oops: ...Mouais...excusez-moi, c'est pas trop lisible
J'espère que vous comprendrez quand même et que vous pardonnerez mon inexpérience informatique...

A bientôt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 17:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
C'est clair ce qu'a écrit Nicoldu et ce qu'on peut lire sur le sujet "après match"... Le match a été plus que moyen... De là à distribuer 85 pts aux joueurs... :shock: (Cf les notes données aux goals!!) D'un autre côté je connais pas leur système de notation...C'est plus Noel avant l'heure! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 17:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Juil, 2004 11:42
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai une petite question: est ce que FF mets des notes aux joueurs rentré en cours de jeu. Parce que moi j'aimerais bien savoir ce qu'il disent de djadjédjé :?: :?:

_________________
Le talent prime avant tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 19:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je crois que FF ne déplace pas de journalistes à chaque match et que c'est un correspondant local qui note les joueurs ... d'où un certain manque d'objectivité et un excès de chauvinisme pour certains ...
c'est sûr que 45 étoiles pour une équipe d'Amiens ( et 40 pour Brest ...) qui n'a pas été géniale, c'est excessif surtout que de telles notes ne sont pas forcément courantes ... avec de telles notes, ce Amiens-Brest aurait dû être un match énorme ce qui, à priori, a été loin d'être le cas ( manque d'occasions de part et d'autre, un seul but et 22 acteurs moyens ...) ....
ce qui confirme que décerner les notes ( ou les étoiles ... ) n'est pas si évident que cela ... y'a qu'à voir sur le forum, où les appréciations sur les performances des joueurs vont de "nul" à "superbe" pour un même joueur et une même prestation ! ce qui revient à une notation qui va de 2 étoiles à .... 6 !!!
tout cela est bien subjectif mais il faut reconnaitre qu'en fin de saison, au classement des étoiles, ce sont souvent les meilleurs qui ressortent par leur régularité ...
je pense que la personne qui a noté pour FF le match Brest-Niort était beaucoup plus réaliste que, à priori, celle qui a noté Amiens-Brest ...
bon maintenant si le Stade nous fait un 45 étoiles vendredi, ça devrait être tout bon ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 20:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a assisté vendredi a un très bon match entre Amiens et Brest .
Je vous l' avais dit .
J'" aimerai vous expliquer un peu le pourquoi de ces notes .
Qui sont bien évidemment méritées pour els 2 équipes .
D'abord aucunes erreures n' ont été commises de part et d' autre .
Ensuite j' aimerai attirer votre attention sur les tactiques adoptées par les 2 équpes .
D'abord Brest avec son 5-3-2 qui se trnasfrome en 3-5-2 en situation offensive et ensuite Amiens avec son 4-4-2 avec 2 récupérateurs dans l' axe .
Vous avez du constater que les 2 lateraux d' amiens connaissaient le jeu des brestois et ont bien fermés le cadenas sur les couloirs .
Ensuite les récuperateurs ont vraiment été excelmlents ce qui laissa fortuné se depetrer seul avec de longs ballons .
Vraiment l' entraineur amiénois a vraiment analysé le jeu des brestois qui a montré ce soir ses limites .
Amiens a donc fourni un très bon match , tous les joueurs ont été très bons ( sauf les avants je ne suis pas trop d' accord avec leures notes )
avec un fabrice abriel epoustouflant obtenant 5 etoiles.
les 3 défenseurs brestois étaient completement inutile du fait des attaques sur les ailes des amiénois. et c comme si brest avai joué a 10 pendant le match ( forest faisant un match transparent ) .
Bon vent les brestois et admettez enfin qu' amiens a une meilleure que vous , un meilleur entraineur , un meilleur public ( ah ca non ;) , pas encoere ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 21:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
freeman999 a écrit:
Bon vent les brestois et admettez enfin qu' amiens a une meilleure que vous , un meilleur entraineur , un meilleur public ( ah ca non ;) , pas encore ;) )


Tres bonne analyse, il ne nous reste plus qu'a nous venger au match retour. Mais je crois tout de meme avoir de sérieux doute sur les journalistes FF et l'équipe. Ils ont le mérite d'attribuer une note mais reste un peu consensuel. L'equipe qui gagne voit ses ataquants récompensé, le gardien qui arrete un penalty est un héros,le défenseur responsable de la toile est massacré. La bataille du milieu de terrain reste du domaine etranger, patachon, ballons perdus......
Mieux vaut regarder soi même!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 21:51 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Avr, 2004 11:50
Messages: 91
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
highlander a écrit:
J'ai une petite question: est ce que FF mets des notes aux joueurs rentré en cours de jeu. Parce que moi j'aimerais bien savoir ce qu'il disent de djadjédjé :?: :?:


Non non, ils ne note pas les joueurs entrer en cours de jeu à moins que si il sont rentraient en première mi-temps !voila j'ai bien répondu ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 22:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
freeman? t'as pas saisis? Brest, a Amiens, c'etais ZERO, y'a rien eut! et si tu consideres que les 40points soit merité, bah alors contre Nancy, ça devait etre 55!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
freeman999 a écrit:
admettez enfin qu' amiens a une meilleure que vous , un meilleur entraineur , un meilleur public ( ah ca non ;) , pas encoere ;) )


arrête la branlette.
:arrow:

ALLEZ BREST

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 23:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 13:56
Messages: 36
Localisation: Quimper!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour répondre à Highlander :

FF note les joueurs ayant joué 45 minutes au minimum. Par conséquent dja djedje n'a été noté qu'une fois (2ème mi-tps à guingamp), obtenant la note somme toute logique de 3étoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 10:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3054
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 74 times
Been thanked: 45 times
encore une fois assez d'accord avec ce que tu as écrit freeman ! :wink:
une bataille tactique en effet ! avec amiens qui est resté sagement derrière après le but, ce qui a perturbé SB29 !!
MAIS :
Amiens a bénéficié du manque de mordant des brestois ( fatigue évidente ! ) et d'une modification de l'équipe ! ( Maspimby pas au diapason, ni les autres avec lui je tiens à dire ! )
Grosse/énorme erreur de marquage sur le but !
oliveira : 3, fortuné : 2 ,Guégan : 3 ; Boulanger : 3 ça suffisait !
Fortuné pâtit du manque de lucidité dont il a fait preuve et des ballons à la mort qu'on lui a donnés ! On le savait diminué ......
arbitrage maison en ce qui concerne les fautes sifflées contre Fortuné en 1ière mi-tps ! l'entrée de Dja Djedje a été pas mal non plus , pas tendres vos arrières, y'a pas que Forest comme brute de service ! :roll:
au final un match agréable, de belles actions de part et d'autres par INTERMITTENCE ! des longs ballons balancés au dessus du milieu de la part de SB29 ce qui abaisse son nivo foot ! pas nouveau ! manquait LaurentDavid pour ce match, fait pour lui !!!!!!!!!!!
rien à voir avec EAG - SB29 !!!! quoiqu'en 2ième mi-tps on y avait eu un bon coup de mou aussi ! Mais SB29 dangereux tout le match avec un fortuné très très présent et bien servi !
amiens ne m'a pas impressionné en attaque mais au milieu c'est bon/actif/mordant, à l'arrière solide comme SB29 ! L'entraineur : ???????????? :shock: ben j'en sais rien ! en tout les cas Rust a déjà 3 victoires ........ sur ce sujet je me demande : comment peux tu être aussi affirmatif ????? enfin bon TOI aussi tu as le droit d'être un brin chauvin ! :wink:
perso je crois ne jamais l'être ! Mais je n'ai qu'1 club qui compte !!!! hé ! hé ! :twisted: 8)

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2004 16:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Ca donne quoi les notes aujourd'hui, a part le 0 de guegan bien sur!!

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû, 2004 16:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lamentable, Ramond avec une note de 5 n' est pas dans l' equipe type alors qu 'ils y mettent 3 defenseurs notés a 4, LA HONTE.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jeu France Football

THE BULGARE OF 29S

7

692

Mer 20 Avr, 2005 20:39

Totti29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La L2 dans France Football

BrestauTop

2

668

Mar 01 Fév, 2005 18:52

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message France Football du mardi 4 mai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

19

1991

Jeu 06 Mai, 2004 16:30

rom Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jop Lagadec et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO