allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 2 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 12:30 

S'il y a départ (ce que je ne souhaite pas), le problème sera que Lorenzi ne l'a pas vraiment anticipé pour cet hiver. Il lui resterait 2 semaines pour trouver un éventuel remplaçant, que tu vas surpayer.

Surpayer, pour Lees-Melou, c'est le mot. Il ne vaut pas 14 ou 20M. Ce prix n'existe que par l'urgence de la situation dans laquelle Rennes se trouve : dénicher un remplaçant à Matic.

D'ailleurs, contrairement à Brassier, il n'y a que Rennes qui est intéressé par PLM, car ils ont un problème à court terme à régler. Ce sera plus le cas cet été. PLM le sait, c'est un peu sa "chance", sa seul fenêtre de "tir" (au sens se tirer). Encore une fois, ce sera fini cet été (en tout cas à ce prix-là).

Comme Brassier est en fin de contrat en 2025 et qu'il a refusé de prolonger, ce sera lui la priorité de vente ; cet hiver (je l'espère pas ) ou cet été. Il le sait, c'est pour ça qu'il est plus cool. Le club aussi d'une certaine façon.

Cette histoire est emmerd*nte pour nous mais quelque soit l'issue, je suis curieux de voir comment la direction va la gérer et la surmonter, puis ensuite comment l'équipe va la vivre jusqu'à la fin de saison.
Je crois qu'il faut être philosophe, c'est aussi la rançon du succès. Ca ne nous arriverait pas si on était 14e.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Mai, 2024 9:12 

Et vous pensez qu'il viendrait de Strasbourg pour 15k€ par mois et un budget fait de tickets restau et de chèque CESU pour recruter? Certes je caricature un peu sur le budget, mais en plus en devant occuper tous les rôles comme Lorenzi (cumul de 2 ou 3 emplois dans les autres clubs de L1).

Ca couterait moins cher aux frangins d'augmenter Lorenzi, 2 prendre 2 contrats pro pour l'aider :) et d'investir un peu plus dans le recrutement. Bon après c'est leur boite c'est eux qui décident.
Page 1 sur 1 [ Search found 2 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO