allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 14 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 0:15 

Visiblement c’est mdz qui le voulait absolument, c’est le seul truc qui me rassure

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Déc, 2023 14:18 

Un pdf de l'article
https://www.mediafire.com/file/i7jilqxdc5s408f/libé.pdf/file

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Déc, 2024 21:10 

On s’en fout ils font ce qu’ils veulent. Sujet inutile.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Déc, 2024 21:52 

Oh le sujet de merde. Doumbia peut faire toutes les prières qu’il souhaite, à debout, à genou, en slip, tant qu’il marque des buts et respecte le vivre ensemble du vestiaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Jan, 2025 0:51 

Il n'est pas le président le plus médiatique mais quand il finit par accepter un entretien, il est comme son équipe sur le terrain, il joue franc jeu. Denis Le Saint, 60 ans et en poste depuis 2016, vit une formidable aventure avec une inespérée Ligue des champions, qui a renforcé son envie de faire grandir le Stade Brestois, qu'il verrait bien, désormais, disputer une Coupe d'Europe assez régulièrement.

« Comment le si discret président que vous êtes vit-il cette saison, notamment cette effervescence autour de la Ligue des champions ?
Bien... Le contraire surprendrait. On est agréablement étonnés de la taille de cet événement, parce qu'à l'extérieur, on ne s'en rend pas compte. La Ligue des champions, c'est une grande montagne qui a envie de vous embarquer, qui donne beaucoup de plaisir et qui fait honneur au football mondial.

« On est contents que Brest compte dans le football français et contribue à améliorer l'indice UEFA de la France »

Denis Le Saint, président de Brest
Vous avez donc été embarqué ?
Bien sûr. Je ne loupe pas un match et ça fait plaisir de partager cet événement avec les joueurs et le staff. Le protocole d'avant match est très respectueux. On fait de belles rencontres. Et le nouveau modèle me va à merveille. On est content que Brest compte dans le football français et contribue à améliorer l'indice de l'UEFA de la France.

lire aussi
Toute l'actualité du Stade Brestois
Vous partagez cette aventure avec votre frère Gérard, le président du club de hand féminin de la ville, qui connaît, lui, la Ligue des champions depuis des années.
Moi, j'envie le hand avec cette répétition de Ligue des champions, tous les ans. Mais si on n'avait pas eu l'Arena comme salle de haut niveau, on n'aurait jamais fait la Ligue des champions. C'est ce que je dis souvent : aujourd'hui, on n'a pas le stade que Brest mérite d'avoir, car c'est une terre de football. Un stade qui nous permettra, demain, d'avoir les qualités d'accueil et des options financières pour ramener du budget. L'objectif du nouveau stade (prévu pour 2028) est d'avoir les moyens de financer le fonctionnement du club.

Vous vous projetez en Coupe d'Europe dans les années à venir ?
Ah, certainement ! J'ai dit à Greg (Lorenzi, le directeur sportif), en juin : ''Il n'y a pas de raison, demain, qu'on ne fasse pas de Coupe d'Europe.'' À partir du moment où on crée les conditions du succès, il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas l'Europe. Je n'ai pas un historique énorme dans le football professionnel, mais on apprend tous les jours dans la gestion du club, dans le financier. J'ai toujours bâti un modèle financier qui n'engage pas l'entreprise.

lire aussi
Toute l'actualité de la Ligue des champions
De voir autant de passion autour du club, autant de supporters se déplacer à l'étranger, n'est-ce pas votre plus grande victoire ? C'est l'objectif permanent de faire participer tout le monde à cette belle aventure. On est très attentifs à notre politique de prix, pour permettre à tout le monde de venir au stade. Voir tout ce peuple se soulever, hommes, femmes, enfants, les anciens, toutes CSP confondues, c'est mon plus grand bonheur, ma locomotive.

« Ne vous trompez pas, parce qu'il y a beaucoup de monde qui va regarder. Et partout dans le monde ! »

Denis Le Saint, président de Brest
Et, aujourd'hui, vous accueillez le plus grand club européen dans la plus grande compétition de clubs.
C'est le plus grand match du Stade Brestois et c'est une belle récompense. J'étais loin d'imaginer l'Europe, ce n'était pas dans les plans de départ. Alors, le Real, c'est exceptionnel.

Quel message souhaitez-vous passer à vos joueurs, à votre entraîneur, Eric Roy ?
Je n'ai pas grand-chose à dire au coach, si ce n'est, faites-vous plaisir, et aux joueurs, ne vous trompez pas, parce qu'il y a beaucoup de monde qui va regarder. Et partout dans le monde !

« En allant jouer à Guingamp, on prive la ville de Brest du rayonnement de la réception du Real Madrid : c'est triste »

Denis Le Saint, président de Brest
Pour la suite de la compétition, vous souhaitiez jouer ''à domicile'' au Stade de France. Finalement, vous resterez à Guingamp. Est-ce un regret ?
Évidemment que c'est un regret. J'ai le souhait de faire grandir le club le plus vite possible. Je monte peut-être les marches quatre par quatre. Naturellement, je peux comprendre les contraintes pour les supporters. Après, on n'avait pas, non plus, le timing le plus adapté en termes d'organisation. Mais je n'oublie pas l'idée. J'ai vu que les supporters avaient validé le principe d'aller au Stade de France, en Coupe (*). Donc, ça les intéresse d'aller au Stade de France. En allant jouer à Guingamp, on prive la ville de Brest du rayonnement de la réception du Real Madrid : c'est triste. Ce sera peut-être la seule fois dans l'histoire du club et on l'aura loupée.

(*) Après avoir déployé une banderole « Le Stade de France, on n'en veut pas », mi-décembre, au moment où devait être choisie l'enceinte où Brest poursuivrait son aventure en C1, les supporters de Brest en ont affiché une autre, en Coupe de France, face à Nantes (2-1, le 15 janvier), « Oui au Stade de France », référence au lieu où est prévue la finale de la Coupe
lire aussi
Brest reste à Guingamp pour la phase finale de Ligue des champions
Comment envisagez-vous de capitaliser sur ce parcours ?
La Ligue des champions, en termes de moyens, nous permet de couvrir cette saison et la prochaine. Naturellement, il va falloir trouver un nouveau modèle financier. On va avoir une réunion pour regarder de quelle manière, au travers de l'histoire que l'on raconte, on peut capitaliser. Le Stade Brestois est une marque, qui a des valeurs dans lesquelles bon nombre de gens peuvent se retrouver. Comme Saint-Etienne a réussi à entrer dans le coeur des Français.

Ce joli parcours met en valeur des hommes, dont votre entraîneur, qui arrive en fin de contrat. Écrirez-vous l'avenir avec lui ?
On a trouvé avec Eric le grand manager qu'on cherchait. Ses qualités humaines sont d'un haut niveau. On avance dans les discussions, mais c'est encore un peu tôt pour négocier, en raison des échéances sportives. Peut-être se dit-il que c'est une aventure durable, qu'on peut faire mieux...

« Le Stade Brestois est une marque, qui a des valeurs dans lesquelles bon nombre de gens peuvent se retrouver. Comme Saint-Etienne a réussi à entrer dans le coeur des Français »

Denis Le Saint, président de Brest
Et avez-vous l'assurance de continuer avec Grégory Lorenzi, qui a failli partir l'été dernier ?
Je suis naturellement content de l'ensemble de son travail. Vous lui demanderez s'il a envie de partir. Je suis très bien accompagné avec le trio Greg, Pascal (Robert, le DG) et Eric. Si tout ce monde-là se trouve bien pour poursuivre l'aventure, je serai le plus heureux.

Il a aussi le droit de vouloir grandir dans un plus grand club.
Mais s'il se plaît à Brest ? Après, vous avez aussi le droit de me demander si je compte prendre un grand club, demain. Ce à quoi je vais vous répondre : non, je veux faire de Brest un grand club. Et c'est ce qu'on a commencé à faire. »


Désolé pour le format !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Sam 22 Fév, 2025 17:17 

J’entends ce que vous dites et j’aimerais aussi croire à l’Europe à nouveau dès la saison prochaine. Je m’explique : mathématiquement oui, les places devant nous sont accessibles et une bonne série (qui est possible) dans les prochaines semaines nous remettrait dans la course.

Néanmoins :
- La fin de la Ligue des Champions peut être synonyme de décompression pour certains joueurs, notamment les joueurs en prêts.. Comparaison n’est pas raison mais si on regarde ce que fait Lens après son élimination européenne l’an dernier, c’est pas génial. Que vont devenir les Sima, Faivre, Coulibaly… faut-il les faire jouer alors que dans 3 mois ils sont partis ?
- Il reste encore la CDF à jouer, qui sera la priorité pour beaucoup. Mine de rien, tu es à 3 matchs du Stade de France.
- Si on regarde actuellement les matchs, Brest n’a plus ce « petit truc en plus» qui faisait sa force l’an dernier. Ça ne fait plus les efforts les uns pour les autres, jamais la même équipe alignée d’une semaine à l’autre (Coulibaly n’a pas le droit de jouer en championnat ?). L’effectif étant très complet pour jouer sur tous les tableaux, avec réussite pour le moment, risque d’être trop important. Comment vont réagir les joueurs qui joueront moins ? Je pose la question, je n’ai pas la réponse !
- Le nombre de buts encaissés fait mal. Pourquoi deviendront solide du jour au lendemain ? Nous avons aussi basé notre très belle période de l’an passé sur la rigueur et la solidité défensive incarnée par tout le bloc. Désormais c’est porte ouvertes, double confrontation européenne contre le PSG mise à part.
L’avenir de Roy et Lorenzi va devenir un sujet majeur des semaines qui viennent et peuvent aussi tendre l’atmosphère.
- Idem pour certains qui ont énormément donné physiquement et mentalement depuis 18 mois. Les Camara, Magnetti…

En somme, sur le papier, l’Europe est accessible, dans les faits, je n’y crois pas trop. Mais je peux me tromper (ça ne serait ni la première, ni la dernière fois). Je partage juste mon scepticisme.

Quoi qu’il arrive, la saison est une franche réussite pour le moment. Une élimination contre Dunkerque après la sortie de route assez honteuse au Parc pourrait nuancer la manière dont je vois le tableau.

J’essaye d’être mesuré entre ambition et réalisme.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Mar, 2025 19:05 

Vu la réaction de Ajorque sur son but, heureusement que le ballon va au fond.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Mar, 2025 23:04 

juanito a écrit:
Quand Pierrot recommence à jouer au foot ,ca change tout.


Mieux vaut More Melou que Less.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Mar, 2025 18:24 

https://sport4all.live/sport/?video=4775546

Avec vpn

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Mar, 2025 18:29 

Nominoë2 a écrit:
Je ne trouve aucun lien potable... Si quelqu'un en a trouvé un...

https://kakarotfoot.ru/160317h15-ligue- ... -streaming

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Avr, 2025 21:40 

ce que je retiens avant tout c'est que nous serons encore en ligue 1 la saison prochaine..on garde l'espoir d'accrocher une coupe d'Europe ..il sera temps plus tard de faire le bilan de cette saison mais franchement pour moi c'est encore une réussite dans la continuité de celle de la saison passée..car 8 ème après une saison éprouvante de coupe d'Europe ( quel parcours ..! ) et avec une avalanche de blessures c'est plus qu'une réussite..! maintenant continuons à espérer et rêver mais que de chemin parcouru par ce groupe depuis l'arrivée d'Eric Roy..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Avr, 2025 3:03 

Comment ne pas être fier et admiratif de cette bande de joueurs qui ne lâchent rien et qui se battent jusqu'au bout !
Certains de rester en L1, nous aurions pu penser après le match nul contre Reims que les joueurs brestois allaient attendre tranquillement les vacances. Pas du tout !
A Toulouse, même si ce ne fut pas un grand match de leur part, ils ont montré qu'ils avaient toujours la volonté de gagner. Ce soir, malgré l'égalisation monégasque sur pénalty, Brest a continué à jouer et à y croire. La chance a fini par sourire. :wink:

J'ai bien aimé le match de Chardonnet (avec sa coupe iroquois), de Ndiaye (excellent) et d'Ajorque qui n'a pas hésiter à venir aider ses coéquipiers pour défendre.

Merci encore à Eric Roy de trouver les mots et la force pour insuffler un tel état d'esprit à un groupe de joueurs qui a déjà tant donné. Cette équipe a une âme et c'est ça qui nous plait. A quelques exceptions près, à Le Blé, nous avons su nous faire respecter.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Avr, 2025 9:22 

https://i.ibb.co/VcJW85Xv/BREST.png

Saint-Étienne vs Brest : 29eme journée de Ligue 1 :

Le match de la 29e journée de Ligue 1 McDonald's entre l'AS Saint-Étienne (ASSE) et le Stade Brestois 29 (SB29) est programmé pour le dimanche 13 avril 2025 à 15h00, au Stade Geoffroy-Guichard. À une semaine du match, les deux équipes abordent cette confrontation avec des dynamiques et des objectifs potentiellement différents. Saint-Étienne, promu en Ligue 1 après sa victoire en barrages contre Metz en mai 2024, vit une saison de retour dans l’élite sous la direction d’Eirik Horneland, qui a succédé à Olivier Dall’Oglio en décembre 2024. Les Verts cherchent à assurer leur maintien, un défi classique pour un promu, tout en s’appuyant sur leur public fervent et le renouveau impulsé par leurs nouveaux propriétaires, Kilmer Sports Ventures.

Historique récent entre les deux équipes :

Le match aller de cette saison, disputé le 31 août 2024 lors de la 3e journée, a vu Brest écraser Saint-Étienne 4-0 au Stade Francis-Le Blé. Mahdi Camara, Romain Del Castillo, Ludovic Ajorque et Kenny Lala avaient marqué, profitant d’une défense stéphanoise fébrile et d’un manque d’efficacité offensive des Verts (aucun tir cadré). Ce résultat a marqué le début d’une saison compliquée pour Saint-Étienne, qui avait enchaîné trois défaites consécutives à ce moment-là, tandis que Brest lançait enfin sa campagne après deux revers initiaux.

Historiquement, les confrontations entre les deux clubs ont souvent été disputées, mais Brest a dominé récemment à domicile. Saint-Étienne espère inverser la tendance devant son public, où elle avait battu Brest 2-1 lors de leur dernière rencontre au Chaudron, le 16 avril 2022, en Ligue 1.

Le classement de Ligue 1

https://i.ibb.co/67HbcBh3/20250407-094905.jpg
20 points séparent les 2 équipes !

Le mercato hivernal 2025 :

Saint-Étienne, en lutte pour le maintien en Ligue 1 lors de la saison 2024-2025, a abordé ce mercato avec l’objectif de renforcer son effectif tout en gérant des contraintes financières. Sous la direction d’Eirik Horneland et avec l’influence de Loïc Perrin dans le recrutement, le club a cherché à apporter des ajustements ciblés.

Arrivées :
Irvin Cardona (attaquant, français)
Type : Prêt avec option d’achat
Provenance : FC Augsbourg (Allemagne), via un prêt à l’Espanyol Barcelone

Détails : Cardona, ancien joueur de l’ASSE ayant contribué à la montée en Ligue 1 en 2023-2024, est revenu pour renforcer l’attaque. Son prêt court jusqu’en juin 2025, avec une option d’achat dont le montant n’a pas été officiellement dévoilé, mais estimé autour de 2 à 3 millions d’euros selon les rumeurs.

https://i.ibb.co/3y5L8WBj/Screenshot-20250406-134804-Google.jpg
L'ancien Ti Zef Irvin Cardona est revenu dans le Forez

Maxime Bernauer (défenseur central, français)
Type : Prêt avec option d’achat
Provenance : Dinamo Zagreb (Croatie)

Détails : Arrivé pour consolider la défense, ce prêt de six mois inclut une option d’achat fixée à environ 1,5 million d’euros. Bernauer, âgé de 26 ans, apporte de l’expérience et de la polyvalence.

Départs :
Mathis Amougou (milieu, français)
Destination : Chelsea (Angleterre)
Montant : 15 millions d’euros

Thomas Monconduit (milieu, français)
Destination : Amiens SC
Type : Fin de contrat (résiliation)

Mathieu Cafaro (milieu/attaquant, français)
Destination : Paris FC
Type : Transfert (montant non précisé)

Ayman Aiki (attaquant, français)
Destination : Bastia (Ligue 2)
Type : Prêt

Jibril Othman (attaquant)
Destination : Francs Borains (Belgique)
Type : Prêt

Le mercato hivernal 2025 de Saint-Étienne a été relativement modeste, avec deux arrivées sous forme de prêts (Cardona et Bernauer) et plusieurs départs, dont celui significatif de Mathis Amougou. Le club n’a pas réussi à recruter un latéral droit ni un milieu défensif, deux postes identifiés comme des besoins. Financièrement, la vente d’Amougou a apporté une bouffée d’oxygène, mais sportivement, l’effectif n’a pas été bouleversé. Les supporters et observateurs estiment que ce mercato manque d’ambition pour assurer le maintien, bien que les retours de Cardona et l’apport de Bernauer soient des points positifs.

Enjeux du match :

Pour Saint-Étienne : À ce stade de la saison (6 matchs restants avec celui-ci), les Verts sont dans une position délicate et n’ont pas accumulé suffisamment de points. Une victoire contre Brest serait cruciale pour sortir de la zone rouge et revenir sur la queue du peloton.

Clés du match :

La bataille du milieu : Mahdi Camara, ancien Vert devenu incontournable à Brest, sera un joueur à surveiller. Face à lui, Lees-Melou et Magnetti, les milieux stéphanois devront hausser leur niveau pour couper les transmissions brestoises.

Efficacité offensive : Saint-Étienne a montré des lacunes en attaque lors du match aller. Stassin et Cardona devront convertir leurs occasions face à une défense brestoise emmenée par Brendan Chardonnet et Marco Bizot.

Ambiance et solidité défensive : Le Chaudron pourrait jouer un rôle clé si les Verts démarrent fort. Cependant, Brest, avec des joueurs comme Lala ou Ndiaye, sait se montrer solide à l’extérieur.

Comment est Sainté actuellement ?

Au classement, Sainté est 17ème et donc en position de relégable. Leur parcours cette saison est difficile (6 victoires, 5 nuls, 17 défaites). Ils n'ont marqué que 28 buts et encaissés la bagatelle de 64 buts avec plusieurs déculottée dont la dernière contre le PSG à domicile (1-6).
Sainté n'a plus gagné depuis le 4 janvier 2025, à la maison (3-1) contre Reims. En fait depuis le début d'année civile, ils n'ont gagné que deux fois.(2ème victoire à Montpellier le 16 mars 0-2). La dynamique est donc très mauvaise.

Dernier match :
Sainté a perdu le Nord (1-0) à Lens. Maladroits dans la finition, les Sang et Or ont fait la différence en fin de match grâce à Koyalipou, bien servi par Machado. Cardona a raté un pénalty juste avant la mi-temps...Un tournant du match raté pour les Verts qui auraient pris l'avantage au score...Quand rien ne va...

Quel Saint-Étienne contre Brest ?

Infirmerie : Boakye

Suspendu : aucun

Depuis l’arrivée d’Eirik Horneland, Saint-Étienne a adopté une approche plus pragmatique et structurée, influencée par son expérience dans le football norvégien (notamment avec Rosenborg). Le technicien a cherché à imposer une identité claire, axée sur :

Solidité défensive : Un bloc compact, souvent en 4-3-3 ou 4-2-3-1, avec une priorité donnée à l’organisation pour limiter les espaces. Horneland insiste sur une défense en zone et un pressing coordonné pour récupérer le ballon rapidement.

Transitions rapides : Une fois le ballon récupéré, l’ASSE mise sur des contre-attaques menées par des joueurs rapides comme Zuriko Davitashvili. L’idée est d’exploiter les ailes et de chercher des décalages.

Jeu direct : Moins de possession stérile et plus de verticalité, avec des passes longues vers les attaquants (notamment Stassin ou Cardona) pour contourner les défenses adverses.

Composition probable :

https://i.ibb.co/W4HLrFd1/Screenshot-20250407-211616-Google.jpg

Place au SB29 qui reste sur une belle victoire contre Monaco (2-1) :

Résumé du match par Tial :
https://www.mareerouge.com/brest-comme-un-ouragan/16885/

Quelle équipe du SB29 va t-on voir ?

Le coach Éric Roy doit certainement espérer des retours de blessures. À voir quels seront les onze joueurs qui seront alignés pour jouer ce match. Roy doit aligner la meilleure équipe possible pour essayer de remporter la victoire et continuer de s'offrir une fin de saison intéressante a jouer.

Infirmerie : Salah (pied), Coulibaly (pubalgie), Locko (tendon d’Achille), Bourgault (fracture métatarse + pubalgie), Martin (?).

Suspendu : aucun

La défense
Bizot sera dans les buts. Haïdara et Lala seront sur les côtés de la défense. L'inamovible capitaine Chardonnet a retrouvé sa place en défense centrale. Ndiaye formera la paire avec lui.

Le milieu
Le fer de lance de cette équipe, Lees-Melou va jouer ce match en sentinelle. Camara sera bien évidemment titulaire dans son ancien jardin. Magnetti sera le 3ème larron.

En attaque
Ajorque jouera avant-centre. Pereira-Lage devrait continuer sur l'aile droite, à moins que Baldé ne lui soit préféré. C'est Sima qui jouera ailier gauche.

Le onze probable de Roy en 4-3-3 :
https://i.ibb.co/FL8g3TLr/Screenshot-20250407-213706-LINEUP11.jpg

Conclusion :

Ce match s’annonce équilibré, mais Brest part favori grâce à sa victoire écrasante à l’aller et sa forme du moment. Saint-Étienne aura besoin d’un sursaut d’orgueil et d’une performance collective sans faille pour l’emporter. L'avantage psychologique est pour les Ti Zefs qui sortent d'une grosse performance contre le deuxième du championnat, Monaco. Ce duel promet une belle intensité, entre l’ambition d’un Brest conquérant et la détermination de sauver sa peau d’une ASSE portée par son public légendaire. Il va y avoir une belle bataille car Saint-Étienne ne veut pas mourir.

C'est fini pour l'opus de cette 29eme journée.

Allez Brest gast ar c’hast !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Avr, 2025 20:39 

Merci Kalif ! :wink:

Match où l'on peut prendre au moins un point !!! Mais compliqué, Sainté jouant sa survie. Pas oublié qu'ils menaient 1-0 contre Paris jusqu'à la mi-temps ou presque.
Je pense qu'ils vont attaquer fort. A nous d'être sérieux d'entrée de jeu. Après, sur la dynamique du moment........

Les stats "L1" du match:

:arrow: 5: Le nombre de victoires de Sainté à domicile et de Brest à l'extérieur.

:arrow: A domicile, Sainté a marqué 16 buts dont 5 seulement en 1ère mi-temps. Il a encaissé 23 buts dont 9 en 1ère et 14 en seconde.

:arrow: A l'extérieur, Brest a marqué 17 buts dont 9 en 1ère. Il a encaissé 25 buts dont 14 en 1ère.

:arrow: Sur les 12 derniers matchs, Sainté ne compte qu'une victoire, à Montpellier.

:arrow: Sainté n'a plus gagné à domicile depuis 5 matchs.

:arrow: Ce sera la 30ème confrontation en L1. Sainté a perdu 5 de ses 6 dernières confrontations.

:arrow: ATTENTION !!! Sainté n'a perdu qu'une seule de ses 14 réceptions de Brest (2021).

:arrow: Brest affiche 10 points de moins que la saison dernière mais c'est sa 2ème meilleure saison dans l'élite à ce stade.

:arrow: Sainté a encaissé 16 buts en 6 matchs à domicile TCC sous Horneland. C'est plus qu'en 19 réceptions sous ODO (14).

:arrow: Brest a remporté 4 déplacements sur 6 en 2025.

:arrow: Sainté est l'équipe qui encaisse le plus de buts sur CPA (22) alors que Brest est l'équipe qui en marque le plus (17).

:arrow: Sainté est la seule équipe a avoir concédé plus de 100 grosses occasions (107).

:arrow: Stassin a marqué 8 buts en 2025, plus que tout autre joueur belge dans les 10 premiers championnats à l'indice UEFA dont le championnat belge.

:arrow: Depuis l'arrivée de Roy, Camara a marqué 14 buts en L1. C'est plus que tout autre milieu de terrain défensif/relayeur.
Page 1 sur 1 [ Search found 14 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO