allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 14 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 20:54 


Trois semaines sans foot, ça ne sera pas de trop pour digérer ces deux dernières parodies de football made in Ligue 1.

Trois semaines sans foot, ça ne risque pas de casser votre superbe dynamique ? Mouahahahah :mrgreen:
Au moins tu reconnais qu'on a une dynamique ce qui est loin d'être le cas de la réserve de Bournemouth.

https://lynndove.files.wordpress.com/2018/11/do-not-feed-the-trolls.jpg?w=239

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Dim 26 Nov, 2023 15:05 

Triskel a écrit:
@PS13

là ce sont les anciens, je pense que l'on peut les voir que lorsqu'ils sont sur le forum et à condition qu'ils ne se mettent pas en invisible :wink:


http://www.allez-brest.com/global-moderators-g4.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Déc, 2023 20:11 

Alors que c'est de la merde.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Déc, 2023 16:40 

Non, ça montre juste que le public fluctue en fonction des résultats. On serait à la place de Metz, Toulouse ou Montpellier, l'affluence tournerait dans les 12.000.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 20:10 

Un rigolo sur Twitter qui cherche à exister depuis 2-3 semaines.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Jan, 2024 0:04 

@Tramontane a dit : Pak n'a jamais été speaker.

Tu chipotes Tramontane , je voulais parler du gars qui harangue dans une intention déterminée . Bien-entendu il n'a jamais été speaker officiel , je voulais te parler du type qui tourne le dos au match et qui met de l'ambiance chez les ultras , celtics que sais-je ?
Bonne soirée

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 19:25 

@mendel

Je pense que j'ai mal posé la question, je connais bien sur la chanson fanny de laninon. Je cherchais plutôt des explications sur le fait que le stade fasse venir chanter Clarisse Lavanant sur cette chanson en avant match :wink:

Merci tout de même pour les informations :D

La faire venir de Morlaix juste pour la Fanny, c'est étrange en effet. D'autant qu'elle repart toujours aussi sec en concert dans une église, une fête où un festival après.

Contre Rennes, le Bro Gozh a été zappé, sortant même de la charte pour les derbys bretons.

On verra le 2 septembre ce qu'il en est. Si la Fanny est encore entonnée, j'y verrai une volonté du club de la faire rentrer dans les esprits pour l'installer par la suite comme notre hymne avant les matchs. Une tentative déjà faite il y a onze ans, mais sans succès...


@kalif
Bonjour,
C’est absolument faux.
J’ai toujours assisté aux matchs du Stade Brestois jusqu’à la fin après avoir chanté, excepté une fois (la seule fois en six ans !) où j’ai dû partir avant la mi-temps car j’avais déjà un engagement ce jour-là mais j’ai quand-même tenu à venir chanter pour supporter l’équipe.
J’ai longtemps interprété l’hymne breton “Bro gozh ma zadoù” (cela aurait été bien que les paroles défilent sur les écrans) mais lors du dernier match de la saison passée où Brest recevait Rennes, le club m’a demandé de chanter “Fanny de Laninon” à la place parce que le “Bro gozh” est l’hymne de la Bretagne mais aussi celui du Stade Rennais et que les Rennais sont toujours plus nombreux et enclins à l’entonner.
J’ai à nouveau interprété “Fanny” en début de saison (notamment contre Lens et une fois encore Rennes) et même si je l’ai fait avec plaisir, je trouve dommage que le “Bro gozh” ne résonne plus au Stade Francis Le Blé.
Par ailleurs, j’ai écrit un texte intitulé “Rouge et Blanc” (sous-titré “allez Brest”) sur un air de Dan Ar Braz qui est en la possession du club.
Quoi qu’il en soit, c’est une magnifique et passionnante saison…
Bevet Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 18:51 

Dépité par cette victoire 4-3 et cette deuxième place de L1. Roy dehors, Lorenzi dehors, c'est honteux.


(Détendez-vous les gars, on vit un rêve).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Mai, 2024 11:27 

Moi non plus, toujours un sourire béat sur la tronche

J’attend juste le match de samedi prochain, le reste de mon activité est au ralenti

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 03 Mai, 2024 19:01 

En même temps ton joueur préféré c'est Guéguan, tu m'étonnes que tes rêves étaient limités... :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 03 Mai, 2024 20:36 


C'est mon cas, mais à aucun moment cela n'a été pour dire "moi je".

...
A aucun instant je n'ai eu une pensée de vieux con en ayant en tête que cette qualification m'appartenait plus qu'à Pierre, Paul ou Jacques. Et si certains ont eu cette impression, qu'ils sachent que ce n'était pas du tout le cas.

Je ne sais pas si je t'ai lu particulièrement, j'en ai vu plusieurs et en plus je me mélange parfois dans les pseudos :mrgreen: , ça a tellement été la folie après cette qualif que j'ai survolé tout un tas de messages.
Mais je ne voulais pas dire que ceux qui ont dit avoir vécu les années National sont des vieux cons qui se branlent dessus mais que pour certains bien plus jeunes ça peut faire aussi vieux con.
C'est pour ça que j'insiste souvent sur vieux con/boomer d'un autre.
Celui par exemple qui a 30-35 et traite un gars de 55 de vieux con est aussi le vieux con d'un ado même s'il est moins vieux, enfin je pense.

En tout cas toute cette déferlante d'émotions me faisait me dire que ça ressemble à un "aboutissement" cette qualif en Europe pour beaucoup, de mon côté je prenais plus ça comme un inconvénient la saison prochaine quand ça a commencé à en parler (toujours en objectif maintien) et maintenant je trouve ça plus sympa, puis de toute façon pas le choix.
Comme c'est surtout le sportif qui m'intéresse ou inquiète parfois j'espère juste que pour les joueurs ce n'était pas l'aboutissement puisqu'il y a encore des matchs (mais ils le savent).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 18:59 

Belle initiative !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Mai, 2024 15:24 

Ca fait vieux con, mais je me dis en voyant ça : dans quelle époque vit-on si on fait une vidéo sur un moins de 13 ans qui prend une licence au Stade, entouré de tous ces adultes avec leurs sourires carnassiers espérant que le gamin devienne la poule aux oeufs d'or. Je trouve ça malaisant.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le Rugby]
Posté: Jeu 30 Mai, 2024 18:54 

Ma première présentation d'un match de rugby (Vannes v Béziers) à la sauce SB29/AB :D

Enjoy ! :sm2:

https://medium.com/@breizhrugbynation/rc-vannes-vs-as-b%C3%A9ziers-h%C3%A9rault-demi-finale-de-pro-d2-11fa9c7b29ed
Page 1 sur 1 [ Search found 14 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO