allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 3 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Oct, 2025 22:02 

Que ça pique ! Bah j'espère qu'il n'est pas à 100% le pere Junior Ebimbe Tu remplaces Castillo par lui, mon dieu...

Posté: Dim 05 Oct, 2025 14:14 

Et un tacle salvateur sur abline

Posté: Dim 05 Oct, 2025 15:52 

Certains estiment que Doumbia a été plutôt bon hier soir et qu'il fait un bon début de saison .
D'autres ont une opinion opposée et le caractérise comme un joueur nul et qu'il ne vaut pas l'investissement misé sur lui.
Une dernière frange de supporters juge qu'il est pétri de talent et que c'est un diamant brut qui va montrer à tous ses détracteurs son vrai niveau après une préparation estivale complète.

Pour ma part , je suis circonspect sur sa progression et très déçu du rendement du joueur.
J'en attends beaucoup trop peut être mais là franchement c'est nettement insuffisant .
Il n'y a plus l'excuse de la prépa tronquée, du match international ,etc .

Il ne prend pas du tout le jeu à son compte , n'est pas capable de faire souffler l'équipe en gardant le ballon , a surtout tendance à faire une passe sécurité plutôt que de casser les lignes , fait des tirs de poussin et s'empale sur les adversaires dans les petits espaces .

Comme j'ai été gentil avec lui dans le début de ma réflexion ,je voudrai aussi dire qu'il donne l'impression d'être suffisant et dégage même un peu de nonchalance parfois.
Il manque de vivacité également .

Avec tout ça , j'espère l'avoir bien habillé pour l'hiver et il fera ainsi l'économie du bonnet !

ps: je suis dur avec lui car c'est un bon joueur de foot quand il le veut .
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook