allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 4 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Avr, 2025 20:59 

lonol a écrit:
Pauvre Grégoire… je crains une soirée compliquée pour lui.

C'est pas non plus un but gag hein ? Il joue gros sur ce match vu l’avenir ou pas de Marco.
Et l'avoir collé sur le retour en CL ca aide pas au niveau mental, et le mental c'est tellement important .

Posté: Ven 09 Mai, 2025 11:26 

Quoi de plus subjectif qu’un âge. Rares sont les personnes qui perçoivent leur avancée dans l’âge . Tu fais plus jeune, plus vieux (sans que ce soit tjs un compliment) les africains n’échappent pas à cette règle . Maintenant si le terme « africain « est réducteur , il y a belle lurette qu’ils ont quitté leur case et le joug des colonisateurs.

Le sous entendu sur les africains dont personne n'est sur de l'age voila ce que j'ai vu, bref .
Je fabule surement :roll:

Sujet du message: Re: [Paris FC]
Posté: Ven 09 Mai, 2025 19:21 

Oui le matra racing il y si longtemps après il semble comme dit plus haut à juste titre par Kalif qu'ils auront des gens expérimentés pour gérer çà. Avec aussi Denisot qui sait de quoi il parle, on pourra toujours me parler de Châteauroux mais Denisot au conseil d'administration c'est pas mal .

Sujet du message: Re: L'Europe c'est mort ?
Posté: Mer 14 Mai, 2025 14:07 

Même les sites officiels se servent des vidéos de chaque club MAIS VOUS SAVIEZ que l'usage de VOS FUMIGÈNES allait entrainer la suspension, suspension pr les derniers match de L1 au stade...
Vous avez juste fait de la merde comme la bagarre entre vous pr le match de lens, on a bien vu ca de Arkea . Comme VOUS avez eu la honte de bloquer une route ? Pr ce même match kksoit ce qui s'est passé avant . Bloquer une route mais on est ou la ?
J'ai une question vous vous prenez pr quoi ? le club a été la avant vous sera la après vous, arrêtez de vous prendre pr ce que vous ne serez jamais .
Et voir 75% de vos membres a 15 grammes avant chaque match ?
Des gamins de 16 ans taillés comme des crevettes qui viennent provoquer les gens "normaux" ?
Suis abonné Arkea, restez a votre place .
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook