Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
ZefBigoud |
Posté: Mer 20 Aoû, 2025 7:59
|
|
|
Wouha quel bilan objectif de la santé du club sur les dernières années !! Vendons ! Vendons ! En plus je crois que Textor est prêt pour acheter!
Non sans blague ? Depuis des années le club n'a jamais eu de problèmes devant la DNCG (contrairement à certains clubs mercenaires), le club a investi dans des structures d'entrainement, le club a rénové Francis, le club investit dans un nouveau stade, le club a réussi à emmener des jeunes jusqu'en équipe nationale, le club a été récompensé avec le titre de meilleur entraineur, le club a joué LA LIGUE DES CHAMPIONS...
mais c'est certain vendons parceque Chotard ne veut pas venir ... ce club est surement presque mort.
merci pour ton analyse, bonne journée
Allez Brest |
|
 |
Jump to forum Jump to topic |
ZefBigoud |
Posté: Mer 20 Aoû, 2025 8:17
|
|
|
La situation financière actuelle n'est pas mauvaise... mais on ne dépense que ce qu'on a en prévoyant d'exister encore l'année prochaine.
Je suppose qu'il serait facile de dire: on a fait des entrées, on met 10 barres sur Chotard et on jouera l'europe l'année prochaine
Mais si on ne joue pas l'europe, si tout le vestiaire demande une augmentation, si on est relégué ... on fait quoi? Une Bordeaux ?
C'est vrai que c'est pas glamour de recruter petit et d'être réaliste. Mais franchement Les Melou, De Castillo, Doumbia et plus récemment Ajorque et Baldé ceux sont quand même de bons joueurs et de sacrés investissement (5M pour certains)
5M c'est plus de 30 M de francs (ouais je suis vieux) et je me rappelle d'un temps ou tout le monde halluciné quand le PSG mettait 100M de francs (15M d'euros) sur Okocha.
Perso je pense que Brest est réaliste et populaire et le Foot est fou et bourgeois. Et je préfère soutenir le petit club ancré dans sa région que des investisseurs déconnectés ne faisant que compter les plus values.
Après c'est ton choix, mais la vraie vie ce n'est pas FM2026. Tu ne peux pas recommencer la partie si ca ne se passe pas comme tu veux. |
|
 |
|