allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 3 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 31 Aoû, 2024 1:03 

Agile, puissant, rapide...en tout cas lorsqu'il jouait à Troyes. C'était un très beau joueur. S'il reprend confiance cela peut être très positif !

Sujet du message: Re: SB29 2024
Posté: Ven 27 Déc, 2024 23:31 

Pour moi, deux moments ressortent au niveau de l'émotion :
- Le dernier match à domicile l'année dernière, l'arrivée du cortège Route de Quimper, les 15 minutes avant le coup d'envoi et les 15 minutes suivantes : quelle ambiance dans le stade, et une forme de gratitude pour cette magnifique saison, TOUT LE MONDE qui chantait réellement ! C'était magnifique !
- Le match contre Stum Graz ! Quelle émotion encore une fois. La chair de poule. Il y a même un gars un peu plus âgé pas loin de moi qui a fait un malaise vagal, je pense submergé par l'émotion...

Cela pourrait être intéressant de lancer le même sujet, mais sur 3 moments marquants de notre vie de supporter du stade ?

Posté: Lun 21 Avr, 2025 23:17 

Le fameux debrief de la FFF est sorti :

https://www.fff.fr/article/14597-abritrage-le-debrief-de-la-j30.html

Les derniers messages sont clairs, on a tous bien compris la règle et le carton rouge se justifierait par un geste volontaire. Ce que je trouve incroyable, c'est qu'ils expliquent eux mêmes que les images ne permettent pas d'infirmer une main volontaire. L'esprit de la règle, et même la règle je pense, ne sont-ils pas détournés ici ? C'est comme l'accusé qui devrait prouver lui même son innocence...
J'ai l'impression qu'à chaque fois sur les 3-4 situations évoquées lors de leurs débriefs, il "faut" que la majorité confortent l'arbitre dans sa décision.

Après le match contre le PSG et le hors jeu potentiel de Nuno Mendes qui semblait faire action de jeu, je me souviens que la FFF avait indiqué, dans l'Equipe je crois, que la situation serait traitée dans le debrief hebdomadaire. Deux jours plus tard, rien du tout...
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook