allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 9 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 23:33 


Bref c'est bon les gars j'ai compris faut pas toucher à PLM c'est un joueur parfait qui a toute les qualités du monde... Et ceux qui ose le critiquer qu'il aille au bucher.

Ce qui a choqué, et moi le premier, c'est la façon dont tu l'as dit. Critiquer un joueur ou plusieurs, ne pose de problème a personne, mais l'affubler de qualificatifs injurieux choque et n'est ni respectueux ni tolérable.

Ce n'est que mon avis, mais être supporter du stade brestois n'autorise pas a être irrespectueux avec les joueurs, le staff ou le personnel du club !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 1:42 

interview avant match de Greg sur RMC

https://www.youtube.com/watch?v=ZkCh1i0WU4w

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 19:57 

On a atteint notre plafond de verre...

Trois équipes ont été meilleure que nous à Le Blé :
PQSG
Lille
Monaco

Donc normale quelles soient devant nous au classement !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Avr, 2024 17:35 

Sans doute ne supportait-il pas encore l'équipe brestoise 2011 en ligue 1 avec son lot de bras cassé... avec en attaque des Larsen Touré, Issam Jemâa, Adama Ba, Jonathan Ayité, Tomas Micola... Là je pense qu'il aurait vraiment pété un câble !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 14:03 

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'Europe c'est une belle aventure et on espère que ce n'est pas la première fois qu'on y goûte, mais pour l'instant cela reste une aventure pour une année, et l'année d'après on joue le maintient comme tous les ans.

Si on fait ce que certains sous-entendent, a savoir changer nos sponsors en les remplaçant par des plus fortunés, le jour où nous ne jouerons plus que le maintient, ils s'envoleront aussi vite qu'ils sont arrivés et les autres qu'on a jetés ou relégués a un second plan nous tournerons le dos.

La vision doit être basée sur du long terme. Travailler dans la précipitation et sur des coups de tête sont ne font pas bon ménage avec les projets à long terme.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 20:25 

seb007 a écrit:
ils avaient l'air de se faire la gueule hier quand meme.



ils avaient l'air... :shock: je pense... il me semble... j'ai cru comprendre....

:lol: :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 30 Mai, 2024 0:10 

les maillots ? il n'y a pas un post pour ça ?


Ben si c'est bien ce que je pensais...

https://www.allez-brest.com/maillot-sai ... 8-900.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 30 Mai, 2024 16:57 

Brest vu à l'international

The greatest underdog story in Europe: Stade Brestois Against All Odds

https://www.youtube.com/watch?v=lCkSX1W1eTI


Je le trouve super bien fait

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Juin, 2024 23:53 

je ne crache pas (jamais) sur un de nos joueurs... par contre il ne faut pas être naïf... c'est bizarrement à six mois de la fin de contrat que certains se réveillent. Ils sont facilement reconnaissables, ils étaient auparavant moyen pataud et deviennent bon et décisifs...!

Sous entendu absurde sur un mec irréprochable depuis qu'il porte nos couleurs.
C'est bien le point ou il est incritiquable.

Mais bon tu préfères peut être que nous retournions à l'époque des Gueye, Raspentino, Jemaa ces magnifiques footballeurs. Ça nous avait emmené loin à l'époque!

Non merci ! Il est certes au dessus de ceux-la mais j'aimais bien les Roux, Ben Bassat, Charbonnier
Page 1 sur 1 [ Search found 9 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO