allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 22 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 16:25 

Triskel a écrit:
Pas content le Slimani, il marche …


Normal c'est le seul a se battre bordel , quelle honte a le faire sortir ...Tu m’étonne qu'il va l'avoir mauvaise ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 18:45 

Tu étais le premier a cracher dessus dudu ? tu es vraiment une putin de baltringue ....Tu vas bientôt nous dire que Bizot est un top gardien ? Pathetique

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 0:54 

Retour du stade dépité mêmes lacunes qu'avant la trêve...3 entraineurs pour çà ! Aucun changement avant l'heure de jeu : une blague...
Schéma de jeu sans milieu de terrain cela ne sers a rien c'est bien connu..Brassier hormis un match est juste un NUL incapable de faire une passe à 2 mètres...1ere mi temps c'était tellement évident que ca allait craquer sur le côté de Jean Kev toujours en 1 vs deux , pas dur contre nos brestois Chardonnet ne joue JAMAIS le hors jeu recule pr se retrouver en 1 vs 1 : le soucis il est lent et se fait manger en 1 vs 1...Incroyable à ce niveau là , au final rien a en tirer , reste a espérer du renfort...
Le seul qui construit c'est RDC mais qui reste collé sur la ligne donc quasiment jamais trouvable , dommage il prends le jeu à son compte quand on lui donne les moyens .. Mention spéciale pour Slimani qui a effectué une belle rentrée , c'est moi ou je le trouve un peu plus affuté physiquement ?
Mon résumé : 3 coachs pour ca ? 25 k par match pour aller dans le mur ... J'espère que la suite leur donnera raison...Dimanche l'ASM on va prendre cher.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 0:05 

Qu'importe que l'opération comptable soit bonne ou pas, bravo aux 11 500 courageux qui se sont déplacés encore
Proposer un tel spectacle devant son public relève d'un manque de considération pour les gens qui se déplacent. Le football donne aussi le droit de prendre du plaisir par moment, vraiment on en est dépourvu cette saison

Je confirme en plus vu l'horaire en semaine , j'ai eu au moins la chance de croiser les dizaines de milliers d'étourneaux quand je me suis garé , ma voiture a moins aimé :D L'avantage cela va vite partir vu la météo , après je vais à tous les matchs cependant si cela deviens des purges à chaque fois , j'attendrais les gros le reste cela sera canapé pizza . Aucun plaisir ce soir comme cette saison.
ODO c'est le dernier à m'avoir fait apprécier un match...Rester en L1 en jouant comme çà jamais de la vie . Et quand je lis ah ouais c'est Lille ?! Donc en gros on va jouer comme çà contre combien d'équipe vu notre niveau affligeant ? Ma limite tolérance est proche.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:19 

A gauche gauche a écrit:
DernerBZH a écrit:
CesarBrown a écrit:
Bje,à la place de Herelle tu mets qui ! Pas évident non plus


Autant jouer a 10 bref . Me casse bonne purge

Bonne initiative !
Tu veux pas prendre Dudu au passage,autre star du canapé-biére-foot ?


Sale pédale a gauche gauche un jour je vais te chopper pédale.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 10:11 

Rentré du match hier dégouté , 20 premières minutes difficiles , un très bon début de deuxième et les faits d'arbitrage comme trop souvent en L1. J'en veux pas à l'arbitre que j'ai trouvé bon mais aux peintres de la VAR le non rouge d'mBappé si cela avait été un autre joueur de L1 ? On a tous la même réponse je pense , le pénalty sur JLD ? La VAR était déjà en train de remballer. Comment on peut se faire contrer à la 90ème ? Tout le monde aurait signé pour un 1-1 avant le match et se prendre ce but comme çà c'est limite une faute professionnelle pour moi , jouez la gagne c'est bien mais au final ca fait zéro point j'espère que ce point la nous coutera pas le maintien.Pas grand chose à reprocher à nos joueurs , une bonne défense de belles phases de jeu , Mounier malheureusement une fois de plus en délicatesse avec ses pieds . Et un très bon Brassier je le souligne car je lui tombe dessus 9 matchs sur 10.Un PLM qui joue toujours trop bas pour moi. Le jeu et l'état d'esprit sont encourageants pour la suite quand même mais c'est rageant de perdre sur çà .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 19:25 

Jouer le prochain match décalé de trois jours par rapport aux autres est une honte, la pression du résultat, cogiter trois jours durant suite aux résultats du week-end, c'est clairement un désavantage... Et je crains qu'en cas de défaite ce soit terminé.

Honte? la honte c'est le niveau de jeu depuis un an et demi , calendrier ? on a été bien content de prendre Toulouse avant sa demi et Nice avec son équipe bis avant leur retour coupe d’Europe non?
Honte ? oui du vomis de jeu depuis ODO .
La on est juste content moi le premier quand les joueurs mouillent le maillot et se bouge ? C'est juste pathétique ... Ou quand ils arrivent a faire une phase offensive avec 3 passes !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 15:37 

erwan a écrit:
Et Clermont qui ne jouera pas le jeu...Auxerre mène


70% possession pr Clermont après 20mn ...Ouin ouin spotted

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 15:54 

Et les gars, faut arrêter avec JKD, regarde d'ou vient le but

1/ Mauvais contrôle de Belkebla >> Corner

2/ Mauvais choix de Bizot, qui doit prendre le ballon avec les mains au lieu du pied

3/ JKD et JLD se font avoir côté gauche

4/ Brassier et Chardo se téléescopent en l'air, le ballon passe pour Koné

Certes JKD n'a pas l'air au top aujourd'hui mais bon il n'est pas le seul non plus, ce n'est sûrement pas à cause de lui qu'on est mené...

Merci je pense la même mais en moins détaillé lol

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 16:44 

Triskel a écrit:
Quelle différence de jeu avec le match Lens - OM quand même...


Compare les budgets merci .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 16:47 

29armoricain21 a écrit:
Pénalty pour Ajaccio Belaili n'est pas là h


Il signe a Auxerre pr 3 semaines et prépare un retour à Angers avant de finir a Troyes .
Les croisés je persiste ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 16:49 

Masscut a écrit:
Coude en pleine gueule sur Talbi.
Allez rouge pour Mounié s'il te plait l'arbitre.
Allez sors le !


Assez drôle de lire çà quand il est revenu de blessure tout le monde était derrière et la ? Il pèse sur les défenses il fait mal il use les défenses aucune stat la dessus ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 16:56 

bertrandhudu a écrit:
impossible de gagner avec des joueurs aussi maladroits devant le but


Arrête un peu bordel on fait avec ce que l'on a ...Ils se battent ils lâchent rien , on aura jamais plus que çà avec RDC et Francky de retour de blessure ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 20:11 

PS13 a écrit:
Comment était la pelouse en vrai?
A la tv ils sont parlé d'un champignon et petites "plaques noires".


Proche de la pelouse parfait rien vu de notoire tu confonds pas avec la pelouse du 15 Irlandais :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 17:37 

Vus les caractères et l'ambiance confortée par Roy, j'imagine assez mal une cassure.
Je tenais d'ailleurs à féliciter le staff et les joueurs d'avoir réussi à modifier l'état d'esprit depuis l'arrivée de quoi. Les joueurs montrent du caractère et ne lâchent rien. Ça emmène le public prêt à pardonner si on fait les efforts.
On a déjà acquis pas mal de points grâce au fait d'avoir gardé une certaine stabilité à l'inter-saison. Les autres équipes commencent à trouver des automatismes. On pourrait craindre que cela complexifie les choses mais la prestation de Brest aujourd'hui confirme le potentiel de cette équipe lorsqu'il n'y a pas trop d'absents. Je suis loin d'être inquiet.

Le mental perso c la que je vois le plus gros changement , vs Lens Vs Reims and coc et cet aprem Paris .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Déc, 2023 22:06 

Hum , pour moi Doumbia n'est pas encore au niveau des 3 autres .
Peut être du fait qu'il soit plus prudent dans ses décisions du fait du manque de compétition.

Je pense que tu te trompe , a chacune de ses entrées il a été ultra agressif voir trop , il a marqué été décisif ...Je pense qu' il devrait avoir une chance comme jeudi pr être titulaire ..Et il a le niveau au dessus au milieu sauf PLM ....C'est un futur grand pr moi .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 14:16 

Idem hormis méconnaitre ce que PLM peut penser et vu ce qu'il a apporter au club , c'est du voici dans le texte

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 14:20 

Seb écoute chausse les crampons ? Tu suis un club de foot avec en tête leur salaire ? bah va supporter un club de DH tu es ridicule . Encore lire des merdes pareilles amusant ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 14:43 

Quand je vois les messages sur Chardo ? Juste un rappel on passe en 1 an d'une équipe moribonde a une équipe redoutée en L1 qui va jouer dans moins d'une semaine la 2eme place de l1 alors restez calme merci ..Merci LES coachs , merci le staff et merci les joueurs , ils nous rendent fiers !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 18:56 

On est d'accord, ils se feront défoncer en CL si il joue comme cela. D'ailleurs Henrique le sait et c'est pour cela qu'il est pas du tout serein dans l'interview.

Maintenant ca n'enleve rien aux brestois qui ont fait un bon match meme si aussi de notre coté ca n'était pas notre meilleure prestation.

Oui complétement mais Paris contrairement aux vrais grand clubs européens na tjs pas compris que tous les matchs sont importants et c pour cela qu'ils ne gagneront rien pr le moment .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 17:49 

Merci le KOP pr s’être fait copieusement sifflé par les tribunes sur votre dernier chant on enc..les Lorien... Quand les gamins de 15 ans du kop auront décuité ...Il y aura peut-être une leçon à apprendre ?
Le SB pousse et vous sortez cette chanson ? Pathétique...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:23 

mon dieu j' en pleure c juste incroyable
Page 1 sur 1 [ Search found 22 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO