allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 6:26 

Jean Michel Aulas (même sans titre de Président) pèse plus lourd que Denis Le Saint.
Par ailleurs, on regarde le foot aussi pour ce genre de spectacle et d'émotions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 8:47 

Enfin il faut raison garder, certes il est un peu sanguin mais tout a été fait pour qu'il dégoupille. Le clin d'oeil de Lacaz sur le premier jaune de PLM le montre bien, et la stat des fautes brestoises 7 pour 5 jaunes et 1 rouge, un ratio impressionnant qui montre la volonté de l'arbitre clairement. Donc tapons sur l'arbitre et épargnons notre joueur de grâce car il est devenu l'ennemi à abattre pour les équipes que nous rencontrons quand ce sont des équipes de salopes, comme Lyon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 20:20 

Question avant d'aller au dodo.
Le match Monaco /Lille aurait du être joué avant cette journée. Donc les deux expulsés du jour, ils peuvent jouer ou pas contre Lille ?
Merci d'avance
Je me suis posé la même question mais dans les textes c'est le match suivant le rouge la suspension ...Donc pour moi pour les Monégasques c'est Out contre Lille

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 20:40 

Bon je viens d'aller courrir 1/2 heure pour me calmer.
Relativisons....
3eme et il reste 2 matchs à la maison tout à fait jouables.
Le top serait de faire retomber les esprits.
Après perso je préfèrerais la 5eme place que la 4eme.
Meme si le rève d'entendre "une fois" la musique LDC.
Mais bon, ne crachons pas sur nos Tyzefs.
Meme si on est en surrégime et si Lille et Monaco sont intrinsèquement meilleurs, c'est quand même vachement beau.
Bonne semaine à tous, ne soyons pas aigris !
Merci :D ton message fait du bien dans cette morosité, le parcours est exceptionnel déjà mais l'appétit vient en mangeant alors :roll: c'est trop dur ces 3 derniers matches...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 21:14 

Le club va finir par se donner une mauvaise image à vouloir continuer à râler ainsi contre l'arbitrage ...ça commence déjà à être le cas .
Aujourd'hui on ne méritais pas mieux parce qu'on a pas été bon . A nous d'être plus intelligent ,de nous reprendre et ne pas tout gâcher en tout mettant sur l'arbitrage .
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO