allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 19 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 03 Oct, 2024 9:16 

Au très honorable ami BlauwKwak,

les 口 paroles de 士 sagesse conduisent au bonheur

Posté: Mar 02 Sep, 2025 13:06 

Bonjour les joueurs de pronostics !

Un grand merci à Reyno qui a lancé cette nouvelle saison et qui me passe maintenant le flambeau !
Une pensée aussi pour les animateurs qui l’ont précédé : zazou, cathy chichin, tiiiipiak,…

A propos de cette 3eme journée:
34 joueurs avaient flairé la défaite, 13 ont donné le bon score et 5 ont le bon buteur (ilarium, lobenjo, kevinho, triskel, whitepepper).
Il y a 99 points distribués, une belle moisson !

Voici le classement après la 3ème journée

7 points: kevinho

6 points: 6p_o, cabanas77, le pirate, ribéry 7, toms75

5 points: ilarium2920, lobenjo, triskel, whitepepper

4 points: a gauche gauche, adamsberg, bouch29, fridus, gwedalou, lefret29, lorenzo, matiass, morienboul, peinard bed, petitbreton1973, reyno, seb007, tiede

2 points: armorique 29, boumboum, brestoiis29, brestois cauchois, colbert, daniel bernard, dernerbzh2, iroiseiroise, kalif, kim jung vingt neuf, lonol, novocio, peaudzob, the diver, tizef2994

0 point: 29rouge, angel29, ari8, armorique, celtic angel 89, cesarbrown, cider29, dunphy, fanchbroudig, feinte! le trocquer!, ghostdog, gutierrez, juanito, l'indien, le lion de la b&b, mendelssohn, olaf76, omar tarsissi pere, palois, patrickm29, raddovabec, sb29nico29, scoutfoot29, stefb, taol kurun, tilcara, tramontane, trp-29

Je nous souhaite une belle saison de pronos,

Et allez Brest !

Posté: Mar 16 Sep, 2025 9:07 

Le point sur le classement après la défaite 1-2 devant Paris FC.

Félicitations à @fridus, @triskel et @boxe-brestois pour votre bon score et les quatre points!
Vous étiez 9 à pronostiquer la défaite; peu de points distribués lors de cette J4, seulement 24 points.
A noter, les stratégies gagnantes de @fridus : 3 défaites pronostiquées et @bouch29 : 4 défaites.

@triskel prend la tête du classement, suivi de @fridus, @kevinho rétrograde à la 3ème place, à égalité avec @whitepepper.
Le gruppetto, avec ses 0 point et 33 joueurs, ferme le classement.

9 points: triskel

8 points: fridus

7 points: kevinho et whitepepper

6 points: 6p_o, bouch29, cabanas77, le pirate, ribery7, seb007 et toms75

5 points: ilarium2920 et lobenjo

4 points: a gauche gauche, adamsberg, brestoiis29, brestois cauchois, gwedalou, lefret29, lorenzo, matiass, morienboul, peinard bed, petitbreton1973, reyno, tiede et boxe-brestois

2 points: 29rouge, armorique29, boumboum, colbert, daniel bernard, dernerbzh2, iroiseiroise, kalif, kim jung vingt neuf, lonol, novocio, peaudzob, the diver et tizef2994

0 point: le gruppetto
angel29, ari8, armorique, blablabla, bran ruz, celtic angel 89, cesarbrown, cider29, damage, debrestmeme, dunphy, fanchbroudig, feinte! le trocquer!, ghostdog, gutierrez, juanito, l'indien, le lion de la b&b, mendelssohn, olaf76, omar tarsissi pere, palois, patrickm29, pbk121271, raddovabec, sb29nico29, scoutfoot29, stefb, taol kurun, ti-zef du leon, tilcara, tramontane et trp-29

Posté: Lun 22 Sep, 2025 10:52 

Il fallait être devin pour trouver le bon score:
La martingale de @tiede ne fonctionna pas
L’influence pressentie de Ludovic ne bénéficia pas à @celticangel89 et @pbk121271.

Le pendule de Foucault oscilla rapidement du côté de @dernerbzh2, @ghostdog et @trp-29 (score 1-0, but Ajorque: 5 pts!) avant de poursuivre très vite vers @novocio (score 2-0: 4 pts) et de léviter longtemps sur le score 2-1.

La moisson s’annonçait particulièrement généreuse!
Les 2 buteurs promettaient alors 6 pts à @olaf76, 29rouge; une profusion de 5pts à Mendel, kim, boum, colb, Adam, ari, pat, arm, cab, Nico (ils se reconnaîtront…)

Mais Paf, Ludo !!!!
Qui galerie régala mais, les points gagnants, éparpilla…
Le pendule de la bonne fortune s’arrêtait finalement sur 4-1.
Adieu veau, vache, cochon, 5pts, 4pts……

Aucun bon score à l’arrivée:
Prendre 1,2,3,4 buts avait été imaginé; mais pas en marquer 4.
30 joueurs récoltent les 2 pts de la victoire.
30 autres sont bredouilles.

Classement:
Si @triskel, sans pts supplémentaires, reste premier avec 9pts, @fridus est rejoint à la seconde place par @bouch29 et @cabanas77.

Classement détaillé

9 pts: triskel

8 pts: bouch29, cabanas77 et fridus

7 pts: ilarium2920, kevinho et whitepepper

6 pts: 6p_o, adamsberg, le pirate, ribery7, seb007 et toms75

5 pts: lobenjo

4 pts: 29rouge, a gauche gauche, armorique29, boumboum, boxe-brestois, brestoiis29, brestois cauchois, colbert, dernerbzh2, gwedalou, kim jung vingt neuf, lefret29, lorenzo, matiass, morienboul, novocio, peaudzob, peinard bed, petitbreton1973, reyno et tiede

2 pts: ari8, armorique, celtic angel 89, daniel bernard, dunphy, feinte! le trocquer!, ghostdog, iroiseiroise, kalif, l indien, lonol, mendelssohn, olaf76, palois, patrickm29, pbk121271, sb29nico29, scoutfoot29, the diver, ti-zef du leon, tilcara, tizef2994 et trp-29

0 pt: angel29, blablabla, bran ruz, cesarbrown, cider29, damage, debrestmeme, fanchbroudig, gutierrez, juanito, ker-mit, le lion de la b&b, omar tarsissi pere, raddovabec, san marco, stefb, taol kurun et tramontane

Posté: Mar 30 Sep, 2025 8:46 

CLASSiSATiSFACTiON

Qu’en est-il après le succès à Angers, journée 6 ?

6 joueurs ont trouvé le bon score : @armorique, @bouch29, @dernerbzh2, @novocio, @olaf76 et @pbk121271 et empochent les pts qui vont bien !!! Félicitations à eux !!
Et @armorique a cité le bon buteur: à toi la gloire !

Au classement
@triskel est dans la pétole depuis 2 journées et voit les adversaires le doubler.

@bouchbouch29 met les bouchées doubles et s’empare de la tête. Suivi à 2 longueurs par @cabanas77 qui maintient l’allure.
La 3ème place du podium est partagée par @ilarium2920, @kevinho et @triskel.

12 pts: bouch29

10 pts: cabanas77

9 pts: ilarium2920, kevinho et triskel

8 pts: adamsberg, dernerbzh2, fridus, le pirate, novocio et toms75

7 pts: armorique, lobenjo et whitepepper

6 pts: 29rouge, 6p_o, a gauche gauche, boumboum, colbert, kim jung vingt neuf, morienboul, olaf76, pbk121271, peaudzob, peinard bed, ribery7 et seb007

4 pts: ari8, armorique29, boxe-brestois, brestoiis29, brestois cauchois, celtic angel 89, dunphy, feinte! le trocquer!, ghostdog, gwedalou, kalif, l indien, lefret29, lonol, lorenzo, matiass, mendelssohn, patrickm29, petitbreton1973, reyno, scoutfoot29, the diver, ti-zef du leon, tiede, tizef2994 et trp-29

2 pts: bran ruz, cider29, daniel bernard, iroiseiroise, palois, raddovabec, sb29nico29 et tilcara

0 pt: angel29, blablabla, cesarbrown, damage, debrestmeme, fanchbroudig, gutierrez, juanito, ker-mit, le lion de la b&b, omar tarsissi pere, san marco, stefb, taol kurun et tramontane

** pensez à vérifier vos points, une erreur de ma part étant possible …

Posté: Dim 05 Oct, 2025 12:21 

Bonjour tristesse à Le Blé !! (J7)

Le prono de @bouch29 était attendu…
Bah ! @bouch se prit les pieds dans le tapis !
@seb007 fut bien inspiré de ne pas le suivre et rafle la mise.
@a gauche gauche ne révisa pas sa copie, sans succès.

@seb007, @dunphy, @novocio, @colbert, @whitepepper, @raddovabec, @triskel, @omar tarsissi pere, @fridus, @cesarbrown marquent 2 points: petite moisson.
Et c’est tout, une journée de misère!

Classement à suivre…

Posté: Lun 06 Oct, 2025 13:19 

C l a s s e m e n t après la journée 7

12 pts: bouch29

11 pts: triskel

10 pts: fridus, novocio et cabanas77

9 pts: whitepepper, ilarium2920 et kevinho

8 pts: colbert, seb007, adamsberg, dernerbzh2, le pirate et toms75

7 pts: armorique et lobenjo

6 pts: dunphy, 29rouge, 6p_o, a gauche gauche, boumboum, kim jung vingt neuf,
morienboul, olaf76, pbk121271, peaudzob, peinard bed et ribery7

4 pts: raddovabec, ari8, armorique29, boxe-brestois, brestoiis29, brestois cauchois,
celtic angel 89, feinte! le trocquer!, ghostdog, gwedalou, kalif, l indien, lefret29,
lonol, lorenzo, matiass, mendelssohn, patrickm29, petitbreton1973, reyno,
scoutfoot29, the diver, ti-zef du leon, tiede, tizef2994 et trp-29

2 pts: cesarbrown, omar tarsissi pere, bran ruz, cider29, daniel bernard, iroiseiroise,
palois, sb29nico29 et tilcara

0 pt: angel29, blablabla, damage, debrestmeme, fanchbroudig, gutierrez, juanito,
ker-mit, le lion de la b&b, san marco, stefb, taol kurun, tramontane et zion29

* pensez à vérifier vos points …

Posté: Dim 26 Oct, 2025 18:30 

Matiass a écrit:
Brest 0-3 PSG

…et encore un bon score ici et 4 points !
Félicitations!

Pour cette J9, une trentaine de joueurs marquent les 2 points du bon pronostic,

Prochain classement après Le Havre !

Posté: Jeu 30 Oct, 2025 11:43 

J9 et J10 sont dans un bateau

Encore et toujours douloureux face au PSG (t3gram)
Et au Havre la digue a cédé (t3gram)

Dig down, dig deep vs Digue Art

Contre Paris:
Un jour ça peut passer @dbernard
Pourquoi pas @mendel
Jamais aussi proche d’une victoire @gwedalou
Combien on va en prendre @tiede
Du tibia ! RDC ! @pbk
Défaite du 22 ! @celtic angel
C’est pour cette fois @ l’indien
Malheureusement @armorique

Et oui ! Malheureusement!
80 pts distribués, beaucoup ont vu juste…

Contre Le Havre:
Je le sens pas du tout @novocio
Le Havre ne va pas se laisser piétiner @gwedalou
@lindien préfère pronostiquer le match retour !
L’art: Del glissage @celtic angel
Ca sent honnêtement surtout le match nul bien moche ! @whitepepper

Et là… seulement 10 points distribués, la grande majorité attendait la victoire ,

Au passage, magnifique pronostic de @mendelsshon qui inaugure la compétition du pronostic le plus original…

Ceux qui remarquablement gagnent des pts sur les 2 matchs
. Novocio 2 + 2
. Gwedalou 2 + 2
Et @brestoiis29 qui marque 0 + 2

Le classement après la J10

16 pts : novocio

15 pts : triskel

14 pts : bouch29 et cabanas77

13 pts : whitepepper

12 pts : fridus

11 pts : ilarium2920 et kevinho

10 pts : 29rouge, adamsberg, colbert, dunphy, gwedalou, peaudzob, seb007 et toms75

9 pts : armorique et lobenjo

8 pts : 6p_o, a gauche gauche, armorique29, boumboum, brestois cauchois, cider29, dernerbzh2, ghostdog, kim jung vingt neuf, le pirate, lorenzo et matiass

6 pts : ari8, bran ruz, brestoiis29, kalif, lefret29, morienboul, olaf76, pbk121271, peinard bed, petitbreton1973, raddovabec, reyno, ribery7, the diver, tiede, tizef2994 et trp-29

4 pts : boxe-brestois, celtic angel 89, cesarbrown, feinte! le trocquer!, l indien, lonol, mendelssohn, omar tarsissi pere, patrickm29, scoutfoot29, ti-zef du leon et tilcara

2 pts : daniel bernard, iroiseiroise, palois et sb29nico29

0 pt : angel29, blablabla, damage, debrestmeme, fanchbroudig, gutierrez, jadorelecamembert, juanito, ker-mit, le lion de la b&b, san marco, stefb, taol kurun, tramontane et zion29

*pensez à vérifier vos points (…et ceux des concurrents! Hi Hi )

**Il ne vous aura pas échappé qu’il est en dernière posi… @zion29 !

Edit: j’avais donné 2 points de trop à Novocio et brestoiis29

Posté: Mar 04 Nov, 2025 15:12 

C l a s s e m e n t après la J11

16 pts : cabanas77 et novocio

15 pts : triskel

14 pts : bouch29

13 pts : whitepepper

12 pts : colbert, fridus, peaudzob et toms75

11 pts : ilarium2920 et kevinho

10 pts : 29rouge, a gauche gauche, adamsberg, boumboum, cider29, dunphy, ghostdog, gwedalou, kim jung vingt neuf, le pirate et seb007

9 pts : armorique et lobenjo

8 pts : 6p_o, armorique29, bran ruz, brestois cauchois, dernerbzh2, lorenzo, matiass et raddovabec

6 pts : ari8, brestoiis29, cesarbrown, kalif, lefret29, lonol, morienboul, olaf76, omar tarsissi pere, pbk121271, peinard bed, petitbreton1973, reyno, ribery7, the diver, tiede, tizef2994 et trp-29

4 pts : boxe-brestois, celtic angel 89, feinte! le trocquer!, l indien, mendelssohn, patrickm29, scoutfoot29, ti-zef du leon et tilcara

2 pts : daniel bernard, iroiseiroise, palois et sb29nico29

0 pt : angel29, blablabla, damage, debrestmeme, fanchbroudig, gutierrez, jadorelecamembert, juanito, ker-mit, le lion de la b&b, san marco, stefb, taol kurun, tramontane et zion29

* pensez à vérifier vos points :D

Posté: Mar 25 Nov, 2025 18:52 

Comme dans un roman d’anticipation de Barjavel, je m’étais projeté dans le futur (en journée 17 ?) et j’avais distribué des points imaginaires…

Désolé pour les frissons occasionnés!

:D

Posté: Ven 28 Nov, 2025 14:28 

Adamsberg a écrit:
j'espère que mon oubli de pronostiquer Brest-PSG (match hélas prévisible....) ne me coutera pas une belle place en fin de saison...

Dès à présent, SAVOURE pleinement cette 3eme place !!!

Posté: Dim 30 Nov, 2025 17:59 

Bravo Brest !!

Bravo @pbk1212 et @sb29nico pour le bon score et le bon buteur : 5 points !!

Bravo également à ti-zef du Léon et Olaf qui ont le 1-2 : 4 points

Posté: Lun 01 Déc, 2025 13:07 

mendelssohn a écrit:
D’après vous : classement du plus beau, but
Cardona ou Magnetti ?
2ème question : qui sera le goal pour la coupe de France. Majecki ou Coudert?

Cardona : 1er chez les ex-brestois !
Magnetti : 1er chez les brestois d’aujourd’hui!

:D

Posté: Lun 08 Déc, 2025 12:26 

Daniel Bernard a écrit:
Brest - Monaco
1 - 0 Mboup

Félicitations, 4 points :D

Posté: Lun 08 Déc, 2025 12:30 

gwedalou a écrit:
Brest 1- 0 Monaco Ajorque

savoir faire le dos rond et être solidaire... on attend que ça et un peu de vent pour demain.

…oui, on attendait que ça !
Bravo, 4 points :D

Posté: Lun 08 Déc, 2025 16:24 

Fin de mon animation du jeu de pronostics – merci pour tout !

Bonjour à tous,

Le jeu de pronostics, créé en 2017 par Tilipiak, est une institution sur ce forum : **900 000 vues et 22 000 posts**, un record qui témoigne de son succès et de l’engouement qu’il a suscité au fil des années. Même la 3ᵉ place historique du Stade Brestois en 2024 a inspiré une flopée de sujets "machin-truc-prono-bidule-chose", preuve de son ancrage sur le forum !

Depuis septembre, j’ai tenté de perpétuer cette tradition avec enthousiasme. Mais aujourd’hui, je choisis de passer la main. Malgré mes efforts, je n’ai pas réussi à fédérer tout le monde, et certains comportements – comme la publication du classement en dehors du sujet dédié – ont fini par me lasser.

Je tiens à remercier chaleureusement ceux qui ont joué avec fair-play et passion.

Longue vie au Jeu des Pronos
Quant à moi je ne suis que de passage, comme le président Le Saint

Tilcara

Posté: Ven 12 Déc, 2025 11:36 

…oui, je continue,
Oui, je reste

Tilcara 2.0

Posté: Sam 13 Déc, 2025 11:09 

10 décembre ! Un an déjà !!
J’avais mon invitation pour venir à Guingamp, plus précisément une convocation…
J’avais dit en rigolant que j’allais slalomer entre les supporters hollandais…
7 degrés et ça mouillassait, dès 15 heures je croisais les premiers supporters brestois, bière à la main,
Je sentais l’effervescence qui montait…quelque chose se préparait à Roudourou..
Vers 16 heures ma ligue des champions démarrait. Je faisait rugir les chevaux dans les virages de la route de Corlaix. Heureux dans un état second.
L’épreuve terminée, je rentrais en Finistere et je suivais le match à la télé…
Près d’un demi-siècle après le permis voiture, je passais le permis moto … vroom vrooooooommmmm
Page 1 sur 1 [ Search found 19 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook