| Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
| Tiiiipiak |
|
Posté: Dim 27 Fév, 2022 16:07
|
|
|
|
 |
| Tiiiipiak |
|
Posté: Jeu 28 Aoû, 2025 20:23
|
|
|
| Je suis prêt à faire campagne pour lui. |
|
 |
| Tiiiipiak |
|
Posté: Jeu 18 Juin, 2026 0:12
|
|
|
Comme vous tous je suis abattu, ça fait des heures que j'ai les larmes aux yeux, et ça s'intensifie à chacun des innombrables hommages que l'on peut lire sur les divers réseaux sociaux. C'était vraiment un grand homme, qui nous a fait vivre nos plus belles heures de supporters. On se sentait tous proche de lui, pourtant sans l'avoir cotoyer pour la plupart. On t'aimera toujours Éric et ne t'oublierons jamais. |
|
 |
| Tiiiipiak |
|
Posté: Mar 11 Aoû, 2026 18:20
|
|
|
Un retour de Maupay à l'aube de ses 30 ans pour épauler Ajorque, ça serait de l'ordre du fantasme? Greg nous ferait pas ce cadeau ? Et avec son énorme salaire, il viendrait pour être le remplaçant d'Ajorque ? :mrgreen: Next... Tu n'es pas dans le bon topic Tipiak.
Bof, je pense pas que PLM touchait le SMIC à Norwich avant de nous rejoindre, ni Mounié à Huddersfield.. après si je m'abuse, il y a écrit moult blablas dans le titre, nous sommes par ailleurs en période de mercato, il se trouve que Maupay est à vendre pour 4M, et que le DS de l'OM vient de passer quelques petites années chez nous...et la question d'attaquant était posée quelques messages plus haut. Bref, merci de me rappeler pourquoi ça m'a lassé d'écrire ici, de même que la réponse de merde d'à gauche gauche envers Quagmire et Cesarbrown... |
|
 |
| Tiiiipiak |
|
Posté: Mer 19 Aoû, 2026 22:54
|
|
|
Mmmm. Maintenant qu'ils ont Witsel, ils vont nous laisser tranquille avec Magnetti!!
C'est plus OTAN pour moi ? |
|
 |
| Tiiiipiak |
|
Posté: Mar 08 Sep, 2026 19:15
|
|
|
Le mec a fait un seul entraînement avec le groupe avant sa première rentrée en L1 dans un fin de match compliquée? On va peut-être attendre qu'il prenne ses marques avant d'être si critiques ? |
|
 |
|