allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 8 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 15:31 

Un peu hors-sujet....

Colmar ? Magnifique !
Cette partie de l'Alsace est superbe, vraiment.
L'hiver y est tellement agréable tranchant avec l'été étouffant typique de ses régions continentales.

Mon séjour de 2 ans dans la région m'a conduit à la Meinau.
Fin 90,la ferveur y était moindre.

Fin de l'apparté.

Oui effectivement c'est super sympa comme coin, mais ça ne répond pas vraiment à ma question :wink: et je ne voyais pas oú poster le sujet, est-ce vraiment hors-sujet ? J'ai pas vu d'autres topics pour poster cette demande ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 15:38 

Ma question mériterait également une réponse je pense...
Je reste juste surpris que l'on puisse se faire porter pâle au moment de défendre une cause qui ne devrait poser de cas de conscience à personne !

Pour essayer de répondre à la tienne, je crois qu'il y a aussi des opérations contre le racisme, non ?

Personnellement, j'ai toujours préféré l'action, le dialogue et même la formation pour promulguer la tolérance plutôt que des campagnes "hypocrites" de symboles pour se donner bonne conscience et discriminer bêtement ceux qui n'y adhèrent pas...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 13:54 

juanito a écrit:
Un peu de zef ( 30km/heure ) pour ce match important pour le maintien.
Le vent venant du Nord /Nord Est ,Mendelsshon risque de ne pas entendre les clameurs venue du stade, même les vélux ouverts.


Si on gagne le toss, il faut donc jouer vent dans le dos en 1ère mi-temps pour faire la différence :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Jeu 22 Juin, 2023 20:39 

Si on est en ligue 1 aujourd'hui, c'est surtout grâce à JMF, en ce qui concerne, je ne l'oublierai pas !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Aoû, 2023 22:24 

Super sympa la présentation du match.
La logique voudrait un retour sec à notre réalité sur ce déplacement au Vélodrome mais une 3ème victoire, que je n'ose pas imaginer, nous ferait basculer dans une douce euphorie avant le derby !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Sep, 2023 7:56 

L'analyse vidéo du suppporter Lyonnais (Teddy Spencer) est très intéressante et donne pas mal d'infos sur les 2 forces en présence, il a bien étudié Brest aussi.
En revanche, contrairement à ce qu'il semble vouloir,je ne vois pas Lyon laisser la possession à Brest et se mettre en bloc médian-bas pour nous contrer. Ce n'est pans dans l'ADN de cette équipe de défendre.
On aura droit, je pense, à un match ouvert. J'ai hâte de voir si ER va apporter 1 ou 2 changements au milieu ou devant et mettre un 4-4-2 pour surprendre l'OL. La défense étant inamovible pour le moment.

Un onze offensif du genre
Bizot
Lala-Chardonnet-Brassier-Locko
RDC-Lees Melou-Camara-Le Douaron
Satriano-Mounié

Ou bien rester sur le 4-3-3 classique et efficace de ces dernières semaines.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mai, 2024 14:04 

Salut tout le monde !

Je n'ai pas posté depuis un sacré bout de temps mais je continue d'être assidu dans la lecture des avant et après-matchs sur le forum.
Je ne pouvais pas ne pas laisser quelques mots pour nos ti-zefs qui nous ont régalé pendant 9 mois.
Quel délice d'être devant la télé tous les week-ends cette saison (et à Reims et Metz en parcage) !
Je n'arrive même pas à trouver 4 matchs ratés sur les 34 journées, peut-être Nantes, Monaco et Toulouse à Le Blé, et encore...c'est peut-être sévère d'utiliser le mot raté pour ces matchs, juste inférieurs aux hauts standards auxquels le club nous a habitué.

La liste des rencontres qui m'ont fait vibré est trop longue, et ce que je retiens surtout c'est la joie et l'intensité avec laquelle les 13 joueurs qui ont marqué cette saison ont été célébrés par les titulaires, les entrants et non-entrants, c'est aussi ce qui montre qu'il y avait une vraie bande de potes jouant les uns pour les autres.

Je revois dans ma tête les ITW prémonitoires de Brendan Chardonnet fin 2022 et de Eric Roy à son arrivée début 2023, indiquant chacun sur le ton de la boutade que l'objectif à moyen terme était la Champions League et nous y sommes.

Alors je me permets de prédire une qualification du SB29 pour les 1/8èmes de la LDC l'an prochain, avec la même désinvolture :D

Bravo et merci les gars pour cette saison extraordinaire !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kalif
Posté: Jeu 23 Mai, 2024 14:10 

Effectivement, Kalif a bien mérité son topic pour ces mises en bouche devenues indispensables et addictives.
Bravo à lui et Lorenzo 29 pour ce gros travail d'avant-match !
Page 1 sur 1 [ Search found 8 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO