allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Forum divers = forum facho ?
oui 41%  41%  [ 19 ]
non 59%  59%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message: [Le forum divers] Question
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 19:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le forum divers serait-il devenu un repère du Front National et un forum raciste ?

C'est juste une question.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 19:53 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Le problème avec ce forum "divers" est qu'il est incontrolable vu le nombre de messages postés. Le bannissement ne sert à rien, car la personne se ré-inscrit dans la foulée.
Mais je crois que le souci est actuellement plus profond. L'ambiance actuelle est à la montée des extrêmes, avec la décomplexation des attitudes de ce type. Ca se ressent partout....

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 19:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 28 Fév, 2006 19:52
Messages: 109
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tout cas le sondage est serré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 19:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 28 Fév, 2006 19:52
Messages: 109
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi en tout cas , celui qui me fais le plus peur c Fernand Naudin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
C'est affolant! Il y a une charte! Le forum doit être modéré mais les modérateurs semblent souvent absents. Le problème du bénévolat c'est la solitude... Que les gens qui se plaignent des dérapages deviennent modérateurs et donnent de leur temps!

Contrôle des messages, des avatars, signatures, messages...

Sinon les petites gueules qui n'osent l'ouvrir sur le sujet cpe ou sur des messages "racistes".... :lol: Ben tant pis pour eux! Il y a la possibilité d'envoyer des mp à max pu d'attendre patiemment le passage d'un modo!

Sinon ce que je pense du sujet et de la délation en général...

Citation:
La délation est l’acte le plus ignoble auquel peut se livrer un individu et il n’est pas de termes assez violents pour flétrir celui qui se prête à cette basse besogne. Elle consiste à dénoncer secrètement et à accuser de certains crimes ou délits des hommes auxquels on est, ou plutôt on semble attaché par des intérêts moraux ou matériels. Le délateur est un être sans scrupule, guidé simplement dans ses entreprises par le gain qu’il espère tirer de ses méfaits, et il est d’autant plus coupable que, pour arriver à ses fins, il est obligé de se couvrir du masque de l’amitié et de la camaraderie afin de pénétrer les secrets qu’il s’empresse de dévoiler à ceux qui l’emploient. La délation est un acte tellement odieux que même ceux qui s’en servent, ou à qui elle est utile n’osent pas en revendiquer la responsabilité et si la dénonciation secrète des « crimes contre la sûreté de l’Etat était autrefois une obligation », la loi de 1832 a abrogé les peines frappant les personnes qui se refusaient à servir d’auxiliaires à la police. Le délateur est beaucoup plus dangereux et beaucoup plus lâche que le policier. Avec ce dernier, on est fixé ; on sait que son « devoir » est de rechercher, et de dénoncer tout ce qui peut troubler l’ordre bourgeois. On ne se trompe pas sur sa valeur et l’on se méfie lorsqu’il est signalé. Le délateur, lui, pénètre le milieu qu’il veut espionner, il se fait passer pour un partisan de ce milieu, il capte la confiance de ceux qui l’entourent et avec lesquels il semble travailler en toute sincérité, et finalement trahit ses « camarades » au profit de leurs adversaires. Il n’hésite pas, pour obtenir la récompense promise, à se montrer le plus acharné et le plus sectaire dans ses relations sociales et lorsque, parfois, le besoin s’en fait sentir pour ses maîtres, il dénonce des crimes ou des complots imaginaires quand il ne peut en découvrir de réels. On s’étonne de ce que les organisations d’avant-garde soient des foyers de délateurs. C’est cependant bien simple.Ce que la bourgeoisie craint le plus : c’est le réveil des classes opprimées et leur révolte. Elle a donc intérêt à savoir quelles sont les formes d’action que l’on prépare au sein de ces milieux, afin de tâcher de les étouffer ou d’en retarder la réalisation. Il est des besognes auxquelles la bourgeoisie n’aime pas à se livrer elle-même et, pour la délation, elle a recours à des individus vils et corrompus qui consentent à accomplir cet infâme ouvrage. Il n’y a donc pas lieu d’être surpris de ce que les associations révolutionnaires soient pénétrées par les délateurs, mais ce qu’il faut : c’est prendre ses précautions, ne pas introduire n’importe qui dans les secrets d’une organisation et, avant d’entreprendre ou même de décider une action, savoir avec qui on la décide et avec qui on l’entreprend. On ne prend jamais trop de précautions dans la lutte sociale et, s’il ne faut pas être arrêté par la crainte des délateurs, il faut cependant regarder qui nous entoure et savoir choisir ses amis.

La délation est un crime tellement odieux qu’il faut bien se garder d’en accuser un individu avant d’être certain de ce que l’on avance. Il arrive que l’on porte une accusation sur des apparences et non sur des certitudes, et les conséquences de cette accusation peuvent être graves. Méfions-nous. Lorsque certains gestes ou certains actes éveillent les soupçons, renseignons-nous d’abord et n’agissons qu’ensuite ; ce n’est qu’une fois convaincu de la réalité, qu’il faut dénoncer le délateur et lui réserver le sort qu’il mérite.

http://bibliolib.net/article.php3?id_article=202

Le forum de Laval est il devenu un repère d'extrémiste de gauche? http://www.stade-lavallois.com/forum/viewtopic.php4?t=1249

rom53 a écrit:
...ma fac de rennes 2 est bloquée depuis mercredi en protestation, elle devrait le rester encore un petit moment, on a lancé des appels aux autres facs pour qu'elles fassent comme nous, ça commence à bouger.
vous autres de ce forum qui êtes aussi révoltés, faites passer le message dans votre bahut et tantez de mobilisez le plus de gens possibles.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le forum divers] Question
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 20:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Le forum divers serait-il devenu un repère du Front National et un forum raciste ?

C'est juste une question.


Les facultés et syndicats ont-ils le droit de nier la démocratie et de se comporter comme les fachos qu'ils citent à tout bout de champ ?
C'est aussi une question.

A mon avis le cas du forum divers est bien plus marginal et moins inquiétant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
homophobie régnante :wink:

co pdt sm a écrit:
...Le pont routier de Morlaix, c'est depuis que les paysans sont devenus PD...


Léo ferré a écrit:
N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres.


http://perso.wanadoo.fr/scl/photos1.htm

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 21:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Il faut :

- Créer un forum "Divers Facho"
- Créer un forum "Divers non Facho"
- Bannir Rieder qui balance des tas d'articles que personne ne prend la peine de lire, ce qui lui permet de faire passer ses idées en mettant en gras ce qui l'intéresse et cela avec la caution du Monde ou d'autres quotidiens réputés. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2006 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
Surtout ne pas avoir peur de répondre... même si on a pas beaucoup d'idées ( cpe) ou si on répète une rumeur...

Ne pas parler pour les autres style "des tas d'articles que personne ne prend la peine de lire" :lol: C'est vraiment prendre les autres pour des cons! il n'y a plus qu'à brûler les livres aussi!

Et ne pas prêter des idées à certains dû plus une absence inconsciente d'ouverture d'esprit qu'à la réelle personnalité des forumistes... C'est ça le véritable problème...

Et on le retrouve malheureusement dans le traitement du racisme! Un problème beaucoup plus général... N'est ce pas Messieurs Frêche et Chirac?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche

http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

Je n'ose pas répéter que George Marchais a devancé le STO.... et a ainsi offert ses services volontairement aux force nazies!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Avr, 2006 0:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév, 2004 14:08
Messages: 573
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
George qui ?

_________________
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Avr, 2006 0:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Mar, 2006 19:46
Messages: 287
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Georges Freche, maire PS de montpellier durant + de 20ans, qui dit tout haut c'que beaucoup pensent tout bas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr, 2006 16:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est evident que les manifestants et les conios qui sont dans nos rues ne sont pas ouverts au dialogue et traitent tous les pro cpe de facho alors qu'ils sont des fascistes de "gauche" ...

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr, 2006 17:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio Del Brest a écrit:
il est evident que les manifestants et les conios qui sont dans nos rues ne sont pas ouverts au dialogue et traitent tous les pro cpe de facho alors qu'ils sont des fascistes de "gauche" ...

Oui, là t'as pas tort.

L'autre soir, j'ai demandé à un mec ce qu'il connaissait de la vie. Il m'a dit "j'suis intérimaire". Je lui ai alors dis d'aller s'acheter des ciseaux pour couper ses cheveux. Là, il m'a traité de pro-CPE.
:lol:

Ok il y a des blaireaux, mais je pense que le combat est légitime.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2006 12:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Julio Del Brest a écrit:
il est evident que les manifestants et les conios qui sont dans nos rues ne sont pas ouverts au dialogue et traitent tous les pro cpe de facho alors qu'ils sont des fascistes de "gauche" ...

Oui, là t'as pas tort.

L'autre soir, j'ai demandé à un mec ce qu'il connaissait de la vie. Il m'a dit "j'suis intérimaire". Je lui ai alors dis d'aller s'acheter des ciseaux pour couper ses cheveux. Là, il m'a traité de pro-CPE.
:lol:

Ok il y a des blaireaux, mais je pense que le combat est légitime.

pourquoi pas mais comme je le repete ils n'ont pour la plupart jamais tenu une pelle dans leurs mains et ils l'ouvrent et se permettent de traiter tout les opposants de fafs, c'est recurrent chez eux

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faits divers

macgovern.tony

2

1579

Dim 22 Juin, 2008 19:12

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VENTE] Divers

swissbreiz

0

866

Ven 22 Sep, 2006 16:14

swissbreiz Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Faits Divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

rico76

710

60627

Dim 20 Jan, 2008 16:33

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO