allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Faut-il virer les supporters ?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 21:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malgré le soutien d'un public qui s'auto proclame meilleur public de France le Stade Brestois connait de plus en plus de difficultés à s'imposer à domicile.
Compte tenu du fait que les joueurs sont là pour au moins une saison et qu'on ne peut donc pas changer l'effectif faut-il virer ces supporters incapables de pousser leur équipe à la victoire ? La question mérite d'être posée...

C'est la journée des sondages à la con si j'en juge par celui qui vient de voir le jour sur ce forum ou plutôt ce tribunal. Alors continuons et trouvons de plus en plus con. Après Bébert, les supporters ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 21:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Jdirai plutôt, après Bébert? Joker?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 21:40 
Vu les affluences à FLB, ils sont partis d'eux mêmes... :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 21:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 04 Avr, 2005 13:10
Messages: 34
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah non surtout pas! deja qu'ils sont de moins en moins nombreux dans les travées de foucauld il ne resterait plus personne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 21:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 29 Sep, 2005 17:24
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Virons les Supporters! TOUS!

_________________
"...le proces de tombouctou, c'est celui de l'homme noir..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12639
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
Fermes ta geule Man ,tu deviens irritable avec tes commentaires à la con.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
joker a écrit:
Malgré le soutien d'un public qui s'auto proclame meilleur public de France le Stade Brestois connait de plus en plus de difficultés à s'imposer à domicile.
Compte tenu du fait que les joueurs sont là pour au moins une saison et qu'on ne peut donc pas changer l'effectif faut-il virer ces supporters incapables de pousser leur équipe à la victoire ? La question mérite d'être posée...

C'est la journée des sondages à la con si j'en juge par celui qui vient de voir le jour sur ce forum ou plutôt ce tribunal. Alors continuons et trouvons de plus en plus con. Après Bébert, les supporters ?

Marrant, tu es sur un forum, mais dès qu'un sujet ne te plaît pas, tu le qualifies de sujet à la con.
Qui c'est le plus con? Celui qui n'accepte pas le débat? Ou celui qui propose le débat qui ne te plaît pas?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12639
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
JOKER au péno lundi 17???????
Petit rencard avec semens à siroter une mousse ou est-ce que j'aurais affaire à l'homme invisible?????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 22:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Marrant, tu es sur un forum, mais dès qu'un sujet ne te plaît pas, tu le qualifies de sujet à la con.
Qui c'est le plus con? Celui qui n'accepte pas le débat? Ou celui qui propose le débat qui ne te plaît pas?



Tu y vois un débat toi dans ce procès grotesque où le principal accusé ne peut se défendre ?
Curieuse idée de la démocratie...
La réponse souhaitée est déjà dans la question !

Remarque c'est un peu ce qu'avait fait NLG il y a quelques années.
''Tiens, si pour l'exemple, si dans l'intérêt suprérieur du foot français on rétrogradait Brest ?''
C'était juste un thème de réflexion au départ. C'est devenu une triste réalité plus tard.

Et bien moi, je n'aime pas ces méthodes.

ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 22:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2081
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
N'empêche. Vu le (faible) nombre que nous étions vendredi, qui doit approcher de ce que j'appelle le noyau, je trouve qu'il y a eu beaucoup de sifflets. Beaucoup trop. Alors quoi ? Qui sont ces supporters, ou prétendus tels. Ceux que beaucoup appellent les touristes ? A mon sens ils se font de plus en plus rares et on les trouve plutôt au delà de 5-6000 et après trois résultats positifs consécutifs (victoire à domicile, nul à l'extérieur, victoire à domicile). Les inconditionnels, tendance Ultras et compagnie ? Non plus, eux ils ont chanté, parfois très fort. ça m'a rappelé les grandes heures en Route-de-Quimper, côté "historique". Les mecs comme moi, Foucauld, 13 euros, amour du maillot ? Toujours pas. Ceux-là en ont marre du non-spectacle, c'est vrai, mais serrent les dents vers 22h30. Alors qui ?

Nous n'avons pas de stade, et à ce rythme on n'est pas prêt d'en avoir un neuf, nous n'avons pas d'esprit d'équipe, je n'ose pas dire pas d'équipe, nous n'avons pas de fond de jeu, et nous sommes désormais globalement des mauvais supporters. C'est vrai que certains d'entre nous s'auto-proclament bien meilleurs supporters que les autres. Eh bien on en est bien loin. Moi les sifflets vendredi, ça m'a fait aussi mal qu'aux joueurs. Et que dire quand Sahnoun est entré en jeu. Là encore, des sifflets. C'est vraiment lamentable de siffler un joueur avant sa prestation. Après, on peut disserter sur son jeu, mais pas avant bordel. On le condamne déjà, ça doit mettre méchament en confiance. Et puis, s'il avait marqué sur son magnifique coup franc, les mêmes auraient hurlé leur joie.

Je ne sais pas qui sifflais ou insultais. Que ceux qui se reconnaissent, sur ce forum ou ailleurs, restent chez eux la prochaine fois, ce sera mieux ainsi.

Longue vie aux vrais amoureux du maillot brestois, qu'il soit blanc ou rouge d'ailleurs, longue vie aux amoureux du stade Francis-le-Blé, longue vie à cet esprit que nous perpétuons. J'ai 41 ans et j'ai réussi à transmettre ça à mon fils aîné qui a juste 18 ans. Lui il devient aussi un vrai supporter du Stade brestois. Dans l'esprit. Un des plus beaux jours de ma vie, certains trouveront ça con, mais c'est ainsi, c'est avec lui le jeudi 12 août 2004 à Guingamp.

Bon déplacement à ceux qui vont à Laval. Qu'ils portent haut nos couleurs dans la joie et l'unité. Je crève d'envie d'être avec eux, mais bon, sans parler d'âge, j'ai vraiment plus le temps nécessaire. Revenez avec les trois points. On en a tous bien besoin.

A vous les studios, à vous Cognacq-Jay.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
joker a écrit:
Tu y vois un débat toi dans ce procès grotesque où le principal accusé ne peut se défendre ?
Curieuse idée de la démocratie...
La réponse souhaitée est déjà dans la question !

Remarque c'est un peu ce qu'avait fait NLG il y a quelques années.
''Tiens, si pour l'exemple, si dans l'intérêt suprérieur du foot français on rétrogradait Brest ?''
C'était juste un thème de réflexion au départ. C'est devenu une triste réalité plus tard.

Et bien moi, je n'aime pas ces méthodes.

ALLEZ BREST

Et ben, tu as justement l'occasion d'exposer ton point de vue. Tu es contre? Et bien tu le dis tout simplement, et contrairement à ce que tu laisses entendre, tu as même la possibilité de voter non dans le sondage que tu incrimines Ô toi, Saint Joker!
Sans pour autant laisser entendre que l'auteur est un con ainsi que son topic.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 23:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant, quand on vous lis tous, on a l'impression qu'a FLB, personne ne siffle, personne ne critique. Ou bien certain sont des menteurs, ou bien alors ils entendent des voix(ou plutot des sifflets)

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 23:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Vu les affluences à FLB, ils sont partis d'eux mêmes... :(


tout est dit ... hélas !
pas besoin d'aller chercher plus loin ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 23:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je comprends bien, selon beaucoup d'entre vous, Rust est le seul responsable de la mauvaise passe actuelle de l'équipe. Enfin, non, les arbitres nous font perdre des points aussi.
Mais les joueurs, eux, n'y sont pour rien...ils font le maximum pour nous montrer du spectacle à FLB. C'est beau d'être naïfs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2005 23:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Demain à Laval il va manquer, comme d'habitude, Salifou, Popovic, Liabeuf, Aliaj (le plus offensif de nos défenseurs) et De Carvalho.
Quelqu'un a une idée pour jouer résolument l'attaque ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il virer Bébert ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

yannick

125

8480

Ven 23 Déc, 2005 11:45

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Supporters] Ce qu'il faut dire !!!!!

breizhtois 29

2

636

Jeu 12 Aoû, 2004 12:30

Alex29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Video de recrutement] Supporters, il faut aider la cellule

Rieder im Biersturm

7

2429

Lun 04 Juin, 2007 8:32

Razyek Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO