allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Faut-il un Joker ?
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 8:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au risque de paraitre rabat joie (et j'espère sincèrement me tromper) je crains qu'il manque quelque chose à notre équipe. Je trouve que depuis quelques matchs l'équipe éprouve de réelles difficultés à se procurer de réelles occasions dans le jeu. La raison essentielle à cela, le fait que Dissa et Fortuné sont pris à la culotte.
Selon moi, il manque quelqu'un capable de relayer le travail défensif de Guegan et Auriac, et d'alimenter nos deux pointes en leur évitant de trop descendre chercher le ballon. Quelqu'un capable de marquer et de faire marquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faut-il un Joker ?
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 10:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
''Quelqu'un capable de marquer et de faire marquer''...bref le style de joueur que recherchent toutes les équipes et qu'on trouve à chaque coin de rue !
Non, une seule solution. Puisqu'ils sont marqués à la culotte et pour offrir moins de prise à l'adversaire, Dissa et Fortuné doivent porter des strings !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 10:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11499
Localisation: Paris
Has thanked: 175 times
Been thanked: 221 times
GWEN HA DU
Goran Milojevic



Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 7
Localisation: BREST
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 10:40 Sujet du message: JOKER??

--------------------------------------------------------------------------------

On a pu remarquer lors des matchs contre Grenoble, Le Havre et Gueugnon un manque certain de réalisme... Ne pensez-vous pas qu'il faut recruter un milieu offensif qui fasse le lien entre Guegan, Auriac et notre ligne offensive??

Le manque de liant entre ces 2 lignes est criant!! et ce n'est pas en abusant de longues relances que l'on arrivera à déborder l'adversaire!!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 13:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Porte nawak.

Boulager, Grondin, Guégan, Auriac, Gautier, Bourgis, Ramond, Elzeard, etc, etc, sont de bons relais entre la défense et l'attaque.

On ne peut qu'être onze sur le terrain. Si Dissa et Fortuné sont marqués au string, c'est qu'ils sont bons, mais ça ne les empêche pas de marquer des buts et ça n'empêche pas l'équipe de se procurer des occasions.

Rappelons que nos quatre derniers matches nous ont opposés à de GROSSES équipes de Ligue 2... Et on s'en tire très bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 13:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai, des éternels insatisfaits, 6 matchs sans défaite, dans le trio de tête, des joueurs qui vont pas tarder à revenir comme Dja, Maspimby et autres, et l'autre il se prend la tête à savoir si il faut recruter quelqu'un. Tu devrais aller prodiguer tes bons conseils aux merlus, z'en ont bien besoin....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense que l'on a assez d'un joker, surtout quand il est en forme comme c'est le cas aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 15:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
je pense que l'on a assez d'un joker, surtout quand il est en forme comme c'est le cas aujourd'hui


Enfin une bonne intervention...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 16:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère que le joker que j'attends (le bon celui là !!) est dans les joueurs indisponibles aujourd'hui, je ne vois guère que Maspimby qui pourrait eventuellement répondre à ce profil. Je me souviens de la saison dernière où après un début de saison tonitruant notre attaque s'est eteinte petit à petit, certes avec des joueurs d'un niveau plus faible mais avec le même système de jeu (a quelque chose près) !!!! Or avec un classement aussi serré la dégringolade peut être rapide, pour nous comme pour les autres d'ailleurs !!!

Quand à dire que nous avons rencontré de grosses équipes jusqu'à maintenant, je m'excuse mais je n'en n'ai pas vu de mauvaises. Et puis Le Havre, le Mans, peut on parler de grosses équipes au vu de leurs résultats généraux depuis le début de la saison ?

Alors oui je persiste et je signe, il y a un videentre notre défense
et notre attaque
Méfiance donc !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 16:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZAK a écrit:
ouai, des éternels insatisfaits, 6 matchs sans défaite, dans le trio de tête, des joueurs qui vont pas tarder à revenir comme Dja, Maspimby et autres, et l'autre il se prend la tête à savoir si il faut recruter quelqu'un. Tu devrais aller prodiguer tes bons conseils aux merlus, z'en ont bien besoin....


hey Zizou, je vois pas ce que devils fait de mal. il pose une question, c'est tout. Il ne mérite surement pas tes foudres de zidanophile averti.

franchement, je trouve pas ça très bandant de faire matchs nuls sur matchs nuls. il n'y a pas péril en la demeure, c'est sur, mais c'est pénible.
la défense se solidifie (enfin, Tony l'Astigmate ne joue plus :wink: ), ne prend plus de buts, mais le spectacle sur le terrain n'est plus à l'ordre du jour.

mais bon, pour répondre à devils, je pense qu'il n'y a pas besoin de prendre un joker quand on voit le potentiel de joueurs qu'on a dans l'effectif.

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 16:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1801
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 21 times
Quelqu'un pour une petite partie ?

Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 27 Sep, 2004 16:14
Messages: 11
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Assez effarantes la réaction de certains forumistes!!! si le jeu du SB29 vous convient alors changeons rien...parce que l'on est parti pour voir pas mal de matchs comme celui de Gueugnon!!!
Clair que l'équipe se maintiendra mais dorénavant toutes les équipes connaissent notre façon de jouer et il va falloir changer de tactique ou comme le dit Devils penser à prendre un joker offensif!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et bien force est de constater que nous n'avons pas du voir tous le même match samedi soir. Moi j'ai vu une très belle première mi-temps avec 2 équipes jouant de l'avant, des occasions plus que nettes de part et d'autres. Une deuxième mi-temps plus attentiste de la part des grenoblois, avec il me semble 3 ou 4 actions plus que tranchantes de la part de nos protégés. Boulanger avant de se déchirer devant le but adresse 2 beaux centres dont une tête de Dissa.... je vous passe les détails vous avez vu comme moi. J'ai pas l'impression qu'ils aient compris grand chose les grenoblois. Je pense juste que le banc est suffisamment riche pour ne pas se soucier de l'embauche ou non d'un milieu offensif.
Et également qu'on mettra des valises.... A commencer par Laval dans 10 jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pardon vendredi soir.... purée je m'y ferai jamais.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
ZAK a écrit:
ouai, des éternels insatisfaits, 6 matchs sans défaite, dans le trio de tête, des joueurs qui vont pas tarder à revenir comme Dja, Maspimby et autres, et l'autre il se prend la tête à savoir si il faut recruter quelqu'un. Tu devrais aller prodiguer tes bons conseils aux merlus, z'en ont bien besoin....


hey Zizou, je vois pas ce que devils fait de mal. il pose une question, c'est tout. Il ne mérite surement pas tes foudres de zidanophile averti.

franchement, je trouve pas ça très bandant de faire matchs nuls sur matchs nuls. il n'y a pas péril en la demeure, c'est sur, mais c'est pénible.
la défense se solidifie (enfin, Tony l'Astigmate ne joue plus :wink: ), ne prend plus de buts, mais le spectacle sur le terrain n'est plus à l'ordre du jour.

mais bon, pour répondre à devils, je pense qu'il n'y a pas besoin de prendre un joker quand on voit le potentiel de joueurs qu'on a dans l'effectif.


Je réitère mes propos avec moins de virulence, droit de réponse oblige.

Je pense savoir à quoi tu fais allusion en me nommant Zizou, en revanche tu confonds avec un ami....
En ce qui concerne mes propos, clair que la manière n'y est pas mais nous arrivons tout de même toi comme moi in fine à la même conclusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 20:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4114
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je suis d'accord. Pour moi, quand on est enlisé dans un match, que la défense prend Dissa et Fortuné à la culotte, changer un attaquant pour un attaquant, ça sert pas à grand chose...

Faudrait revoir les travaux d'approches, faire rentrer un dynamiteur à la place d'un milieu de terrain ou d'un déf.
Djé DjaDja pour Bourgis contre Reims, on voit 2 buts dans la foulée.
Ou bien faire rentrer la Masp' tout en en maintenant nos 3 attaquants.

La Masp', je suis sûr que c'est un tout bon. Une espèce de Babacar ...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il un joker ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

23

2331

Dim 09 Oct, 2005 18:00

aston-villa1 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Joker

Jean Rech

7

803

Lun 27 Fév, 2006 18:53

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message Joker médical

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

6p_o

15

2026

Sam 05 Mai, 2012 17:47

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO