allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 21:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
et voila ou mene le communisme! :twisted:

Les sud-coréens sont les plus tarés de la planète. Y'a qu'à voir leurs films de boules, c'est scène de viol sur scène de viol, des malades j'vous dit.

Quand à lucientouchearien (surtout si ça m'appartient), c'est l'genre de mec qu'est tout fier d'habiter aux states. Déjà l'aut' fois qu'j'avais eu l'malheur de parler d'son pays d'adoption qu'y m'avait lâché un "t'y connais rien, t'y habites pas!".

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 21:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon, ceux là, un jour, ils vont tous nous envahir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 23:57 
Gabriel Fouquet a écrit:
c'n'est pas parce que nous sommes minces


Excuses-moi, je te soupçonnais d'être quelqu'un d'autre derrière ton pseudo :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 7:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Excuses-moi, je te soupçonnais d'être quelqu'un d'autre derrière ton pseudo :lol:

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
donc il faut quoi pour obtenir ce fameux permis de port d'armes à feu ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 9:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
La réglementation en termes d'acquisition d'armes à feu varie en fonction de la catégorie.

1. 1ère et 4ème catégories

L'acquisition d'armes entrant dans ces catégories est autorisée pour les personnes de plus de 21 ans si et seulement si elles sont détentrice d'un permis. L'obtention d'un permis nécessite une lettre d'approbation de la Fédération Française de Tir. Cette lettre ne peut être obtenue qu'après six mois de participation à un club de tir et avec une inscription à la Fédération.

Quand l'avis favorable de la FFT a été obtenu, on doit faire une demande à la police qui fait une enquête sur la personne faisant la demande. Quand l'enquête est finie et que rien n'a été retenu contre la personne faisant la demande, la police donne son approbation et la personne a trois mois pour acheter une arme. Si elle n'achète pas d'arme dans un délai de trois mois, l'autorisation expire. L'autorisation est valide pendant cinq années et doit être alors renouvelée. Un maximum de douze armes peuvent être détenues dont sept au maximum peuvent être des armes de première catégorie.

La cinquième et la septième catégorie ne sont plus que des coquilles vides ou presque ce qui veut dire que très peu d'armes à feu sont disponibles sans avoir à subir le processus d'autorisation. Ce processus est normalement positif, à partir du moment où on est pas un criminel ou une personne mentalement déficiente. Mais, le processus est très long, trois mois parfois plus. D'autre part, la décision de la police n'a pas besoin d'être motivée, tout le processus est donc à la merci d'une saute d'humeur administrative.

2. 5ème et 7ème catégorie

Avant le décret de décembre 1998, les armes de ces catégories pouvaient être acquises librement par tout citoyen de plus de dix-huit années, certaines nécessitant un enregistrement auprès de la police.Depuis le décret de 1998, l'acquisition de ces armes est désormais soumise à la présentation d'un permis de chasse validé de l'année ou de l'année précédente ou à la présentation d'une licence de fédération sportive agréée. La septième catégorie (armes d'épaule à percussion annulaire principalement) n'est pas concernée par cette mesure.

Il est possible pour certaines armes d'être acquises par des personnes de plus de 16 ans si elles sont munies d'une approbation parentale et qu'elles disposent d'un permis de chasse ou de tir.

3. 8ème catégorie

L'acquisition et la possession de ces armes est totalement libre. Aucun enregistrement n'est nécessaire.


Lien
Lien vers les catégories d'armes

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Dernière édition par DYONISA le Mer 18 Avr, 2007 9:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 9:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
lol je parlais du permis de port aux USA

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 9:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
lol je parlais du permis de port aux USA

arf :lol:

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 9:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
le silence serait une forme de respect pour les victimes et leurs familles...

(vous discutez dans le vide et ecrivez des inepties sur un suget et un pays que vous ne connaissez point)



et bla bla bla bla bla bla bla bla !

Nous, on est une bande d'idiots, une bande d'abrutis qui n'y connait rien, qui ne sait pas lire, et est incapable de porter un jugement sur ce qui se passe dans le pays qui a le monopole des tueries dans les écoles.... ( ils convertissent meme les étrangers )... :roll:

_________________
"La tolérance est le mépris bourgeois de l'autre"
J-E H


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 10:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Est-ce vrai ? en Virginie, l'achat d'une arme est limitée à une par mois ....

Lucien, si tu m'entend ...

_________________
"La tolérance est le mépris bourgeois de l'autre"
J-E H


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
source


Citation:
Le tireur de Virginia Tech avait acheté un pistolet Glock et des munitions pour 571 dollars

RICHMOND, Virginie (AP) - Il y a seulement cinq semaines, Cho Seung-Hui est entré dans une armurerie de Virginie, présenté sa carte bancaire et en est ressorti avec un pistolet Glock-19 et une boite de balles. Il a payé 571 dollars (421 euros).

Le Glock est l'une des deux armes de poing retrouvées avec les empreintes digitales de Cho après qu'il a abattu 32 personnes avant de se donner la mort sur le campus de l'institut Virginia Tech, dans le plus grand carnage de l'histoire contemporaine des Etats-Unis. Les policiers ont également retrouvé un pistolet Walther de calibre .22 lors d'une perquisition chez Cho.

John Markell, le propriétaire de l'armurerie Roanoke, a précisé que son magasin avait vendu le pistolet à Cho en mars dernier. Le numéro de série avait été limé mais les enquêteurs ont réussi à remonter jusqu'à cette boutique grâce à un reçu retrouvé dans le sac à dos de l'étudiant.

"C'était une vente tout à fait ordinaire", a dit Markell qui n'a pas fait personnellement cette transaction. "C'était un étudiant qui avait l'air tranquille et propret. Nous ne vendrions pas nos armes si nous pensions un seul instant qu'un achat était suspect".

"Découvrir que l'arme (qui a servi à la tuerie) vient de mon magasin est tout simplement terrible", a souligné Markell.

En tant que résident légal et permanent de l'Etat de Virginie, Cho avait parfaitement le droit d'acheter une arme de poing dans la mesure où il présentait un casier judiciaire vierge.

Selon la loi en vigueur en Virginie, la police d'Etat garde des archives des achats d'armes à feu chez les armuriers autorisés pendant seulement une période de 30 jours. Après quoi, ce dossier est détruit. AP


pays de dingo.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 12:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tiens, z'avez vu, le Bosniaque arreté a Lyon a été confondu par son ADN pour le meutre de la Nantaise l'autre jour..
les autres traces ADN trouvé auparavant viendraient d'un parent proche a ce "monsieur".
De la a spéculer sur le fait que la Bosnie soit le seul pays a dominante muslim en Europe, et que si l'OTAN n'etaient pas allé la bas faire de l'ingerence en massacrant les pauvres Serbes, cela n'serait pas arrivé, il y a un pas que je ne franchirai pas. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 12:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
tiens, z'avez vu, le Bosniaque arreté a Lyon a été confondu par son ADN pour le meutre de la Nantaise l'autre jour..
les autres traces ADN trouvé auparavant viendraient d'un parent proche a ce "monsieur".
De la a spéculer sur le fait que la Bosnie soit le seul pays a dominante muslim en Europe, et que si l'OTAN n'etaient pas allé la bas faire de l'ingerence en massacrant les pauvres Serbes, cela n'serait pas arrivé, il y a un pas que je ne franchirai pas. :D

:lol: :lol: :lol:
Merci, j'osais pas le sous-entendre! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
LAVIGUE a écrit:

tient au fait, brest a battu le havre hier, juste pour info :wink:


et toi LAVIGUE? comment t'as trouvé la soirée? f'sait pas trop froid au stade? moi j'ai pas trouvé chaud!
Puis comme tu te permets de faire des remarques du genre a certains, on va donc s'raconter nos souvenirs communs des matchs de cette saison hein! regarde, tu l'as pas trouvé génial le Bastia-Brest! et les 2 Dijon-Brest en 3 jours, terribles! et je n'cause pas des grandes victoires a Creteil et au Havre, magnifiques également hein!

Hey dugland, a connard, connard et demi, alors contente toi de faire tes commentaires genre "ba beu bi bo bu" dans des sujet du style "miss bonasse" ou d'faire des pronos pour les matchs a venir, le reste, on s'en charge tres bien.



:lol: en plus d'etre d'étre un abruti de premiére, c'est pas mon style d'insulter, mais comme tu le fais pour moi.j'ai juste mis cette phrase, parceque je vois un mec tenir des propos pas possible sur des sujets poitiques ou autres, et rien sur le foot, voila c'etait de l'ironie.il falait juste un peu réfléchir, mais pour toi ça doit étre dur vu ta réponse.

et puis tu est un des seuls aprés le match de lundi, a avoir trouver qu'il n'yavait rien en face en parlant du havre :roll: , pas surprenant de ta part.

a l'origine, le sujet parle des armes, et quand je vois gros 1er avec son image avec un mec avec un flingue, ça fait peur, la violence verbale l'est aussi, et a priori tu est un champion a ce niveau.

bon maintenant tu peux m'insulter, au fait un petit prono pour ajaccio brest :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 12:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et? tu fais la leçon aux autres, mais comme j'te l'ai dit, fais nous connaitre ton pedigré avant, histoire de...

ah au fait, tu n'fais pas ce genre de remarque aux nombreux autres personnes ne foutant jamais les pieds sur le forum "stade brestois", etonnant? non!

quand au prono, j'vais pas en faire, j'connais pas assez l'foot, ni le stade brestois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faits divers

macgovern.tony

2

1579

Dim 22 Juin, 2008 19:12

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [FDF]Faits Divers Footballistiques

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

bert

473

41710

Jeu 27 Avr, 2023 10:07

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VENTE] Divers

swissbreiz

0

865

Ven 22 Sep, 2006 16:14

swissbreiz Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO