allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bon? Sauf que d'ici quelques mois nous allons perdre Moimbé, Pérez, probablement Ramaré, Bellaud, trop BLANCs et bons pour'Papa N'Dupont.

_________________
Je suis Charlie Martel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4956
Has thanked: 67 times
Been thanked: 204 times
mauvaise opération, j'ai trouvé le stade bon dans le jeu jusqu'au rouge après toujours le problème de finition ..a désespérer, les commentaires d'après match des imbéciles méritent la censure la liberté d'expression a des limites!vivement le prochain match chez francis dans une bonne ambiance.. allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4956
Has thanked: 67 times
Been thanked: 204 times
mauvaise opération, j'ai trouvé le stade bon dans le jeu jusqu'au rouge après toujours le problème de finition ..a désespérer, les commentaires d'après match des imbéciles méritent la censure la liberté d'expression a des limites!vivement le prochain match chez francis dans une bonne ambiance.. allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Denko29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Si Alphonse s'est vraiment re-blessé, je crois que ç'en est (déjà) fini de ses beaux jours à Brest. :?


C'est dingue !! C'est récurent au club, depuis longtemps. Putain, on peut vraiment se demander si ce n'est tout simplement pas un problème nutritionnel :idea: :?: Parce que les terrains/installations, ça va 30 secondes ... C'est une cantine qu'il faut instaurer à Pen Helen :D

En étant sérieux, tu as raison ! obligation de manger au club après les entrainements, c'est ptêt' con, mais pas inutile, et ça justifierait les salaires parce qu'à un entrainement par jour le salaire/heure de boulot, waooouuuuh quoi !


Je suis sérieux. Ce n'est pas en tapant du Mc Do après les rencontres qu'on a une attitude de professionnel. C'est d'ailleurs là bas que j'avais croisé Khaled après son magnifique coup franc face à Créteil :lol: Alors j'ose pas imaginer en semaine, la bouffe doit être bien grasse et salée.
Après chacun fait ce qu'il veut vous me direz. Je veux bien, mais leur physique, c'est aussi leur boulot. Y en a combien combien de joueurs qui sont réellement performants, dans la continuité ?? Belaud, Moimbé, Ramaré peut être ... et les autres ??

Si encore les gars étaient cadors sportivement, là ils pourraient s'autoriser des extras, et plusieurs même. Mais p'tain, c'est loin d'être le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, avec sa victoire, Troyes à fait le trou et ne sera plus rejoint. Ce qui est loin d'être notre cas..
En espérant l'arrivée rapide d'au moins un bon élément offensif sinon la montée on la verra passer sous notre nez. Parce qu'avec le départ de Verdier, l'invisibilité de Belgazhouani (qui sera toujours titulaire vu que Dupont est persuadé qu'il va montrer son vrai niveau.. qu'on attend toujours), Alphonse qui a du mal depuis sa blessure, Samassa tout le temps blessé et Laborde qui est très peu décisif on est mal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3890
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
De ce que j'ai vu de nos concurents que l'on va tous recevoir chez francis dans une autre ambiance que cet am . Si et je dis si on trouve un vrai attaquant (qu'était pas non plus verdier ) .... évident que l'on finira devant eux en mai !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5888
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
Si Sochaux gagne Lundi on ne sera plus que troisième grace au goalaverage, qui, ceci dit, commence à sérieusement baisser ..
0 points sur 6 et c'est même le ventre mou du championnat qui se rapproche.
De toute façon, que l'on monte ou pas, on devra, à tout prix purger notre effectif de tous ces "attaquants biquettes" qui nous encombrent.
Belgaz : Putain, encore un an ... :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 18:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6999
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Si je te comprends bien, mon cher Fangio, il y a donc une très large majorité d'imbéciles sur ce forum qui ne connaissent rien au foot ... et j'en fais partie et en bonne place.
Si tu es satisfait de voir l'équipe perdre et jouer de la sorte, libre à toi. :roll:

Evites, s'il te plait, de parler de liberté d'expression au sujet des commentaires d'après-match de ce Troyes-Brest surtout juste après les événements tragiques que nous venons de vivre cette semaine.

Sans rancune Fangio. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4956
Has thanked: 67 times
Been thanked: 204 times
d'accord avec the bulgare on va monter avec un vrai attaquant car dans le jeu on était supérieur a nos concurrents..j'espère que le morale de l'équipe n'est pas trop atteint ce soir avec les rouges et le but csc car vendredi c'est vraiment un match charnière si nous voulons pas faire comme Nancy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4956
Has thanked: 67 times
Been thanked: 204 times
je parlais pas du débat sur le jeu de notre équipe mais des commentaire a gerber faisant allusion a cette semaine ..relis les propos de certaines personnes§


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est malin, deux cartons rouge pour les défenseurs, on peut les applaudir!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
C'est simple,la future recrue offensive qui va arriver va conditionner notre deuxième partie de saison.
Si on s'plante sur ce fameux joueur,c'est pour ainsi dire mort pour une montée.

Notre attaque actuelle est d'une faiblesse sans nom.
Le retour de Samassa(s'il revient un jour)n'y changera rien.
Il est aussi mauvais que ces compères.

Belgaz',Laborde,Samassa...que d'erreurs en terme de recrutement.
Le pompom c'est de ne pas avoir su gérer et garder le seul attaquant qui savait provoquer et harceler une défense adverse.

Si on recrute quelqu'un qui gère,on a de grandes chances d'y croire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que Laborde est encore jeune et côté recrutement les erreurs en attaque sont réellement Belghazouani et Samassa....on les connaissait déjà ceux-ci! Des chèvres que c'étaient!!!!!!!!!

Allezil,nous faut un 9 et un 10.....mais le père noël étant déjà passé, on va se coltiner les "pansements" qui n'ont pas trouver preneur!ou un mes venu d'un championnat improbable...

Clairement aujourd'hui sur les occases qu'on a, si on avait eu un Roux ou Ben Basat même un Benschop, nous repartions avec les 3 points....mais bon...!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quel match de merde putain. Franchement que les troyens puissent se réjouir de gagner un match sans faire un tir cadré ça me troue. Que tu fasses profil bas, parce que paye la gueule du leader. Y a que Moïmbé, Ramaré et Traoré qui ont été au niveau. Trop de déchets dans les transmissions de mauvais choix.
Et moi aussi je pense que la vente de Verdier est une belle connerie, parce que Laborde n'a quasiment rien montré depuis le début de la saison, et le jeu de tête de Verdier aurait été bien plus utile sur les occas qu'il a eu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 19:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grand bravo pour la banderole "je suis Charlie Martel" dans le parcage brestois. :-D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ESTAC - REIMS : 2-0

muzo29

1

623

Lun 29 Nov, 2004 12:12

Alinebzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16238

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3634

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO