allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Déc, 2008 20:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1698
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
1-LevYashin a écrit:
J'imagine meme que la mairie voit ça d'un tres bon oeil meme.
un type blessé, des locaux degradés, du bitume tres couteux baisé...


D'un très bon oeil :?:
Dans le sens de réparer les dégâts et de la naissance d'un sentiment d'insécurité dans les lycées, c'est loin d'être positif pour le mairie.

Après on ne parle peut-être pas du même sens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Déc, 2008 22:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mairie socialo-communiste, etrangement, quand il s'agit de s'faire remarquer dans les evenements contre le gouvernement, on n'voit pas la police agir, rappelez-vous des merdeux qui avaient, limite dans l'allegresse générale, dégligué les locaux UMP lors des manifs soit disant anti CPE, et chaques fois, c'est idem, écoles degradés, agressions, mobilier urbain attaqué, et flics bombardés (mais qui ne bougent biensur pas!), je n'parle meme pas du coté completement degueulasse de la ville en elle-meme avec des autocollants tous pourris et dont tout le monde s'en branle collés absolument partout.

Tout est normal j'vous dis!

ah, sinon, vendredi dernier, j'etais en tribune Quimper, et, bien qu'n'ayant pas vu de debordement dans cette tribune depuis un bail, y'avait pas mal de flics en tenues d'intervention, j'dis ça j'dis rien...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Déc, 2008 23:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1698
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
C'est possible, ça ne serait pas étonnant venant de la part des rouges, toujours aussi sectaires.


Dernière édition par Taol Kurun le Mer 10 Déc, 2008 21:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 9:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
skav a écrit:
C'est possible, ça ne serait pas étonnant venant de la part des rouges, toujours aussi sectaires.

Les pouvoirs du maire sur la police: http://www.police.online.fr/maire.htm

Article L. 2212-5

Sans préjudice de la compétence générale de la police nationale et de la gendarmerie nationale, les agents de police municipale exécutent, dans la limite de leurs attributions et sous son autorité, les tâches relevant de la compétence du maire que celui-ci leur confie en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques.




:roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 10:02 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 14 Nov, 2008 15:10
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est temps qu'ils se bougent nos gamins, si ils voiyaient leurs parents défendent un bout de bitume tout ça parce qu'ils sont pressés d'aller bosser comme des c... :-)))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 13:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, 3 branleurs se sont fait arrêtés ce matin.
J'aimerais bien connaître leurs identités tiens, et surtout leurs degrés d'études (si on peut oser dire cela...) qui leurs donnent le droit de casser à nouveau en centre-ville.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 14:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 14 Nov, 2008 15:10
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
En tout cas, 3 branleurs se sont fait arrêtés ce matin.
J'aimerais bien connaître leurs identités tiens, et surtout leurs degrés d'études (si on peut oser dire cela...) qui leurs donnent le droit de casser à nouveau en centre-ville.


Les keufs (payés par ceux qui bossent, soit dit en passant) ont tous les droits en ce moment. Tes infos n'ont aucunes valeurs de toute façon.
Manifester devient résister dans un état policier. Les évènements en grèce en sont un exemple. Me rappelle l'embrasement des banlieues en France ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18312
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
lol arrêtons de parler d'état policier, on est en trèèèèèèèèèèèèèèèèès très loin.
allez vivre pas loin, ne serait-ce qu'en Tunisie ou au Maroc...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 14:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supur a écrit:
Les keufs (payés par ceux qui bossent, soit dit en passant) ont tous les droits en ce moment. Tes infos n'ont aucunes valeurs de toute façon.
Manifester devient résister dans un état policier. Les évènements en grèce en sont un exemple. Me rappelle l'embrasement des banlieues en France ça.


Que les flics soient payés par nos impots, c'est un peu normal non ?
Même si je peux pas trop les saquer, je préfère savoir que mes impots vont dans leurs traitements que dans les énièmes réparations des batiments et vitrines dégradées par ce que j'appelle ni plus ni moins qu'une bande de pourris.
Ce sont ces mêmes branleurs qui viennent te faire la leçon sur le partage des cultures, mais qui se rendent même pas compte que bon nombre de gens sur cette planète aimerait ne serais-ce qu'apprendre à lire et écrire....

Etat policier ? On est pas à plaindre quand même ; encore plus à Brest qu'ailleurs en France.....

edit : tu parles des évènements grecs ; bah superbe exemple en effet... toute une génération qui doit certainement bien galérer après plusieurs années d'études (comme en France...), mais qui se fait lobotomiser la cervelle par une bande de trous de culs qui est quand même considéré comme un mouvement terroriste par l'Union Européenne ! C'est ça que tu veux chez nous ? Bah bravo.... Vive la démocratie...hum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 15:03 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 14 Nov, 2008 15:10
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu ne dois pas vivre à Brest depuis longtemps, pour ne pas avoir remarqué que cette ville c'était bien policée depuis quelques années.
Être jeune à Brest en ce moment ne pas être très joyeux.

Pour les impôts, à mon avis, il y'a certains postes qui mériteraient plus d'investissement que celui de la police.

Quant à souhaiter aux plus jeunes une bonne épidémie de Choléra pour savoir ce que c'est que d'en chier... Culpabilisant et sans intérêt.

Et merci de ne pas politiser mon discours car les premiers à rendre dépressive toute la jeunesse ce sont bien ces rigolos de plateaux télé de politiciens de tout bord. Leur rôle est d'organiser la société pas de nous expliquer comment vivre.

Les lycéens ne savent même pas pourquoi ils manifestent. A mon avis c'est le plus grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 15:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supur a écrit:
Tu ne dois pas vivre à Brest depuis longtemps, pour ne pas avoir remarqué que cette ville c'était bien policée depuis quelques années.
Être jeune à Brest en ce moment ne pas être très joyeux.


Ah bon? parce que les flics s'opposent aux jeunes? je pensais qu'ils s'opposaient aux délinquants et aux fauteurs de trouble? on m'aurait menti?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 15:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 21:05
Messages: 208
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh ben Supur tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi, moi, les jeunes je les vois et tard le soir, je peux te dire que même complétement pleins à faire les pires conneries, les flics ne s'attardent pas sur eux.
Alors oui à Brest on a pas à se plaindre, va vivre à Strasboug ou à Nancy, là tu comprendras ta douleur.

_________________
Je suis le Pape et j'attends ma soeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Être jeune à Brest en ce moment ne pas être très joyeux.



:sm23: :sm23:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 15:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supur a écrit:
Tu ne dois pas vivre à Brest depuis longtemps, pour ne pas avoir remarqué que cette ville c'était bien policée depuis quelques années.
Être jeune à Brest en ce moment ne pas être très joyeux.

Pour les impôts, à mon avis, il y'a certains postes qui mériteraient plus d'investissement que celui de la police.

Quant à souhaiter aux plus jeunes une bonne épidémie de Choléra pour savoir ce que c'est que d'en chier... Culpabilisant et sans intérêt.

Et merci de ne pas politiser mon discours car les premiers à rendre dépressive toute la jeunesse ce sont bien ces rigolos de plateaux télé de politiciens de tout bord. Leur rôle est d'organiser la société pas de nous expliquer comment vivre.

Les lycéens ne savent même pas pourquoi ils manifestent. A mon avis c'est le plus grave.


Non c'est vrai que je ne suis pas bressoa de naissance, mais présent kaême depuis 1991..... Je suis au taf' depuis mes 18 piges (soit 6 ans), et j'ai la chance de faire plusiuers déplacements chaque année ; et je constate que Brest niveau flicaille, c'est Toy's R Us à côté d'autres villes françaises ! J'ai moi-même été confronté à eux pour divers problèmes, et je m'en suis sorti à bon compte, chose qui ne me serait pas arrivé ailleurs.

Oui y'a des postes plus intéressants à payer niveau impôts, mais si t'as pas de police, t'as pas d'apllications de lois ; qu'elles soient légitimes ou non, si tu prends le risque de les braver, bah tu sais ce qui peut t'en couter. Et le principe d'une démocratie, c'est que des agents qu'on nomme policiers soient payés pour la faire respecter.

Ensuite, je vois pas où tu vois le mot "Choléra" dans mon message précédant ; si t'es pas fichu de lire correctement, évite à ce moment-là tes commentaires à la noix qui sont sans intéret (c'est toi qui le dit...). J'en ai juste ras-le-bol de voir des neuneus qui ont la chance de pouvoir poursuivre des études se la jouer grands moralisateurs, quand autour de nous énormément de gens n'ont ni les moyens ni la capacité de faire des études ne serais-ce que correctes.

Enfin, quand tu dis que ce sont les politiques qui doivent organiser la société, c'est à ce que j'ai un minimum compris actuellement le cas ; pas comme les connards de Sud ou autres CNT de daube qui veulent imposer un "choix" de vie à n'importe quel jeune troudbal. Donc avant de me dire de sortir dans Brest pour constater ce qu'il s'y passe, tu ferais mieux déjà de regarder devant toi.....

"Les lycéens ne savent même pas pourquoi ils manifestent. A mon avis c'est le plus grave.", est ta dernière phrase de ton message ; est-ce que j'ai dit le contraire ? Sérieux, réfléchis avant de poster, ça t'évitera de passer pour un guignol.

Sur ce, faut que j'aille au boulot, car il faut payer les dégats.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 16:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="supur]
Les keufs (payés par ceux qui bossent, soit dit en passant) ont tous les droits en ce moment. Tes infos n'ont aucunes valeurs de toute façon.
Manifester devient résister dans un état policier. [/quote]

:lol: :lol: :lol: alors ca j'adore !!!!! bravo bravo c'est énorme je suis soulagé de voir qu'il existe encore des gens bien naifs dans ce pays.... Fais un petit topo de ce qui se passe ailleurs, pourquoi et comment, depuis quand et compare avec le système Français et quand tu auras un peu changer ta façon de voir les choses.... dans qq années, on pourra peut-etre en reparler car là les gens comme toi, c'est comme les mecs bourrés, je ne parle avec eux que quand ils ont désaoulé sinon j'utilise de la salive pour rien et ca me fatigue....

Bien amicalement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message C'est parti !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

28

3945

Sam 30 Mai, 2009 21:53

Banjo Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est parti !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Daredevil

68

9549

Mer 28 Juin, 2006 8:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Parti a 790 000

nito

0

783

Dim 25 Sep, 2005 19:25

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO