allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 20:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Jeff29 a écrit:
salut tout le monde
tout à l'heure y'avait pascalou moustache dans hit west et ils lui ont parlés du recrutement en défense central en ce moment ils auraient des vues sur guillaume borne le défenseur central de rennes (oui celui qui a fait un mauvais match contre marseille) et un autre joueur de ligue 2 qui connaît guillaume borne et que vaut-il réellement ? si on tire le match contre rennes


Oui et Janin a déclaré aussi :
Citation:
" Avoir des ambitions c'est bien mais se donne t'on vraiment les moyens d'en avoir, je n'en suis pas sûr actuellement "


Au moins le mec est franc, mieux vaut ca et ça change un peu du discours pipo à tout va de Mèch.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 20:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:

Oui et Janin a déclaré aussi :
Citation:
" Avoir des ambitions c'est bien mais se donne t'on vraiment les moyens d'en avoir, je n'en suis pas sûr actuellement "


Au moins le mec est franc, mieux vaut ca et ça change un peu du discours pipo à tout va de Mèch.


Message pour Mèch' ? :roll: en tout cas à pas négliger :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 20:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
DRAGISA a écrit:
lucientouchearien a écrit:
DRAGISA a écrit:
lucientouchearien a écrit:
le probleme est simple:

le stade a de lambition, mais il na pas dargent.....


Ben si y'a du fric. La preuve c'est que Guyot était prêt à casser la tirelire pour un joueur de niveau L1 fin août si notre départ était très bon...



Non ya pas de fric la preuve le recrutement de cet ete plus que moyen a part Kantari...

Si yavait du fric le Stade aurait recruter de joueurs dun autre niveau et d un autre calibre que des Poyet, Leroy , Lorenzi , il aurait recruter par exemple des Keseru , Gousset, Monterrubio ,Genton ,Carriere pour ne citer que quelques noms qui, si le Stade avait eu de largent seraient bien venus a Brest...

le Stade a une equipe et un budget de milieu de tableau de d2....

un budget ca se gere il ne faut pas casser sa tirelire pour depenser de largent que lon n a pas en caisse....(en general quand on casse sa tirelire la faillite nest pas tres loin)

il faut etre realiste de temps a autres messieurs les supportes du Stade


T'as l'air bien renseigné depuis les states toi !
Si c'est réellement le cas ben que Guyot ferme sa gueule et ne parle pas de joueur de niveau L1 si les caisses son vides ! C'est quand même pas moi qui ait inventé ce qu'a dit Guyot non ! :evil:



tu me fais rire , je ne savais pas que tout ce que dit Guyot est parole d evangile .....mille excuses......
(et je pense que ce nest pas demain la veille que Guyot deviendra muet)


Je m'en fout de ce que raconte Guyot, y'a bien longtemps que je crois plus à ce qu'il raconte !
La question est de savoir si y'a du fric en caisse et selon toi non... Je dis juste que t'es bien renseigné pour quelqu'un qui est à 8000 bornes de Brest. :roll:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 20:55 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 12 Aoû, 2008 17:11
Messages: 87
Localisation: 29000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aujourd'hui dans ouest france:Bien sur,on va faire avec les moyens du bord mais imaginons que kantari se blesse:on met qui derrière?Pour un club ambitieux,je ne comprends pas trop la philosophie.....(yoann bigné)

_________________
a demain si vous le voulez bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 21:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
sur maville depuis hier loulou!!
Dans son interview sur le site off,Moustache a dit qu'il aller y avoir du renfort defensif dans les semaines a venir! :idea:


Dernière édition par Banjo le Jeu 14 Aoû, 2008 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 21:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors, on parle beaucoup de gros sous mais pourquoi ne pas avoir dégraisser ? Ayité, Tocarvalho, Socrier, autant de joueurs qui ne servent à rien au club et qui sont pour certains de gros salaires. Bref, si on veut avoir de l'ambition, faut arrêter le social, ce n'est pas avec des buses, Ayité et Sucrier en tête de liste, qu'on arrivera à quelque chose.
Je pense également que Janin se rend compte qu'il n'a pas les cartes en main pour mettre en application les pseudo-ambitions de son patron et il essaye de le faire savoir visiblement. Bref, j'espère me tromper mais on sent que si les résultats dégringolent, ça va vite tailler en vrille.
Bref, Mèch stoppe le sky en privilège, mets ta langue sur l'billot et sors l'pognon !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 21:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
oui voila tu resumes bien!!!!
on a a peu près 11 millions..... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 3:31 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2402
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
DRAGISA a écrit:
lucientouchearien a écrit:
DRAGISA a écrit:
lucientouchearien a écrit:
DRAGISA a écrit:
lucientouchearien a écrit:
le probleme est simple:

le stade a de lambition, mais il na pas dargent.....


Ben si y'a du fric. La preuve c'est que Guyot était prêt à casser la tirelire pour un joueur de niveau L1 fin août si notre départ était très bon...



Non ya pas de fric la preuve le recrutement de cet ete plus que moyen a part Kantari...

Si yavait du fric le Stade aurait recruter de joueurs dun autre niveau et d un autre calibre que des Poyet, Leroy , Lorenzi , il aurait recruter par exemple des Keseru , Gousset, Monterrubio ,Genton ,Carriere pour ne citer que quelques noms qui, si le Stade avait eu de largent seraient bien venus a Brest...

le Stade a une equipe et un budget de milieu de tableau de d2....

un budget ca se gere il ne faut pas casser sa tirelire pour depenser de largent que lon n a pas en caisse....(en general quand on casse sa tirelire la faillite nest pas tres loin)

il faut etre realiste de temps a autres messieurs les supportes du Stade


T'as l'air bien renseigné depuis les states toi !
Si c'est réellement le cas ben que Guyot ferme sa gueule et ne parle pas de joueur de niveau L1 si les caisses son vides ! C'est quand même pas moi qui ait inventé ce qu'a dit Guyot non ! :evil:



tu me fais rire , je ne savais pas que tout ce que dit Guyot est parole d evangile .....mille excuses......
(et je pense que ce nest pas demain la veille que Guyot deviendra muet)


Je m'en fout de ce que raconte Guyot, y'a bien longtemps que je crois plus à ce qu'il raconte !
La question est de savoir si y'a du fric en caisse et selon toi non... Je dis juste que t'es bien renseigné pour quelqu'un qui est à 8000 bornes de Brest. :roll:



ben dis donc tu mas lair bien renseigner mon ptit coco, j habite a la trinite plouzane :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 9:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Extrait du TLG du jour :

Citation:
Janin, qui avoua après le match de Clermont « avoir pourtant prévenu les dirigeants de l’urgence d’un défenseur central depuis bien longtemps », espère fermement que « tout sera réglé pour le match de Strasbourg la semaine prochaine. Car, pour le moment, j’ai l’impression de conduire une voiture à trois roues et c’est dur d’aller vite avec une voiture à trois roues... » La situation dans laquelle se trouve la défense centrale brestoise inquiète non seulement l’entraîneur, mais commence aussi à tarauder les esprits des joueurs. Ce match à Troyes, au-delà de l’aspect purement comptable, aura donc aussi une importance qui dépassera aussi le cadre du terrain. Car il n’est pas interdit de penser que si une victoire ou un nul permettrait, peut-être, de remettre les choses à plat, une défaite, courte et plus encore large, pourrait verser un peu d’huile sur le feu et attiser les tensions. Ce serait tout de même un comble après seulement trois journées d’une saison dont on attend beaucoup.



Janin en remet encore une couche :P il est certain qu'une defaite n'arrangerait rien à la situation....mais comme on va gagner... :sm8:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 9:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un truc comme ça peut motiver encore plus nos joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26398
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 732 times
Confirmation dans l Equipe du jour que le club a demandé à Rennes le prêt de Borne . Le joueur interrogé n est pas au courant .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 12:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Extrait du TLG du jour :

Citation:
Janin, qui avoua après le match de Clermont « avoir pourtant prévenu les dirigeants de l’urgence d’un défenseur central depuis bien longtemps », espère fermement que « tout sera réglé pour le match de Strasbourg la semaine prochaine. Car, pour le moment, j’ai l’impression de conduire une voiture à trois roues et c’est dur d’aller vite avec une voiture à trois roues... » La situation dans laquelle se trouve la défense centrale brestoise inquiète non seulement l’entraîneur, mais commence aussi à tarauder les esprits des joueurs. Ce match à Troyes, au-delà de l’aspect purement comptable, aura donc aussi une importance qui dépassera aussi le cadre du terrain. Car il n’est pas interdit de penser que si une victoire ou un nul permettrait, peut-être, de remettre les choses à plat, une défaite, courte et plus encore large, pourrait verser un peu d’huile sur le feu et attiser les tensions. Ce serait tout de même un comble après seulement trois journées d’une saison dont on attend beaucoup.



Janin en remet encore une couche :P il est certain qu'une defaite n'arrangerait rien à la situation....mais comme on va gagner... :sm8:


Ba au moins Moustach' fout la pression sur Mèch'... si c'est la seule solution :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 12:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ce que je comprends pas,c'est que BASTIA qui est surveillé par la DNCG peut recruter un def centrale de toulouse est en fin de contat,nos voisins de22 on peut-etre un meilleur recruteur que nous pour faire venir(peut-etre)ORUMA qui pour moi n(est pas n'importe qui non plus)Janin annonce un def contre stasbourg,j'espere qu'il sera là. :wink: ALLEZ BRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 15:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, ce que je comprend, c'est qu'à force de raconter n'inmporte quoi dans les journeaux, genre "on joue la montée, on joue le titre", sans s'en donner les moyens, le coach et les joueurs (conf Bigné hier), commencent à en avoir plein le cul, et il semble bien qu'il y ait un début de cassure entre les dirigeants et les joueurs et l'entraineur. Le message de Bigné et du coach ressemble bien à un avertissement, espéront qu'il sera entendu, car ils ont quand même sacrément raison!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 18:06 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bigné a eu raison en tant que bon capitaine,pour moi c'est un coup de colère et rien de plus l'entente entre les joueurs est toujours aussi bonne qu'avant mais ce dernier,constate comme nous que le staff s'y prend un peu tard pour trouver un joueur qui devrait d'etre là depuis le debut.Trouver le def qui manque alors que JANIN le reclame comme il le dit depuis longtemps ça craint. :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message STOP LES ESSAIS !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

MIFREB

16

3149

Mer 27 Aoû, 2008 15:00

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Essais (suite) Pierre-Henri Lamy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

PS13

30

6007

Dim 10 Aoû, 2008 16:29

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Surpris et énervé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

alf

41

3050

Mar 24 Mai, 2005 21:10

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO